Matt Hughes
@mattHughes
La lutte m'a permis de contrôler mon opposition. J'ai pu choisir où se passait le combat, offensivement et défensivement. Je dois être le dictateur et décider où la bataille serait menée.
La boxe est un sport mental. Considérez une lutte contre les prix comme un jeu d'échecs d'esprit et de corps, et vous en êtes un peu plus proche que si vous le comparez à une bagarre sanglante dans une ruelle.
61
syllabes
40
mots
2
phrases
161
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattHughes
La lutte m'a permis de contrôler mon opposition. J'ai pu choisir où se passait le combat, offensivement et défensivement. Je dois être le dictateur et décider où la bataille serait menée.
@vladimirLenine
Les comités des paysans pauvres sont nécessaires pour lutter contre les Kulaks, les riches, les exploiteurs, qui servent les paysans qui travaillent.
@bernardHopkins
Il y a toujours une chance que vous voyiez quelque chose de nouveau dans un combat. Surtout en boxe.
@mattHughes
J'ai lutté plus d'un millier de matchs, j'ai combattu 50 adversaires, tout ce que j'ai jamais fait dans la vie est de lutter et de rivaliser avec d'autres personnes.
@reggieMiller
Pour les sports en général, il est bon d'avoir une personne à la Maison Blanche qui est physiquement en forme, qui aime les sports, mais comprend et sait aussi comment gérer un pays.
@ryanSessengnon
Lorsque vous jouez contre des joueurs plus âgés, c'est toujours un défi physiquement et mentalement.
@mickieJames
Quand je suis tombé amoureux de la lutte, je suis tombé amoureux des personnages et du type de personnalités exagéré et de son aspect de lutte.
@shaneMacgowan
La lutte était intéressante. Il y avait un peu de simulation impliquée, bien sûr, mais il y avait une véritable lutte impliquée. Ce ne sont que des personnages maintenant. C'est méconnaissable. Il n'y a pas de combat dans la lutte sanglante américaine. Ils se crient simplement et sautent comme des danseurs de ballet en surpoids.
@dirkNowitzki
Je ne suis peut-être pas le joueur le plus dur physiquement, mais je pense que mentalement je suis là-haut.
@lePimpCDe
Lorsque nous tapons sur ces dossiers, nous tapons soit de nos vies passées, soit des choses que nos gens traversent en ce moment dans la lutte. Ce n'est pas nécessairement ce que nous traversons nous-mêmes.
@mitchellHurwitz
Je vais vous dire que nous sommes tous des êtres humains et que nous nous soucions tous de ce que les gens pensent de nous. Mais en général, leurs perspectives sont: "Nous ne regardons pas les numéros de soirée d'ouverture. Nous ne regardons pas le box-office d'ouverture. Nous voulons que cela fasse partie de la raison pour laquelle vous venez à notre service."
@terenceCrawford
Je fais de l'histoire pour Omaha, Nebraska, depuis que j'ai commencé le professionnel de la boxe, et ça continue de continuer et de continuer.
@twylaTharp
Il y a un paradoxe dans l'idée que la créativité devrait être une habitude. Nous considérons la créativité comme un moyen de garder tout frais et nouveau, tandis que l'habit implique une routine et une répétition. Ce paradoxe m'intrigue parce qu'il occupe l'endroit où la créativité et les compétences se frottent les unes contre les autres.
@lautheriatJeanLuBildellau
L.A. ne sera jamais une ville de hockey. Je suis un grand fan de hockey, et les gens ici n'apprécient pas le hockey autant qu'ils le devraient. J'ai toujours été dedans. Je suis canadien; C'est mon sport à coup sûr.
@laTacheAushorDeux
Mon truc à propos de la violence basée sur le genre est d'amener les hommes. Parce que les gens demandaient aux femmes: «Que pensez-vous que nous devrions faire pour lutter contre cela? Et je me dis: "Pourquoi me demandez-vous?" Je ne suis pas l'auteur dans la plupart des cas, alors pourquoi n'appelons-nous pas les gens qui sont?
@marcGasol
Le sport concerne la patience et continue de travailler, quel que soit le résultat.
@robinVanPersie
Je n'étais pas artistique dans le dessin ou la peinture, mais je pense que je suis artistique dans le sport. Je pense que je cherche toujours l'ultime, le maximum. C'est un défi qui m'excite.
@annMckee
Le football est un sport américain. Tout le monde adore ça. Je ne voudrais certainement jamais interdire le football.
@johnSkipper
Chaque partie de la connaissance que nous avons démontre qu'il existe une corrélation complète entre la pratique du sport et le succès et le potentiel de réussite. Faire du sport est bon pour vous physiquement, mentalement, spirituellement, psychologiquement.
@kalkiKoechlin
Je pense que, peu importe votre réussite, il y a une lutte d'une sorte ou de l'autre pour chaque acteur à tous les niveaux. Il y a des moments où votre travail progresse à un rythme extrêmement lent.
@laDeductionDeBella
La lutte des femmes pour l'égalité dans le monde entier est plus que l'égalité entre les hommes et les femmes. Notre lutte consiste à inverser les tendances de la crise sociale, économique, politique et écologique - une dépression nerveuse mondiale! Notre lutte consiste à créer des vies durables et des rêves réalisables.
@philipSchultz
Chaque artiste a sa lutte pour s'entraîner dans son travail. Plus la lutte est puissante, plus l'art est convaincant.
@harukiMurakami
La mort n'était pas l'opposé de la vie. C'était déjà là, dans mon être, il avait toujours été ici, et aucune lutte ne me permettrait d'oublier cela.
@hulkHogan
Lorsque vous commencez dans le secteur de la lutte, vous faites beaucoup d'erreurs, trébuchant sur vos propres pieds et ressemblant à un imbécile.
@wayneDyer
Nos pensées sont un domaine des cycles énergétiques, un champ mental, et juste par nos pensées seules, nous avons un impact non seulement sur nous-mêmes, mais aussi ceux qui nous entourent.
@viktorEFrankl
Fondamentalement, tout homme peut, même dans de telles circonstances, décider de ce qui deviendra de lui - mentalement et spirituellement. Il peut conserver sa dignité humaine même dans un camp de concentration.
@oksanaMasters
Le sport a certainement été un débouché pour moi.
@peteDunne
Je voulais travailler pour la WWE une fois et je voulais vivre de la lutte. Ils étaient mes objectifs et j'ai réussi à atteindre tout cela à l'âge de 22 ans, ce qui a ensuite ouvert un tout nouvel ensemble d'objectifs à l'avenir.
@randeepHooda
En chacun de nous, il y a une lutte entre le bien et le mal. Il est plus palpable et réel de jouer à des personnes en tant qu'acteur.
@johnLasseter
Je pense que l'industrie du divertissement et la presse de divertissement ont tendance à se concentrer sur l'ouverture du box-office du week-end comme une mesure du succès d'un film et je pense que le véritable succès est dans les maisons des gens et à quel point ils aiment absolument ces personnages.