Gayle Lynds
@gayleLynds
En 1996, lorsque mon premier roman, «Masquerade», a été publié, je connaissais des thrillers internationaux - ou des romans d'espion, si vous préférez - avait été le domaine des auteurs masculins depuis des décennies.
J'ai écrit un roman, Ghost Road Rules, et dès qu'il a été fait et poli, j'ai commencé à tendre la main aux agents. J'ai ignoré les conseils fréquents de «tirer bas et d'essayer pour un agent de bas niveau parce qu'ils sont les seuls à prendre un dépliant sur un nouvel auteur». Cela ressemblait à de mauvais conseils pour moi.
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Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
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@gayleLynds
En 1996, lorsque mon premier roman, «Masquerade», a été publié, je connaissais des thrillers internationaux - ou des romans d'espion, si vous préférez - avait été le domaine des auteurs masculins depuis des décennies.
@jeffGiles
Dans mon travail chez «Entertainment Weekly», j'avais écrit des critiques et des reportages sur les livres et les franchises de films et j'ai toujours été ému par les lecteurs intelligents et voraces et loyaux. Tout ce que nous avons fait a attiré beaucoup d'attention et de réaction.
@kwameDawes
Dans le reggae, j'ai un modèle d'excellence artistique et de possibilité qui est difficile et inspirant. Le poème reste une chose exigeante - un objet à comprendre et façonné en mon propre sens de soi, il en va de même pour la pièce, le roman, la nouvelle. Pourtant, pour une raison quelconque, j'aborde ces genres existants avec le genre de confiance que l'artiste reggae aborde toute chanson flottant là-bas.
@stephenKing
Dans une brillante fusion de faits et de fiction, Jayne Anne Phillips a écrit le roman de l'année. C'est l'histoire des crimes et de la capture d'un tueur en série, oui, mais c'est aussi une histoire contraignable lisible par la façon dont une femme courageuse fait face à des actes de violence terrible afin de créer quelque chose de bien et de fort au lendemain. Quiet Dell sera comparé à dans le sang froid, mais Phillips propose quelque chose que Capote ne pourrait pas: une héroïne qui illumine les endroits sombres et nous donne de l'espoir dans notre humanité.
@robertReed
Dans une nouvelle, beaucoup de conneries peuvent se produire, et vous pouvez prendre de l'élan et du suspense et laisser de la place à une surprise ou à trois. Les histoires sont réduites aux éléments les plus essentiels, et les romans (cela pourrait être une généralisation injuste de ma part) sont de gros efforts maladroits où le lecteur peut somnoler pour quelques chapitres et ne rien manquer de conséquence. D'où mon amour pour la voie du milieu.
@margotWallstrom
En 1966, Rolf Edberg a écrit "Ceci est la maison de l'humanité", "dans la frontière étroite entre la chaleur mortelle sous nos pieds et la froideur de l'espace au-dessus de nous". Il décrit la fragilité de notre existence en termes poétiques: "La couche atmosphérique est si mince qu'elle ne peut être représentée sur aucun globe avec même le plus beau coup de pinceau. À son plus épais, ce n'est que quelques fractions d'un millionième du rayon de la Terre. Cette fine couche est ce qui fait la différence entre notre planète et le paysage stérile de la lune. " Après avoir lu cela, on ressent le besoin de mieux prendre soin de cette couche fragile.
@bobDylan
En 1975, Bob Dylan avait presque 10 ans après son apogée - puis il a sorti le meilleur album de sa carrière, Blood on the Tracks. Écrit et enregistré au milieu d'un divorce douloureux, le sang sur les pistes est la preuve que le chagrin fait un grand art - tout comme de nombreux albums qui ont suivi étaient le contraire.
@jerryCantrell
En 1998, je me suis enfermé dans ma maison, je suis sorti de mon esprit et j'ai écrit 25 chansons. Je me baignais rarement pendant cette période d'écriture, j'ai envoyé pour la nourriture, je ne me suis pas vraiment avancé hors de chez moi en trois ou quatre mois. Ce fut un enfer d'expérience.
@jamalKhashoggi
En 2004, Lawrence Wright a écrit dans le «New Yorker» sur «le Royaume du Silence», où un énorme projet d'égouts à Djeddah était vraiment une série de couvertures de trou d'homme à travers la ville sans pipes réelles en dessous. Moi, en tant que rédacteur en chef d'un article majeur à l'époque, je peux dire que nous le savions tous - et nous n'y avons jamais rendu compte.
@janeYolen
Au collège, j'ai écrit des articles et des chansons de journaux. Puis, à mon 21e anniversaire, j'ai vendu mon premier livre. C'était un livre de non-fiction sur les femmes pirates - «Pirates dans les jupons». Après cela, j'étais un écrivain de livre pour de bon.
@robertReed
Dans une nouvelle, beaucoup de conneries peuvent se produire, et vous pouvez prendre de l'élan et du suspense et laisser de la place à une surprise ou à trois. Les histoires sont réduites aux éléments les plus essentiels, et les romans (cela pourrait être une généralisation injuste de ma part) sont de gros efforts maladroits où le lecteur peut somnoler pour quelques chapitres et ne rien manquer de conséquence. D'où mon amour pour la voie du milieu.
@samuelRDelany
D'une manière très réelle, on écrit une histoire pour savoir ce qui se passe. Avant qu'il ne soit écrit, il se situe dans l'esprit comme un morceau de potins entendu ou un peu de tattle intrigant. Le processus d'histoire, c'est comme prendre un tel potins, traquer les gens impliqués, les interroger, découvrir ce qui s'est réellement passé et visiter des endroits pertinents. Comme pour les ragots, vous ne pouvez pas être trop surpris si des choses importantes se révèlent entièrement laissées de la version à première vue; Ou si les points ont initialement fait beaucoup de choses qui ont été déformés, ou tout simplement pour ne pas avoir eu lieu du tout.
@lauraIngraham
En 2003, j'ai écrit un best-seller du New York Times intitulé «Shut Up & Sing», dans lequel j'ai critiqué des célébrités comme les Dixie Chicks et Barbra Streisand qui saccageaient le président de l'époque, George W. Bush. J'ai utilisé une variation de ce titre pendant plus de 15 ans pour répondre aux artistes qui sonnent sur la politique.
@martinLutherKingJr
Dans un sens, nous sommes arrivés dans la capitale de notre pays pour encaisser un chèque. Lorsque les architectes de notre République ont écrit les magnifiques paroles de la Constitution et la Déclaration d'indépendance, ils signaient une note à ordre à laquelle chaque Américain devait tomber. Cette note était une promesse que tous les hommes - oui, les hommes noirs ainsi que les hommes blancs - seraient garantis les droits inaliénables de la vie, de la liberté et de la poursuite du bonheur ... L'Amérique a donné au peuple nègre un mauvais chèque, un chèque qui est revenu marqué «fonds insuffisants».
@jVernonMcgee
À mon avis, le plus grand péché de l'Église de Jésus-Christ dans cette génération est l'ignorance de la Parole de Dieu. Plusieurs fois, j'ai entendu un officier de l'église dire: "Eh bien, je ne connais pas grand-chose à la Bible, mais ..." et puis il donne son opinion, qui contredit souvent la Parole de Dieu! Pourquoi ne sait-il pas grand-chose sur la Bible? Ces choses ont été écrites dans le cadre de notre apprentissage. Dieu veut que vous connaissiez sa parole.
@wietseVenema
Dans une vie antérieure, j'ai écrit le logiciel qui contrôlait mes expériences de physique. Ce logiciel devait faire face à toutes sortes d'échecs possibles dans l'équipement. C'est probablement là que j'ai appris à compter sur plusieurs filets de sécurité à l'intérieur et autour de mes systèmes.
@rebeccaSolnit
Dans sa nouvelle régénération, Pat Barker écrit à propos d'un médecin qui «ne savait que trop bien à quelle fréquence les premiers stades de changement ou de guérison peuvent imiter la détérioration. Coupez une chrysalis ouverte et vous trouverez une chenille pourrie. Ce que vous ne trouverez jamais, c'est que la créature mythique, le demi-chenille, le demi-papillon, un emblème en forme de l'âme humaine, pour ceux dont la distribution d'esprit les amène à chercher de tels emblèmes. Non, le processus de transformation se compose presque entièrement de désintégration.
@ursulaHegi
Dans un langage lyrique et obsédant, Cheryl Strayed écrit sur le bonheur et la perte, sur le genre de grâce qui nous surprend et nous transforme dans des moments ordinaires.
@jessicaValenti
En 1986, Gloria Steinem a écrit que si les hommes avaient des règles, ils «se vanteraient de la durée et de la quantité»: que les garçons parleraient de leurs menstruations comme le début de leur virilité, qu'il y aurait des «cadeaux, cérémonies religieuses» et sanitaires Les fournitures seraient «financées par le gouvernement fédéral et gratuites». Je pourrais vivre sans la vantardise menstruelle - bien que le mien soit particulièrement impressionnant - et des fêtes de cérémonie, mais sérieusement: pourquoi les tampons ne sont-ils pas libres?
@isaacAsimov
Imaginez les gens qui croient de telles choses et qui n'ont pas honte d'ignorer, totalement, toutes les découvertes des patients des esprits pensées à travers tous les siècles depuis que la Bible a été écrite. Et ce sont ces gens ignorants, les plus sans instruction, les plus sans imagination, les plus irréfléchis d'entre nous, qui se feraient tous les guides et les dirigeants de nous tous; qui forcerait leurs croyances faibles et enfantines sur nous; qui envahirait nos écoles, nos bibliothèques et nos maisons. Je le ressens personnellement amèrement.
@henryLouisGates
Dans un documentaire d'une heure, vous pouvez raconter peut-être dix histoires. C'est ainsi que le documentaire est structuré. J'ai écrit à quarante des plus grands historiens de l'histoire africaine et afro-américaine, et je les ai embauchés comme consultants. Je leur ai fait soumettre ce qu'ils pensaient être les histoires indispensables, celles qu'ils ont ressenties à cette série absolument incluses.
@johnTesh
Si vous voulez écrire le prochain grand roman, mais que vous pensez, non, cela ne fonctionnera pas parce que personne ne l'achètera ou ce ne sera pas bon, alors vous vous disquez de prendre un risque.
@patConroy
Red Hook Road m'a rendu heureux et heureux d'être en vie. Cela m'a fait sortir de chez moi sur la côte de la Caroline du Sud, m'a placé dans la ville le long de Red Hook Road et m'a changé comme les bons livres le font toujours.
@amorTowles
Au cours de mes années de collège, je me retirerais dans notre maison d'été pendant deux semaines en juin pour lire un roman par jour. Comme c'était excitant, après avoir versé mon café et me suis à l'aise sur le porche, pour ouvrir le prochain livre sur la liste, lire les premières phrases et me retrouver sur la plate-forme d'une gare.
@philKlay
Si vous écrivez un roman où la guerre n'est rien d'autre que l'enfer et que personne ne ressent d'excitation ou de faire une blague sombre, alors vous n'admettez pas vraiment l'expérience.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Dans le travail communautaire, vous atteignez certaines personnes, mais par écrit, je peux atteindre beaucoup plus de personnes, non seulement pour explorer les questions de violence domestique, mais aussi en montrant l'importance des femmes fortes dans les communautés.
@sjPerelman
Si, à la fin des affaires chaque soir, je peux moi-même comprendre ce que j'ai écrit, je pense que la journée n'a pas été totalement gaspillée.
@jamalKhashoggi
En 2004, Lawrence Wright a écrit dans le «New Yorker» sur «le Royaume du Silence», où un énorme projet d'égouts à Djeddah était vraiment une série de couvertures de trou d'homme à travers la ville sans pipes réelles en dessous. Moi, en tant que rédacteur en chef d'un article majeur à l'époque, je peux dire que nous le savions tous - et nous n'y avons jamais rendu compte.
@kageBaker
En 1916, Universal Studios a sorti la première adaptation filmée du roman de Jules Verne '20, 000 lieues sous la mer. Georges Melies a réalisé un film d'après ce nom en 1907, mais, contrairement à ses adaptations antérieures de Verne, la version de Melies ne ressemble pas au livre.
@louisSachar
Quand j'écris un roman, chaque mot est à moi. Je salue les suggestions de mon éditeur, mais en fin de compte, je prends toutes les décisions finales.