Le Curé D'Ars
@leCureDars
La foi, c'est parler à Dieu comme à un homme.
J'aimerais que les gens voient mon travail comme une réhabilitation de valeurs méprisantes et, en tout cas, ne vous y trompez pas, une œuvre de célébration ardente.
51
syllabes
27
mots
1
phrase
128
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCureDars
La foi, c'est parler à Dieu comme à un homme.
@carsonKressley
Je ne suis pas beaucoup sur les règles, j'aime les briser et je n'aime pas les faire.
@anitaEkberg
J'ai aimé, pleuré, été fou de bonheur. J'ai gagné et j'ai perdu.
@catherinePonder
Si vous pensez à une pensée complémentaire à quelqu'un, ne le pensez pas. Osez complimenter les gens et leur transmettre des compliments des autres.
@napoleonBonaparte
Une société sans religion est comme un vaisseau sans boussole.
@jasonSilva
En tant qu'artiste et cinéaste des médias, j'envisage constamment le rôle du contexte situationnel lors de la création de mon travail.
@ernestHolmes
Cela vous est fait comme vous le croyez.
@patriciaMccormick
Ama s'essuie les mains sur son tablier, lève les yeux vers notre vieux toit avec des yeux neufs et sort le bébé de son panier. Elle le fait tournoyer dans les airs, ses jupes volant autour de ses chevilles comme les nuages tourbillonnent autour du sommet de la montagne - son rire frais et étrange et musical à mes oreilles.
@katharineHepburn
Je suis athée, et c'est tout. Je crois que nous ne pouvons rien savoir, sauf que nous devons être gentils les uns avec les autres et faire ce que nous pouvons pour les gens.
@donDelillo
L'instant où il savait qu'il l'aimait, elle a glissé sur son corps et hors de ses bras
@franzGrillparzer
Étant donné que les gens ne fréquentent plus l'église, le théâtre reste le seul service public et la littérature que la seule dévotion privée.
@geertWilders
Je crois que l'idéologie islamique est un retard et dangereux, mais je fais une distinction. Je ne déteste pas les gens. Je ne déteste pas les musulmans.
@jacquesRoumain
Et à l'aube, les tambours battaient encore sur la plaine sans sommeil comme un cœur imparable.
@michailAntonio
J'ai eu des gens crier sur mon visage en essayant de m'irriter. Je vais: «Je ne suis pas là pour me battre, je suis là pour aimer.
@katePierson
Je dis toujours dans le studio: "Mes voix sont trop bruyantes!" ou "Mes voix ont trop d'effet sur eux!" J'aime une partie, mais je ne suis pas fan de charger des effets sur ma voix.
@chuckBerry
Il n'a jamais appris à lire ou à écrire aussi bien, mais il pouvait jouer de sa guitare comme s'il sonne une cloche.
@stephanieLand
Ma famille, depuis des générations, a lutté sur les effets du travail des cols bleus bien après l'âge de la retraite.
@yolandaKing
En tant qu'artiste et en tant que femme noire qui sort d'un milieu qui met l'accent sur le service, il y a certaines responsabilités que je dois assumer. Je vois ces responsabilités non pas comme un fardeau, mais comme une extension de ce que je suis.
@austinAries
J'aime à penser que chaque fois que je suis mis dans une position à haute pression, j'ai toujours livré.
@joeMaddon
Mais dans l'ensemble, j'ai toujours appris à bien jouer dans le bac à sable avec les gens avec qui je travaille. Je pense que c'est ma formation de ligue mineure.
@benHarper
Mais je n'insulterais jamais les gens qui aiment cette musique et je n'insulterais jamais la bénédiction de la musique dans ma vie et je ne m'insulterais jamais en jouant de la musique sans inspiration.
@jMaartenTroost
Personnellement, je considère le ralenti comme une vertu, mais la société civilisée en tient autrement.
@nehaDhupia
J'aimerais faire un biopic basé sur la vie d'Aung San Suu Kyi.
@jovetteAliceBernier
On aime le rêve, on aime la féerie, on n'aime pas la vie ; tant pis, la vie en revanche, nous vole ce qu'on aime.
@gailSheehy
Dans les moments difficiles, les Pathfinders s'appuient sur le travail, les amis, l'humour et la prière. Ils développent un réseau de support.
@henryFlagler
Aider les autres, c'est comme vous aider.
@willyCaballero
Mais mon instinct en tant que joueur de football est toujours d'essayer de grandir et d'essayer de m'améliorer et je pense que je peux le faire en rejoignant un grand club comme Manchester City.
@bootsyCollins
Mais j'essaie toujours de planifier à l'avance aussi et ce faisant, et en travaillant sur cet album, j'ai rencontré beaucoup de gens avec qui j'espère participer, sur leurs dossiers et dans leurs situations.
@katieMelua
J'aimerais également explorer plus de Géorgie, mon pays d'origine, car un jour je veux vraiment faire un album écrit dans la langue géorgienne.
@marvLevy
Je vais manquer Don Shula. Je l'aime et je l'admire. Je vais manquer de regarder ces 53 mètres à travers le terrain et de penser: «Il y a une légende du coaching».