Peter Jennings
@peterJennings
En tant que journaliste, on a tendance à penser qu'il n'y a rien d'interdit
La pensée de Sarah Palin en tant que présidente me donne un reflux acide.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJennings
En tant que journaliste, on a tendance à penser qu'il n'y a rien d'interdit
@aBartlettGiamatti
Tout ce que j'ai toujours voulu être, c'est président de la Ligue américaine.
@williamPepper
Tout ce que nous pouvons faire, c'est continuer à lutter tant que Ray est en vie, car lorsqu'il mourra, il ne sera pas possible d'établir la vérité sur son innocence devant un tribunal.
@steveKornacki
Si Rand Paul se présente à la présidence en 2016, sa campagne aura une crédibilité qui manque aux trois offres de Ron Paul pour l'ovale.
@markTwain
Une religion qui vient de la pensée, de l'étude et de la conviction délibérée, colle mieux. Le converti réveillé qui a peur en direction du ciel parce qu'il voit l'enfer bâiller soudainement derrière lui, non seulement reprend confiance lorsque sa peur est passée, mais a honte de lui-même d'avoir peur, et devient souvent plus désespérément et malignement méchant qu'il ne l'était. avant.
@thomasWentworthHigginson
Après tout, quand une pensée coupe le souffle, une leçon de grammaire semble une impertinence. Comme Ruskin l'a écrit dans ses premiers jours et ses meilleurs jours, "Aucun poids, ni masse, ni beauté d'exécution ne peut l'emporter sur un grain ou un fragment de pensée.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@margaretAtwood
...combien de désespoir inutile a été causé par une série de décalages biologiques, un désalignement des hormones et des phéromones ? Résultant du fait que celui que vous aimez si passionnément ne veut pas ou ne peut pas vous aimer. En tant qu'espèce, nous sommes pathétiques de cette façon : imparfaitement monogames.
@juliaCameron
En tant qu'artiste expérimentée, je porte mon travail comme une grossesse secrète. Je suis toujours conscient de la vie intérieure et de la nécessité de la protéger.
@philGingrey
En tant que médecin depuis plus de 30 ans, je suis bien conscient des dangers que représentent les maladies infectieuses.
@haroldBLee
Une vérité de l'évangile n'est pas une vérité tant que vous ne la vivez pas. Vous ne croyez pas vraiment à la dîme tant que vous ne la payez pas. La parole de sagesse pour vous n'est pas une vérité de l'évangile tant que vous ne la gardez pas. Le jour du sabbat n'est pas un jour saint si vous ne l'observez pas. . . . Un ami n'est pas un ami à moins que vous ne le défendiez.
@douglasConant
En tant que PDG, vous êtes aspiré à gérer toutes les tâches d'un PDG. Il y a une grande réunion, une grande discussion, et vous abordez tous les grands problèmes, ce qui est votre travail. Mais ce que les PDG perdent souvent de vue, c'est qu'il s'agit des personnes qui travaillent pour vous. Pour 1 000 décisions, 999 étaient prises lorsque je n'étais pas dans la salle.
@nellieBly
Tous les vêtements de l'asile sont confectionnés par les malades, mais la couture n'occupe pas l'esprit. Après plusieurs mois d'emprisonnement, les pensées du monde occupé s'évanouissent, et tout ce que les pauvres prisonniers peuvent faire est de s'asseoir et de réfléchir à leur sort sans espoir.
@sheikhHasina
Après tant de cas d'attentats terroristes liés au militantisme islamique restés non résolus au cours des dernières années, le gouvernement n'a aucune autorité morale pour rester au pouvoir.
@garyJennings
Après que le survivant de la conquête espagnole ait raconté l'histoire de sa vie, il est condamné par l'Inquisition : il n'a publié aucun mémoire pour défendre ou atténuer ses délits, et lorsqu'il a été solennellement informé par le président de la Cour des conséquences désastreuses auxquelles il serait confronté s'il était retrouvé coupable, Juan Damasceno n'a émis qu'un seul commentaire : "Cela signifiera-t-il que je n'irai pas au paradis chrétien ?" On lui a dit que ce serait en effet la pire de ses punitions : qu'il n'irait certainement pas au paradis. Sur quoi, son sourire envoya un frisson d'horreur dans toutes les âmes de la Cour.
@meghanTrainor
Après deux ans dans le monde de l'écriture de chansons, j'ai écrit "All About That Bass". L.A. Reid l'a entendu et m'a signé en tant qu'artiste.
@henryRollins
Les Américains ont été abasourdis au point où plus de gens regardent "American Idol" qu'ils n'écoutent le discours sur l'état de l'union. Et c'est tant pis. Je n'essaie pas de retirer du pain de la bouche de Simon Cowell, mais si le président parle au peuple des États-Unis et que les gens vont regarder "American Idol", c'est triste.
@johnLayfield
'Stone Cold' est arrivé avec une poussée monstre en tant que 'The Ringmaster' avec Ted DiBiase. Cela n'a pas marché.
@philDonahue
Un grand vide psychique est laissé par une perte de foi. Tant de catholiques ont essayé tant de choses pour le remplacer.
@brendaStrong
"Équilibre" en tant que verbe ne signifie pas "immobilité", mais l'acte constant de faire des corrections mineures d'un côté à l'autre pour amener quelqu'un vers un centre de stabilité.
@epicttetus
La liberté et le bonheur viennent de la compréhension - et de la travail avec - nos limites. Commencez tout de suite un programme de maîtrise de soi. Respectez votre objectif. Ne cherchez pas l'approbation externe. Ne vous inquiétez pas de quoi que ce soit hors de votre contrôle. Les seules choses que vous commandez sont vos pensées et vos actions. Nous choisissons notre réponse. Arrêtez de vous aspirer à être quelqu'un d'autre que vous-même: car cela relève de votre contrôle.
@jonathanWoodgate
Tout ce que je voulais faire en tant que jeune garçon, c'était jouer pour Boro en finale et je le fais. Jouer pour le club de votre ville natale le rend énorme. Ce club doit être de retour en Premier League. La promotion serait fantastique pour la ville.
@frankCarlucci
Et nous devons d'abord travailler notre diplomatie et je pense que c'est une raison pour laquelle elle va répondre de plus en plus à notre diplomatie, en particulier avec l'implication directe du président dans le processus de paix, et je pense que c'est extrêmement important.
@mukeshAmbani
Jusqu'à ce que mon père me fasse de la dépendance, j'étais à peu près sûr que je voulais étudier dans une université américaine: j'espère, un peu de temps, soit travailler à la Banque mondiale ou enseigner en tant que professeur.
@robertSpencer
Un guerrier peut être blessé mais pas offensé. Pour un guerrier, il n'y a rien d'offensant dans les actes de ses semblables, tant qu'il agit lui-même dans le bon état d'esprit.
@kevinSessums
[Larry Kramer] a même écrit cette lettre de colère au président de Yale, et il y disait ce qu'il nous avait dit, qu'il était tellement déçu par ses amis hétéros à cause du sida et de tout. Il a écrit la lettre vers le mois de mars. Et il y écrivait: "Je vais habituellement aux Trillins pour Noël, mais je ne pouvais tout simplement pas le faire cette année."
@pdOupensky
Un symbole ne peut servir à transférer nos intuitions et à en suggérer de nouvelles que tant que sa signification n'est pas définie.
@stephenColbert
Al Gore a un film à succès intitulé "Une vérité qui dérange". J'ai une vérité qui dérange pour lui : vous n'êtes toujours pas le président. ... Le week-end dernier, le film d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", a rapporté plus par écran que n'importe quel film du pays. ... J'ose dire que le film de Gore est la présentation PowerPoint la plus rentable de l'histoire. ... Réchauffement climatique : peut-on vivre avec ? … Il est temps que nous fassions quelque chose, à savoir nous résigner à ne rien faire [à l'écran : Follow Congress' Lead]. ... Par exemple, lorsque le niveau de la mer monte, nous construirons simplement des digues [à l'écran : Travaillé pour la Nouvelle-Orléans]
@martyScurll
"The Villain" n'a pas vraiment de héros en tant que tel, mais en tant que personne que j'admirais plus que quiconque et qui m'a influencé, c'était le "Dragon américain" Bryan Danielson.
@joseAndres
En tant que chefs, nous travaillons avec des organisations comme Oxfam pour enrichir leurs projets avec des outils culinaires, des recettes et des idées.