Portia Doubleday
@portiaDoubleday
Ma sœur m'a essentiellement montré comment être une personne pendant de nombreuses années de ma vie. Je ne faisais tout simplement pas vraiment, et ma sœur était toujours vraiment à l'aise dans qui elle était.
La question «qui suis-je? n'est pas vraiment censé obtenir une réponse, la question «qui suis-je? est censé dissoudre le questionneur.
39
syllabes
20
mots
3
phrases
103
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@portiaDoubleday
Ma sœur m'a essentiellement montré comment être une personne pendant de nombreuses années de ma vie. Je ne faisais tout simplement pas vraiment, et ma sœur était toujours vraiment à l'aise dans qui elle était.
@amyCuddy
Mon objectif principal est vraiment d'amener les gens à s'ouvrir et quand ils se sentent se contracter et s'effondrer pour réduire cela, et savoir quand cela se produit, "Oh, quelque chose se passe, cela me fait ressentir cela, et si je force mon corps ouvert Un peu, je me sentirai moins impuissant. "
@lauraPrepon
Netflix est incroyable car ils font confiance au créateur de faire leur travail, et ils nous font confiance pour faire notre travail. Ils sont vraiment intelligents et laissez-nous faire notre truc et livrer un excellent travail.
@sarooBrierley
Mon passé était toujours là. Et j'ai toujours compris que j'étais adopté. Ce n'était pas comme un problème massif pour moi. Mais l'identité était un problème. Je savais que j'étais indien, mais je ne savais vraiment pas grand-chose sur moi, vraiment. Je veux dire, je me suis vraiment dissocié de ce qui s'est passé dans le passé. Mais cela affectait en ce qui concerne l'identité.
@jimAbbott
Mon conseil est que vous allez faire quelque chose que vous êtes vraiment poussé à faire. J'ai adoré jouer au baseball et, parce que j'ai adoré, je l'ai pratiqué. Certains d'entre nous ont des limites, mais si vous êtes passionné par quelque chose et si vous avez le lecteur, vous pouvez l'accomplir.
@genaLeeNolin
Ma tradition, en tant qu'adulte, est d'avoir une politique à portes ouvertes sur Thanksgiving. J'héberge toujours et j'accueille absolument n'importe qui chez moi. Je pense que c'est vraiment spécial. Si les gens traversent des moments difficiles ou ne s'entendent pas bien avec leur famille, ils affluent chez moi. Et j'aurai mon arbre!
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@bodeMiller
Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.
@aliciaVikander
Ma mère me disait quand j'étais enfant que je devais me coucher à 19h30, et quand je demanderais pourquoi, elle dirait: "Eh bien, tu deviens un peu grincheux quand tu n'as pas routines '. Puis j'ai réalisé, quand j'étais un peu plus âgé, c'est vraiment vrai.
@jaimyGordon
Jamais loin d'une table à manger, les personnages de la collection de débuts limpides et élégants de Slomski ne sont pas donnés à la mélodramatique. Civility Reigns, les voix ne sont pas élevées, beaucoup ne va pas. Mais juste sous le sang-froid sophistiqué se trouvent le désir, la perte, le chagrin. Et à quel point le tableau lui-même est intensément familier, ce qui a fait comprendre soudainement à quel point notre vie réelle se déroule là-bas. Heather A. Slomski est vraiment une nouvelle voix sur la scène, et les amants ont mis leurs cuillères est cette chose rare, un nouveau livre aussi innovant dans sa conception qu'il est compulsivement lisible.
@nicholasSparks
Ma femme, ma famille, mes amis - ils m'ont tous appris sur l'amour et ce que cette émotion signifie vraiment. En un mot, aimer quelqu'un, c'est donner, ne pas recevoir.
@leeKelly
Restaurants, spectacles, vie nocturne, expositions d'art, lectures - New York est un tel épicentre culturel, et bien que Jersey ait tellement de sens en ce moment, j'espère vraiment avoir mon propre futur New York un jour.
@niaLong
Mes priorités consistent vraiment à créer un équilibre chez moi, à m'assurer d'avoir assez de temps avec mes enfants, de m'assurer que j'ai le temps de faire les choses que je veux faire avec ma carrière et de continuer à faire des films.
@lauraVanDenBerg
Mes élèves me demandent souvent: «Selon vous, quelles sont les qualités les plus importantes pour un écrivain? Et une chose que je leur dis toujours, c'est qu'il est utile d'être disposé à s'asseoir dans un espace d'incertitude. Il y a des années entières, en particulier avec les romans, où vous ne savez vraiment pas où va le projet.
@emanuelCeller
Ma femme - à faire et moi sommes allés voir mon père. Seulement, il pouvait répondre aux deux questions devant nous: devons-nous nous marier maintenant? Dois-je commencer la pratique du droit ou continuer à être le vendeur de vin à succès que je suis devenu, en travaillant à travers la faculté de droit?
@rajneesh
Tout mon amour et mon respect sont pour la personne qui s'accepte totalement, comme lui. Il a du courage. Il a le courage de faire face à toute la pression de la société qui est déterminée à le diviser en divisions - en bonne et mauvaise, en saint et pécheur. C'est vraiment un être courageux et courageux qui se tient contre toute l'histoire de l'homme, de la moralité, et déclare au ciel sa réalité, quelle que soit.
@danielBruhl
Mon truc spécial en tant qu'enfant était de jouer à mort parce que je pensais que j'étais vraiment bon dans ce domaine. Quand j'avais 7 ou 8 ans, je l'ai même fait dans la salle de bain avec un sèche-cheveux dans la baignoire. J'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine parce que chaque fois que ma mère criait.
@ravenSymone
Mes parents sont mes modèles. J'adore également Halle Berry, Robert Deniro, Eddie Murphy, Angela Bassett, Tom Cruise et Jennifer Lopez. Quand je vois leur travail, je suis englouti. Ils me capturent vraiment.
@jillianMeff
Mes romans ne sont jamais vraiment terminés, même s'ils sont publiés et assis sur l'étagère. Bien que je ne sois peut-être plus intéressé à passer du temps avec cet ensemble particulier de personnages, je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes les façons dont le livre pourrait être différent, les petits ajustements insignifiants que personne d'autre que moi ne remarquerait jamais.
@sherrilynKenyon
Pas d'offense, mais je deviens fou. Pouvons-nous s'il vous plaît descendre et accrocher dans le bar ou faire quoi que ce soit qui m'empêche de m'asseoir ici ennuyé de mon esprit pendant que vous me regardez tous les trois faire pousser les cheveux des sourcils? Je veux dire vraiment, je vais bien. Je ne vais pas combattre spontanément ou faire quoi que ce soit d'autre bizarre. Promesse. (Tory)
@richardMarx
Ma blague, qui n'est pas vraiment une blague, est qu'il y aura l'une des deux tournées: la tournée pour l'album qui fait bien, ou la tournée pour l'album qui raide.
@noreenaHertz
Mes parents ont décidé - parce qu'ils n'allaient pas nous apprendre quoi que ce soit de juif à la maison - pour envoyer moi et ma sœur dans une école primaire juive. Je suis donc allé à l'école primaire Kerem dans la banlieue de Hampstead Garden. Mais, pour moi, cette école ne fonctionnait vraiment pas si bien.
@jamesDean
Rappelez-vous: la vie est courte, enfreignez les règles (elles ont été faites pour être brisées) pardonner rapidement, embrasser lentement, aimer vraiment, rire incontrôlable et ne jamais regretter quoi que ce soit qui vous fait sourire. Les nuages sont bordés d'argent et le verre est à moitié plein (bien que les réponses ne se trouvent pas en bas) Comme si c'était tout ce que vous savez, rêvez comme si vous viviez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui
@mikeBirbiglia
Mon problème d'être à New York est que vous ne pouvez vraiment pas gagner votre vie en tant que comédien. Vous pouvez, mais vous devez également prendre des emplois d'écriture, ce qui signifie moins de temps de scène.
@maxCavalera
Roots 'était le premier album sur lequel j'ai enregistré un Berimbau. Après cela, je l'ai enregistré un tas pour Soulfly et d'autres projets. J'apprécie vraiment l'instrument même si ce n'est qu'une ficelle. C'est vraiment un son unique. C'est très frappant, et vous savez tout de suite que c'est un Berimbau - c'est unique en son genre.
@paulaCreamer
Mes parents ont toujours été là pour vraiment soutenir tout ce que je voulais faire ou apprendre - ils m'ont donné l'occasion. J'ai été très béni dans ce sens.
@carolynAronson
Mes parents ont fait des choix qui me mettraient dans des environnements où je me sentirais à l'aise. Et j'apprécie vraiment cela. Ils se sont assurés que nous avions des Latinos dans nos vies, même s'il n'y en avait pas près de la région dans laquelle j'ai grandi.
@cassadeePope
Mon style est un peu partout. J'ai toujours aimé la combinaison de cuir et de dentelle, mais c'est probablement quelque chose sur lequel je me rabaisse si je ne peux pas vraiment comprendre quoi porter.
@suzyKassem
Ne pas réduire un pays par leur taille ou leurs ressources. Ce qui peut ne pas être utile à la vôtre pourrait être très bénéfique pour d'autres terres dans le besoin. Tout existe avec un but. La vraie richesse est ce qui ne peut pas être vu. Bien qu'un pays puisse avoir une énorme armée puissante, une autre terre peut manquer de budget et de main-d'œuvre pour y rivaliser - mais être rempli de citoyens heureux.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.