George William Russell
@georgeWilliamRussell
Nous pouvons lutter contre ce qui ne va pas, mais si nous nous permettons de détester, c'est d'assurer notre défaite spirituelle et notre ressemblance avec ce que nous détestons.
La boxe est un sport mental. Considérez une lutte contre les prix comme un jeu d'échecs d'esprit et de corps, et vous en êtes un peu plus proche que si vous le comparez à une bagarre sanglante dans une ruelle.
61
syllabes
40
mots
2
phrases
161
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWilliamRussell
Nous pouvons lutter contre ce qui ne va pas, mais si nous nous permettons de détester, c'est d'assurer notre défaite spirituelle et notre ressemblance avec ce que nous détestons.
@cassSunstein
Nous devons interdire la chasse, je suggère, s'il n'y a pas de but autre que le sport et le plaisir. Cela devrait être contraire à la loi. Il est temps maintenant.
@charlesBRangel
Nous devons exhorter un dialogue national sur de meilleures méthodes pour freiner la violence à l'arme évitable et répondre à la nécessité d'une conscience de la santé mentale et d'un accès aux services psychiatriques dans ce pays.
@robertELee
Nous avons fait une grande erreur au début de notre lutte, et je crains, malgré tout ce que nous pouvons faire, cela s'avérera être une erreur fatale. Nous avons nommé tous nos pires généraux pour commander nos armées, et tous nos meilleurs généraux pour modifier les journaux
@maverickCarter
Nous considérons chaque projet comme un moyen de nous connecter avec notre communauté et nous demandons si cela va les divertir et les autonomiser.
@lesAnneesDespoirDe
Nous devons faire très attention à reconnaître qu'Internet est très bon pour lutter contre l'isolement, mais ce n'est pas très bon pour rendre justice.
@ralphWaldoEmerson
La richesse et la pauvreté sont vues pour ce qu'elles sont. Il commence à voir que les pauvres sont seulement ceux qui se sentent pauvres, et la pauvreté consiste à se sentir pauvre. Les riches, tels que nous les considérons, et parmi eux les très riches, à une véritable échelle se trouveraient très indigents et en lambeaux.
@margaretCho
Ce qui s'est passé dans les années 80, c'est que tous les hommes sont morts du sida. Ce fut une période particulièrement déprimante parce que tant de gens sont décédés et ce fut une période très désespérée et solitaire, donc je pense que beaucoup de gens sentaient que nous n'étions pas réalisés. Non seulement par la maladie mais aussi par l'image publique de la maladie. Cela a vraiment donné à l'homophobie un vrai coup dans le bras et a changé la façon dont les gens considéraient les gays, les queers. C'est devenu une atmosphère entièrement différente.
@feleciaEtienne
Nous considérons souvent l'échec comme une expérience négative, mais cela peut nous apprendre tellement si nous sommes ouverts à en apprendre.
@garyJohnson
Nous devons être ouverts à une discussion sur le fait de garder les armes à feu des mains des malades mentaux. Je ne sais pas comment cela se manifeste, mais je cherche à être élu président des États-Unis. Je veux juste faire savoir aux gens que j'ai un esprit ouvert sur la façon dont nous pourrions - comment le gouvernement pourrait - s'interrompre dans de nombreux problèmes que nous avons.
@lyndonBJohnson
Des États-Unis d'Amérique nous considérons comme béni. Nous avons beaucoup à remercier. Mais le don de Providence que nous chérissons vraiment est que nous avons été donnés en tant que voisins sur ce grand et merveilleux continent, le peuple et la nation du Canada.
@johnBertramPhillips
Nous ne voudrons jamais servir Dieu dans nos cœurs réels et secrètes s'il se profile dans notre subconscient en tant que dictateur arbitraire ou sport de butin, ou comme celui qui profite de sa position pour faire en sorte que de pauvres mortels se sentent coupables et effrayés. Nous ne devons pas seulement être impressionnés par la «taille» et la puissance illimitée de Dieu, nous devons être déplacés vers une véritable admiration, respect et affection, si nous voulons l'adorer.
@martinaNavratilova
J'ai donné de nombreuses leçons dans de nombreux sports au fil des ans à de nombreuses personnes différentes.
@nikkiHaley
Nous ne prendrons aucun des pourparlers au sérieux s'ils ne font rien pour interdire toutes les armes nucléaires en Corée du Nord. Nous considérons que c'est un régime très téméraire. Nous ne pensons pas que nous avons besoin d'un pansement, et nous ne pensons pas que nous devons sourire et prendre une photo. Nous pensons que nous devons avoir les armes nucléaires d'arrêter, et ils doivent l'arrêter maintenant. Ainsi, la Corée du Nord peut parler avec tous ceux qu'ils veulent, mais les États-Unis. ne le reconnaîtra pas ou ne le reconnaîtra pas jusqu'à ce qu'ils acceptent d'interdire les armes nucléaires qu'ils ont.
@jeremyAllaire
Nous considérons vraiment le bitcoin comme un réseau de paiement global et interopérable au lieu d'une réserve de valeur.
@cheGuevara
Nous devons garder à l'esprit que l'impérialisme est un système mondial, la dernière étape du capitalisme - et il doit être vaincu dans une confrontation mondiale. La fin stratégique de cette lutte devrait être la destruction de l'impérialisme. Notre part, la responsabilité des exploités et sous-développés du monde, est d'éliminer les fondements de l'impérialisme: nos nations opprimées, d'où ils extraient le capital, les matières premières, les techniciens et la main-d'œuvre bon marché, et à laquelle ils exportent de nouvelles instruments de capital-instruments en capital des armes de domination et toutes sortes d'articles, nous submergeant ainsi dans une dépendance absolue.
@michaelJackson
Nous pouvons nous programmer pour être la personne que nous voulons être, quel que soit le sujet, vivre dedans par un programme physique mental - un système d'apprentissage et de faire. Étudier tous les grands dans ce domaine et devenir plus grand. Je crois que nous sommes puissants, mais nous n'utilisons pas nos esprits à pleine capacité. Votre esprit est assez puissant pour vous aider à atteindre ce que vous voulez.
@stevenBiko
Nous considérons notre vie ensemble non pas comme un mésaventure malheureux garantissant une concurrence sans fin entre nous, mais comme un acte délibéré de Dieu pour faire de nous une communauté de frères et sœurs impliqués conjointement dans la quête d'une réponse composite aux problèmes variés de la vie. Par conséquent, dans tout ce que nous faisons, nous plaçons toujours l'homme en premier et donc toute notre action est généralement une action conjointe de la communauté plutôt que l'individualisme.
@johnMccarthy
Nous, les marxistes modernes, considérons le socialisme comme un stade de transition historiquement bref entre le féodalisme et le capitalisme, nécessaire uniquement dans les pays arriérés.
@peteSeeger
Eh bien, c'est l'une des choses qui le feront. Les mots sont bons et les mots nous aident à devenir la principale espèce sur Terre au point où nous sommes maintenant prêts à nous essuyer de la terre. Mais je pense que tous les arts sont nécessaires, et les sports aussi et la cuisine, la nourriture et toutes ces différentes façons de communication. Sourit, en regardant directement dans les yeux, tous ces différents moyens de communication sont nécessaires pour sauver ce monde. Mais certainement une grande mélodie
@robertConquest
Nous trouvons toujours, en particulier dans certaines parties de l'université, la notion dommageable que tout est une lutte pour le pouvoir, ou être autonome, ou l'hégémonie ou l'oppression: et que toutes les compétitions sont un jeu à somme nulle. Ce n'est pas plus que la répétition de la doctrine destructrice de Lénine. Intellectuellement, c'est le réductionnisme; Politiquement, c'est le fanatisme.
@peterBergman
Nous vivions dans les entrailles de New York. C'était une lutte juste pour survivre. Ce gentil enfant de banlieue n'avait pas eu à faire beaucoup de cela auparavant.
@lesAnneesDespoirDe
Nous devons faire très attention à reconnaître qu'Internet est très bon pour lutter contre l'isolement, mais ce n'est pas très bon pour rendre justice.
@dawudWharnsbyAli
Nous devons commencer à nous regarder comme des frères et sœurs ... et de ne pas marcher. Nous devons voir les forces de l'autre et encourager ces forces ... nous devons voir les uns les autres et être patients avec ces faiblesses ... parfois même regarder au-delà de ce que nous considérons comme des "faiblesses" et passer à autre chose avec compassion et amour et respect. Cela prend la vraie foi.
@donaldMNelson
Nous devons laisser tomber l'idée que le changement vient lentement. Il le fait normalement - en partie parce que nous pensons que c'est le cas. Aujourd'hui, les changements doivent venir rapidement; Et nous devons ajuster nos habitudes mentales, afin que nous puissions accepter confortablement l'idée d'arrêter une chose et de commencer une autre du jour au lendemain. Nous devons rejeter l'idée que la routine passée et les façons de faire passées passées sont probablement les meilleures façons. Au contraire, nous devons supposer qu'il existe probablement une meilleure façon de faire presque tout. Nous devons arrêter de supposer qu'une chose qui n'a jamais été faite auparavant ne peut probablement pas être faite du tout.
@lorrieFair
Nous savions que ce serait le plus grand événement prévu dans l'histoire des sports féminins, mais nous n'avons jamais compris que nous jouions avant les stades à guichets fermés dans tout le pays.
@steveYzerman
Nous pénalisons et suspendons les joueurs pour avoir pris contact avec la tête pendant la vérification, dans le but de réduire les blessures à la tête, mais nous permettons toujours des combats. Nous sommes coincés au milieu et nous devons décider quel type de sport voulons-nous être. Soit tout ce qui va et nous acceptons les conséquences, soit passant à l'étape suivante et éliminons les combats.
@fransTimmermans
Nous avons besoin d'une approche difficile pour faire en sorte que la justice prévale et, également, car les sports ne devraient pas être endommagés par la violence des hooligans.
@leoBuscaglia
Nous semblons gagner la sagesse plus facilement à travers nos échecs que par nos succès. Nous considérons toujours l'échec comme l'antithèse du succès, mais ce n'est pas le cas. Le succès ne réside souvent que de l'autre côté de l'échec.
@russellMNelson
Nous vivons à une époque de troubles. Les tremblements de terre et les tsunamis produisaient une dévastation, l'effondrement des gouvernements, les stress économiques sont graves, la famille est attaquée et les taux de divorce augmentent. Nous avons une grande cause de préoccupation. Mais nous n'avons pas besoin de laisser nos peurs déplacer notre foi. Nous pouvons lutter contre ces peurs en renforçant notre foi.