splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon premier roman est chargé de références alimentaires en grande partie parce que mes placards étaient nus, et j'écrivais affamé.

montage citation Mon premier roman est chargé de références alimentaires en grande partie parce que mes placards étaient nus, et j'écrivais affamé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon premier roman est chargé de références alimentaires en grande partie parce que mes placards étaient nus, et j'écrivais affamé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon premier roman est chargé de références alimentaires en grande partie parce que mes placards étaient nus, et j'écrivais affamé.

  • 43

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 102

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon premier roman est chargé de références alimentaires en grande partie parce que mes placards étaient nus, et j'écrivais affamé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon premier roman est chargé de références alimentaires en grande partie parce que mes placards étaient nus, et j'écrivais affamé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alan Furst

    @alanFurst

    J'ai écrit trois mystères puis un roman d'espionnage contemporain qui était incroyablement dérivé - complètement basé sur «la conversation», le film avec Gene Hackman. Étonnamment, le personnage du livre ressemble exactement à ... Gene Hackman.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Ross Sorkin de la citation Si j'ai une seconde de rechange, je rattrape généralement les nombreux magazines sur lesquels je suis ou regarde les derniers films à la demande que j'ai habituellement manqués au théâtre. J'adore les magazines. Mes trois premiers: «Vanity Fair» de Graydon Carter, Adam Moss «New York Magazine» et «New Yorker» de David Remnick.

    Andrew Ross Sorkin

    @andrewRossSorkin

    Si j'ai une seconde de rechange, je rattrape généralement les nombreux magazines sur lesquels je suis ou regarde les derniers films à la demande que j'ai habituellement manqués au théâtre. J'adore les magazines. Mes trois premiers: «Vanity Fair» de Graydon Carter, Adam Moss «New York Magazine» et «New Yorker» de David Remnick.

    en cours de vérification

    auteur Shelley Hennig de la citation J'ai travaillé dans un country club local auquel je n'ai jamais appartenu. J'ai effectué des tâches aléatoires dans la boutique professionnelle et censé être en charge du registre, mais cela ne s'est pas si bien passé. Ils ont rapidement réalisé que j'étais mieux avec les gens, pas les ordinateurs.

    Shelley Hennig

    @shelleyHennig

    J'ai travaillé dans un country club local auquel je n'ai jamais appartenu. J'ai effectué des tâches aléatoires dans la boutique professionnelle et censé être en charge du registre, mais cela ne s'est pas si bien passé. Ils ont rapidement réalisé que j'étais mieux avec les gens, pas les ordinateurs.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Si un moto de nuit devait concentrer sa volonté sur un vol vers une étoile ou un objet tout aussi inaccessible, il ne réussirait pas. Seulement, il n'essaierait même pas en premier lieu. Un papillon limite sa recherche à ce qui a du sens et de la valeur pour lui, ce dont il a besoin, ce qui est indispensable à sa vie ... si j'imaginais que je voulais en toutes circonstances pour arriver au pôle Nord, puis pour y parvenir, j'aurais Pour le désirer assez fortement pour que tout mon être était gouverné par elle. Mais si je décidais de vouloir que le pasteur cesse de porter ses lunettes, ce serait inutile. Ce serait en faire un jeu.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Si un moto de nuit devait concentrer sa volonté sur un vol vers une étoile ou un objet tout aussi inaccessible, il ne réussirait pas. Seulement, il n'essaierait même pas en premier lieu. Un papillon limite sa recherche à ce qui a du sens et de la valeur pour lui, ce dont il a besoin, ce qui est indispensable à sa vie ... si j'imaginais que je voulais en toutes circonstances pour arriver au pôle Nord, puis pour y parvenir, j'aurais Pour le désirer assez fortement pour que tout mon être était gouverné par elle. Mais si je décidais de vouloir que le pasteur cesse de porter ses lunettes, ce serait inutile. Ce serait en faire un jeu.

    en cours de vérification

    auteur Alana Haim de la citation J'ai travaillé chez Crossroads Trading Company sur Ventura Boulevard. C'était mon premier travail.

    Alana Haim

    @alanaHaim

    J'ai travaillé chez Crossroads Trading Company sur Ventura Boulevard. C'était mon premier travail.

    en cours de vérification

    P

    Porochista Khakpour

    @porochistaKhakpour

    J'écris les premiers brouillons fiévreusement rapidement, puis je passe des années à éditer. Ce n'est pas cette technique perfectionniste phrase par la phrase que certains écrivains que j'admire utilisent. J'ai besoin de voir la chose, sous une forme ou une autre, puis de travailler avec elle encore et encore jusqu'à ce que cela soit logique pour moi - jusqu'à ce que ses préoccupations m'approchent, jusqu'à ce que ses thèmes viennent à mon attention. À ce stade de montage, l'histoire se choisit et c'est juste à moi de le voir, pour le trouver. Si j'ai fait du bon travail, ce que tout cela signifie me forcera à les affronter dans d'autres modifications.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    J'espère que nous pourrons charger nos ordinateurs moraux avec trois éléments d'intégrité: 1. Traiter avec soi-même. 2. Traiter à juste titre avec les autres. 3. Reconnaître la loi de la récolte.

    en cours de vérification

    S

    Sunny Ozell

    @sunnyOzell

    Si je ne peux pas me connecter émotionnellement avec la musique que je fais, il est inutile de le faire en premier lieu.

    en cours de vérification

    C

    Cary Fukunaga

    @caryFukunaga

    J'ai écrit mon premier scénario, qui était de 50 pages, à 15 ans. C'était environ deux frères amoureux de la même infirmière alors qu'ils sont en convalescence dans un hôpital de guerre civile.

    en cours de vérification

    J

    John Hope Franklin

    @johnHopeFranklin

    Je suis allé à l'université sur mon chemin pour devenir avocat. C'est tout ce que je voulais faire était de rentrer chez moi et d'aider mon papa. Je pensais que nous étions pauvres parce qu'il n'était pas un bon homme d'affaires et que j'allais devenir l'avocat qui prendrait en charge l'entreprise.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Barber

    @andreaBarber

    J'en ai porté un dans le premier épisode de la saison 1 [de Fuller House], puis je l'ai vu, et je suis retourné à mon coiffeur, et je me disais: "Nous n'utilisons plus jamais ça!" Je sais que c'était un bon retour pour cette première saison, mais j'ai 40 ans, je ne peux plus retirer un Scrunchie. Personne ne devrait plus porter un Scrunchie. Je suis en colère. C'est mon point de basculement.

    en cours de vérification

    auteur Ana Kasparian de la citation Si un magazine se qualifie fièrement «The Economist», vous vous attendriez à ce que la publication comprenne les charges économiques de la jeunesse d'aujourd'hui. Mais quand un écrivain sourd dans le magazine tweete un article demandant `` Pourquoi les milléniaux n'achètent-ils pas des diamants '', cela résume à peu près à quel point certains peuvent être inconscients dans lesquels ils sont censés être des experts.

    Ana Kasparian

    @anaKasparian

    Si un magazine se qualifie fièrement «The Economist», vous vous attendriez à ce que la publication comprenne les charges économiques de la jeunesse d'aujourd'hui. Mais quand un écrivain sourd dans le magazine tweete un article demandant `` Pourquoi les milléniaux n'achètent-ils pas des diamants '', cela résume à peu près à quel point certains peuvent être inconscients dans lesquels ils sont censés être des experts.

    en cours de vérification

    auteur Keira Knightley de la citation J'ai travaillé avec John Maybury sur la veste et je pense que c'est un cinéaste extraordinaire. J'ai lu les premiers projets de cette pièce lorsque je travaillais sur la veste, et nous étions tellement tombés amoureux de lui que nous pensions qu'il était la seule personne à diriger cela! Nous avons écrit des poèmes pour lui, nous l'avons envoyé du champagne et des gâteaux. Quatre ans plus tard, il l'a finalement lu.

    Keira Knightley

    @keiraKnightley

    J'ai travaillé avec John Maybury sur la veste et je pense que c'est un cinéaste extraordinaire. J'ai lu les premiers projets de cette pièce lorsque je travaillais sur la veste, et nous étions tellement tombés amoureux de lui que nous pensions qu'il était la seule personne à diriger cela! Nous avons écrit des poèmes pour lui, nous l'avons envoyé du champagne et des gâteaux. Quatre ans plus tard, il l'a finalement lu.

    en cours de vérification

    auteur Philip Kerr de la citation Je dirai que quiconque soutient l'indépendance écossaise devrait aller à Athènes. Parce que rien ne fonctionne. C'est une catastrophe. C'est un endroit ruiné et sale où les gens n'ont pas d'argent ou de perspectives futures. Le premier jour après l'indépendance, l'Écosse serait pire.

    Philip Kerr

    @philipKerr

    Je dirai que quiconque soutient l'indépendance écossaise devrait aller à Athènes. Parce que rien ne fonctionne. C'est une catastrophe. C'est un endroit ruiné et sale où les gens n'ont pas d'argent ou de perspectives futures. Le premier jour après l'indépendance, l'Écosse serait pire.

    en cours de vérification

    auteur Summer Sanders de la citation J'ai travaillé dans cet endroit appelé Water World; C'était un parc à toboggan. Mon frère et mon père ont encadré mon premier chèque de paie de cet endroit - qui était de 0,00 $ - parce que je n'en ai même pas fait assez pour couvrir le coût de mon uniforme!

    Summer Sanders

    @summerSanders

    J'ai travaillé dans cet endroit appelé Water World; C'était un parc à toboggan. Mon frère et mon père ont encadré mon premier chèque de paie de cet endroit - qui était de 0,00 $ - parce que je n'en ai même pas fait assez pour couvrir le coût de mon uniforme!

    en cours de vérification

    C

    Claire Weekes

    @claireWeekes

    Si notre éducation avait inclus une formation pour supporter le désagrément et laisser passer le premier choc jusqu'à ce que nous puissions réfléchir plus calmement, de nombreuses situations apparemment insupportables deviendraient gérables et de nombreuses maladies nerveuses évitaient. Il y a un proverbe qui exprime cela. Il dit que le problème est un tunnel approfondi que nous passons et non un mur de briques contre lequel nous devons nous casser la tête.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Groff de la citation J'écris tout à la main à long terme en un seul coup. Et puis je jette les premiers et recommences. À la fin du premier projet, le tout est désordonné et dégoûtant et horrible, mais vous comprenez vraiment les trucs fondamentaux.

    Lauren Groff

    @laurenGroff

    J'écris tout à la main à long terme en un seul coup. Et puis je jette les premiers et recommences. À la fin du premier projet, le tout est désordonné et dégoûtant et horrible, mais vous comprenez vraiment les trucs fondamentaux.

    en cours de vérification

    N

    Nick Clegg

    @nickClegg

    Je travaille à Lockstep, je remets en gant, avec le Premier ministre sur ces questions, et comme nous soutenons la zone euro afin qu'ils puissent régler leurs problèmes, en échange, ils introduisent des garanties pour assurer précisément ce que j'ai dit: que le marché unique est Pas fragmenté et que les industries importantes comme le secteur des services financiers sont traitées équitablement. Pas un traitement exceptionnel, mais sont simplement traités équitablement, sur un terrain de jeu en Europe.

    en cours de vérification

    H

    H. G. Bissinger

    @hGBissinger

    J'ai travaillé dans mon journal de lycée à Andover, qui est sorti chaque semaine, inhabituel pour un journal du lycée. Puis mon premier jour à Penn, je suis allé directement au «Daily Pennsylvanian» et j'ai à peu près passé la majeure partie de ma carrière universitaire à la fois en tant que rédacteur en chef du sport puis rédacteur en chef de la page éditoriale.

    en cours de vérification

    R

    Richard S. Salant

    @richardSSalant

    Si les journalistes ne disent pas la vérité tels qu'ils le voient parce que cela peut faire des vagues, ou si leurs patrons décident que quelque chose devrait ou ne devrait pas être diffusé à cause des conséquences de Washington ou de la rue principale, nous nous sommes déshonorés et nous avons perdu le premier amendement par défaut par défaut .

    en cours de vérification

    D

    Dave Abrams

    @daveAbrams

    Si Fobbit laisse un lecteur à se sentir bloqué dans un territoire fade fade, alors je n'ai pas fait mon travail. Mais après avoir dit tout cela, je n'ai pas consciemment écrit le livre avec une intention morale particulière. J'ai pris ce que j'ai vécu et j'ai traité par l'usine de saucisses de la fiction. C'est aux lecteurs d'interpréter ce qu'il y a sur la page - comme c'est le cas avec n'importe quel roman.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Fuller de la citation J'avais probablement 34 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi à la caméra, et c'était par un de mes amis, qui travaillait comme écrivain dans la série, et je n'ai jamais eu plus peur de ma vie.

    Kurt Fuller

    @kurtFuller

    J'avais probablement 34 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi à la caméra, et c'était par un de mes amis, qui travaillait comme écrivain dans la série, et je n'ai jamais eu plus peur de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Maberry de la citation J'ai écrit un roman, Ghost Road Rules, et dès qu'il a été fait et poli, j'ai commencé à tendre la main aux agents. J'ai ignoré les conseils fréquents de «tirer bas et d'essayer pour un agent de bas niveau parce qu'ils sont les seuls à prendre un dépliant sur un nouvel auteur». Cela ressemblait à de mauvais conseils pour moi.

    Jonathan Maberry

    @jonathanMaberry

    J'ai écrit un roman, Ghost Road Rules, et dès qu'il a été fait et poli, j'ai commencé à tendre la main aux agents. J'ai ignoré les conseils fréquents de «tirer bas et d'essayer pour un agent de bas niveau parce qu'ils sont les seuls à prendre un dépliant sur un nouvel auteur». Cela ressemblait à de mauvais conseils pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Ghosn de la citation J'encourage tout le monde dans son premier travail à ne pas se demander: «Où dois-je être? Mais "qu'est-ce que je veux en tirer?" Utilisez cette opportunité pour être une éponge.

    Caroline Ghosn

    @carolineGhosn

    J'encourage tout le monde dans son premier travail à ne pas se demander: «Où dois-je être? Mais "qu'est-ce que je veux en tirer?" Utilisez cette opportunité pour être une éponge.

    en cours de vérification

    F

    F. Murray Abraham

    @fMurrayAbraham

    J'ai travaillé avec Harold Pinter une fois comme mon premier spectacle de Broadway. C'était l'une des choses les plus excitantes qui m'arrivaient jamais.

    en cours de vérification

    E

    Eva Marie

    @evaMarie

    Je suis allé à une recherche «Divas» parce que je vis à L.A. Cela a continué à partir de là. La dernière partie était une formation sur le ring. J'en suis tombé amoureux le premier jour.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation J'écris les premiers brouillons à la main. Je n'ai jamais ouvert un parapluie à l'intérieur de la maison. Je ne prédis pas les victoires ou les pertes. J'avais l'habitude de me tenir sur un certain morceau de tapis si mes frères et mon mari regardaient le football et que leur équipe avait des ennuis - mais maintenant la chance est sortie de ce tapis. Si un cercle est impliqué, j'essaie de passer dans le sens des aiguilles d'une montre.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    J'écris les premiers brouillons à la main. Je n'ai jamais ouvert un parapluie à l'intérieur de la maison. Je ne prédis pas les victoires ou les pertes. J'avais l'habitude de me tenir sur un certain morceau de tapis si mes frères et mon mari regardaient le football et que leur équipe avait des ennuis - mais maintenant la chance est sortie de ce tapis. Si un cercle est impliqué, j'essaie de passer dans le sens des aiguilles d'une montre.

    en cours de vérification

    auteur Dania Ramirez de la citation Je serai toujours le premier Cendrillon latina, donc j'ai toujours ça à emporter avec moi, et j'en suis très fier. Je crois que ce fut une expérience qui a changé la vie pour moi.

    Dania Ramirez

    @daniaRamirez

    Je serai toujours le premier Cendrillon latina, donc j'ai toujours ça à emporter avec moi, et j'en suis très fier. Je crois que ce fut une expérience qui a changé la vie pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Maberry de la citation J'ai écrit un roman, Ghost Road Rules, et dès qu'il a été fait et poli, j'ai commencé à tendre la main aux agents. J'ai ignoré les conseils fréquents de «tirer bas et d'essayer pour un agent de bas niveau parce qu'ils sont les seuls à prendre un dépliant sur un nouvel auteur». Cela ressemblait à de mauvais conseils pour moi.

    Jonathan Maberry

    @jonathanMaberry

    J'ai écrit un roman, Ghost Road Rules, et dès qu'il a été fait et poli, j'ai commencé à tendre la main aux agents. J'ai ignoré les conseils fréquents de «tirer bas et d'essayer pour un agent de bas niveau parce qu'ils sont les seuls à prendre un dépliant sur un nouvel auteur». Cela ressemblait à de mauvais conseils pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Larry Nance, Jr. de la citation Si je suis choisi au premier tour, au deuxième tour, à la loterie, je n'ai jamais choisi - cela n'aurait pas eu d'importance pour moi.

    Larry Nance, Jr.

    @larryNanceJr

    Si je suis choisi au premier tour, au deuxième tour, à la loterie, je n'ai jamais choisi - cela n'aurait pas eu d'importance pour moi.

    en cours de vérification