Georg Wilhelm Friedrich Hegel
@georgWilhelmFriedrichHegel
C'est une chose terrible qu'avec les femmes il n'y ait jamais moyen de placer un mot.
Nous avons tous un côté sombre mais nous le gardons à sa place parce que c'est destructeur. Et Donald Trump a dit, non, non, le faire ressortir parce que c'est l'énergie dont nous avons besoin pour inverser toutes ces choses horribles qui se sont produites en Amérique.
81
syllabes
47
mots
2
phrases
210
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgWilhelmFriedrichHegel
C'est une chose terrible qu'avec les femmes il n'y ait jamais moyen de placer un mot.
@buckOwens
Nous avions l'habitude d'obtenir une pièce et nous garerions le véhicule à l'extérieur, tout le monde prenait tous des douches et nous volerions des serviettes parce que nous savions que nous n'allions pas avoir assez de serviettes pour que nous puissions nous doucher.
@lukaSulic
Nous réglons différemment et nous utilisons quelques astuces. Nous sommes juste tous les deux pour un grand concert, donc nous voulons un grand son. Nous utilisons certains effets de guitare, la distorsion et le retard. Jouer à un violoncelle avec une distorsion semble si bien.
@tylerCowen
Nous reviendrons à des niveaux historiques d'inégalité. Nous considérerons l'Amérique de l'après-guerre comme une sorte d'intermède étrange à ne pas répéter. Ce ne seront pas les rêves que nous avions tous que pratiquement tous les revenus augmentent en verrouillage à trois pour cent par an. Ça fait mal d'abandonner cela.
@johnCalvin
Nous disons donc que les Écritures prouvent clairement cela, que Dieu par son avocat éternel et immuable a déterminé une fois à tous ceux que c'était son plaisir un jour d'admettre le salut, et ceux qui, d'autre part, c'était son plaisir Pour condamner à la destruction. Nous maintenons que ce conseil, en ce qui concerne les élus, est fondé sur sa miséricorde libre, sans aucun respect pour la valeur humaine, tandis que ceux qu'il condamne à la destruction est exclu de l'accès à la vie par un juste et sans blâme, mais en même temps incompréhensible jugement
@tiffanieDebartolo
Nous recherchons tous quelque chose pour remplir ce que j'aime appeler ce grand trou en forme de divin dans nos âmes. Certaines personnes consomment de l'alcool, du sexe, ou de leurs enfants, ou de la nourriture, de l'argent, ou de la musique ou de l'héroïne. Beaucoup de gens utilisent même le concept de Dieu lui-même. Je pourrais continuer encore et encore. Je connaissais une fille qui utilisait des chaussures. Elle avait plus de deux cents paires. Mais c'est vraiment la même chose, vraiment. Les gens, pour une raison stupide, pensent qu'ils peuvent échapper à leurs peines.
@summerSanders
Nous essayons de vivre selon le secret de Sevens. Un ami, marié depuis plus de 40 ans, nous a parlé de cette magie. Faites et gardez un rendez-vous tous les sept jours, prenez une nuit seule, pour vous-même toutes les sept semaines, et planifiez des vacances réservées aux adultes tous les sept mois.
@cassandraClare
Eh bien », a déclaré Tessa, en observant le long de la ligne du couteau,« vous vous comportez comme si vous ne vouliez pas me. En fait, vous vous comportez comme si vous ne nous aimiez pas tous. "Je ne le fais pas", a déclaré Gabriel. «Je ne l'aime pas.» Il a pointé à volonté. «Cher moi», dit Will, et il a pris une autre bouchée de sa pomme. "Est-ce parce que je suis mieux que toi?
@larryEllison
Qu'est-ce que Oracle? Un groupe de personnes. Et tous nos produits n'étaient que des idées dans la tête de ces personnes - des idées que les gens ont tapé dans un ordinateur, testé, et cela s'est avéré être la meilleure idée pour une base de données ou pour un langage de programmation.
@lorenzoSnow
Nous devons ressentir dans nos cœurs que Dieu est notre Père, et que pendant que nous faisons des erreurs et que nous sommes encore faibles si nous vivons aussi parfaits que possible, nous allons tous être bien avec nous.
@arnAnderson
Nous avons mis en place des finitions pour une raison afin que vous puissiez construire un drame, travailler vers cette finition. Le drame est que vous ne pouvez pas tout à fait le frapper et c'est pourquoi vous n'avez pas gagné cette nuit-là. Si vous aviez frappé ce mouvement particulier, vous auriez gagné. Non pas que vous l'ayez frappé 4 ou 5 fois et que le gars a été expulsé parce que devinez quoi, ce n'est plus une finition.
@daisakuIkeda
Nous devons tous développer l'esprit pour nous réjouir, louer et partager le don de ceux qui ont des talents artistiques et une richesse de cœur, qu'ils obtiennent une large reconnaissance ou non. Cultiver un si bel esprit est un effort très digne. La culture et l'art ne sont pas seulement des décorations. Ce ne sont pas seulement des accessoires. Ce qui compte, c'est de savoir si la culture enrichit la substance essentielle de notre vie.
@eleanorSmeal
Nous voulons que cela - et je - nous espérons que, à quand ils reviendront, que le Congrès adopte la Lilly Ledbetter Act qui corrigerait la décision de la Cour suprême qui était juste récente qui, essentiellement, vibrante la loi sur la discrimination salariale. Il est en place depuis des années. Il a été vidé par cette cour de Roberts. Nous voulons qu'il soit inversé par la législation. Nous espérons que le Congrès le réussit et c'est sur le bureau pour que [Barack] Obama signe comme l'un de ses premiers actes une fois qu'il a juré. Donc, je pourrais continuer, nous avons une liste assez bien développée.
@irvineWelsh
Nous commençons avec de grands espoirs, puis nous le mettant en bouteille. Nous réalisons que nous allons tous mourir, sans vraiment découvrir les grandes réponses. Nous développons toutes ces idées longues qui interprètent simplement la réalité de nos vies de différentes manières, sans vraiment étendre notre corps de connaissances intéressantes, sur les grandes choses, les vraies choses. Fondamentalement, nous vivons une courte vie décevante; Et puis nous mourons. Nous remplissons nos vies de merde, des choses comme des carrières et des relations pour nous tromper que ce n'est pas tout à fait inutile.
@brieBella
Nous avons fait partie d'une équipe de football itinérante compétitive pendant neuf ans. Nikki a ensuite joué et a joué deux ans de plus à l'université. Nous avons tous deux commencé à nous lancer dans la modélisation et le travail commercial.
@emmaMclaughlin
Nous avons vraiment parti dans tous nos livres pour dire quelque chose. Tout le monde est un effort pour ramener le lecteur et leur montrer notre théorie pour expliquer pourquoi ce dont nous parlons doit être discuté.
@williamHerschel
Nous le voyons [la nouvelle planète, encore invisible et probable, Neptune] comme Columbus a vu l'Amérique depuis la côte de l'Espagne. Ses mouvements ont été ressentis, tremblant le long de la ligne de grande envergure de notre analyse avec une certitude à peine inférieure à celle de la démonstration oculaire.
@brianClough
Nous avions l'habitude d'aller sur les photos tous les samedis soirs, mais nous avons dû partir un peu tôt et rentrer à la maison et regarder le match de la journée - et ma femme se plaint toujours qu'elle a raté les cinq dernières minutes de chaque film que nous avons vu.
@walterWykes
Et si nous sommes tous comme ça? Comme des fantômes ... dans l'esprit de quelqu'un ... s'estompe progressivement ... s'estompant ... jusqu'à ce que enfin ... un jour ... nous disparaissons juste ... dériver dans le néant. Cela ne serait-il pas triste?
@georgeSweeting
À quoi concevez-vous Dieu pour être? Certains diraient de croire du tout en un Dieu personnel nécessitent un saut géant de foi - mais je suis convaincu que la croyance en Dieu est une position bien plus raisonnable que l'athéisme. La nature, l'expérience personnelle de littéralement des milliards de personnes, et quelque chose d'inné au cœur de l'homme témoignent tous de l'existence de Dieu.
@coreyHaim
Qu'est-ce que les baisers signifient vraiment pour moi? Pour moi, si vous ressentez, lorsque vous embrassez une fille, cette certaine sensation de tous ces dauphins, comme, nager dans votre sang, et vous obtenez ces bons picotements dans votre estomac, je ne pense pas qu'il y ait une meilleure sensation.
@markHopkins
Nous disons alors que le christianisme est adapté à l'intellect, car son esprit coïncide avec celui de la vraie philosophie; car il supprime l'incubus de la sensualité et du faible vice; À cause de l'endroit, il donne à la vérité; car il exige une enquête gratuite; Parce que ses puissantes vérités et systèmes sont amenés devant l'esprit de la même manière que les vérités et les systèmes de la nature; Parce qu'il résout des problèmes plus élevés que la nature ne peut; Et parce qu'il est ainsi communiqué qu'il est adapté à tous les esprits.
@kenichiOhmae
Quelle stratégie commerciale est tout ce qui le distingue de tous les autres types de planification d'entreprise - est, en un mot, un avantage concurrentiel. Sans concurrents, il n'y aurait pas besoin de stratégie, dans le seul but de la planification stratégique, c'est de permettre à l'entreprise de gagner, aussi efficacement que possible, un avantage durable sur ses concurrents.
@reeDrummond
Nous avions l'habitude d'avoir des mouffettes qui iraient sous notre maison et se gratteraient le dos. Je me souviens qu'après avoir eu mon premier bébé, je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis, mais j'ai été invité à un dîner avec un groupe de personnes en ville. Nous avons tous pris le même véhicule, et je suis entré, et quelqu'un dit: «Je sens la moufette». J'ai dû riposter les larmes.
@graemeSouness
Ce qui me manque dans le football, c'est d'être dans le vestiaire. Mais est-ce que je manque trois heures un samedi après-midi, quand les choses sont totalement hors de vos mains? Non, je ne le fais pas. Est-ce que je manque de placer mon destin entre les mains des autres? Non, je ne le fais pas. J'ai adoré en tant que joueur. Je l'ai aimé en tant que manager. Mais tout est venu et parti.
@billMckibben
Nous, nous tous dans le premier monde, avons participé à quelque chose d'une frénésie, d'un demi-siècle de prospérité et de facilité incroyables. Nous avons peut-être eu une certaine intuition que c'était une frénésie et que la Terre ne pouvait pas la soutenir, mais à part les choses faciles (détergent biodégradable, voitures légèrement plus petites), nous n'avons pas fait grand-chose. Nous n'avons pas transformé nos vies pour l'empêcher. Notre tristesse est presque une réponse esthétique - appropriée parce que nous avons gâché une grande œuvre d'art folle et prodigue, a pris un marteau aux sculptures les plus parfaitement proportionnées.
@cassandraClare
Nous avons parlé de la façon de dire au revoir », a déclaré Jem. "Quand Jonathan a fait ses adieux à David, il a dit:" Allez en paix, pour autant que nous avons juré, nous tous deux, disant que le Seigneur était entre moi et vous, pour toujours. "Ils ne se sont pas revus, mais ils n'a pas oublié. Ce sera donc avec nous. Quand je suis frère Zachariah, quand je ne verrai plus le monde avec mes yeux humains, je serai toujours dans une partie de Jem que vous connaissiez, et je vous verrai avec les yeux de mon cœur.
@andrewHaigh
Nous passons des gens dans la rue et les ignorons lorsqu'ils souffrent clairement. Cela vous fait souhaiter que nous puissions tous ressentir quand quelqu'un a besoin de quelque chose.
@davidHilbert
Nous ne devons pas croire ceux qui, aujourd'hui, adoptant un air philosophique et avec un ton de supériorité, prophétisent le déclin de Culter et se contentent de l'inconnaissable d'une manière auto-satisfaite. Pour nous, il n'y a pas d'inconnaissable, et à mon avis, il n'y a pas non plus de tout pour les sciences naturelles. À la place de cet inconnaissable stupide, laissez notre mot d'ordre au contraire: nous devons savoir - nous le saurons.
@hilaryMantel
Ce pour quoi [Margaret Thatcher] a fait une pièce de théâtre, c'est la concurrence: notre nature gourmande. Elle a mis de côté d'autres choses comme une identification avec la communauté, l'altruisme. Le seul collectif qu'elle comprenait était: se rallier et tuer l'ennemi.