splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Peut-être qu'un président qui ne croyait pas que nos soldats allaient au paradis pourraient être un peu moins disposés à les tuer.

montage citation Peut-être qu'un président qui ne croyait pas que nos soldats allaient au paradis pourraient être un peu moins disposés à les tuer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Peut-être qu'un président qui ne croyait pas que nos soldats allaient au paradis pourraient être un peu moins disposés à les tuer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Peut-être qu'un président qui ne croyait pas que nos soldats allaient au paradis pourraient être un peu moins disposés à les tuer.

  • 37

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 101

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Peut-être qu'un président qui ne croyait pas que nos soldats allaient au paradis pourraient être un peu moins disposés à les tuer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Peut-être qu'un président qui ne croyait pas que nos soldats allaient au paradis pourraient être un peu moins disposés à les tuer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tom Clancy de la citation Jack regarda par la fenêtre en passant le temple mormone, juste à l'extérieur du Beltway près de l'avenue Connecticut. Un bâtiment résolument étrange, il avait une grandeur avec ses colonnes en marbre et ses flèches dorées. Les croyances représentées par cette structure impressionnante semblaient curieuses de Ryan, un catholique à vie, mais les gens qui les tenaient étaient honnêtes et travailleurs, et farouchement fidèles à leur pays, parce qu'ils croyaient en ce que l'Amérique représentait.

    Tom Clancy

    @tomClancy

    Jack regarda par la fenêtre en passant le temple mormone, juste à l'extérieur du Beltway près de l'avenue Connecticut. Un bâtiment résolument étrange, il avait une grandeur avec ses colonnes en marbre et ses flèches dorées. Les croyances représentées par cette structure impressionnante semblaient curieuses de Ryan, un catholique à vie, mais les gens qui les tenaient étaient honnêtes et travailleurs, et farouchement fidèles à leur pays, parce qu'ils croyaient en ce que l'Amérique représentait.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lindsay de la citation Il a toujours été difficile de passer à travers un chanteur de journalistes avec l'odeur de sang dans leurs narines. Vous ne le pensez peut-être pas, car à la caméra, ils semblent être des WIMP endommagés au cerveau avec de graves troubles de l'alimentation. Mais mettez-les dans une barricade de la police et une chose miraculeuse se produit ... la force vient d'un endroit mystérieux - et d'une manière ou d'une autre, quand il y a du sang sur le sol, ces créatures anorexiques peuvent passer à travers n'importe quoi. Sans se déshabiller aussi.

    Jeff Lindsay

    @jeffLindsay

    Il a toujours été difficile de passer à travers un chanteur de journalistes avec l'odeur de sang dans leurs narines. Vous ne le pensez peut-être pas, car à la caméra, ils semblent être des WIMP endommagés au cerveau avec de graves troubles de l'alimentation. Mais mettez-les dans une barricade de la police et une chose miraculeuse se produit ... la force vient d'un endroit mystérieux - et d'une manière ou d'une autre, quand il y a du sang sur le sol, ces créatures anorexiques peuvent passer à travers n'importe quoi. Sans se déshabiller aussi.

    en cours de vérification

    auteur Brian Aldiss de la citation C'est la nuit, alors que nous devrions peut-être rêver, que l'esprit est le plus clair, que nous sommes le plus en mesure de tenir toute notre vie dans la paume de notre crâne. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà souligné cette grande attraction de l'insomnie auparavant, mais c'est ainsi; La nuit semble libérer un peu plus de notre vaste héritage rétro de l'instinct et des sentiments; Comme avec l'aube, un peu de miel est autorisé à suinter entre les lèvres du sandwich, un peu des trucs de rêves à couler dans l'esprit éveillé.

    Brian Aldiss

    @brianAldiss

    C'est la nuit, alors que nous devrions peut-être rêver, que l'esprit est le plus clair, que nous sommes le plus en mesure de tenir toute notre vie dans la paume de notre crâne. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà souligné cette grande attraction de l'insomnie auparavant, mais c'est ainsi; La nuit semble libérer un peu plus de notre vaste héritage rétro de l'instinct et des sentiments; Comme avec l'aube, un peu de miel est autorisé à suinter entre les lèvres du sandwich, un peu des trucs de rêves à couler dans l'esprit éveillé.

    en cours de vérification

    N

    Norman Lock

    @normanLock

    C'est peut-être un vieux chapeau, mais je ne vois aucune raison de fermer ce qui est pour moi un sujet de recherche fructueux, surtout pour un, comme moi, qui est très intéressé à créer des histoires et des romans d'idées.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Bedard

    @patrickBedard

    Jimmy Carter, qui a embrassé toutes sortes de régimes pour faire de l'Amérique un pays de deuxième ou de troisième ordre, est tombé si carrément en faveur du double nickel [la limite de vitesse nationale de 55 mph] ... c'est le même Jimmy Carter dont la limosine avec la limosine avec Lui, un peu plus tard dans sa présidence, a été chronométré à une moyenne de 72 mi / h pour le voyage de 21,5 milles du métro de Détroit à l'hôtel Detroit Plaza. Il ne voulait pas être en retard pour une apparition de campagne.

    en cours de vérification

    M

    Mark Driscoll

    @markDriscoll

    Jésus et Paul étaient des mecs sérieux. Ils manquaient les dents. Jésus était charpentier, Paul était en prison. Ces gars-là n'ont pas mangé de chiens de tofu et de germes de haricots. Ils n'ont pas joué au tennis. S'il y avait des camions à leur époque, ils auraient fait des emplois de lubrification de l'allée un samedi après-midi. Même chose avec le roi David. Oui, il aurait peut-être joué une lyre, mais il a massacré des milliers de gars.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation Faisons une comédie. J'aime toujours ajouter de la comédie à mon spectacle. Ceux qui m'ont déjà vu le savent peut-être.

    Bill Hicks

    @billHicks

    Faisons une comédie. J'aime toujours ajouter de la comédie à mon spectacle. Ceux qui m'ont déjà vu le savent peut-être.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    Justifié ou non, la Cour suprême a une sorte de statut sacré dans la vie américaine. Pour une raison quelconque, les présidents peuvent se présenter en toute sécurité contre le Congrès, et vice versa, mais je pense qu'il y a une aversion populaire inhérente à l'agression sur le tribunal lui-même. Cela a peut-être à voir avec une croyance instinctive selon laquelle la vie a besoin d'arbitres.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Buckley de la citation La pensée de Sarah Palin en tant que présidente me donne un reflux acide.

    Christopher Buckley

    @christopherBuckley

    La pensée de Sarah Palin en tant que présidente me donne un reflux acide.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Kate, peut-être que vous devez expliquer à votre autre significatif qu'il n'est pas en mesure de me donner des ordres. La dernière fois que j'ai vérifié, son titre était Beast Lord, qui est un euphémisme doux pour un homme qui se déshabille nue la nuit et court à travers les bois chassant de petites créatures boisées. Je suis un maître de premier plan des morts. J'irai là où je vous plaise.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation C'est à un certain stade (vous avez peut-être oublié, n'est-ce pas?) Que les États-Unis ont activement collaboré avec Saddam quand il a été en guerre avec l'Iran: des armes ont été fournies, un soutien diplomatique et politique a été fourni et ainsi de suite. Ensuite, les États-Unis sont tombés avec lui pour une raison quelconque et ont décidé de le supprimer.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    C'est à un certain stade (vous avez peut-être oublié, n'est-ce pas?) Que les États-Unis ont activement collaboré avec Saddam quand il a été en guerre avec l'Iran: des armes ont été fournies, un soutien diplomatique et politique a été fourni et ainsi de suite. Ensuite, les États-Unis sont tombés avec lui pour une raison quelconque et ont décidé de le supprimer.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation C'était une chose étrange, d'être toujours amoureux de votre femme et de ne pas savoir si vous l'aimiez. Que se passerait-il quand tout serait fini? Pourriez-vous pardonner à quelqu'un si elle vous blesse et les gens que vous aimez, si elle croyait vraiment qu'elle essayait seulement d'aider? J'avais demandé le divorce, mais ce n'était pas ce que je voulais vraiment. Ce que je voulais vraiment, c'était pour nous tous de revenir deux ans et de recommencer. Ai-je déjà dit ça?

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    C'était une chose étrange, d'être toujours amoureux de votre femme et de ne pas savoir si vous l'aimiez. Que se passerait-il quand tout serait fini? Pourriez-vous pardonner à quelqu'un si elle vous blesse et les gens que vous aimez, si elle croyait vraiment qu'elle essayait seulement d'aider? J'avais demandé le divorce, mais ce n'était pas ce que je voulais vraiment. Ce que je voulais vraiment, c'était pour nous tous de revenir deux ans et de recommencer. Ai-je déjà dit ça?

    en cours de vérification

    auteur Bode Miller de la citation Rejoignez les audacieux, les effrontés, les non intimidés. Rejoignez ne pas avoir d'excuses. Rejoignez l'idée que le plaisir est la source de toute joie. Rejoignez la réticence à abandonner. Rejoignez-vous faire les choses à votre façon. Rejoignez ne pas rejoindre. Rejoindre ce but est plus fort que le résultat. Rejoignez votre intestin. Rejoignez le défi constant de rechercher la grandeur. Rejoignez le jeu. Rejoignez la faim pour trouver ce qui vous rend heureux. Rejoignez le karma et la nature et l'effet que vous avez sur votre monde. Rejoignez votre philosophie. Rejoignez quelque chose de plus grand que vous. Rejoignez ce que vous croyez.

    Bode Miller

    @bodeMiller

    Rejoignez les audacieux, les effrontés, les non intimidés. Rejoignez ne pas avoir d'excuses. Rejoignez l'idée que le plaisir est la source de toute joie. Rejoignez la réticence à abandonner. Rejoignez-vous faire les choses à votre façon. Rejoignez ne pas rejoindre. Rejoindre ce but est plus fort que le résultat. Rejoignez votre intestin. Rejoignez le défi constant de rechercher la grandeur. Rejoignez le jeu. Rejoignez la faim pour trouver ce qui vous rend heureux. Rejoignez le karma et la nature et l'effet que vous avez sur votre monde. Rejoignez votre philosophie. Rejoignez quelque chose de plus grand que vous. Rejoignez ce que vous croyez.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    Justifié ou non, la Cour suprême a une sorte de statut sacré dans la vie américaine. Pour une raison quelconque, les présidents peuvent se présenter en toute sécurité contre le Congrès, et vice versa, mais je pense qu'il y a une aversion populaire inhérente à l'agression sur le tribunal lui-même. Cela a peut-être à voir avec une croyance instinctive selon laquelle la vie a besoin d'arbitres.

    en cours de vérification

    S

    Susan Vreeland

    @susanVreeland

    C'était étrange: quand vous avez réduit même une histoire d'amour naissante à ses éléments essentiels - je l'aimais, elle m'aimait peut-être, j'étais stupide, j'ai souffert - il est devenu vide et banal, dénué de sens pour quiconque. En fin de compte, ce ne sont que les moments que nous avons, le baiser sur la paume, le joint se demande à la texture sillonnée d'un tronc de sapin ou à l'infinitude de grains de sable dans une dune. Seuls les moments.

    en cours de vérification

    D

    D. C. Fontana

    @dCFontana

    Avouons-le, la scène romantique entre le commandant romulien et Spock [dans «The Enterprise Incident»] était totalement hors contexte. Tout romulan qui vaut son sel aurait immédiatement soupçonné Spock parce que ce sont des courses connexes. C'était une mauvaise objection la plus grande objection est la scène entre Spock et la femme, parce que je ne le croyais vraiment pas. Et je ne pensais pas que le Romulian ne soupçonnait pas Spock de quelque chose de sournois. Elle en sait assez sur Vulcan et Vulcans pour savoir que quelque chose est en cours.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Il faut plus de courage pour creuser profondément dans les coins sombres de votre propre âme et les ruelles de votre société que pour un soldat de se battre sur le champ de bataille.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Il faut plus de courage pour creuser profondément dans les coins sombres de votre propre âme et les ruelles de votre société que pour un soldat de se battre sur le champ de bataille.

    en cours de vérification

    J

    Jon Landau

    @jonLandau

    James Taylor est peut-être un garçon entièrement américain mais il n'est pas Horatio Alger, et le lionisation de nombreuses rock stars de la presse rock a autant à voir avec les histoires de chiffons à l'ancienne idoles.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Il y a plusieurs et plusieurs an, dans un royaume au bord de la mer, qu'une jeune fille y a vécu que vous connaissez peut-être le nom d'Annabel Lee; - et cette jeune fille qu'elle vivait sans autre pensée pour aimer et être aimée par moi.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Il y a plusieurs et plusieurs an, dans un royaume au bord de la mer, qu'une jeune fille y a vécu que vous connaissez peut-être le nom d'Annabel Lee; - et cette jeune fille qu'elle vivait sans autre pensée pour aimer et être aimée par moi.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Il est également vrai que je n'aurais peut-être jamais fait de taxi Driver [1976] sans le succès d'Alice [ne vit plus ici, 1974]. La question du commercialisme est une source d'inquiétude. Doit-on faire un choix, doit-il être une question de vous fixer pour gagner un Oscars et devenir millionnaire, ou ne faire que les films que vous voulez faire et mourir de faim?

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Il est également vrai que je n'aurais peut-être jamais fait de taxi Driver [1976] sans le succès d'Alice [ne vit plus ici, 1974]. La question du commercialisme est une source d'inquiétude. Doit-on faire un choix, doit-il être une question de vous fixer pour gagner un Oscars et devenir millionnaire, ou ne faire que les films que vous voulez faire et mourir de faim?

    en cours de vérification

    auteur William Graham Sumner de la citation On croyait que le parent avait des réclamations illimitées sur l'enfant et les droits sur lui. Dans une vision plus vraie de la question, nous venons de voir que les droits sont du côté de l'enfant et les tâches du côté du parent.

    William Graham Sumner

    @williamGrahamSumner

    On croyait que le parent avait des réclamations illimitées sur l'enfant et les droits sur lui. Dans une vision plus vraie de la question, nous venons de voir que les droits sont du côté de l'enfant et les tâches du côté du parent.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation C’est moi », a-t-il dit, et a éclaté la gorge. "Je pourrais comprendre si tu ne me croyais pas, mais je jure sur l'ange, iz, c'est moi." Alec n'a rien dit, mais sa prise sur la main de Jace se resserra. "Vous n'avez pas besoin de jurer", a-t-il dit, et avec sa main libre a touché la rune de Parabatai près de sa clavicule. "Je sais. Je peux le sentir. Je n'ai plus l'impression de manquer une partie de moi. " «Je l'ai ressenti aussi.» Jace a pris un souffle en lambeaux. "Quelque chose manque. Je l'ai ressenti, même avec Sebastian, mais je ne savais pas ce que je manquais. Mais c'était toi. Mon parabatai.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    C’est moi », a-t-il dit, et a éclaté la gorge. "Je pourrais comprendre si tu ne me croyais pas, mais je jure sur l'ange, iz, c'est moi." Alec n'a rien dit, mais sa prise sur la main de Jace se resserra. "Vous n'avez pas besoin de jurer", a-t-il dit, et avec sa main libre a touché la rune de Parabatai près de sa clavicule. "Je sais. Je peux le sentir. Je n'ai plus l'impression de manquer une partie de moi. " «Je l'ai ressenti aussi.» Jace a pris un souffle en lambeaux. "Quelque chose manque. Je l'ai ressenti, même avec Sebastian, mais je ne savais pas ce que je manquais. Mais c'était toi. Mon parabatai.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Les emplois sont au cœur du rêve américain - et le président Obama s'est concentré sur les emplois du premier jour.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Les emplois sont au cœur du rêve américain - et le président Obama s'est concentré sur les emplois du premier jour.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Il ne serait peut-être pas mal de souligner qu'il avait toujours essayé d'être un bon chien. Il avait essayé de faire tout ce que son homme et sa femme, et surtout son garçon, avaient demandé ou attendu de lui. Il serait mort pour eux, si cela avait été nécessaire. Il n'avait jamais voulu tuer personne. Il avait été frappé par quelque chose, peut-être le destin ou le destin, ou seulement une maladie nerveuse dégénérative appelée rage. Le libre arbitre n'était pas un facteur.

    Stephen King

    @stephenKing

    Il ne serait peut-être pas mal de souligner qu'il avait toujours essayé d'être un bon chien. Il avait essayé de faire tout ce que son homme et sa femme, et surtout son garçon, avaient demandé ou attendu de lui. Il serait mort pour eux, si cela avait été nécessaire. Il n'avait jamais voulu tuer personne. Il avait été frappé par quelque chose, peut-être le destin ou le destin, ou seulement une maladie nerveuse dégénérative appelée rage. Le libre arbitre n'était pas un facteur.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation La fin du voyage dans les terres occidentales sous le soleil, les fleurs peuvent se lever au printemps, les arbres peuvent faire un bud, les eaux courent, les joyeux pinsons chantent. Ou là-bas peut-être la nuit sans nuages, et les branches qui balancent portent les étoiles elaves comme des bijoux blancs au milieu de leurs cheveux ramifiés. Bien que ici à la fin de Journey, je me trouve dans l'obscurité enterrée profonde, au-delà de toutes les tours fortes et hautes, au-delà de toutes les montagnes raides, au-dessus de toutes les ombres montent le soleil et les étoiles pour toujours: je ne dirai pas que la journée est terminée, ni offrir aux étoiles .J.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    La fin du voyage dans les terres occidentales sous le soleil, les fleurs peuvent se lever au printemps, les arbres peuvent faire un bud, les eaux courent, les joyeux pinsons chantent. Ou là-bas peut-être la nuit sans nuages, et les branches qui balancent portent les étoiles elaves comme des bijoux blancs au milieu de leurs cheveux ramifiés. Bien que ici à la fin de Journey, je me trouve dans l'obscurité enterrée profonde, au-delà de toutes les tours fortes et hautes, au-delà de toutes les montagnes raides, au-dessus de toutes les ombres montent le soleil et les étoiles pour toujours: je ne dirai pas que la journée est terminée, ni offrir aux étoiles .J.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation La justice coûte cher en Amérique. Il n'y a pas de laissez-passer gratuits ... vous voudrez peut-être vous en souvenir, la prochaine fois que vous vous inspirerez et que vous vous déchaînez et soufflerez quelques tickets de stationnement. Ils reviendront vous hanter la prochaine fois que vous verrez une voiture de flic dans votre rétroviseur.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    La justice coûte cher en Amérique. Il n'y a pas de laissez-passer gratuits ... vous voudrez peut-être vous en souvenir, la prochaine fois que vous vous inspirerez et que vous vous déchaînez et soufflerez quelques tickets de stationnement. Ils reviendront vous hanter la prochaine fois que vous verrez une voiture de flic dans votre rétroviseur.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation Tout comme le président Mao et Joseph Staline ont commencé par poursuivre les intellectuels, contre ceux dont les paroles qui pourraient leur former une opposition, Trump nous a traversé. La liberté d'expression est la première parmi les égaux lorsque nous regardons ce qui est violé par ce nouveau régime.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    Tout comme le président Mao et Joseph Staline ont commencé par poursuivre les intellectuels, contre ceux dont les paroles qui pourraient leur former une opposition, Trump nous a traversé. La liberté d'expression est la première parmi les égaux lorsque nous regardons ce qui est violé par ce nouveau régime.

    en cours de vérification

    Y

    Yossi Ghinsberg

    @yossiGhinsberg

    C'était comme un rêve devenu réalité pour moi. Lorsque vous écrivez le livre, c'est toujours intime. C'était peut-être un best-seller, mais c'est toujours mon histoire, comme je l'ai écrit. Au moment où nous ou ils faisons un film, ce n'est plus mon histoire. Il y a beaucoup de lâchement impliqués dans le processus.

    en cours de vérification

    R

    Rosemary Sutcliff

    @rosemarySutcliff

    Il se peut que la nuit se termine au-dessus de nous à la fin, mais je crois que ce matin reviendra. Le matin sort toujours de l'obscurité, mais peut-être pas pour les gens qui ont vu le soleil se coucher. Nous sommes les porteurs de lanternes, mon ami; Pour que nous puissions faire brûler quelque chose, pour transporter la lumière que nous pouvons transmettre dans l'obscurité et le vent.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Ce fut un excès de fantaisie qui a tué les anciens États-Unis, toute Mickey Mouse et Marilyn Thing, les technologies les plus brillantes consacrées à des anciens caméras instantanées et aux spectaculaires de l'espace qui auraient dû rester dans les pages de la science-fiction. . . Certains des derniers présidents des États-Unis semblaient avoir été recrutés directement chez Disneyland.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Ce fut un excès de fantaisie qui a tué les anciens États-Unis, toute Mickey Mouse et Marilyn Thing, les technologies les plus brillantes consacrées à des anciens caméras instantanées et aux spectaculaires de l'espace qui auraient dû rester dans les pages de la science-fiction. . . Certains des derniers présidents des États-Unis semblaient avoir été recrutés directement chez Disneyland.

    en cours de vérification