Paulo Coelho
@pauloCoelho
Ne détestez jamais les gens jaloux. Ils sont jaloux parce qu'ils pensent que vous êtes meilleur qu'eux.
Avec trois de mes propres enfants, j'ai été témoin de première main le rôle vital que la lecture a joué dans le cadre de leur enfance et je suis passionné que tous les enfants apprennent les compétences dont ils ont besoin pour ressentir la joie d'un bon livre.
72
syllabes
48
mots
1
phrase
202
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Ne détestez jamais les gens jaloux. Ils sont jaloux parce qu'ils pensent que vous êtes meilleur qu'eux.
@mariahCarey
Un jour, j'ai promis à Dieu que s'il me rendait ma voix, je ne fumerais plus jamais. J'ai récupéré trois octaves après avoir quitté.
@ezraPound
Ma patte sur les anciens et les semi-anciens a eu un lutte pour découvrir ce qui a été fait, une fois pour toutes, mieux que cela ne peut jamais être fait, et pour découvrir ce que nous restons à faire, et beaucoup reste , car si nous ressentons toujours les mêmes émotions que ceux qui ont lancé mille navires, il est tout à fait certain que nous sommes venus sur ces sentiments différemment, à travers différentes nuances, par différentes gradations intellectuelles. Chaque âge a ses propres cadeaux abondants, mais seuls certains âges les transmutent en matière de durée.
@geoffreyRush
Mes enfants ont commencé l'école, donc avoir une base solide à Melbourne a été une priorité clé. Je ne suis pas intimidé par le voyage. Les gens disent: «C'est jusqu'à présent pour l'Australie» et je dis: «Vous montez dans l'avion, vous mangez bien, vous dormez, vous vous réveillez - et vous êtes là.
@gordonLightfoot
Ma première chanson a été Hula Hoop Song, en 1955. C'était une chanson de nouveauté. J'ai dû trouver une part pour tendre la main et c'était avec une chanson de nouveauté. Maintenant, toutes mes obligations d'enregistrement ont été prises en charge. J'ai fait 14 albums pour Warner Brothers. Cinq pour un artiste unis avant cela.
@johnWRogersJr
Ma mère a été la première femme afro-américaine à obtenir son diplôme de la faculté de droit de l'Université de Chicago, en 1946. Elle a joué un rôle de leadership dans le droit, le gouvernement et le monde des entreprises. Elle était un excellent modèle dans la mesure où elle pensait que quelque chose était possible.
@wongKarVai
Ma mère a une très grande famille à Shanghai, donc j'ai, comme près de 40 cousins, donc nous sommes restés ensemble tout le temps. Donc, au moment où j'arrive à Hong Kong, je deviens le seul enfant et le seul entouré d'adultes, vous savez.
@derrickRose
Ma mère est vraiment passionnée et une femme en famille d'abord. Elle m'a toujours dit que juste parce que je peux tirer un ballon de basket mieux que quelqu'un d'autre, je ne devrais pas penser que je suis meilleur qu'eux. Je sais que si je change, mes amis et ma famille me déposeraient. Elle veut juste voir ses enfants bien faire.
@matthewWeiner
Ma philosophie et ma personnalité de la vie ont été motivées par le fait que je suis incapable de vraiment comprendre l'avenir, à un certain niveau. Je suis en ce moment. Je prends des risques parce que je ne pense vraiment pas si loin.
@pattiSmith
Mes parents étaient très humanistes, mais l'endroit où nous vivions n'était pas le centre culturel du monde. À peine. Je suis donc venu à New York pour deux raisons: trouver mes propres parents et aussi pour trouver un emploi. Et c'est pour cela que je suis venu à New York en '67.
@jeongyeon
Ma chanson préférée que j'ai écrite est «Love Line». C'était ma première chanson pour laquelle j'ai écrit des paroles, et je voulais vraiment exprimer le sentiment quand vous êtes amoureux et que l'autre personne ressent la même chose.
@nigelHawthorne
Ma vie privée n'a jamais été un secret. Je n'ai jamais été une reine de placard.
@fredArmisen
Ma mère est du Venezuela, et mon père est allemand et japonais, et nous avons vécu au Brésil quand j'étais enfant pendant quelques années, puis j'ai grandi à Long Island. Je pense que tous les voyages et toutes les nationalités mettent ce genre de choses dans ma tête. J'étais beaucoup autour de ça.
@ginoDacampo
Mes enfants ne sont pas autorisés à être des mangeurs difficiles. Le problème avec les enfants difficiles, ce sont leurs stupides parents. Je dirige une cuisine familiale et dans ma maison, nous n'avons pas d'options. Je n'ai jamais eu d'options, pourquoi devraient-ils?
@davidFosterWallace
Toute ma vie, j'ai été une fraude. Je n'exagère pas. À peu près tout ce que j'ai jamais fait tout le temps, c'est essayer de créer une certaine impression de moi chez d'autres personnes. Pour la plupart pour être aimé ou admiré. C'est un peu plus compliqué que ça, peut-être. Mais quand vous en arrivez, c'est à être aimé, aimé. Admiré, approuvé, applaudi, peu importe. Vous avez eu l'idée.
@steveBlake
Mon fils aîné veut toujours courir. Il est un peu comme moi et il s'est maintenant poursuivi vers les deux autres. Ils sont tous assez compétitifs maintenant. Nous faisons des trucs dans la piscine. Ils sont comme du poisson dans l'eau. Ils vont partout. Ce sont des enfants. Ils aiment jouer, s'amuser et rivaliser avec tout ce qu'ils font.
@tinselKorey
Ma petite sœur m'a parlé des livres Twilight et de quel grand fan elle était. Elle a dit: "C'est comme Harry Potter amoureux", ce qui ne l'est pas. Donc, lorsque l'audition est apparue, je voulais obtenir le film pour elle. C'était super parce que je dois l'emmener en première. Elle a tout fait et a été traitée comme une princesse pour la journée.
@monica
Mon mari est ma partie de mes plus grandes joies, donc ça n'a pas envie de travail ou comme si j'équilibre quoi que ce soit. Mon mari et mes enfants viennent absolument en premier, donc le travail est juste quelque chose où je détermine où il conviendra.
@benKingsley
Ma femme et moi avons maintenant fondé des photos de lavande. Si l'on a sa propre entreprise, il y a très peu de surprises, mais il y a toujours le plaisir d'essayer de faire décoller ces projets. Nous rencontrons un certain succès. Toujours, maintenant et à n'importe quelle étape de ma carrière, je suis ouvert à une embuscade, mais il y a eu l'ensemble de coïncidences le plus extraordinaire, qui se poursuit tout au long de mon voyage, et je le trouve passionnant. Souvent, hors du champ gauche et assez au hasard, vient un projet et je pense: "Mon Dieu, vous y êtes!" C'est assez beau, vraiment.
@donKardong
Mon introduction à la dissociation avait été à la clinique de Kenneth Cooper en janvier 1975. Cooper avait assemblé un troupeau de meilleurs coureurs de distance américains et une demi-douzaine de chercheurs de haut coureurs d'élite et de sublite.
@buddyValastro
Mes enfants sont toujours dans la cuisine avec moi - je les amène à la boulangerie et je les laisse décorer des gâteaux, et ils essaient également de m'aider, moi et ma femme, Lisa, cuisiner le dîner le soir.
@wHDavies
Mon propre sang errant vient de mon grand-père marin, qui, après avoir quitté la mer et s'installer sur le rivage, a toujours gouverné sa maison par les règles d'un navire.
@catherineHicks
Mes parents faisaient partie du mouvement de la famille chrétienne, où nous aurions dit des masses dans notre maison et tourné avec d'autres familles. Je me souviens que des prêtres sont venus chez nous et ont dit de la messe dans notre salon. Le catholicisme a été vraiment tissé à travers tant de choses.
@henryCho
Mon spectacle est un spectacle de comédie pour adultes, mais il n'est pas offensant. Vos enfants pourraient l'écouter, même si j'espère qu'ils n'en auraient pas la plupart. Mais je reçois beaucoup de courrier de fans des mamans de football en disant «J'adore avoir votre CD parce que je peux l'écouter avec mes enfants dans la voiture».
@rickRiordan
J'étais déjà allé au British Museum. En fait, j'ai été dans plus de musées que je n'aime l'admettre - cela me fait ressembler à un geek total. [C'est Sadie en arrière-plan, criant que je suis un geek total. Merci, soeur.]
@nav
Mon oncle était un chanteur indien depuis longtemps. Il était assez populaire en Inde. Il a été l'une des premières personnes à m'emmener dans mon premier studio lorsque je me suis intéressé à faire des battements. Mon autre oncle, du côté de ma mère, a joué du piano et du clavier.
@stanleyHauerwas
Ma mère voulait désespérément des enfants. Elle avait un enfant qui était mort-né - quelque chose que j'ai appris quand je regardais ses «effets» après sa mort. C'est alors que j'ai découvert mon certificat de naissance d'origine, qui a indiqué la naissance précédente.
@fernandoPessoa
Mon âme est impatient avec elle-même, comme avec un enfant gênant; Son agitation continue de croître et est toujours la même. Tout m'intéresse, mais rien ne me tient. Je m'occupe de tout, rêvant tout le temps.
@bennyBlanco
Mon studio est toujours dans ma maison. Je veux me réveiller et me dire: «Tu sais que je vais faire de la musique aujourd'hui dans mes sous-vêtements. Tu sais quoi, je vais être en pyjama. Tu sais quoi, je vais juste rester à l'intérieur pour les trois prochains jours pour que je puisse faire de la musique.
@rupertEverett
Mon grand-père est né en Inde et trois générations de ma famille là-bas.