![auteur Rudolf Steiner de la citation Une vérité qui nous vient du dehors porte toujours la marque de l'incertitude. Nous ne pouvons croire que ce qui apparaît à chacun de nous dans notre propre cœur comme vérité.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frudolf-steiner-Tgkvj6GZvDqism4GMjGcFuzr6T6hFroTdOvACgzN7GXP11lwdODAfCstjTafcAAhdCD1GDMwkv56HFqtesWq6MKNVJLF3FNcIVxNM5U8zoNSRcprhpGVN03775inmiFz.jpg&w=3840&q=100)
Rudolf Steiner
@rudolfSteiner
Une vérité qui nous vient du dehors porte toujours la marque de l'incertitude. Nous ne pouvons croire que ce qui apparaît à chacun de nous dans notre propre cœur comme vérité.
Ma thèse est que la moralité existe en dehors de l'esprit humain dans le sens d'être non seulement un trait d'humains individuels, mais un trait humain; c'est-à-dire un universel humain.
52
syllabes
30
mots
1
phrase
144
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudolfSteiner
Une vérité qui nous vient du dehors porte toujours la marque de l'incertitude. Nous ne pouvons croire que ce qui apparaît à chacun de nous dans notre propre cœur comme vérité.
@thomasFriedman
Un rapport de 2011 produit par Forrester Research a estimé que les revenus générés par les ventes d'applications pour smartphones et tablettes atteindront 38 milliards de dollars par an d'ici 2015. Pensez-y : une industrie qui n'existait pas en 2006 générera 38 milliards de dollars de revenus d'ici une décennie. . . . .
@edSheeran
Et ils disent qu'elle est dans l'équipe de classe A, coincée dans sa rêverie, depuis dix-huit ans, mais ces derniers temps, son visage semble couler lentement, dépérir, s'effondrer comme des pâtisseries, et ils crient. Je ne veux pas sortir ce soir Et dans un tuyau elle s'envole vers la Patrie Ou vend de l'amour à un autre homme Il fait trop froid dehors Pour que les anges volent Les anges volent
@wayneDyer
Albert Einstein a rapporté un jour : "Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition violente de la part des esprits médiocres." Si vous voulez atteindre votre propre grandeur, gravir vos propres montagnes, vous devrez vous utiliser comme votre premier et dernier consultant.
@diegoSanchez
Après les pesées, vous faites des pâtes de blé ou vous essayez de remonter en glucides. Cela me déconcertait vraiment, provoquant une réaction inflammatoire dans mon système digestif, dans mon cerveau, dans mon corps. Jeter mon esprit.
@mehmetMuratIldan
Un esprit sain et un corps sain sont les deux choses dont vous avez le plus besoin dans votre position ferme dans la vie, et en l'absence de l'un d'eux, la vie devient avantageuse dans la lutte contre vous !
@joshuaHarris
Une réalité déterminante pour moi est ce que l'Écriture enseigne dans Hébreux 12, que Dieu est notre père, et qu'un signe qu'il nous aime, c'est qu'il nous discipline, il nous emmène à travers les épreuves pour construire en nous un caractère qui ne pourrait pas être façonné en dehors de difficulté.
@georgeSand
Tous vos problèmes viennent du manque d'exercice. Un homme de votre force et de votre constitution aurait toujours dû rester physiquement actif. Alors ne rechignez pas au conseil très avisé qui vous condamne à une heure de marche par jour. Vous imaginez que le travail de l'esprit n'a lieu que dans le cerveau ; mais vous vous trompez beaucoup. Cela se passe aussi dans les jambes.
@eliezerYudkowsky
[...] les gens intelligents n'ont qu'un certain temps (mesuré en temps subjectif passé à penser à la religion) pour devenir athées. Après un certain point, si vous êtes intelligent, avez passé du temps à réfléchir et à défendre votre religion, et n'avez toujours pas échappé à l'emprise de l'épistémologie du côté obscur, l'intérieur de votre esprit se transforme en peinture d'Escher.
@henryFlynt
Un esprit complètement ouvert pourrait briser le crâne dans les deux sens.
@randyWayneWhite
Le voyage d'aventure est toute activité utilisée comme moyen d'observer, de partager, d'apprécier, de souffrir, de rencontrer ou d'expérimenter ce qui est en dehors des limites de sa propre vie quotidienne. Vous n'avez pas besoin d'aller en Thaïlande ou en Amérique centrale pour être un aventurier-voyageur, mais vous le pouvez. Et il est probablement préférable de ne pas avoir d'objectif précis, mais il n'y a pas non plus d'exigences à ce sujet. « Limites » est le mot clé ici ; réel, implicite ou imaginaire, si votre corps ou votre esprit franchit une frontière, vous le faites.
@fernandoPessoa
Une grande émotion est trop égoïste ; il prend en lui tout le sang de l'esprit, et la congestion laisse les mains trop froides pour écrire. Trois sortes d'émotions produisent une grande poésie : des émotions fortes mais rapides, saisies pour l'art dès qu'elles sont passées, mais pas avant qu'elles soient passées ; des émotions fortes et profondes dans leur souvenir au fil du temps ; et les fausses émotions, c'est-à-dire les émotions ressenties dans l'intellect. Ce n'est pas l'insincérité, mais une sincérité traduite, qui est à la base de tout art.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@maryWollstonecraftShelley
Un être humain en perfection doit toujours conserver un esprit calme et paisible et ne jamais permettre à une passion ou à un désir passager de troubler sa tranquillité.
@alvinToffler
Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. - Anonyme
@neilDegrasseTyson
Chaque fois que les scientifiques ne sont pas d'accord, c'est parce que nous n'avons pas suffisamment de données. Ensuite, nous pouvons nous mettre d'accord sur le type de données à obtenir ; nous obtenons les données ; et les données résolvent le problème. Soit j'ai raison, soit tu as raison, soit nous avons tort tous les deux. Et nous passons à autre chose. Ce genre de résolution de conflits n'existe pas en politique ou en religion.
@publilius
Un esprit noble trouve un remède à l'injustice en l'oubliant.
@risaLavizzoMourey
Les soins de santé américains font face à une crise de qualité. Il existe un fossé dangereux entre le potentiel de soins de haute qualité que promet notre système de santé et la qualité inégale qu'il offre réellement.
@arthurSchopenhauer
Un homme d'esprit est comme un artiste qui donne un concert sans l'aide de personne d'autre, jouant sur un seul instrument - un piano, disons, qui est un petit orchestre en soi. Un tel homme est un petit monde en lui-même ; et l'effet produit par divers instruments ensemble, il le produit seul, dans l'unité de sa propre conscience. Comme le piano, il n'a pas sa place dans une symphonie ; il est soliste et se produit seul, en solitaire peut-être ; ou si dans la société avec d'autres instruments, uniquement en tant que mandant ; ou pour donner le ton, comme dans le chant.
@mehmetMuratIldan
Un proverbe tibétain dit qu'il vaut mieux vivre un jour comme un tigre que de vivre mille ans comme un mouton. Et bien je pense le contraire, car le plus important c'est d'exister ! Le mouton vivant est supérieur au tigre mort !
@carlosCastaneda
... l'esprit se révèle à tout le monde avec la même intensité et la même cohérence, mais seuls les guerriers sont constamment à l'écoute de telles révélations.
@johnBaillie
Selon l'enseignement de notre Seigneur, ce qui ne va pas avec le monde, c'est précisément qu'il ne croit pas en Dieu. Pourtant, il est clair que l'incrédulité qu'il déplorait si amèrement n'était pas une persuasion intellectuelle de l'inexistence de Dieu. Ceux qu'il réprimanda pour leur manque de foi n'étaient pas des hommes qui niaient Dieu du haut de leur esprit, mais des hommes qui, bien qu'apparemment incapables de douter de lui du haut de leur esprit, vivaient comme s'il n'existait pas.
@gustaveLeBon
Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.
@danielPinchbeck
De nombreuses cultures indigènes sont profondément impliquées dans le travail avec les esprits des ancêtres, les esprits élémentaires et les démons. Beaucoup de ces cultures pensent que si vous ne traitez pas correctement les esprits des ancêtres, ils reviennent et infestent les vivants sous la forme de dépressions, de schémas de dépendance et de névroses. Nous, dans l'Occident moderne, nions complètement l'existence de ces esprits ou d'autres types d'entités. Et parce que nous les avons reniés, nous leur avons peut-être ouvert les portes pour qu'ils nous manipulent de bien des manières.
@williamShenstone
La colère et la soif de vengeance sont une sorte de fièvre ; des combats et des procès, des saignements, du moins une évacuation. Celle-ci occasionne une dissipation d'argent ; le premier, de ces esprits ardents qui provoquent une fermentation surnaturelle.
@henryVaughan
Un quartier, et toujours en obligations, un jour, j'ai volé à l'étranger ; c'était le printemps élevé, et tout le chemin Primrosé et suspendu à l'ombre ; pourtant c'était du givre à l'intérieur, et des vents sournois ont explosé mes bourgeons infantiles, et des nuages sinLike ont éclipsé mon esprit.
@palmerLuckey
Tout vrai passionné de réalité virtuelle peut revenir sur la science-fiction VR. Il ne s'agit pas de jouer à des jeux... "The Matrix", "Snow Crash", toute cette fiction n'avait rien à voir avec le fait d'être assis dans une pièce à jouer à des jeux vidéo. Il s'agit d'être dans un monde numérique parallèle qui existe à côté du nôtre, de communiquer avec d'autres personnes, de jouer avec d'autres personnes.
@fultonJSheen
La publicité essaie de stimuler nos désirs sensuels, convertissant le luxe en nécessité, mais elle ne fait qu'intensifier la misère intérieure de l'homme. Le monde des affaires est déterminé à créer des faims que ses produits ne satisfont jamais, et ainsi il ajoute aux frustrations et aux esprits brisés de notre époque.
@sallust
Tous ceux qui émettent une opinion sur un point douteux doivent d'abord vider leur esprit de tout sentiment d'aversion, d'amitié, de colère ou de pitié.
@padmapriyaJanakiraman
« Striker » est une histoire de l'esprit humain triomphant de toute attente.