Terezinha Guilhermina
@terezinhaGuilhermina
Si je devais revivre ma vie, je le vivrais exactement de la même manière. Je ferais tout de la même manière. Je ne regrette rien.
Le bonheur est surfait. Il doit y avoir un conflit dans la vie.
17
syllabes
13
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terezinhaGuilhermina
Si je devais revivre ma vie, je le vivrais exactement de la même manière. Je ferais tout de la même manière. Je ne regrette rien.
@elizabethHolmes
Je pense que beaucoup de jeunes ont des idées incroyables et des idées incroyables, mais parfois ils attendent avant qu'ils ne donnent leur vie à quelque chose. Ce que j'ai fait, c'était juste de commencer un peu plus tôt.
@martinRees
Je soupçonne qu'il pourrait y avoir la vie et l'intelligence sous des formes que nous ne pouvons pas concevoir. Tout comme un chimpanzé ne peut pas comprendre la théorie quantique, il pourrait être là comme des aspects de la réalité qui dépassent la capacité de notre cerveau qu'ils pourraient nous regarder en face et nous ne les reconnaissons tout simplement pas. Le problème est que nous recherchons quelque chose de beaucoup comme nous, en supposant qu'ils ont au moins quelque chose comme les mêmes mathématiques et technologies.
@lauraRegan
Je me sens toujours plus ancré et stable quand j'ai un équilibre dans ma vie; Je suis une Balance! Je suis le plus souvent entouré de gens, donc ce dont j'ai habituellement envie, c'est du temps seul. Si je peux même avoir une marche ou une nage de vingt minutes et de vingt autres minutes tranquilles pour moi la nuit, je peux être beaucoup plus donné toute la journée.
@lePassagerDe
J'ai commencé à bousculer quand j'avais 24 ans. Je vivais avec maman et papa. J'avais rompu avec ma copine et je ne savais pas ce que je faisais de ma vie, et j'ai pensé: "Eh bien, c'est le dernier coup - je vais en bus, et voyons ce qui se passe."
@davidSanborn
Je pense qu'une approche valable pour être musicien est de prendre toute l'expérience de votre vie et de la filtrer à travers votre personnalité et de la renvoyer là-bas, et c'est ce qu'est l'art.
@georgeSaunders
J'ai tendance à favoriser le drame via la morosité. Si je veux que le lecteur se sente sympathique pour un personnage, je cligne le personnage en deux, le jour de son anniversaire. Et puis il commence à pleuvoir. Et il est fait de sucre.
@chrisWeidman
J'ai du mal comme tout le monde qui lutte. C'est toujours une lutte dans la vie pour surmonter la tentation. J'essaye juste de passer à travers. Personne n'est parfait.
@maryRobertsRinehart
Je suppose qu'il y a quelque chose en chacun de nous qui remonte au sol. Lorsque vous y pensez, que sont les pique-niques mais les affleurements de l'instinct? Personne ne les apprécie vraiment ni ne s'attend à en profiter, mais avec les premiers jours chauds, un instinct préhistorique nous emmène dans les bois, pour faire frire des pommes de terre sur un feu de bois étranglant ou passer la semaine prochaine à sortir les taches d'herbe de nos vêtements. Ce doit être l'instinct; Chaque atome d'intelligence nous avertit de rester à la maison près du réfrigérateur.
@rogerMoore
J'ai appris que grâce à la vie, vous allez juste avec. Vous allez rencontrer beaucoup de gens malhonnêtes le long de la ligne et vous leur dites bonne chance. J'espère qu'ils vivent dans le réconfort. Ensuite, je commence à coller plus d'épingles dans leurs effigies.
@tomDunne
J'ai lu tous les livres, j'ai regardé tous les films et maintenant, grâce à la gloire du jeu à domicile, je l'ai même expérimenté: j'ai atterri sur les plages de la Normandie, j'ai réussi à retenir Pegasus Bridge et j'ai désactivé des chars allemands avec des panzerfausts volés. J'ai combattu en Italie, en France et en Afrique du Nord et si j'avais un euro pour chaque vie virtuelle que j'ai perdue, je pourrais construire une réplique du bunker d'Hitler dans mon jardin arrière.
@hilarySwank
J'ai arrêté d'essayer de chasser l'endroit idéal pour être, et j'ai réalisé que l'endroit idéal est avec vos proches et vos amis les plus proches, autour de la table du dîner, sur un bon repas, parlant de l'année écoulée et l'année à venir et des choses que vous Vous voulez changer dans votre vie. Vous entendez leurs histoires et parlez de choses que vous aimeriez voir se produire dans le monde. C'est ce que nous faisons.
@marioTestino
J'ai étudié le droit, l'économie, les relations internationales, les communications, afin de trouver ce que je ferais. C'est la chose la plus difficile, étant 17 ans et essayer de trouver quoi faire dans la vie. Vous avez exploré si peu. J'ai de la chance: mes parents m'ont laissé explorer.
@craigNewmark
J'avoue que lorsque je pense à l'argent que l'on pourrait gagner de tout cela, je reçois un peu de pincement. Mais je suis assez satisfait des valeurs de nerd: prenez-vous une vie confortable, puis faites un petit quelque chose pour changer le monde.
@alisonEastwood
J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.
@louiseHay
Si nous donnons des pensées de râli et de plainte, etc., nous en trouverons plus à nous plaindre. Si nous envoyons l'amour et affirmons que «la vie m'aime», alors nous nous dessinons des expériences qui prouvent que c'est vrai.
@terryPratchett
J'ai [...] juré que plutôt que de laisser Alzheimer me prendre, je le prendrais. Je vivrais ma vie comme jamais au plein et mourrais, avant que la maladie ne monte sa dernière attaque, dans ma propre maison, sur une chaise sur la pelouse, avec un brandy à la main pour laver la version moderne du "cocktail Brompton «Un médecin utile pourrait fournir. Et avec Thomas Tallis sur mon iPod, je serrais la main de la mort.
@michaelYates
Je crois toujours que les travailleurs doivent être la force de base qui doit organiser et éventuellement transformer la société (ainsi que les paysans dans les pays pauvres). C'est parce qu'ils sont la source des bénéfices qui font du capitalisme ce qu'il est. Ils peuvent fermer le système et en même temps, ils possèdent les connaissances uniques nécessaires pour le faire fonctionner dans les intérêts de chacun.
@danicaMckellar
Je dis aux élèves que même s'ils n'aiment pas les mathématiques en ce moment, ils peuvent utiliser les mathématiques comme un outil d'élimination du cerveau - un outil qui non seulement construit les bases d'une grande carrière, mais qui renforce également la confiance en soi, quoi qu'il arrive Ils choisissent de faire de leur vie.
@hansEysenck
J'ai toujours senti qu'un scientifique ne doit au monde qu'une chose, et c'est la vérité telle qu'il le voit. Si la vérité contredit les croyances profondément détenues, c'est trop mal. Le tact et la diplomatie sont bien dans les relations internationales, en politique, peut-être même dans les affaires; En science, une seule chose compte, et ce sont les faits.
@steveMnuchin
Je soutiens la règle Volcker, mais il doit y avoir des définitions appropriées autour de la règle Volcker afin que les banques puissent comprendre exactement ce qu'elles peuvent faire et ce qu'elles ne peuvent pas faire, et qu'elles peuvent fournir la fonction nécessaire de la liquidité sur les marchés des clients.
@malalaYousafzai
Je suis toujours moi, Malala. L'important est que Dieu m'a donné ma vie.
@sonnyBillWilliams
Je suis devenu un vrai musulman. Cela me donne du bonheur. Cela m'a fait devenir un homme en tant qu'homme et m'a aidé à grandir. Je viens de faire confiance, et cela m'a certainement aidé à devenir l'homme que je suis aujourd'hui.
@alisonEastwood
J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.
@henningMankell
J'ai encore une photo sur mon mur de la plus grande idole que j'aurai jamais dans ma vie, et c'est moi-même à huit ans. Parce que c'est à ce moment que les forces de l'imagination ont la même valeur que le monde réel, quand ils sont un instrument de survie: quand ma mère a disparu, et j'ai imaginé une mère. C'était moi à mon meilleur.
@kevinPowers
Je pense que beaucoup de gars que je connais et beaucoup de gens à qui j'ai parlé, ce qu'ils veulent, c'est très souvent ce que la plupart des gens veulent, une sorte de vie simple, un moyen de subsistance, une famille, des gens qui se soucient d'eux, des gens Ils peuvent s'en soucier. Je pense que les vétérinaires dans l'ensemble veulent les mêmes choses que tout le monde.
@harshvardhanRane
Je n'ai été dans une seule relation de toute ma vie jusqu'à présent. À la fin, j'ai décidé d'être avec quelqu'un n'est pas pour moi. J'aime le meilleur de ma propre entreprise.
@tamronHall
Je n'ai pas abandonné un enfant. Mais j'espère que quelle que soit la voie de la parentalité que je choisis, que ce soit l'adoption ou que je suis en mesure de concevoir, j'espère juste que je peux donner une vie aussi belle à quelqu'un que mes parents m'ont donné.
@frederickLenz
J'ai étudié avec un certain nombre d'enseignants différents. Mais vraiment, je n'ai jamais étudié avec des enseignants. Pour être honnête, la seule chose qui m'intéresse jamais dans la vie est l'éternité. Rien d'autre n'a de sens pour moi.
@stephenieMeyer
J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?