Roy Ayers
@royAyers
La plupart des musiciens comptent au début et ne comptent pas et ne parlent pas à leurs musiciens après cela. Ils ne leur parlent qu'à la fin de la chanson. Mais je compterais avec eux et parlerais.
Les chansons que j'écrivais avaient encore des paroles ou des sentiments qui ne correspondaient pas à ce que je ressentais. C'était une énergie vieille et négative qui sortait encore de moi, mais il fallait tous sortir pour que je puisse jeter ces chansons et les mettre dans le bac. Et puis j'ai pu laisser sortir les nouvelles chansons.
99
syllabes
58
mots
3
phrases
269
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royAyers
La plupart des musiciens comptent au début et ne comptent pas et ne parlent pas à leurs musiciens après cela. Ils ne leur parlent qu'à la fin de la chanson. Mais je compterais avec eux et parlerais.
@billBurton
[Donald Trump] est encore assez limité dans l'effet qu'il peut avoir parce qu'il s'est tellement disqualifié avec un si grand nombre d'électeurs que je ne pense pas qu'il y ait un véritable chemin vers la victoire pour lui. Mais il fait au moins mieux - s'engageant dans une meilleure stratégie qu'il ne l'avait fait auparavant.
@shaniaTwain
C'était comme un rêve. J'aurais pu me retrouver avec un album qui n'est pas si différent de tout ce qui sort de Nashville. Mutt a fait la différence. Il a pris ces chansons, mon attitude, ma créativité et les a colorées d'une manière unique.
@billCondon
Je ne pense pas que le «crépuscule» devrait être approché comme «Batman». Parce que c'est un monde inventé, surtout celui-ci, je pense que cela doit être fait avec un sentiment de plaisir, je suppose plus que tout. Je n'ai donc jamais pensé à en se moquer de cela, mais en un peu se délecter du mélodrame de celui-ci. C'est un mélodrame.
@claireCook
Peut-être qu'au fond de nous-mêmes, nous en étions encore à nos années de formation. Il n'est peut-être jamais trop tard pour changer.
@benignoAquinoIii
Si nous disons oui à quelque chose que nous croyons mal maintenant, quelle garantie y a-t-il que le mal ne sera pas encore exacerbé sur la ligne?
@fyodorDostoevsky
À de tels moments, j'ai senti que quelque chose me détournait, et j'ai continué à imaginer que si je marchais directement, loin, loin et atteignit cette ligne où le ciel et la terre se rencontrent, je devrais trouver la clé du mystère, là je devrais Voir une nouvelle vie mille fois plus riche et plus turbulente que la nôtre.
@joelyRichardson
La première partie de ma carrière, j'ai vraiment eu du mal, me faisant refuser encore et encore. J'étais endetté et c'était horrible. Et puis ma famille a atteint de tels sommets dans leur carrière, je me suis demandé ce que je pensais dans la même profession.
@benEKing
Il ne me faut pas longtemps pour écrire des chansons.
@peteSeeger
Je refuse de discuter, sous contrainte, où j'ai chanté, et qui a chanté mes chansons, et qui d'autre a chanté avec moi et les gens que j'ai connus.
@sarahMclachlan
Je pense que la tristesse est souvent un endroit idéal pour obtenir des chansons.
@peteTownshend
J'ai appris une quantité énorme parce que j'ai été testé et, plus important encore, on m'a fait confiance.
@joshSilver
Nous avons encore un très bon core et les spectacles ont été à cent pour cent à guichets fermés.
@richaChadha
Poursuivre une profession n'est pas facile car il s'agit encore principalement d'un monde d'homme. Cela affecte la façon dont vous êtes payé et vos heures de travail, entre autres.
@jimShepard
Je trouve des histoires - ou de la fiction littéraire - une forme appropriée pour analyser le monde. Et surtout pour avoir essayé d'imaginer l'autre. Un programme, encore une fois, cela semble plus important que jamais.
@bertrandRussell
Le véritable esprit de joie, l'exaltation, le sentiment d'être plus que l'homme, qui est la pierre de touche de la plus haute excellence, se trouve en mathématiques aussi sûrement que la poésie.
@bernardBaruch
Si un spéculateur est correct de la moitié du temps, il frappe une bonne moyenne. Même avoir raison 3 ou 4 fois sur 10 devrait donner une fortune à une personne s'il a le sentiment de réduire ses pertes rapidement dans les entreprises où il a tort.
@bethHart
I'd Rather Go Blind" est une chanson que j'ai jouée sur un album avec Joe Bonamassa intitulé "Don't Explain", et j'ai toujours été une grande, très grande fan d'Etta James.
@beanieSigel
Je peux encore faire des vêtements, des films, des dessins animés. Je suis bien que le mien soit malgré tout. Que j'ai mis un album ou non, je vais toujours voir un chèque.
@rihanna
Faire de la musique, c'est comme faire du shopping pour moi. Chaque chanson est comme une nouvelle paire de chaussures.
@bertrandRussell
L'homme est le produit de causes qui n'avaient aucune prévision de la fin qu'ils réalisaient; Son origine, sa croissance, ses espoirs et ses peurs, ses amours et ses croyances, ne sont que le résultat de collocations accidentelles d'atomes; Aucun feu, aucun héroïsme, aucune intensité et le sentiment, ne peut préserver une vie individuelle au-delà de la tombe.
@bernardHerrmann
En tant que compositeur, je pourrais me classer comme un néo-romantique, dans la mesure où j'ai toujours considéré la musique comme une forme d'expression très personnelle et émotionnelle. J'aime écrire de la musique qui s'inspire de la poésie, de l'art et de la nature. Je ne me soucie pas de la musique purement décorative. Bien que je suis en sympathie avec les idiomes modernes, je déteste la musique qui n'essaye rien de plus que l'illustration d'une mode stylistique. Et en utilisant des techniques modernes, j'ai essayé à tout moment de les subjuguer à une idée plus large ou à un sentiment humain plus grand.
@elizabethMeriwether
J'adore cette chanson «J'aurais pu dansé toute la nuit» de «My Fair Lady». J'adore cette chanson parce que la regardant comme un enfant, c'était une expression de joie tellement débridée.
@leProjetDeLoiDeEngvall
J'adore rire et le rire est l'une de mes choses préférées. Lorsque vous avez vraiment bien rire, vous vous sentez bien après.
@benjaminWatson
Je me sentais indigne, et c'est incroyable de voir comment Dieu m'a montré que c'est ainsi que nous agissons en tant qu'humains, et c'est parfois ainsi que nous agissons dans notre vie chrétienne.
@garyCherone
Je grandissais en écoutant Queen. Freddie Mercury a jeté ces mélodies incroyables dans ses chansons.
@andrewRossSorkin
J'ai fait mes débuts dans le «New York Times» parce que j'avais l'habitude de lire Stuart Elliot, les colonnes publicitaires. Je le fais encore. Et je l'ai lu si religieusement, je voulais travailler pour lui avant de mourir.
@benjaminBarber
Je divise le mot en apprenants et non-témoins. Il y a des gens qui apprennent, qui sont ouverts à ce qui se passe autour d'eux, qui écoutent, qui entendent les leçons. Quand ils font quelque chose de stupide, ils ne recommencent pas. Et quand ils font quelque chose qui fonctionne un peu, ils le font encore mieux et plus dur la prochaine fois. La question à poser n'est pas de savoir si vous êtes un succès ou un échec, mais si vous êtes un apprenant ou un non-témoin.
@thomasMann
Un art dont le médium est le langage fera toujours preuve d'un haut degré de créativité critique, car la parole est elle-même une critique de la vie : elle nomme, elle caractérise, elle juge, en ce qu'elle crée.
@gloriaSteinem
Je n'ai pas encore été sur un campus où la plupart des femmes ne se souciaient pas de certains aspects de la combinaison du mariage, des enfants et d'une carrière. Je n'en ai pas encore trouvé un où beaucoup d'hommes s'inquiétaient de la même chose.