Gautam Gambhir
@gautamGambhir
Quand je joue à un sport d'équipe, il ne s'agit pas d'une personne, il s'agit de tout le monde, de moi aux 23 autres personnes qui étaient là, à tout le personnel de soutien qui a travaillé très dur dans les coulisses.
Pour avoir été sélectionné pour représenter l'équipe d'Afrique du Sud aux Jeux olympiques de Londres 2012 dans le 400m individuel et le relais 4x400m est un véritable honneur et je suis tellement heureux que des années de travail acharné, de détermination et de sacrifice se soient tous réunis.
85
syllabes
48
mots
1
phrase
221
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamGambhir
Quand je joue à un sport d'équipe, il ne s'agit pas d'une personne, il s'agit de tout le monde, de moi aux 23 autres personnes qui étaient là, à tout le personnel de soutien qui a travaillé très dur dans les coulisses.
@lavellEdwards
Qu'est-ce qui vous motive? Le défi de rassembler tous les éléments d'une équipe et de voir comment vous faites et ce que vous devenez est la chose que j'apprécie encore. J'aime aussi les associations et les relations avec les joueurs et autres entraîneurs - pour être dans l'arène, pour ainsi dire. J'apprécie toujours ça. Je suis également au point, cependant, que si nous ne nous débrouillons pas bien - c'est assez difficile comme ça - que je ne vais pas m'accrocher juste pour m'accrocher. Parce que ce n'est rien dont j'ai besoin d'un point de vue de l'ego ou autre chose. J'apprécie vraiment ce que je fais.
@curtisJackson
Ce que nous considérons comme un modèle positif, je pense qu'il est impossible d'être réellement un modèle. Vous aurez vos défauts ou défauts de caractère, malgré tout. Vous parlez juste comme un modèle positif, et c'est juste quelque chose dont vous êtes conscient, et vous prenez la décision: "Je veux dire des choses positives."
@thiagoSilva
Quand j'ai rejoint l'AC Milan, je n'ai pas joué pendant six mois. Mais je m'entraînais sous un excellent entraîneur à Carlo Ancelotti. Je ne peux pas souligner à quel point ces six mois ont été importants - ils ont changé ma vie.
@royBlountJr
Quand j'étais petit, bien sûr, j'étais brun tout l'été. C'est parce que j'étais libre comme un oiseau - rien d'autre à faire que de faire des insectes toute la journée.
@chinuaAchebe
Quand j'ai commencé à aller à l'école et que j'ai appris à lire, j'ai rencontré des histoires d'autres personnes et d'autres terres. Dans l'un de mes essais, je me souviens du genre de choses qui m'ont fasciné. Des choses étranges, même, à propos d'un sorcier qui vivait en Afrique et est allé en Chine pour trouver une lampe ... fascinante pour moi parce qu'elles étaient à propos des choses éloignées et presque éthérées.
@tSEliot
Quelle profession essaie le plus que celle de l'auteur? Après avoir terminé un travail, cela ne vous semble bon que pendant quelques semaines; Ou si cela semble bon, vous êtes convaincu que c'est le dernier que vous pourrez écrire; Et si cela semble mauvais, vous vous demandez si tout ce que vous avez fait n'est pas vraiment de mauvais trucs; Et c'est une sorte d'agonie pendant que vous écrivez, et un autre quand vous ne l'êtes pas.
@scottWolf
Lorsque «Party of Five» a pris fin, je pensais que nous avions suivi notre cours. Je pensais que l'idéal et la prémisse de base du spectacle avaient été remplis.
@robertOsborne
Lorsqu'un film a ouvert ses portes - si vous viviez à New York, vous le verriez au Radio City Music Hall où il jouerait quelques semaines, puis vous êtes passé au film suivant. Maintenant, vous pouvez le voir le reste de votre vie - ça va être sur Netflix et DVD.
@jakeGyllenhaal
Quand j'avais 19 ans, je pensais que [Brokeback Mountain] allait être le meilleur film jamais réalisé. Et tout le monde allait le voir et ça allait être incroyable. Et puis personne ne l'a vu et il n'a pas été acheté à Sundance. Et ce fut une très grande expérience. Humiliation. Et puis il a depuis trouvé son chemin.
@gEdwardGriffin
Lorsque les banques placent des crédits sur votre compte, ils font simplement semblant de vous prêter de l'argent. En réalité, ils n'ont rien à prêter. Même l'argent que les déposants non indexés ont placés avec eux ont été créés à l'origine à partir de rien en réponse au prêt de quelqu'un d'autre. Alors, qu'est-ce qui donne droit aux banques à percevoir le loyer sur rien? Il est sans importance que les hommes partout soient contraints par la loi à accepter ces certificats rien en échange de véritables biens et services. Nous parlons ici non pas de ce qui est légal, mais de ce qui est moral.
@catherineCamus
Ce que les articles qui ont été écrits sur le premier homme proposent, c'est l'humilité. L'acceptation de ces contradictions. La mort est la mort. Le mensonge est la mort dans [Albert] Camus. C'est pourquoi dans le jeu de Camus, le mal compris le fils meurt, tué par sa sœur et sa mère, parce qu'il a menti. Il ne leur a jamais dit qui il était. Ils l'ont tué parce qu'ils ne l'ont pas reconnu.
@inezHaynesIrwin
Quoi que San Francisco soit ou n'est pas, il n'est jamais terne. La vie est dans un ferment perpétuel. C'est comme si la bouilloire de la ville avait été placée sur le poêle pour faire bouillir il y a un demi-siècle et n'avait jamais été enlevée. La vapeur se déverse du nez. La couverture danse de haut en bas. La bouilloire même se balance et saute. Mais par un miracle, l'explosion destructrice n'arrive jamais.
@rhiannonGiddens
Quand j'ai entendu le ménestrel Banjo - j'ai d'abord joué une gourde - j'ai presque perdu la tête. J'étais comme, oh, mon Dieu. Et puis je suis allé en Afrique, à la Gambie, et j'ai étudié l'Akonting, qui est un ancêtre du banjo, et juste ce lien avec moi était tout simplement immense.
@jesseEisenberg
En tant qu'acteur, vous êtes dans une position unique parce que vous ne mémorisez pas seulement le dialogue mais que vous l'incarnez vraiment. Vous ressentez naturellement le rythme d'une bonne écriture.
@barackObama
Quel que soit le succès que j'ai accompli, quelles que soient les postes de leadership que j'ai occupés, cela dépendait moins des diplômes Ivy League ou des scores SAT ou des GPA et a plutôt été dû à ce sentiment de connexion et d'empathie, l'obligation spéciale que je ressentais comme un homme noir comme vous pour Aidez ceux qui en ont le plus besoin, les gens qui n'avaient pas les opportunités que j'avais parce que là-bas, mais pour la grâce de Dieu, je vais. J'aurais pu être à leur place. J'aurais peut-être été en prison. J'aurais peut-être été au chômage. Je n'aurais peut-être pas pu soutenir une famille. Et cela me motive.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@williamWordsworth
Quand de notre meilleur moi, nous avons trop longtemps été séparé du monde pressé et tombé. Malade de ses affaires, de ses plaisirs fatigués, à quel point la solitude est gracieuse, à quel point la solitude.
@frankTipler
Ce que vous pouvez montrer en utilisant la physique, oblige cet univers à continuer d'exister. Tant que vous utilisez la relativité générale et la mécanique quantique, vous êtes obligé de conclure que Dieu existe.
@maceoParker
Quand j'ai grandi, la chose que les garçons faisaient pendant l'été est le tabac de travail parce que c'était un produit bon marché à l'époque. Je ne voulais pas faire ça. Dès le début, tôt et tôt, je me disais: «J'aime la musique. Cette chose est facile. Et c'est peut-être comme ça que j'ai fini par faire ce que je fais aujourd'hui. Être musicien.
@donaldTrump
Quand j'ai déclaré ma candidature, je savais dans quoi se trouvait la mauvaise forme de l'Amérique. Et croyez-moi, tout ce que vous avez à faire est de regarder les événements mondiaux. Tout ce que vous avez à faire est de regarder les 1,7 milliard de dollars que nous avons envoyés à l'Iran en espèces. En liquide. Tout ce que vous avez à faire est de voir la façon dont Isis a été créé dans le vide laissé par Hillary Clinton et Barack Obama en Irak.
@remKoolhaas
Lorsque la climatisation, les escaliers mécaniques et la publicité sont apparus, les achats ont élargi son échelle, mais ont également limité sa spontanéité. Et c'est devenu beaucoup plus prévisible, presque scientifique. Ce qui avait été le plus surprenant est devenu le plus manipulé.
@frankAbagnale
Lorsque «Catch Me If You Can» a été publié en 1980, je n'ai jamais rêvé qu'il deviendrait un best-seller, encore moins un film majeur et maintenant une grande comédie musicale de Broadway. Ce qui est incroyable dans le livre, c'est qu'il n'est jamais épuisé.
@dennisBanks
Ce que nous avons fait dans les années 1960 et au début des années 1970 a été d'élever la conscience de l'Amérique blanche que ce gouvernement a une responsabilité envers les Indiens. Qu'il y a des traités; Que les manuels de chaque école d'Amérique ont la responsabilité de dire la vérité. Une conscience atteinte à travers l'Amérique que si les Amérindiens devaient recourir à des bras au genou blessé, il doit vraiment y avoir quelque chose de mal. Et les Américains ont réalisé que les autochtones sont toujours là, qu'ils ont une position morale, une position juridique. De cela, notre propre peuple a commencé à ressentir la fierté.
@albertBelle
Ce que nous aurions dû faire est de conserver la même équipe qui a joué dans la '95 World Series. Ces métiers (Eddie Murray et Carlos Baerga) ont provoqué beaucoup de chaos dans l'organisation. Je n'avais pas l'impression de déménager dans la bonne direction.
@maryJBlige
Quand j'avais cinq ans, j'ai été agressé et juste, tu sais. Je me souviens avoir senti, littéralement juste avant que cela ne se produise, je ne pouvais tout simplement pas croire que cette personne allait me faire ça. Cette chose m'a suivi toute ma vie. La honte de penser que mon agression était ma faute - cela m'a amené à croire que je ne valais rien.
@williamMaxwell
Ce que nous, ou en tout cas, ce que moi, nous appelons en toute confiance comme la mémoire - faisant un moment, une scène, un fait qui a été soumis à un fixateur et ainsi sauvé de l'oubli - est vraiment une forme de narration qui continue continuellement dans l'esprit et change souvent avec le récit. Trop d'intérêts émotionnels contradictoires sont impliqués pour que la vie soit entièrement acceptable, et peut-être le travail du conteur de réorganiser les choses afin qu'ils se conforment à cette fin. En tout cas, en parlant du passé, nous menons à chaque respiration que nous dessinons.
@ahmadRashad
Quand j'étais récepteur large pour les Vikings du Minnesota, j'ai perdu dans le Super Bowl XI. C'était une défaite écrasante. Maintenant, je n'y pense même pas. Cela ne me vient même pas à l'esprit. Si nous avions gagné, cela aurait peut-être été dans ma tête plus longtemps.
@paulKeating
Ce que la légende de l'ANZAC a fait, par la bravoure et le sacrifice de nos troupes, a été de renforcer nos propres notions culturelles d'indépendance, de maté et d'ingéniosité. De résilience et de courage dans l'adversité.
@charlesKimball
Tout ce que les religieux peuvent dire de leur amour de Dieu ou des mandats de leur religion, lorsque leur comportement envers les autres est violent et destructeur, lorsqu'il provoque la souffrance parmi leurs voisins, vous pouvez être sûr que la religion a été corrompue et que la réforme est désespérément nécessaire.