Tyra Banks
@tyraBanks
Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.
Bien que je sache toujours d'une manière intellectuelle que le rock and roll était une forme «noire» - la façon dont je sais que le thé du petit-déjeuner anglais est indien - je n'avais jamais ressenti cette vérité.
65
syllabes
38
mots
1
phrase
163
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyraBanks
Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.
@johnPrescott
Il n'y a aucune excuse, c'est juste une opportunité qui a présenté de manière limitée et que cela s'est produit et dès que la presse m'a appelé, je ne l'ai pas nié, je viens de dire "c'est tout" et que j'ai dû rentrer chez moi et l'expliquer.
@annaKendrick
Il y a toujours des moments où vous vous glissez, et vous pensez que vous avez entendu quelque chose et que vous vous convainquez qu'un esprit est dans la pièce avec vous, mais vraiment, je ne crois en rien de ce genre de chose. Beaucoup de mes amis le font vraiment.
@ianMckellen
Il y a un fantasme aussi vieux que le mouvement moderne des droits des homosexuels que si toutes nos peaux devenaient la lavande du jour au lendemain, la majorité, confondue par nos chiffres et notre diversité, et reconnaissant quelques-uns de nos visages, abandonnerait immédiatement les préjudices pour toujours.
@melanieMayron
J'ai réalisé des films dans le passé, et j'aimerais toujours le faire. Vous savez, le tout est un travail d'amour, je pense.
@ollyMurs
Il y aura toujours quelqu'un qui n'aime pas ce que vous faites, n'aime pas votre style, votre visage. Cela fait partie de la vie. Mais je me nourrissais. Je ne pense pas que je serais là où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour ça. Cela met un peu de feu dans le ventre, me fait avancer pour que je puisse prouver que tant de gens ont tort.
@pamelaRibon
Il n'y a jamais le bon moment dernier. Même si vous pouvez dire au revoir, même si vous pouvez dire "je t'aime", même si vous sautez d'un avion et que vous vous tataliez et que vous embrassez tous ceux que vous avez jamais rencontrés avant de vous détendre avec un sourire, Ce n'est jamais le bon moment dernier. Il y a toujours plus à dire, un endroit où aller, quelque chose à retenir. Une autre discussion, un autre combat. Il est toujours censé y avoir un autre jour.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a que deux énergies au cœur de l'expérience humaine: l'amour et la peur. L'amour accorde la liberté, la peur les enlève. L'amour invite l'expression complète, la peur la punit. L'amour vous invite toujours à briser les liens de l'ignorance.
@patriciaChurchland
La théorisation est bien sûr essentielle pour progresser dans la compréhension, mais la théorisation en l'absence de connaître les faits pertinents disponibles n'est pas très productif.
@taranaBurke
Il y a une série d'émotions que la plupart des survivants traversent après avoir divulgué. Cela commence par se sentir bien, comme si le poids sur vos épaules a été levé, puis vous êtes seul avec vos pensées, comme: «Pourquoi ai-je fait ça? Et puis, qu'en est-il de la personne qui obtient un contrecoup?
@jasonBateman
Il y a cette petite recette que vous devez frapper assez bien pour faire rire quelqu'un. Et c'est une combinaison de la façon dont vous dites quelque chose, avec l'expression faciale que vous avez, mariée avec le langage corporel que vous avez, etc.
@michaelOndaatje
Il devrait toujours y avoir quelque chose de suspendu inachevé avant la fin d'une scène afin qu'il y ait une raison d'aller à la scène suivante.
@kentNerburn
Il existe de nombreuses façons de rechercher la sagesse. Il y a des voyages, il y a des maîtres, il y a un service. Il y a des regards dans les yeux des enfants et des anciens et des amoureux et des étrangers. Il y a assis silencieusement à un seul endroit et il y a des balayages dans le courant turbulent de la vie. La vie elle-même vous accordera la sagesse d'une manière que vous ne pouvez ni comprendre ni choisir. C'est à vous d'être ouvert à toutes ces sources de sagesse et de les embrasser de tout votre cœur.
@percivalLowell
Il y a des sites célestes plus éblouissantes et des lunettes qui inspirent plus de crainte, mais pour l'observateur réfléchi qui a le privilège de les voir bien, il n'y a rien dans le ciel aussi profondément impressionnant que les canaux de Mars. Les ridules et les petits filaments Gossamer uniquement, la toile d'araignée sur le visage du disque martien, mais des fils pour attirer son esprit à travers les millions de kilomètres de vide intermédiaire.
@estTellementRessi
Il existe un certain nombre de traits qui combinent pour créer un potentiel entrepreneurial. Nous constatons que l'ouverture se coordonne très bien avec les entrepreneurs prospères. Plus vous êtes ouvert d'esprit, plus vous voyez le monde tel qu'il est réellement. Plus vous voyez, plus vous voyez le monde comme vous le souhaitez.
@taylorHanson
Il y a toujours une éclats de gens qui voient Hanson qui ont été influencés par le rock and roll des années 60 et 70. À bien des égards, nous sommes en quelque sorte l'anatomie d'un groupe de rock des années 70 si vous examinez ce que nous faisons: les blancs qui ont grandi en écoutant de la musique soul des années 50 et 60.
@daveEggers
Il existe de nombreux médecins saoudiens, et il existe de nombreuses femmes saoudiennes riches et puissantes et bien éduquées qui contournent les restrictions qui leur ont été apportées, tranquillement ou autrement.
@mattChandler
Il y a une forte mentalité de victime dans ma génération. Je pense que c'est la paresse spirituelle. Ils conviendront que Dieu est souverain dans l'ensemble, mais ensuite ils diront: "Eh bien, je souhaite qu'il enlève de manière souverain mon problème de luxure." Il n'y a tout simplement pas beaucoup de courage, pas beaucoup de combat en eux.
@joeWalsh
Il y a un sentiment différent lorsque vous jouez avec des musiciens depuis 30 ans. Beaucoup de choses n'ont même pas besoin d'être dites, surtout sur scène. Nous nous lisons si bien.
@benLovett
Il n'y a pas de plate-forme pour une scène musicale non signée dans les principales villes - ce sont tous des actes ou des présentations à huis clos. J'ai lu sur les artistes qui le font «la manière à l'ancienne» et la tournée, comme si c'était une chose unique à faire - eh bien, cela devrait être comme ça.
@dorieGreenspan
Il y a tellement de raisons de cuisiner et de cuire. Oui, la bonne nourriture en fait certainement partie, mais le sentiment de satisfaction que vous obtenez lorsque vous faites quelque chose de vos propres mains, quand vous savez que vous pouvez prendre soin de vous et vous nourrir bien et quand vous savez que vous pouvez prendre prendre soin des autres et nourrir les autres.
@andrewLatimer
Il y a une raison pour laquelle tant de bons matériaux se résument aux petites presses: il est difficile de réaliser un profit, tout bien considéré. Mais vous ne pouvez pas vous lancer dans la petite presse et vous plaindre de l'argent. Notre petite édition de l'île n'a que survivre. Si nous sommes toujours là dans quelques années - en vaguement la même forme que nous le sommes aujourd'hui - alors, pour moi, c'est du succès.
@sueGrafton
Il n'y a vraiment rien de tel qu'un «ex-fop» ou un flic qui est «en congé» ou «retraité». Une fois formé, une fois endoctriné, un flic est toujours alerte, évaluant la réalité en termes de potentiel d'actes illégaux.
@sophieMonk
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que devenir végétarien m'a fait me sentir mieux non seulement physiquement, mais aussi parce que j'ai appris la souffrance des animaux élevés et tués pour la nourriture. Je me sens bien en sachant que je ne contribue pas à cela.
@mittRomney
Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous devrions avoir une taxe sur les gains en capital, les intérêts et les dividendes pour tout le monde, comme - les très, très riches. Mais reconnaître que cela signifie que Bill Gates et Warren Buffett ne paieraient aucun impôt sur le revenu. Et certaines personnes disent: «Eh bien, c'est une bonne chose pour la croissance de l'économie».
@jonathanSafranFoer
Il n'y a rien de bon à être certaines sur les choses. Et je ne pense pas qu'il y ait de véritables talents dans l'utilisation du langage de manière manipulatrice, avec des phrases comme «secours fiscal» ou «réforme de la sécurité sociale». C'est politiquement intelligent, mais c'est aussi complètement fallacieux, et ce n'est pas quelque chose à aspirer.
@charlieBrooker
Il existe différents groupes de personnes dans votre vie avec lesquelles vous vous comportez légèrement différemment. Vous vous comportez dans une façon avec votre famille. Vous vous comportez d'une manière différente avec vos collègues de travail. Vous vous comportez différemment avec vos amis du cinéma, votre instructeur de fitness - tous des personnages subtilement différents.
@timHecker
Il y a une limite de toute forme de représentation; C'est la même chose à propos de l'écriture sur l'art visuel. Je pense toujours qu'il est utile pour les gens de réfléchir à des choses de manière plus profonde et d'utiliser des adjectifs même s'ils ne sont pas suffisants, vous savez? Je trouve toujours intéressant les termes qu'ils utilisent pour se référer à l'œuvre. C'est toujours différent, et c'est un peu intrigant. Parfois, ce sont des clichés, mais souvent, ce sont des moyens vraiment créatifs de paraphraser ou de reformater ce qu'il faut signifier semble autre chose. J'aime ça, personnellement.
@marcLaidlaw
Il y a un malentendu sur lequel j'ai toujours essayé de s'adresser directement à la question de cette question, à savoir qu'une histoire de «demi-vie» peut exister en quelque sorte en dehors d'un jeu. Ça ne peut pas. L'histoire est créée par le processus pour essayer de comprendre comment utiliser au mieux les fonctionnalités du moteur dans l'ensemble intéressant de contraintes qu'il pose.
@sarahJosephaHale
Il y a peu de sensations plus douloureuses que, au milieu d'un chagrin profond, de savoir que la saison que nous avons toujours associée à la gaieté et à la joie est à portée de main.