SZA
@sza
Je pense que nous le faisons tous: je pense que nous nous demandons si nous sommes censés être ici, si nous faisons la bonne chose, si nous voulons même être ici. Au moins, je fais tout le temps.
Assurez-vous que tous ceux qui travaillent avec vous ou pour vous ressentent le besoin de parler aux autres de l'incroyable expérience.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
111
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sza
Je pense que nous le faisons tous: je pense que nous nous demandons si nous sommes censés être ici, si nous faisons la bonne chose, si nous voulons même être ici. Au moins, je fais tout le temps.
@jamesPatterson
Je vais juste demander maintenant: qu'est-ce que mon personnage met tous les poutons fous et gourmands comme un aimant?
@marthaGellhorn
Dans le dernier camp, ils ont tous mangé de l'herbe, jusqu'à ce que les autorités leur interdisent de le retirer. Ils étaient habitués à faire voler les fruits de leurs petits jardins communaux volés par les gardes, après avoir fait tout le travail; Mais au dernier camp, tout a été volé.
@amitShah
Nous ne nous inquiétons pas de notre avenir car tous les dirigeants du BJP sont habitués à s'asseoir dans l'opposition. Nous avons passé notre vie dans l'opposition.
@andieMacdowell
J'aime m'entraîner tous les jours. Je cours, marche, fais des machines. Je ne suis pas névrotique à propos de la nourriture. Ma règle est, ne vous laissez pas surmonter un certain poids. Si vous gagnez 5 lb, arrêtez-vous avant que cela ne s'aggrave.
@rosellenBrown
Si Henry James était toujours avec nous, il n'approuvait pas seulement Paris, a-t-il dit, il aurait pu l'écrire lui-même, mais sans sa syntaxe serpentine. C'est un régal délicieux, parsemé de détails sages et magnifiquement observés, qui place côte à côte ces antagonistes perpétuellement fascinants, l'Américain enthousiaste, décontracté et le français méticuleux et motivé par le plaisir. Christine Sneed connaît les secrets intimes de tout le monde et son livre est vivant, amusant et, finalement, gentil avec à peu près tous.
@miriamToews
Un écrivain est toujours, toujours à la recherche, même contre son gré, contre tous ses meilleurs instincts, du fil d'une histoire. Tout est fourrage. Tout est carburant. Vous pouvez le sentir venir comme le picotement d'un mal de gorge. Le cerveau ne cesse de lutter pour remodeler chaque expérience et chaque sentiment en un récit cohérent.
@evelynGlennie
J'espère que les graines que j'ai semées seront retenues par ceux qui me suivront parce que le voyage que j'ai commencé ne peut être entrepris isolément.
@michelleBachelet
Comme le dit la vieille blague, j'ai tous les péchés ensemble. Je suis une femme, socialiste, séparée et agnostique.
@danielleMacdonald
Il y a un processus: vous auditionnez, vous êtes rejeté, parfois vous obtenez des emplois, et c'est excitant, mais ce sont tous les petits tremplins.
@samuelBeckett
Il est vrai que lui aussi devrait avoir sa petite chronique, ses souvenirs, sa raison, et pouvoir reconnaître le bien dans le mal, le mauvais dans le pire, et ainsi devenir doucement vieillir tous les jours immuables, et mourir un jour Comme n'importe quel autre jour, seulement plus court.
@stirlingMoss
La meilleure salle de classe de tous les temps était d'environ deux longueurs de voiture derrière Juan Manuel Fangio.
@jesseVentura
Il est pratique de voir comment tous ceux qui soutiennent le plan d'eau et la torture, ou "des techniques d'interrogation améliorées" comme ils aiment l'appeler, ne l'ont jamais vécu elles-mêmes. Pourtant, tous ceux qui ont, moi y compris, sont fermement contre.
@rudolfOtto
Voir cet endroit valait vraiment la peine d'un voyage en Inde en soi, et de l'esprit de la religion qui vivait ici, on peut en savoir plus dans une heure de vision que de tous les livres jamais écrits.
@saminNosrat
Comme tous les enfants iraniens, j'ai grandi en mentant fortement que la meilleure partie du dîner était Tahdig, la croûte dorée et fine qui se forme au fond de chaque pot de riz persan - et parfois d'autres plats aussi.
@salmanRushdie
Un livre est le fruit d'un pacte avec le Diable qui inverse le contrat faustien, avait-il dit à Allie. Le Dr Faust a sacrifié l'éternité en échange de deux douzaines d'années de pouvoir ; l'écrivain accepte de ruiner sa vie et gagne (mais seulement s'il a de la chance) peut-être pas l'éternité, mais la postérité, au moins. Dans tous les cas (c'est ce que disait Jumpy), c'est le diable qui gagne.
@jimmyCarter
Des critiques réfléchies et un examen approfondi de tous les représentants du gouvernement par la presse et le public sont un élément important de notre société démocratique.
@chrisCleave
Les seuls mauvais jours en tant qu'écrivain sont ceux que vous êtes trop lâche ou trop paresseux pour vous asseoir au clavier et lui donner tout ce que vous avez.
@jackWhite
J'ai une suggestion pour tous ces demandeurs de prix et chasseurs de ruban bleus. Passez vos efforts à faire de l'art qui se connecte avec les gens. Les récompenses impressionnent les petits-enfants, mais ils ne déplacent pas la jauge sur la vente de votre produit. L'art doit toucher les émotions de l'acheteur.
@philipRosenthal
J'ai hérité d'une sensibilité juive et d'un sens de l'humour de mes parents et de tous ceux qui m'ont précédé. Tous les comédiens juifs, acteurs de personnages et écrivains auxquels j'ai été exposé m'ont également rappelé ma famille dans leur sens de l'humour.
@princeRoyce
J'aime Miami en hiver: il n'y a pas d'humidité, pas de bugs, pas de moustiques. Vous sortez et portez votre veste, et vous êtes tous bons!
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il n'y a que très peu d'hommes assez intelligents pour connaître tous les méfaits qu'ils font.
@michaelMoore
Contrairement à ce que ceux qui auraient le pouvoir aimeraient que vous croyiez afin de renoncer à votre pension, de couper votre salaire et de vous contenter de la vie de vos arrière-grands-parents, l'Amérique n'est pas fauchée. Pas par un long coup. Le pays est inondé de richesse et d'argent.
@samuelJohnson
Le thé est le bon usage pour amuser le ralenti et détendre les studieux, et diluer les repas complets de ceux qui ne peuvent pas utiliser de l'exercice et n'utiliseront pas l'abstinence.
@maryWestonFordham
Le mien est le temps du feuillage, lorsque les collines et les vallées tournent avec des bourgeons et des vignes doux parfumés, tous vêtus de vert éclat .
@steveAlbini
À présent, tous les groupes de rock sont assez sages pour se méfier de l'écume de l'industrie musicale
@vincentBugliosi
La Cour suprême de Floride voulait que tous les votes juridiques soient comptés. La Cour suprême des États-Unis, en revanche, ne voulait pas que tous les votes soient comptés.
@loriLoughlin
C'est drôle, mes copines pensent que parce que je suis mariée à un créateur de mode, je reçois tous ces grands conseils et astuces sur la grande mode, mais ce n'est pas du tout comme ça. Il ne me dit jamais quoi porter.
@keithEllison
Lorsque les électeurs savent ce que les démocrates représentent, nous pouvons améliorer la vie de tous les Américains, quelle que soit leur race, leur religion ou leur orientation sexuelle.
@pseudonymeBosch
Tous les romanciers ne sont pas un fou aviateur de pouvoir. Certains sont des Madwomen affamés de pouvoir.