John Mayall
@johnMayall
J'écris des chansons sur de vraies choses ... Le sujet dicte l'ambiance et ça va de là, vraiment.
En vrai, les femmes n'aiment vraiment que leurs enfants.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMayall
J'écris des chansons sur de vraies choses ... Le sujet dicte l'ambiance et ça va de là, vraiment.
@johnMalkovich
Très souvent - une grande partie du travail que j'avais accompli avait été largement avec les femmes. Plus particulièrement au théâtre, mais aussi assez souvent dans les films. Cela a ses propres délices, et peut-être aussi des pièges.
@janisIan
J'écris beaucoup sur l'instinct. Mais pendant que vous écrivez par instinct, une fois que vous atteignez un certain niveau en tant qu'auteur-compositeur, le métier est toujours là pour vous parler à l'arrière de votre tête ... qui vous dit quand il est temps d'aller au chœur, quand Il est temps de rimer. Vraiment Basic Craft ... c'est une seconde nature.
@quindonTarver
J'étais sur le plateau [Romeo + Juliet] peut-être une heure pendant deux jours. C'était dans cette grande cathédrale à Mexico. Je me souviens juste d'être là-haut sur le balcon, et c'était moi-même à l'avant et il y avait une chorale derrière moi. Devant moi se trouvait ce rail, comme ce rail de ciment, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Parce que j'étais un enfant à l'époque, et je me dis: "Nous sommes un peu élevés ... J'espère que je ne tourne pas", parce que je suis très maladroit.
@winonaRyder
Je n'ai jamais été vraiment stratégique, mais à l'époque où je commençais, personne ne s'en souciait. Dans la communauté par intérim, le box-office n'avait pas d'importance. Je pense vraiment que ce fut une erreur quand ils ont commencé à payer des gens comme 20 millions de dollars pour faire un film parce que maintenant c'est tout ce que les gens pensent. En vaut-elle la peine? Vaut-il la peine?
@angelinaJolie
Je veux élever mes enfants, je veux les faire passer leur adolescence. ... J'adore mon travail avec l'ONU et avec le PSVI, donc si je peux en faire plus et être plus efficace, je ferai tout ce que je peux.
@tSEliot
Je vais vous montrer la peur dans une poignée de poussière. "T.S. Eliot Nous ne craignons pas vraiment la mort, nous craignons que personne ne remarque notre absence, que nous disparaissons sans trace.
@georgeSaunders
J'avais l'habitude de plaisanter à ce sujet, mais je me suis récemment réalisé que je le crois vraiment: j'ai passé de nombreuses années à m'entraîner à écrire très lentement pour un assez bon argent. Donc, l'idée d'écrire très rapidement m'offense gratuitement.
@johnThomasSladek
R-4 est resté coincé sur la première loi. "Quelqu'un peut-il vraiment protéger un être humain de tout mal quoi?" pensait-il. "Non. Il est inévitable que tous les humains soient blessés, les maladies contractuels et finalement mourir. L'avenir ne peut être évité que pour les humains qui sont déjà morts. Ergo ..." Il a fallu une douzaine de flics pour maîtriser R-4, après son Orgie de sang dans un grand magasin (83 morts, aucun blessé).
@saraParetsky
Je lisais beaucoup Raymond Chandler avec l'œil féministe. Dans six de ses sept romans, c'est la femme qui se présente de manière sexuelle, qui est la principale mauvaise personne. Et puis vous commencez à lire plus de fiction, qu'il s'agisse de fiction criminelle ou de fiction droite, ce sont les mauvaises filles qui essaient de faire faire de bons garçons de faire de mauvaises choses, de retour à Adam et Eve. La femme que tu m'as faite m'a fait le faire, dit Adam à Dieu.
@karolynGrimes
J'élevais sept enfants. Je vivais dans les chambres, dans la buanderie, dans la cuisine, dans la voiture - une voiture se regroupement partout. Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de regarder beaucoup de télévision. Donc je ne l'ai pas vraiment fait.
@barackObama
Je vais vous dire que lorsque 20 enfants de 6 ans sont abattus et que le Congrès ne fait littéralement rien, oui, c'est le plus proche que je me sentais dégoûté.
@michaelGiacchino
J'étais obsédé par `` The Twilight Zone '' quand j'étais enfant, et l'une de ces choses que je ne réalisais pas avant d'être à l'université, c'est que j'avais écouté Bernard Herrmann toute ma vie.
@camillePaglia
J'ai été le premier à défendre le Web. Mais je suis très troublé par cette chose que chaque enfant doit avoir un ordinateur portable. Les enfants sont totalement à l'ère de l'ordinateur. Il y a une toute nouvelle opération cérébrale qui est moulée par l'ordinateur.
@helenReddy
J'ai travaillé avec mes parents sur la scène en nombre de production depuis l'âge de 4 ans, mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à un artiste par moi-même jusqu'à l'âge de 12 ou 13 ans.
@anneBronte
Je n'étais pas vraiment en colère: je me sentais pour lui tout le temps et j'avais envie d'être réconcilié; Mais j'ai déterminé qu'il devrait faire les premières avancées, ou du moins montrer quelques signes d'un esprit humble et contrit, d'abord; Car, si je commençais, cela ne ferait que servir sa conjoncture, augmenter son arrogance et détruire tout à fait la leçon que je voulais lui donner.
@garyBauer
Je nommerai des hommes et des femmes au pouvoir judiciaire fédéral qui partagent mon point de vue des enfants à naître comme protégés par la Constitution et qui voteront sans hésitation pour renverser Roe c. Wade. S'il est nommé par mon parti, je sélectionnerai mon colistier parmi une liste d'hommes et de femmes pleinement engagés dans la protection de l'enfant à naître.
@michelleStuart
J'étais en Californie pendant les vacances et je travaillais avec des photos que j'avais emmenées là-bas tout à l'heure, en fait, qui étaient toutes des photographies différentes du coucher du soleil. Ils sont vraiment intéressants car El Niño a changé la configuration des nuages, non seulement la mer, mais aussi la composition entière des nuages, le coucher du soleil et les différentes gradations de couleur et de tonalité. Il sera donc intéressant de travailler avec ça.
@albertHammondJr
J'ai été élevé pour respecter les femmes, et j'aime vraiment qu'elles soient fortes, indépendantes et ont leur propre identité. Mes parents sont toujours ensemble et j'ai grandi avec beaucoup d'amour, et je pense que les enfants imitent ce qu'ils ont à la maison.
@deandreAyton
J'étais l'enfant des camps de basket-ball voulant voir le nouvel équipement qui sort ou l'équipement que les camps donnent.
@erichFromm
Je dirais que nos relations sociales sont relativement peu profondes. Nous avons vraiment peur d'être intime, avec des gens - beaucoup de gens même avec leurs femmes et leurs maris.
@connieBritton
J'ai été ravi lorsque j'ai entendu parler du Fonds de défense juridique de la campagne de la campagne pour les femmes qui ont connu du harcèlement et du sexisme. J'avais envie que ce mouvement s'étende au-delà de Hollywood.
@kevinSpacey
J'adorerais faire beaucoup plus de chant; C'est juste une de ces choses où je ne peux pas vraiment décrire ce que ça fait lorsque vous vous tenez devant un orchestre de quarante pièces, et il n'y a rien entre vous et un public qu'un microphone. C'est comme vous attacher à une locomotive, et j'adore ça.
@shaquillGriffin
Je veux pouvoir aider et redonner aux gens et leur donner quelque chose de bien pour pouvoir s'entraîner et avoir la chance de prendre une longueur d'avance sur les choses. Et continuez simplement à pousser l'histoire de mon frère pendant que je tends la main aux enfants.
@petinaGappah
J'étais l'un des six premiers enfants noirs à intégrer une école autrefois tout blanc. Je me souviens avoir été regardé tout le temps et les gens se moquant de mes cheveux. J'étais également très gêné par la nourriture que j'avais pour le déjeuner. J'avais des sandwichs aux œufs, et les autres mères ont donné aux enfants des trucs de fantaisie comme la bologne et la marmite. Il a fallu environ un an pour s'installer.
@pDJames
Je me demande si l'enfance est toujours vraiment heureuse. Aussi bien, peut-être. Être heureusement heureux, si jeune en laisse un toujours cherchant à reprendre l'innultage. Comme ces gens qui étaient toujours les plus heureux à l'école ou à l'université. Revenons toujours en arrière. Aucune réunion n'a jamais manqué. Cela m'a toujours semblé plutôt pathétique.
@nathanAke
Je n'ai jamais vraiment été un chien, nous n'avons jamais eu de chiens dans la maison quand j'étais jeune. Mais ma missus l'a fait, nous avons ce chien et j'ai toujours pensé: «Comment pouvez-vous aimer les chiens? Mais quand j'en ai eu un, c'est l'une des meilleures choses.
@ariGraynor
J'étais la fille qui est sortie de mes exigences sportives en gérant les équipes sportives des garçons. Ce qui est assez ingénieux, car quand j'étais étudiant en deuxième année, j'en ai eu un rendez-vous de bal. C'était une planification vraiment forte de ma part.
@michaelMorpurgo
J'ai été élevé, car beaucoup d'enfants sont, sur «les fables d'Ésop», «Brothers Grimm», «La Fontaine», toutes ces sortes de choses. Hans Christian Andersen est un de mes héros.
@louisFarrakhan
Je suis allé à la remise des diplômes l'autre soir de mon premier arrière-petit - il a 21 ou 22 ans; Et juste à la remise des diplômes, et 92% de ceux qui ont obtenu leur diplôme à l'Université de l'Illinois étaient des femmes. Où une femme noire, qui est maintenant les avocats, les ingénieurs; Ce sont ceux qui ont obtenu un diplôme supérieur; Où trouveront-ils chez un homme noir un homologue qui leur est égal? Nous remplissons les prisons, nous remplissons les prisons.