Maria Karvouni
@mariaKarvouni
La création est vraie.
Pour moi, l'art commence vraiment par l'acceptation, la confiance de soi. Où que vous arriviez avec de l'art, c'est parfait. Vous n'avez rien à venir avec quoi que ce soit. Ce que vous apportez à quelque chose, c'est l'art. C'est là que cela se trouve. Il se trouve en vous.
78
syllabes
50
mots
6
phrases
203
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaKarvouni
La création est vraie.
@anneParillaud
C'est terrifiant, cet amour inconditionnel que vous avez pour un enfant. Je me demande toujours si elle venait vraiment de moi, de mon ventre. C'est un miracle. Je ne le comprends pas. Je le vis très intensément.
@francisFordCoppola
Vous devriez aimer ce que vous faites parce que, surtout dans un film, au fil du temps, vous commencerez vraiment à le détester.
@johnChristopher
Tu me battais toujours; Pas tant parce que vous êtes un meilleur combattant car vous n'accepterez pas la défaite.
@dorisLessing
Il y a beaucoup de féministes qui travaillent dans les médias, et ils pensent que le féminisme est très important. C'est dans leur propre vie, mais surtout le féminisme a eu un impact parmi les femmes privilégiées dans les pays occidentaux avancés. Pour la plupart, il n'a pas commencé à toucher la vie des femmes pauvres et qui travaillent dans le tiers monde, et cela me dérange.
@jRRTolkien
La route va toujours et encore de la porte où elle a commencé. Maintenant loin, la route a disparu, et je dois suivre, si je le peux, la poursuivre avec des pieds avides, jusqu'à ce qu'il rejoigne un moyen plus large où de nombreux chemins et courses se rencontrent. Et où alors? Je ne peux pas dire
@debraGranik
C'est presque comme le temps que le temps a permis à de très bons joueurs de la vieille école de se lever et de dire: «Nous sommes en fait des entreprises vraiment normales qui veulent faciliter la fabrication de la culture. Certains d'entre nous y sont même pour les rendements lents.
@jMichaelStraczynski
J'ai toujours été une sorte de Mutt de manière créative. J'ai commencé dans le journalisme, et j'ai fait plus de spectacles de police et de procédure que je n'ai jamais fait de spectacles de science-fiction. J'étais sur «Murder She Wri a écrit:« J'étais sur «Walker, Texas Ranger», je suis sur «Jake et le Fat Man».
@estherHicks
Vous avez été orienté que vous devez payer un prix pour aller quelque part, et dans le processus, vous avez cru que l'y arriver doit être très important, par conséquent, ce doit être votre objectif. Et nous disons, mais si vous n'atteignez pas la joie, alors vous n'en avez nulle part. La joie est vraiment là où vous allez.
@theodoreDalrymple
Le non-jugement n'est pas vraiment sans jugement. C'est le jugement qui. . . Tout est pareil, rien n'est mieux. C'est une doctrine aussi barbare et peu impliquée qui a encore émergé de l'esprit fertile de l'homme.
@jackMa
Avant de quitter la Chine, j'ai éduqué que la Chine était le pays le plus riche et le plus heureux du monde. Alors quand je suis arrivé en Australie, je me suis dit: "Oh mon Dieu, tout est différent de ce qu'on m'a dit." Depuis lors, j'ai commencé à penser différemment.
@donaldTrump
Lorsque vous demandez à votre personnel de prendre le cinquième amendement, en prenant le cinquième afin qu'ils ne soient pas poursuivis, lorsque vous avez l'homme qui a mis en place le serveur illégal prenant le cinquième, je pense que c'est honteux. Et croyez-moi, ce pays pense que c'est - pense vraiment que c'est honteux aussi.
@bobMarley
Je n'ai qu'une seule ambition, tu sais. Je n'ai qu'une seule chose que j'aime vraiment voir se produire. J'aime voir l'humanité vivre ensemble - noir, blanc, chinois, tout le monde - c'est tout.
@davidHarbor
J'aime vraiment les films de super-héros de Big Swashbuckling, mais j'ai l'impression que l'univers Marvel n'est pas assez adulte.
@laMarqueDauteurJo
Je suis une vraie femme de chambre Kentish, tu sais.
@jamakeHighwater
L'art ne veut pas être familier. Il veut nous étonner. Ou, dans certains cas, pour nous faire enrager. Il veut nous émouvoir. Pour nous toucher. Ne nous accueille pas, mets-nous à l'aise.
@danielAlarcon
Je dois vraiment réfléchir à la façon de structurer les phrases et de faire plus de cartographie lorsque je m'assois pour écrire, donc cela impose une certaine discipline, intellectuelle et linguistique.
@laurenConrad
Je suis mon plus heureux quand je suis vraiment occupé. J'adore avoir l'impression d'avoir besoin d'une heure de sommeil, ou quand je cours autour de Frazzled!
@immaculeeIlibagiza
Je savais que mon cœur et mon esprit seraient toujours tentés de ressentir la colère - pour trouver le blâme et la haine. Mais j'ai résolu que lorsque les sentiments négatifs sont venus sur moi, je n'attendrais pas qu'ils grandissent ou ne se soulèvent. Je me tournais toujours immédiatement vers la source de toute vraie puissance: je me tournais vers Dieu et laisserais son amour et son pardon protéger et me sauverais.
@jamesCameron
Je suis un conteur; C'est ce qu'est vraiment l'exploration. Aller dans des endroits où les autres ne sont pas allés et revenir pour raconter une histoire qu'ils n'avaient jamais entendue auparavant.
@jackCanfield
Pour obtenir ce que vous voulez, vous devez d'abord décider ce que vous voulez. La plupart des gens vont vraiment mal à cette première étape cruciale parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas voir comment il est possible d'obtenir ce qu'ils veulent, donc ils ne se laissent même pas vouloir.
@nivinPauly
Certains films sont tout simplement magiques. Vous ne pouvez pas vraiment mettre le doigt sur une raison particulière derrière son succès.
@sherrilynKenyon
Vous n'êtes vraiment pas raison, n'est-ce pas? Ouais je sais. C'était tous les copeaux de peinture que j'ai mangés quand j'étais enfant. Ils étaient bons, mais dommageables chromosomiques. (Pseudo)
@daphneZuniga
J'ai appris l'art de remplir vos lignes avec vos visuels et vos films et votre imagination
@rossKemp
Je déteste vraiment les gens qui pensent que leur vie privée devrait être défilé, et il y a des magazines comme «Hello!,« Ok »et« Bella »totalement dévoué à cela.
@jackWhite
Eh bien, en tant qu'auteur-compositeur, il est vraiment dangereux d'utiliser le mot amour dans une chanson. C'est un mot qui a été utilisé dans des chansons tant de millions de fois auparavant, et c'est le sujet le plus populaire à écrire.
@andySamberg
Vous entrez dans la comédie parce que vous n'êtes pas en sécurité, et vous communiquez avec le monde à travers la comédie pour atténuer la tension de ces insécurités et trouver un moyen de faire que des gens comme vous à part votre apparence ou à quel point vous êtes bon dans le sport. Je ne pense pas que cela disparaisse vraiment.
@fernandoPessoa
Parler aux gens me donne l'impression de dormir. Seuls mes amis fantomatiques et imaginaires, seules les conversations que j'ai dans mes rêves, sont vraiment réelles et substantielles.
@keriArthur
Ce qui signifiait que je me suis encore laissé avec Quinn. Compte tenu du temps qu'il prenait pour prendre sa décision, je n'étais pas vraiment content de cela. Je veux dire, me mettre avec lui, c'était comme clignoter du chocolat à ma façon, puis me dire que je ne pouvais pas l'avoir. C'était tout simplement méchant.
@bobMarley
Je n'ai qu'une seule ambition, tu sais. Je n'ai qu'une seule chose que j'aime vraiment voir se produire. J'aime voir l'humanité vivre ensemble - noir, blanc, chinois, tout le monde - c'est tout.