splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque banquier central du monde fait attention à la croissance du crédit, mais pas aux États-Unis

montage citation Chaque banquier central du monde fait attention à la croissance du crédit, mais pas aux États-Unis

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque banquier central du monde fait attention à la croissance du crédit, mais pas aux États-Unis

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque banquier central du monde fait attention à la croissance du crédit, mais pas aux États-Unis

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque banquier central du monde fait attention à la croissance du crédit, mais pas aux États-Unis

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque banquier central du monde fait attention à la croissance du crédit, mais pas aux États-Unis

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Walter Lippmann de la citation Au cœur de chaque code moral, il y a une image de la nature humaine, une carte de l'univers et une version de l'histoire. A la nature humaine (du genre conçu), dans un univers (du genre imaginé), après une histoire (ainsi comprise), les règles du code s'appliquent.

    Walter Lippmann

    @walterLippmann

    Au cœur de chaque code moral, il y a une image de la nature humaine, une carte de l'univers et une version de l'histoire. A la nature humaine (du genre conçu), dans un univers (du genre imaginé), après une histoire (ainsi comprise), les règles du code s'appliquent.

    en cours de vérification

    S

    Sam Keen

    @samKeen

    Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.

    Julie Benz

    @julieBenz

    En tant qu'acteur, cela m'a fait prendre conscience d'une leçon très importante. Je n'ai pas eu à faire tourner la balle comme Rita [dans Dexter]. Tout ce que j'avais à faire était de parler. Et il y avait une telle simplicité en tant qu'acteur. Avec Debra, j'essayais de mettre une cheville carrée dans un trou rond, et ça n'a pas marché, mais dans ma tête, parce que j'ai dû travailler si dur dessus, je me suis dit : "Oh, c'est jouer !" Mais ce n'est pas agir.

    en cours de vérification

    auteur Walt Disney de la citation Alors que le budget initial de "Mary Poppins" de cinq millions de dollars continuait d'augmenter, je n'ai jamais vu un visage triste dans tout le Studio. Et cela me rendait nerveux. Je savais que la photo devrait rapporter 10 millions de dollars pour atteindre le seuil de rentabilité. Mais il n'y avait toujours pas de secouement de tête négatif. Pas de prophètes de malheur. Même Roy était content. Il ne m'a même pas demandé de montrer la photo inachevée à un banquier. L'horrible pensée m'a frappé - supposons que le personnel ait finalement admis que je savais ce que je faisais.

    Walt Disney

    @waltDisney

    Alors que le budget initial de "Mary Poppins" de cinq millions de dollars continuait d'augmenter, je n'ai jamais vu un visage triste dans tout le Studio. Et cela me rendait nerveux. Je savais que la photo devrait rapporter 10 millions de dollars pour atteindre le seuil de rentabilité. Mais il n'y avait toujours pas de secouement de tête négatif. Pas de prophètes de malheur. Même Roy était content. Il ne m'a même pas demandé de montrer la photo inachevée à un banquier. L'horrible pensée m'a frappé - supposons que le personnel ait finalement admis que je savais ce que je faisais.

    en cours de vérification

    G

    Gillo Dorfles

    @gilloDorfles

    Nous tous vivant aujourd'hui sommes ou pouvons être sa proie, surtout celui qui croit créer des œuvres d'art alors qu'il ne crée en fait que de simples objets kitsch.

    en cours de vérification

    auteur Buddy Hackett de la citation Au Sahara, les sièges sont inclinés et la plupart des spectateurs regardent la scène. Tout le monde dans l'industrie le sait : en haut pour les chanteurs, en bas pour les bandes dessinées. Les gens veulent idéaliser un chanteur. Ils veulent se sentir supérieurs à un comique. Vous essayez de les faire rire. Ils ne peuvent pas rire de quelqu'un qu'ils admirent.

    Buddy Hackett

    @buddyHackett

    Au Sahara, les sièges sont inclinés et la plupart des spectateurs regardent la scène. Tout le monde dans l'industrie le sait : en haut pour les chanteurs, en bas pour les bandes dessinées. Les gens veulent idéaliser un chanteur. Ils veulent se sentir supérieurs à un comique. Vous essayez de les faire rire. Ils ne peuvent pas rire de quelqu'un qu'ils admirent.

    en cours de vérification

    auteur Napoléon Bonaparte de la citation Un commandant en chef ne peut pas prendre comme excuse pour ses erreurs dans la guerre, un ordre donné par son souverain ou son ministre lorsque la personne qui donne l'ordre est absente du domaine des opérations et est imparfaitement conscient ou tout à fait inconscient du dernier État de affaires. Il s'ensuit que tout commandant en chef qui s'engage à réaliser un plan qu'il considère comme défectueux est en faute; Il doit avancer ses raisons, insister sur le fait que le plan a changé et enfin offrir sa démission plutôt que d'être l'instrument de la chute de son armée.

    Napoléon Bonaparte

    @napoleonBonaparte

    Un commandant en chef ne peut pas prendre comme excuse pour ses erreurs dans la guerre, un ordre donné par son souverain ou son ministre lorsque la personne qui donne l'ordre est absente du domaine des opérations et est imparfaitement conscient ou tout à fait inconscient du dernier État de affaires. Il s'ensuit que tout commandant en chef qui s'engage à réaliser un plan qu'il considère comme défectueux est en faute; Il doit avancer ses raisons, insister sur le fait que le plan a changé et enfin offrir sa démission plutôt que d'être l'instrument de la chute de son armée.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Le monde repousse son masque d'immensité à son amant. Il devient petit comme une chanson, comme un baiser de l'éternel.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Le monde repousse son masque d'immensité à son amant. Il devient petit comme une chanson, comme un baiser de l'éternel.

    en cours de vérification

    auteur Damon Albarn de la citation Beaucoup de chansons de Gorillaz étaient très personnelles. Je veux dire, c'est pourquoi c'était intéressant, parce que ce n'était pas de la musique faite pour un dessin animé. C'était quelque chose de différent. C'était une affaire beaucoup plus émotionnelle. Je ne pensais pas nécessairement à la troisième personne à l'époque.

    Damon Albarn

    @damonAlbarn

    Beaucoup de chansons de Gorillaz étaient très personnelles. Je veux dire, c'est pourquoi c'était intéressant, parce que ce n'était pas de la musique faite pour un dessin animé. C'était quelque chose de différent. C'était une affaire beaucoup plus émotionnelle. Je ne pensais pas nécessairement à la troisième personne à l'époque.

    en cours de vérification

    P

    Paul Bowles

    @paulBowles

    Parce que nous ne savons pas quand nous mourrons, nous arrivons à penser à la vie comme un puits inépuisable. Pourtant, tout ne se produit qu'un certain nombre de fois, et un très petit nombre vraiment. Combien de fois vous souviendrez-vous encore d'un certain après-midi de votre enfance, un après-midi qui fait si profondément partie de votre être que vous ne pouvez même pas concevoir votre vie sans lui ? Peut-être quatre ou cinq fois plus, peut-être même pas ça. Combien de fois encore regarderez-vous la pleine lune se lever ? Peut-être 20. Et pourtant, tout semble illimité.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Zinke

    @ryanZinke

    En fin de compte, je pense que vous êtes sur un terrain moral élevé lorsque vous respectez le Montana et que vous respectez la Constitution et que vous faites votre devoir de sénateur. Nous devons mettre les intérêts des Américains et des Montanais au premier plan et la politique au second plan.

    en cours de vérification

    N

    Nimrat Kaur

    @nimratKaur

    Chaque fois que j'ai communiqué avec des étudiants, fraîchement sortis de l'université, à la recherche d'un emploi, l'argent est très important, c'est tellement important. Ce qui n'est pas important, c'est comment comptez-vous vivre votre vie ou la situation dans son ensemble. Non pas que j'avais de telles intentions philosophiques quand j'avais 18 ans, mais je pense que l'argent avait moins d'importance.

    en cours de vérification

    A

    Abu Ammar Yasir Qadhi

    @abuAmmarYasirQadhi

    Efforcez-vous de la suite selon combien de temps vous y restera, et efforcez-vous pour ce monde en fonction de la durée de la durée ici.

    en cours de vérification

    auteur Charles Barkley de la citation Chaque fois que vous critiquez ces jeunes gars, ils vous traitent de haineux. Ils ne vous demandent jamais si la critique est juste ou non.

    Charles Barkley

    @charlesBarkley

    Chaque fois que vous critiquez ces jeunes gars, ils vous traitent de haineux. Ils ne vous demandent jamais si la critique est juste ou non.

    en cours de vérification

    auteur Chris Matthews de la citation Et sur la guerre, je pense que mes chiffres seraient beaucoup plus élevés si j'étais là-bas battant le tambour pour cette guerre. En fait, je ne le pense pas, je le sais. Mais je ne peux pas être pour la guerre.

    Chris Matthews

    @chrisMatthews

    Et sur la guerre, je pense que mes chiffres seraient beaucoup plus élevés si j'étais là-bas battant le tambour pour cette guerre. En fait, je ne le pense pas, je le sais. Mais je ne peux pas être pour la guerre.

    en cours de vérification

    M

    Montel Vontavious Porter

    @montelVontaviousPorter

    Après avoir été à la WWE et être quelqu'un qui était préparé pour être champion du monde, j'ai rencontré des problèmes politiques et j'ai passé trois mois sur une séquence de défaites. J'ai eu une confrontation avec l'un des cadres.

    en cours de vérification

    S

    Steve Inskeep

    @steveInskeep

    Comme nous l'avons vu après toutes les autres controverses [Donald] Trump, celle-ci n'a fait qu'augmenter leur enthousiasme pour lui. Ses partisans pensaient que l'idée d'un arrêt temporaire de la venue des musulmans aux États-Unis était une proposition de bon sens à une époque de grande peur du terrorisme.

    en cours de vérification

    P

    Paul Johnson

    @paulJohnson

    A un moment donné de leur carrière, la plupart des bons historiens ont envie d'écrire une histoire du monde, s'efforcent de découvrir ce qui fait de l'humanité l'espèce la plus destructrice et la plus créatrice.

    en cours de vérification

    auteur Tippi Hedren de la citation La maltraitance des animaux est endémique aux États-Unis, sous les yeux de tout le monde, pour le divertissement du public. Le confinement brutal et douloureux des méthodes d'entraînement des animaux sauvages dans le cirque, les spectacles aquatiques et théâtraux, entraîne des représailles de la part des animaux. Finalement, ils trouvent le bon moment pour frapper, et ils le feront.

    Tippi Hedren

    @tippiHedren

    La maltraitance des animaux est endémique aux États-Unis, sous les yeux de tout le monde, pour le divertissement du public. Le confinement brutal et douloureux des méthodes d'entraînement des animaux sauvages dans le cirque, les spectacles aquatiques et théâtraux, entraîne des représailles de la part des animaux. Finalement, ils trouvent le bon moment pour frapper, et ils le feront.

    en cours de vérification

    L

    la carte Orson Scott de

    @laCarteOrsonScottDe

    À un moment donné, chaque histoire de science-fiction et de fantasy doit défier l'expérience et l'apprentissage du lecteur. C'est en grande partie la raison pour laquelle le genre est si ouvert à l'expérimentation et à l'innovation que d'autres genres rejettent - l'étrangeté est notre pain quotidien. Étalez-le épais ou tranchez-le finement, c'est toujours notre bâton de vie.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation L'Albanie en 1994 était l'endroit le plus étrange que j'aie jamais vu. C'était comme entrer dans le miroir : s'effondrer, des gens paranoïaques, l'anarchie, personne ne cultive, plein de voleurs. C'était au-delà de n'importe quel pays du tiers monde. Ils vivaient dans leur propre cauchemar privé.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    L'Albanie en 1994 était l'endroit le plus étrange que j'aie jamais vu. C'était comme entrer dans le miroir : s'effondrer, des gens paranoïaques, l'anarchie, personne ne cultive, plein de voleurs. C'était au-delà de n'importe quel pays du tiers monde. Ils vivaient dans leur propre cauchemar privé.

    en cours de vérification

    L

    Lou Holtz

    @louHoltz

    À neuf ans, j'ai eu un itinéraire papier. Soixante-six journaux devaient être livrés à soixante-six familles chaque jour. Je devais également collecter trente cents par semaine auprès de chaque client. Je devais vingt cents au journal par client et par semaine, et je devais garder le reste. Quand je n'ai pas collecté, le solde est sorti de mon profit. Mon revenu moyen était de six dollars par semaine.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Henderson

    @stephenHenderson

    Le blues c'est la vie, tu sais ? Une appréciation de la profondeur de la vie et du fait que les moments difficiles vous renforcent et vous préparent - le blues, souvent, c'est la perte de l'amour.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Mais ce n'était pas tout à fait exact. Je l'ai appelé un neuf parce que j'économisais mon dix. Et c'était là, le grand et terrible dix, me claquant encore et encore alors que je restais immobile et seul dans mon lit à regarder le plafond, les vagues me jetant contre les rochers puis me tirant vers la mer pour qu'ils puissent me lancer à nouveau dans la face déchiquetée de la falaise, me laissant flotter face visible sur l'eau, sans être noyé.

    en cours de vérification

    auteur Octavio Paz de la citation En se définissant, chaque société définit d'autres sociétés. Cette définition prend presque toujours la forme d'une condamnation : « l'autre », c'est le barbare.

    Octavio Paz

    @octavioPaz

    En se définissant, chaque société définit d'autres sociétés. Cette définition prend presque toujours la forme d'une condamnation : « l'autre », c'est le barbare.

    en cours de vérification

    M

    Marshall Goldsmith

    @marshallGoldsmith

    Si nous voulons vraiment faire du changement, nous devons faire la paix avec le fait que nous ne pouvons pas nous auto-exonérer chaque fois que le calendrier nous offre une alternative plus attrayante.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Henderson

    @stephenHenderson

    Le blues c'est la vie, tu sais ? Une appréciation de la profondeur de la vie et du fait que les moments difficiles vous renforcent et vous préparent - le blues, souvent, c'est la perte de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Welteroth de la citation À l'adolescence, chaque moment majeur était devancé par une séance de lissage des cheveux tortueuse de plusieurs heures. Des mèches élégantes et soyeuses m'ont fait me sentir plus jolie. Et la vérité est que je n'avais aucune idée de la façon de gérer mes boucles ! Quand ils n'étaient pas forcés à se soumettre pour des occasions spéciales, ils étaient pratiquement collés avec des gouttes de gel.

    Elaine Welteroth

    @elaineWelteroth

    À l'adolescence, chaque moment majeur était devancé par une séance de lissage des cheveux tortueuse de plusieurs heures. Des mèches élégantes et soyeuses m'ont fait me sentir plus jolie. Et la vérité est que je n'avais aucune idée de la façon de gérer mes boucles ! Quand ils n'étaient pas forcés à se soumettre pour des occasions spéciales, ils étaient pratiquement collés avec des gouttes de gel.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Et j'avais l'impression que mon cœur avait été si complètement et irrémédiablement brisé qu'il ne pouvait plus y avoir de vraie joie, qu'au mieux il pourrait éventuellement y avoir un peu de contentement. Tout le monde voulait que j'obtienne de l'aide et que je rejoigne la vie, que je ramasse les morceaux et que j'avance, et j'ai essayé, je le voulais, mais je n'avais qu'à m'allonger dans la boue, les bras enroulés autour de moi, les yeux fermés, en deuil, jusqu'à ce que je n'avait plus à le faire.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Comme on le sait, les prêtres sont les pires ennemis, mais pourquoi ? Parce qu'ils sont les plus impuissants. C'est à cause de leur impuissance qu'en eux la haine atteint des proportions monstrueuses et inquiétantes, la haine la plus spirituelle et la plus vénéneuse. Les vrais grands ennemis de l'histoire du monde ont toujours été les prêtres ; de même les ennemis les plus ingénieux : d'autres genres d'esprit n'entrent guère en considération en comparaison de l'esprit de vengeance sacerdotale.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Comme on le sait, les prêtres sont les pires ennemis, mais pourquoi ? Parce qu'ils sont les plus impuissants. C'est à cause de leur impuissance qu'en eux la haine atteint des proportions monstrueuses et inquiétantes, la haine la plus spirituelle et la plus vénéneuse. Les vrais grands ennemis de l'histoire du monde ont toujours été les prêtres ; de même les ennemis les plus ingénieux : d'autres genres d'esprit n'entrent guère en considération en comparaison de l'esprit de vengeance sacerdotale.

    en cours de vérification