Kathy Griffin
@kathyGriffin
J'adore me moquer de la mode parce que c'est tellement idiot.
Eros est une question de limites. Il existe parce que certaines frontières le font. Dans l’intervalle entre la portée et la saisie, entre le regard et la contre-glissement, entre «Je t'aime» et «Je t'aime aussi», la présence absente du désir vieillit. Mais les limites du temps et du regard et je t'aime ne sont que des répliques de la frontière principale, inévitable qui crée Eros: la frontière de la chair et de soi entre vous et moi. Et ce n'est que, soudain, au moment où je dissouais cette frontière, je me rends compte que je ne peux jamais.
158
syllabes
98
mots
5
phrases
417
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyGriffin
J'adore me moquer de la mode parce que c'est tellement idiot.
@olafCarlsonWee
Les jetons spécifiques à l'application, ou applications, sont construits au-dessus des blockchains à usage général existants comme Bitcoin et Ethereum. Pour la première fois, les créateurs de projets open source peuvent monétiser directement leur réseau open source.
@andieMacdowell
La Caroline du Nord a été tellement géniale parce que personne ne me demande le travail.
@aDessineGoddard
Je pense que «la chose» est si bonne parce que ce n'est pas seulement un film effrayant. C'est aussi un commentaire social, qui fonctionne à plusieurs niveaux, ce à quoi je réponds vraiment.
@ericWeiner
Une question simple pour identifier votre vraie maison: où voulez-vous mourir?
@johnStuartMill
Penser que parce que ceux qui exercent le pouvoir dans la société exercent finalement celui du gouvernement, il n'est donc pas utile d'essayer d'influencer la constitution du gouvernement en agissant sur l'opinion, c'est oublier que l'opinion est elle-même l'une des plus grandes actifs forces sociales. Une personne croyant est un pouvoir social égal à quatre-vingt-dix-neuf qui n'ont que des intérêts.
@karanPatel
Les gens pourraient être surpris parce que je me suis contenté d'un mariage arrangé, mais c'est ce qui est choisi pour nous.
@bebeWinans
J'ai arrêté de chanter pendant longtemps parce que ce n'était tout simplement pas quelque chose qui me passionne.
@kevinNealon
J'ai récemment acheté un iPad 2 parce que je ne voulais pas attendre l'iPad 3 et l'iPad 4.
@christianLouboutin
Ne rejetez pas une chaussure parce que vous ne pouvez pas y courir. C'est OK de ne pas courir.
@aiWeiwei
Mes amis musiciens sont interdits de jouer des concerts en Chine parce qu'ils partagent les mêmes vues que moi. Mon nom ne peut pas apparaître sur le Web, car mon opinion est différente de la fête.
@johnFetterman
Je me fiche vraiment de ce que Patrick J. Toomey dit ou fait parce que Patrick J. Toomey n'a pas pu être réélu en Pennsylvanie, et c'est pourquoi il est absent.
@davidHudgins
Lorsque vous êtes sur un drame diurne, vous obtenez une page, vous mieux bien connaître votre personnage. Vous feriez mieux de savoir ce qu'elle ferait dans chaque situation parce que c'est une entreprise très, très rapide. Vous faites quatre-vingt-dix pages par jour sur un feuilleton. C'est fou. C'est un si petit monde, les savons. Tout est contenu dans un petit studio.
@blaisePascal
La moitié des maux de la vie vient parce que les hommes ne veulent pas s'asseoir tranquillement pendant trente minutes pour réfléchir à toutes les conséquences possibles de leurs actes.
@jonjoShelvey
J'étais allé très rapidement en jouant dans un parc avec mes amis pour m'asseoir à côté de Wayne Rooney au dîner. C'était un peu bizarre.
@glennonDoyleMelton
Je ne peux même pas carpe 15 minutes de suite. Ainsi, un diem entier est hors de question.
@valeriePlame
Mon père était officier aérien pendant la Seconde Guerre mondiale. Mon frère était marin au Vietnam. Quand j'ai eu cette opportunité, j'ai sauté sur l'occasion parce que je pensais que ce serait beaucoup plus intéressant que ce que mes amis faisaient.
@evgenyMorozov
Le but de la vie privée n'est pas de protéger un moi stable de l'érosion mais de créer des limites où ce soi peut émerger, muter et se stabiliser.
@rachelKushner
Le roman est un grand espace, et beaucoup de choses peuvent se produire. Pensez simplement aux parties de votre vie. Comment pouvons-nous rendre compte de nos propres contradictions? La seule façon de les comprendre est de les laisser exister, comme des vérités qui indiquent quelque chose sur le caractère. Les gens sont construits d'éléments qui ne s'adaptent pas - et le conflit de cela est leur motivation essentielle.
@rufusWainwright
Vous connaissez la question: "Comment arrivez-vous à Carnegie Hall?" Réponse: «Pratique? Eh bien, dans mon cas, je suis arrivé en ne pratiquant pas. Je n'ai pas terminé mon diplôme en musique. Et quand je suis entré dans le monde pop, j'ai décidé de ne pas me conformer parce que je pensais que l'intérêt d'être un artiste était que vous ne devriez être comme personne d'autre.
@benjaminDisraeli
Les neuf dixièmes de tous les livres existants sont absurdes.
@edanLepucki
J'ai fait beaucoup de choses en écrivant des flashbacks. Beaucoup de flashbacks ont eu lieu à l'école de Cal et je les ai finalement coupés parce qu'ils ne semblaient pas essentiels et ils ont ralenti le rythme de l'histoire dans le premier tiers du livre. Ils m'ont été essentiels, cependant, en ce que j'ai appris sur mes personnages.
@jackVance
De toutes les questions, pourquoi? est le moins pertinent. Cela pose la question; Il assume la plus grande partie de sa propre réponse; à savoir, qu'une réponse sensée existe.
@debbieReynolds
Je ne connais pas les gros mots de fantaisie, parce que je n'avais pas de mère riche qui l'a envoyée dans des écoles de luxe.
@kinkyFriedman
Si vous m'élisez le premier juge juif de la paix, je réduirai les limites de vitesse à 54,95!
@vicenteAleixandre
La poésie est une succession de questions que le poète pose constamment.
@aldousHuxley
Ce n'est pas une question d'oubli. Ce que l'on a à apprendre, c'est comment se souvenir et pourtant être libre du passé.
@dawoudBey
J'ai toujours voulu que mes photographies défient le statu quo, pour contester les types d'images qui existaient dans la culture populaire.
@hunterSThompson
J'avais un point doux dans mon cœur pour Ronald Reagan, ne serait-ce que parce qu'il était un rédacteur sportif dans sa jeunesse.
@garryWinogrand
Personne n'existe dans le vide.