Eugenie Bouchard
@eugenieBouchard
Après avoir perdu, je pense que tous les joueurs de tennis reviennent à une partie spécifique du match où ils souhaitent avoir fait quelque chose de différent.
Je pense qu'une vie en musique est une vie magnifiquement passée, et c'est à quoi j'ai consacré ma vie.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugenieBouchard
Après avoir perdu, je pense que tous les joueurs de tennis reviennent à une partie spécifique du match où ils souhaitent avoir fait quelque chose de différent.
@markHenry
A un moment de ma vie, je pensais que vieillir était une mauvaise chose. Puis j'ai réalisé que le prestige, le respect et l'honneur que les gens vous accordent pour être capable de faire n'importe quoi pendant 20 ans en valaient la peine.
@nickVujicic
Lors de mes funérailles, si l'on disait: «Nick était une personne généreuse», croyez-moi, je ne ferai pas des roues de charrette dans mon cercueil. La reconnaissance des gens n'est jamais et ne sera jamais un objectif. Certaines personnes s'efforcent de voir ce respect ou l'honneur. Vivre une vie pour atteindre la position et le statut est la vanité et le péché.
@mattKemp
Le mode bête ne fait pas d'excuses. Il ne se plaint pas. Quoi que vous fassiez, allez là-bas et faites-le. Continuer à pousser. Si j'ai un mauvais jeu, je pense à ce que je dois faire pour revenir en forme. Comprendre, aller dormir et réveiller un nouvel homme.
@montelVontaviousPorter
Toutes les personnes, toutes les cultures ont une sorte de racisme. C'est une chose culturelle et je pense qu'une partie du problème est que les gens ne prennent pas nécessairement les mesures nécessaires pour comprendre et être conscients des autres cultures. Je pense que les gens ignorent volontairement les autres cultures, et les Noirs, les Blancs, les Asiatiques... tout le monde en est coupable.
@paulWatford
En règle générale, je ne pense pas que les juges devraient tenir compte des préférences sociétales actuelles lorsqu'ils se prononcent sur des contestations constitutionnelles.
@williamSloaneCoffin
Seule la révérence peut restreindre la violence - la révérence pour la vie humaine et l'environnement.
@oscarWilde
Mais qu'en est-il de la vie dont la mer amère et affamée Coule à nos trousses, et l'obscurité de la nuit sans soleil Couvre les jours qui ne reviennent jamais ? L'ambition, l'amour et toutes les pensées qui brûlent Nous perdons trop tôt, et ne trouvons de délices que dans les enveloppes flétries d'un souvenir mort.
@ericBledsoe
C'est la vie, mon frère. Tout le monde ne va pas vous aimer.
@masaiUjiri
En tant que dirigeants, je pense que nous devons donner aux gens dans de nombreux endroits une chance de réussir, et non continuer à les rabaisser.
@joelOsteen
Je ne suis pas parfait, mais je pense que j'ai fait du bien pour rester concentré sur ce que je suis appelé à faire.
@rajnathSingh
Tout effort pour déstabiliser un gouvernement, se réfugier dans son idéologie pour promouvoir la violence, conspirer pour déstabiliser et briser le pays, je pense qu'il ne peut y avoir de crime plus grave que celui-ci.
@megTilly
Le jeu n'est pas toute ma vie. Mes enfants viennent définitivement en premier.
@billiePiper
Amadu est tout au sujet de la famille. Je n'ai jamais connu un amour comme celui-là auparavant, et cela m'a fait penser: "J'en veux un peu". Cela m'a un peu forcé à redécouvrir ma famille. Une autre raison pour laquelle il est si charmant.
@donaldMiller
Et une fois qu'on vit une bonne histoire, on prend goût à une sorte de sens à la vie, et on ne peut plus redevenir normal ; vous ne pouvez pas revenir à des scènes sans signification cousues ensemble par le fil oubliable du temps perdu.
@agathaChristie
Croyez-vous en la valeur de la vérité, ma chère, ou non? " "Bien sûr, je crois en la vérité", a déclaré Rhoda en regardant. "Oui, vous dites cela, mais peut-être que vous n'y avez pas pensé. La vérité fait parfois mal - et détruit ses illusions. " "Je préfère avoir tout de même." dit Rhoda. "Moi aussi. Mais je ne sais pas que nous sommes sages." Mme Oliver; Rhoda Dawes
@shaneSmith
Les médias américains sont devenus des radios parlées, des injures et des éditoriaux incroyablement partisans. Je pense que les guerres en Irak et en Afghanistan ont prouvé qu'il a complètement échoué à agir comme un quatrième pouvoir efficace. Et les jeunes n'ont pas dormi pendant tout cela, comme on le croit généralement ; ils ont plutôt appris à ne pas faire confiance à ce qu'on leur disait.
@octaviaEButler
En tant que noire et en tant que femme, je ne pensais pas que je voudrais vraiment vivre à l'une des époques précédentes, car ma situation serait inévitablement pire. J'aurais passé plus de temps à lutter juste pour prouver que j'étais humain qu'à faire mon travail.
@pauloCoelho
Soyez béni. Et tout comme vous transformez votre propre vie, puissiez-vous transformer la vie de ceux qui vous entourent. Quand ils demandent, n'oubliez pas de donner. Quand ils frappent à votre porte, assurez-vous de l'ouvrir. Lorsqu'ils perdent quelque chose et viennent vous voir, faites tout ce que vous pouvez pour les aider à retrouver ce qu'ils ont perdu. D'abord, cependant, demandez; frappez à la porte et trouvez ce qui manque à votre vie. Un chasseur sait toujours à quoi s'attendre - manger ou être mangé.
@josephBrodsky
En commençant un poème, le poète ne sait généralement pas comment il va sortir, et parfois, il est très surpris de la tournure que cela prend, car souvent cela tourne mieux qu'il ne l'avait prévu ; souvent sa pensée va plus loin qu'il ne pensait.
@supriyaPathak
Tout professionnel de la création vit d'émotions fortes et tandis que d'autres peuvent gérer le stress de la vie de manière plus calme, nous sommes sensibles et vulnérables aux problèmes.
@grahamNorton
Parce que la société accorde une valeur à la masculinité, les homosexuels y aspirent. Si vous allez dans un club gay et que le portier vous dit : « Vous réalisez que c'est un club gay, n'est-ce pas les gars ? vous devenez tout excité parce que vous pensez, 'Wow, il pensait que j'étais hétéro !'
@charlesBukowski
Une vie peut changer en dixième de seconde. ou parfois cela peut prendre 70 ans.
@lanceSecretan
L'authenticité est l'alignement de la tête, de la bouche, du cœur et des pieds - penser, dire, ressentir et faire la même chose - de manière cohérente. Cela renforce la confiance et les abonnés aiment les leaders en qui ils peuvent avoir confiance.
@johnWayne
Disons que j'espère que je fais appel aux temps les plus insouciants dans la vie d'une personne plutôt qu'à son raisonnement à l'âge adulte. Je voudrais juste être une image qui rappelle à quelqu'un la joie plutôt que sur les problèmes du monde.
@stephenHawking
Je pense que l'explication la plus simple est qu'il n'y a pas de Dieu. Personne n'a créé l'univers et personne ne dirige notre sort. Cela m'amène à une réalisation profonde. Il n'y a probablement pas non plus de paradis et pas de vie après la mort. Nous avons cette seule vie pour apprécier le grand design de l'univers, et pour cela, je suis extrêmement reconnaissant.
@josephBrodsky
En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.
@bryanFogel
Toute la comédie fait ça. Chaque comédien à laquelle je peux penser - Larry David, Seinfeld, Mel Brooks, Chris Rock - c'est de là que vient la meilleure comédie, des stéréotypes.
@shmuelYosefAgnon
À l'âge de dix-neuf ans et demi, je suis allé en Terre d'Israël pour cultiver son sol et vivre du travail de mes mains. Comme je ne trouvais pas de travail, j'ai cherché ma vie ailleurs.
@susanJeffers
Au fur et à mesure que votre conscience des richesses dont vous disposez dans votre vie quotidienne grandit, vous êtes en passe de devenir le Bouddha rieur. La vie est joyeuse. La vie est Lumière. La vie est heureuse. Vous êtes enfin réveillé.