Karl Lagerfeld
@karlLagerfeld
Nous vivons dans un monde sombre et romantique et assez tragique.
Les fondements du monde se trouvent, non pas dans l'expérience cognitive de la pensée consciente, mais dans l'expérience esthétique de la vie quotidienne.
48
syllabes
23
mots
1
phrase
123
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlLagerfeld
Nous vivons dans un monde sombre et romantique et assez tragique.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.
@stevenBiko
Nous sommes préoccupés par ce curieux groupe de non-conformistes qui expliquent leur participation à des termes négatifs: ce groupe de bienfaiteurs qui passe sous toutes sortes de noms - libéraux, gauchistes, etc. Ce sont les gens qui soutiennent qu'ils ne sont pas responsables du blanc Le racisme et «l'inhumanité du pays envers l'homme noir».
@stevieNicks
Nous avons fait la soirée d'ouverture du hayon - je ne suis pas un grand footballeur - et il a commencé à pleuvoir. J'étais un peu malade et je suis retourné à l'hôtel où nous séjournions tous. Nous ne savions pas si Prince allait continuer ou non parce que la pluie était si mauvaise. Il l'avait déjà préenregistré au cas où il ne pourrait pas continuer. Je suis donc assis là enveloppé dans des couvertures, avec une bouteille d'eau chaude et du thé chaud, et il continue et c'est la chose la plus magique que j'aie jamais vue.
@johnDewey
Nous sommes un peuple de nombreuses races, de nombreuses confessions, croyances et religions. Je ne pense pas que les hommes qui ont fait la Constitution ont interdit la création d'une église d'État parce qu'ils étaient opposés à la religion. Ils savaient que l'introduction de différences religieuses dans la vie américaine saperait les fondements démocratiques de ce pays. Ce qui tient pour les adultes détient encore plus pour les enfants, sensibles et conscients des différences. J'espère certainement que le Board of Education pensera très, très sérieusement avant qu'il ne présente cette division et cette antagonisme dans nos écoles publiques.
@joseSaramago
Nous ne sommes pas à court de mouvements proclamant qu'un monde différent est possible, mais à moins que nous ne puissions les coordonner dans un mouvement international, le capitalisme rit simplement de toutes ces petites organisations.
@georgeWald
Nous en savons déjà assez pour commencer à faire face à tous les problèmes majeurs qui menacent désormais la vie humaine et une grande partie de la vie du monde. Notre crise n'est pas une crise d'information; C'est une crise de décision de politique et d'action.
@henryBEyring
Nous sommes les enfants spirituels d'un Père céleste. Il nous aimait et il nous a enseigné avant notre naissance dans ce monde. Il nous a dit qu'il souhaitait nous donner tout ce qu'il avait. Pour nous qualifier pour ce cadeau, nous avons dû recevoir des corps mortels et être testés. En raison de ces corps mortels, nous fassions de la douleur, de la maladie et de la mort.
@lindaHogan
En marchant, je peux presque entendre les séquoias battre. Et les océans sont au-dessus de moi ici, des nuages roulants, lourds et sombres. C'est l'hiver et il y a de la fumée des incendies. C'est un monde d'attention élémentaire, de toutes choses travaillant ensemble, écoutant ce qui parle dans le sang. Quelle que soit la route que je suis, je marche dans le pays de nombreux dieux, et ils aiment et mangent mutuellement. Soudain, tous mes ancêtres sont derrière moi. Soyez toujours, disent-ils. Regardez et écoutez. Vous êtes le résultat de l'amour des milliers.
@georgePacker
Nous avons tous un côté sombre mais nous le gardons à sa place parce que c'est destructeur. Et Donald Trump a dit, non, non, le faire ressortir parce que c'est l'énergie dont nous avons besoin pour inverser toutes ces choses horribles qui se sont produites en Amérique.
@aletheaKontis
Tout dans le monde était une question de créativité: croyance et création. La narration était l'essence des deux.
@ronaldReagan
Nous sommes pour aider nos alliés en partageant nos bénédictions matérielles avec ces nations qui partagent nos croyances fondamentales, mais nous sommes contre le gouvernement de l'argent au gouvernement, créant une bureaucratie, sinon le socialisme, partout dans le monde. Nous avons décidé d'aider 19 pays. Nous aidons 107. Nous avons dépensé 146 milliards de dollars. Avec cet argent, nous avons acheté un yacht de 2 millions de dollars pour Haile Selassie. Nous avons acheté des combinaisons vestimentaires pour les entrepreneurs grecs, des épouses supplémentaires pour les représentants du gouvernement du Kenya. Nous avons acheté mille téléviseurs pour un endroit où ils n'ont pas d'électricité.
@bobOdenkirk
Nous sommes tous de vraies personnes avec des moments d'honnêteté intense et de pathos et de l'humanité. Nous vivons tous cela, que vous soyez comique ou non.
@ronaldReagan
Nous entrons maintenant dans notre troisième siècle, mais il est faux de juger notre nation par ses années. Le calendrier ne peut pas mesurer l'Amérique parce que nous étions censés être une expérience sans fin dans la liberté, sans limites à nos tronçons, sans limites à ce que nous pouvons faire, sans point de fin à nos espoirs.
@colinPowell
Nous croyons, à partir de tout ce qui nous a dit la communauté du renseignement, par 12 ans d'histoire avec l'Irak, par l'expérience des inspecteurs des Nations Unies et par d'autres agences de renseignement dans d'autres pays que Saddam Hussein avait l'intention de développer des armes de destruction massive et Pour avoir de telles armes, et c'était un jugement solide que je crois encore à ce jour parce qu'il les avait eu dans le passé, il les avait utilisés dans le passé.
@emmaDonoghue
Nous nous tenons sur le pont qui est en bois comme le pont d'un navire. Il y a du fuzz dessus, de petits paquets. Grand-mère dit que c'est une sorte de pollen d'un arbre. "Lequel?" Je regarde tous les différences. "Je ne peux pas vous aider là-bas, j'ai peur." Dans la pièce, nous savions comment tout était appelé, mais dans le monde, il y a tellement de choses, les personnes ne connaissent même pas les noms.
@jKRowling
Je ne conduis pas. Non. Les voitures me terrifient. J'ai vraiment peur des voitures.
@zackyVengeance
Je pense que tout le monde essaie de se rassembler et d'élever d'autres groupes en cours de route, et nous avons toujours été vraiment bénis d'avoir des groupes comme Metallica et Iron Maiden nous prennent sous leur aile et nous disent de belles choses à notre sujet.
@georgeSoros
Nous sommes la nation la plus puissante du monde. Aucune puissance externe, aucune organisation terroriste ne peut nous vaincre. Mais nous pouvons nous vaincre en nous faisant prendre dans un bourbier.
@aliceLowe
En fait, nous avons fait un voyage de camping ensemble dans le cadre de la recherche, dans une caravane, pendant une semaine. Je suppose que nous avons choisi qui nous a le plus ennuyé par une véritable expérience. Nous avons fait beaucoup de recherches sur le camping et ce qui agace les gens. Ce sont souvent les enfants qui jouent à des jeux de balle. C'est un énorme débat dans le monde de la caravane, que les enfants soient autorisés à jouer à des jeux de balle ou non.
@sonnySandoval
Nous allons là-bas, que ce soit la fête personnelle de Satan ou non. Nous allons chanter notre cœur et nous allons adorer Dieu, peu importe où nous sommes.
@skyBlu
Nous avons créé notre vie, nous l'avons envisagé. Nous voulions être au top des tableaux d'affichage, nous voulions faire des tournées dans le monde entier pour jouer pour des spectacles à guichets fermés.
@michelFoucault
Les guerres ne sont plus menées au nom d'un souverain qui doit être défendu; Ils sont menés au nom de l'existence de tout le monde; Les populations entières sont mobilisées à des fins de massacre en gros au nom de la vie nécessité: les massacres sont devenus vitaux.
@porteGrylls
Nous vivons dans un monde où tout a tendance à être surveillé, puis trop souvent sous-dédiistes. Je préférerais être connu pour le contraire.
@brighamYoung
Nous ne souhaitons pas que des doctrines incorrectes et non liées soient transmises à la postérité sous la sanction de grands noms, pour être reçues et appréciées par les générations futures comme authentiques et fiables, ... des erreurs dans l'histoire et la doctrine, si elles ne sont pas corrigées par nous qui sommes qui sont Conversant avec les événements et qui sont en mesure de juger de la vérité ou de la fausseté des doctrines, iraient à nos enfants comme si nous les avions sanctionnés et approuvés.
@albertoMangel
Nous pouvons parcourir les piles gonflées de la bibliothèque d'Alexandrie, où toute l'imagination et la connaissance sont assemblées; Nous pouvons reconnaître dans sa destruction l'avertissement que tout ce que nous rassemblons sera perdu, mais aussi qu'une grande partie peut être collectée; Nous pouvons apprendre de sa splendide ambition que ce qui a été l'expérience d'un homme peut devenir, à travers l'alchimie des mots, l'expérience de tous, et comment cette expérience, distillée à nouveau en mots, peut servir chaque lecteur singulier à des fins singulières secrètes.
@chuckPalahniuk
Nous pouvons passer notre vie à laisser le monde nous dire qui nous sommes. Sain d'esprit ou fou. Saints ou toxicomanes sexuels. Héros ou victimes. Laissant l'histoire nous dire à quel point nous sommes bons ou mauvais. Laisser notre passé décider de notre avenir. Ou nous pouvons décider par nous-mêmes. Et peut-être que c'est notre travail d'inventer quelque chose de mieux.
@williamHGass
Nous conversons comme nous vivons en répétant, en combinant et en recombinant quelques éléments encore et encore comme la nature le fait quand des particules élémentaires, il construit un monde.
@timothyNoah
Wal-Mart utilise la technologie pour augmenter le volume des ventes, mais plus elle le fait, plus elle fait baisser les marges bénéficiaires - la sienne et tout le monde. La même logique ne semble pas tenir pour Goldman Sachs.
@kateMillett
Nous sommes des femmes naïves et moralistes. Nous sommes des êtres humains. Qui trouvent la politique une brûlure sur la condition humaine. Et ne sachez pas comment on s'accompagne sauf par la politique.