splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

... La vie n'est rien d'autre qu'échanger des odeurs.

montage citation ... La vie n'est rien d'autre qu'échanger des odeurs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

... La vie n'est rien d'autre qu'échanger des odeurs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

... La vie n'est rien d'autre qu'échanger des odeurs.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

... La vie n'est rien d'autre qu'échanger des odeurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

... La vie n'est rien d'autre qu'échanger des odeurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edwidge Danticat de la citation Même quand je pense à l'écriture de fiction, c'est une sorte de menteur, un conteur, un tisserand, et il y a ce sens de ce qui est votre vie. L'histoire est une façon de démêler votre vie derrière un masque.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Même quand je pense à l'écriture de fiction, c'est une sorte de menteur, un conteur, un tisserand, et il y a ce sens de ce qui est votre vie. L'histoire est une façon de démêler votre vie derrière un masque.

    en cours de vérification

    N

    Nick Minchin

    @nickMinchin

    ... si nous sommes francs, le fait est que Tony [Abbott] et les personnes qui l'ont nommé à ce poste ne veulent rien faire pour lutter contre le changement climatique. Ils ne croient pas au réchauffement climatique d'origine humaine. Comme Tony l'a fait remarquer à une occasion, "le changement climatique, c'est de la merde" ou, si l'on se réfère à son mentor, le sénateur Minchin, le monde ne se réchauffe pas, il se refroidit et la question du changement climatique fait partie d'une vaste conspiration de gauche visant à désindustrialiser le monde.

    en cours de vérification

    N

    Noelle Stevenson

    @noelleStevenson

    Nimona" était à l'origine une vague idée que j'avais eue au lycée, lorsque je commençais à m'intéresser aux personnages métamorphes. À l'époque, il s'agissait d'une simple histoire de super-héros. Nimona s'appelait Nightshade et avait un cache-œil pour une raison quelconque. Il n'y avait rien de vraiment spécial à ce sujet, cependant.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Burroughs

    @jordanBurroughs

    C'est un endroit difficile à être au top parce que, pour moi, battre le Joe moyen n'a aucune signification, mais pour le Joe moyen, me battre pourrait être le plus grand match de sa vie, potentiellement.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Une vie sans douleur : c'est ce dont je rêvais depuis des années, mais maintenant que je l'avais, je ne trouvais pas de place en son sein. Un fossé net me séparait d'elle, ce qui me plongeait dans un grand désarroi. J'avais l'impression de ne pas être ancrée dans ce monde - ce monde que j'avais haï si passionnément jusqu'alors, ce monde que j'avais continué à vilipender pour son iniquité et son injustice, ce monde où, au moins, je savais qui j'étais. Maintenant, le monde cessait d'être le monde, et j'avais cessé d'être moi.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Une vie sans douleur : c'est ce dont je rêvais depuis des années, mais maintenant que je l'avais, je ne trouvais pas de place en son sein. Un fossé net me séparait d'elle, ce qui me plongeait dans un grand désarroi. J'avais l'impression de ne pas être ancrée dans ce monde - ce monde que j'avais haï si passionnément jusqu'alors, ce monde que j'avais continué à vilipender pour son iniquité et son injustice, ce monde où, au moins, je savais qui j'étais. Maintenant, le monde cessait d'être le monde, et j'avais cessé d'être moi.

    en cours de vérification

    A

    August Wilson

    @augustWilson

    . Ce qui s'est passé, bien sûr, c'est que j'écrivais une pièce se déroulant dans les années 1940, censée être représentative de la vie des Noirs américains, et qu'il n'y avait aucune femme dans cette pièce. Et je savais que cela n'allait pas marcher.

    en cours de vérification

    D

    du salaud sale

    @duSalaudSale

    Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre des gens qui m'entourent et qui m'aiment.

    en cours de vérification

    auteur Idina Menzel de la citation Frozen n'est pas l'histoire d'un homme, mais celle de la relation entre deux sœurs. À différents moments de notre vie, nous nous retrouvons plus ou moins liés aux membres de notre famille, et je pense que le public pourra vraiment s'identifier à cela.

    Idina Menzel

    @idinaMenzel

    Frozen n'est pas l'histoire d'un homme, mais celle de la relation entre deux sœurs. À différents moments de notre vie, nous nous retrouvons plus ou moins liés aux membres de notre famille, et je pense que le public pourra vraiment s'identifier à cela.

    en cours de vérification

    auteur Robert Kiyosaki de la citation Un plan est un pont vers vos rêves. Votre tâche consiste à concrétiser le plan ou le pont, afin que vos rêves deviennent réalité. Si vous vous contentez de rester sur le côté de la rive et de rêver de l'autre côté, vos rêves resteront à jamais des rêves.

    Robert Kiyosaki

    @robertKiyosaki

    Un plan est un pont vers vos rêves. Votre tâche consiste à concrétiser le plan ou le pont, afin que vos rêves deviennent réalité. Si vous vous contentez de rester sur le côté de la rive et de rêver de l'autre côté, vos rêves resteront à jamais des rêves.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Lacan de la citation ...Le désir, fonction centrale de toute expérience humaine, est le désir de rien de nommable. Et en même temps, ce désir est à l'origine de toutes les formes d'animation. Si l'être n'était que ce qu'il est, il n'y aurait même pas de place pour en parler. L'être vient à l'existence en tant que fonction exacte de ce manque.

    Jacques Lacan

    @jacquesLacan

    ...Le désir, fonction centrale de toute expérience humaine, est le désir de rien de nommable. Et en même temps, ce désir est à l'origine de toutes les formes d'animation. Si l'être n'était que ce qu'il est, il n'y aurait même pas de place pour en parler. L'être vient à l'existence en tant que fonction exacte de ce manque.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation L'être humain, dans cette nation vieillissante qui est la nôtre, est un trou merveilleux, la lente création de longues influences qui s'entrecroisent ; et le charme est le résultat de deux ensembles de ce type, l'un aimant et l'autre aimé.

    George Eliot

    @georgeEliot

    L'être humain, dans cette nation vieillissante qui est la nôtre, est un trou merveilleux, la lente création de longues influences qui s'entrecroisent ; et le charme est le résultat de deux ensembles de ce type, l'un aimant et l'autre aimé.

    en cours de vérification

    auteur Joe Manchin de la citation La situation géographique d'un enfant, sa race ou le niveau de revenu de ses parents ne devraient pas prédéterminer le cours de sa vie et il nous appartient de veiller à ce que ce ne soit pas le cas.

    Joe Manchin

    @joeManchin

    La situation géographique d'un enfant, sa race ou le niveau de revenu de ses parents ne devraient pas prédéterminer le cours de sa vie et il nous appartient de veiller à ce que ce ne soit pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Paul Laurence Dunbar de la citation Une croûte de pain et un coin pour dormir. Une minute pour sourire et une heure pour pleurer. Une pinte de joie pour une pinte d'ennuis, et jamais un rire, mais les gémissements viennent en double. Et c'est ça la vie. Une croûte et un coin qui rendent l'amour précieux, Avec un sourire pour nous réchauffer et des larmes pour nous rafraîchir, Et la joie semble plus douce quand les soucis viennent après, Et un gémissement est le plus beau des prétextes pour le rire. Et c'est cela la vie.

    Paul Laurence Dunbar

    @paulLaurenceDunbar

    Une croûte de pain et un coin pour dormir. Une minute pour sourire et une heure pour pleurer. Une pinte de joie pour une pinte d'ennuis, et jamais un rire, mais les gémissements viennent en double. Et c'est ça la vie. Une croûte et un coin qui rendent l'amour précieux, Avec un sourire pour nous réchauffer et des larmes pour nous rafraîchir, Et la joie semble plus douce quand les soucis viennent après, Et un gémissement est le plus beau des prétextes pour le rire. Et c'est cela la vie.

    en cours de vérification

    auteur Mary Higgins Clark de la citation Une question souvent posée aux écrivains est la suivante : "Quand avez-vous décidé de devenir écrivain ?" La réponse, bien sûr, est que nous n'avons rien décidé du tout. Tout a été décidé pour nous. Je crois fermement que des marraines mythiques font des apparitions dans nos berceaux et nous offrent leurs cadeaux. La marraine qui aurait pu me doter d'une voix chantante n'est pas venue ; la déesse de la danse n'était nulle part en vue ; le chef des anges était occupé à autre chose. Une seule a fait le voyage jusqu'à mon berceau, et elle a murmuré : "Tu seras un conteur".

    Mary Higgins Clark

    @maryHigginsClark

    Une question souvent posée aux écrivains est la suivante : "Quand avez-vous décidé de devenir écrivain ?" La réponse, bien sûr, est que nous n'avons rien décidé du tout. Tout a été décidé pour nous. Je crois fermement que des marraines mythiques font des apparitions dans nos berceaux et nous offrent leurs cadeaux. La marraine qui aurait pu me doter d'une voix chantante n'est pas venue ; la déesse de la danse n'était nulle part en vue ; le chef des anges était occupé à autre chose. Une seule a fait le voyage jusqu'à mon berceau, et elle a murmuré : "Tu seras un conteur".

    en cours de vérification

    D

    du salaud sale

    @duSalaudSale

    Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre des gens qui m'entourent et qui m'aiment.

    en cours de vérification

    J

    Joanne Simpson

    @joanneSimpson

    ...une minorité bruyante de scientifiques se méfie tellement des modèles et des données fragmentaires complexes que certains affirment que le réchauffement climatique est un canular. Ils ont fait des déclarations publiques accusant d'autres scientifiques de fraude délibérée pour obtenir le financement de leurs recherches. Les deux camps s'affrontent désormais à coups d'épithètes personnelles, ce qui constitue une très mauvaise nouvelle pour les sciences de la Terre.

    en cours de vérification

    I

    Isabel Wilkerson

    @isabelWilkerson

    [La grande migration a eu un tel effet sur presque tous les aspects de notre vie, de la musique que nous écoutons à la politique de notre pays, en passant par l'aspect et l'atmosphère des villes.

    en cours de vérification

    L

    Le frère de Lawrence

    @leFrereDeLawrence

    Un peu d'élévation de coeur suffit ; un petit souvenir de Dieu, un acte d'adoration intérieure, quoique fait en marche et l'épée à la main, sont des prières qui, pour courtes qu'elles soient, n'en sont pas moins très agréables à Dieu, et loin de faire perdre au soldat son courage dans les occasions les plus périlleuses, le fortifient. Qu'il pense donc à Dieu le plus possible, afin de s'accoutumer peu à peu à ce petit mais saint exercice ; personne ne s'en apercevra et rien n'est plus facile que de répéter souvent dans la journée ces petits actes d'adoration intérieure.

    en cours de vérification

    F

    Frank Norris

    @frankNorris

    [La muse de notre fiction du futur vous conduira - si vous êtes humbles et honnêtes avec elle - tout droit dans un monde d'hommes travailleurs, à la parole rudimentaire, à l'action rapide, à la passion forte, tout droit au cœur d'une vie nouvelle.

    en cours de vérification

    auteur Russell T Davies de la citation ...Le mot même de "fiction" implique un autre monde, littéralement un autre lieu, alors que personne ne prétend qu'un sportif assidu s'échappe de sa vie, ou un chef cuisinier ou une infirmière. Mais le pauvre écrivain - surtout s'il s'agit d'un auteur de science-fiction - est considéré comme un fugitif. C'est de la foutaise. C'est la réalité, pour moi, et c'est difficile, c'est amusant, c'est pratique et c'est très, très important.

    Russell T Davies

    @russellTDavies

    ...Le mot même de "fiction" implique un autre monde, littéralement un autre lieu, alors que personne ne prétend qu'un sportif assidu s'échappe de sa vie, ou un chef cuisinier ou une infirmière. Mais le pauvre écrivain - surtout s'il s'agit d'un auteur de science-fiction - est considéré comme un fugitif. C'est de la foutaise. C'est la réalité, pour moi, et c'est difficile, c'est amusant, c'est pratique et c'est très, très important.

    en cours de vérification

    D

    Dave Douglas

    @daveDouglas

    L'"artiste de jazz du siècle" devrait être un soliste et un musicien d'ensemble exceptionnel, un compositeur, un arrangeur, un chef d'orchestre et un chauffeur ; il devrait couvrir tous les genres et toutes les périodes du jazz ; il devrait avoir dirigé son propre label ; il devrait posséder une profonde spiritualité, avec grâce et sens de l'humour ; et il devrait avoir réussi envers et contre tout. Qui d'autre ? Mary Lou Williams.

    en cours de vérification

    W

    William Mathews

    @williamMathews

    [Comme si ce n'était pas la volonté magistrale qui subjugue les forces de la nature pour en faire les génies de la lampe... qui transforme une pensée de vie en un mot ou une phrase forte, et qui la fait résonner à travers les âges !

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Si les progrès de la civilisation ont sans doute contribué à apaiser les passions les plus vives de la nature humaine, ils semblent avoir été moins favorables à la vertu de chasteté, dont l'ennemi le plus dangereux est la mollesse de l'esprit. Les raffinements de la vie corrompent en même temps qu'ils polissent les rapports entre les sexes. L'appétit grossier de l'amour devient plus dangereux lorsqu'il est élevé, ou plutôt déguisé par la passion sentimentale.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Si les progrès de la civilisation ont sans doute contribué à apaiser les passions les plus vives de la nature humaine, ils semblent avoir été moins favorables à la vertu de chasteté, dont l'ennemi le plus dangereux est la mollesse de l'esprit. Les raffinements de la vie corrompent en même temps qu'ils polissent les rapports entre les sexes. L'appétit grossier de l'amour devient plus dangereux lorsqu'il est élevé, ou plutôt déguisé par la passion sentimentale.

    en cours de vérification

    auteur Mary Beard de la citation Beaucoup de gens diront toujours : "Je ne sais vraiment rien du monde antique". Mais il y a beaucoup de choses que les gens savent. C'est en partie parce qu'on les a encouragés à penser qu'ils n'y connaissaient rien. D'une certaine manière, notre travail consiste à montrer aux gens qu'ils en savent beaucoup plus qu'ils ne veulent l'admettre.

    Mary Beard

    @maryBeard

    Beaucoup de gens diront toujours : "Je ne sais vraiment rien du monde antique". Mais il y a beaucoup de choses que les gens savent. C'est en partie parce qu'on les a encouragés à penser qu'ils n'y connaissaient rien. D'une certaine manière, notre travail consiste à montrer aux gens qu'ils en savent beaucoup plus qu'ils ne veulent l'admettre.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Notre règne va" est le corollaire nécessaire et inévitable de "Ton règne vient". Car plus il y a de soi, moins il y a de Dieu. La plénitude divine et éternelle de la vie ne peut être acquise que par ceux qui ont délibérément perdu la vie partielle et séparative du désir et de l'intérêt personnel, de la pensée, du sentiment, du souhait et de l'action égocentriques.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Notre règne va" est le corollaire nécessaire et inévitable de "Ton règne vient". Car plus il y a de soi, moins il y a de Dieu. La plénitude divine et éternelle de la vie ne peut être acquise que par ceux qui ont délibérément perdu la vie partielle et séparative du désir et de l'intérêt personnel, de la pensée, du sentiment, du souhait et de l'action égocentriques.

    en cours de vérification

    auteur Idina Menzel de la citation Frozen n'est pas l'histoire d'un homme, mais celle de la relation entre deux sœurs. À différents moments de notre vie, nous nous retrouvons plus ou moins liés aux membres de notre famille, et je pense que le public pourra vraiment s'identifier à cela.

    Idina Menzel

    @idinaMenzel

    Frozen n'est pas l'histoire d'un homme, mais celle de la relation entre deux sœurs. À différents moments de notre vie, nous nous retrouvons plus ou moins liés aux membres de notre famille, et je pense que le public pourra vraiment s'identifier à cela.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Moore de la citation Il est en général vrai que pour créer des œuvres d'art, il faut avoir des loisirs. D'un autre côté, je pense qu'il faut ressentir une résistance dans un sens pratique, et même ce qui est poignant pour faire ressortir ce qui rend la lecture facile pour les autres. Trop de privation, bien sûr, signifie la mort.

    Marianne Moore

    @marianneMoore

    Il est en général vrai que pour créer des œuvres d'art, il faut avoir des loisirs. D'un autre côté, je pense qu'il faut ressentir une résistance dans un sens pratique, et même ce qui est poignant pour faire ressortir ce qui rend la lecture facile pour les autres. Trop de privation, bien sûr, signifie la mort.

    en cours de vérification

    H

    Hermann Oberth

    @hermannOberth

    C'est ma thèse que les soucoupes volantes sont réelles et que ce sont des navires spatiaux d'un autre système solaire. Il ne fait aucun doute que dans mon esprit que ces objets sont un artisanat interplanétaire d'une certaine sorte. Moi et mes collègues sont convaincus qu'ils ne sont pas originaires de notre système solaire.

    en cours de vérification

    auteur The Weeknd de la citation Kiss Land" est l'histoire qui suit "Trilogy" ; c'est en quelque sorte le deuxième chapitre de ma vie. L'histoire se déroule après mon premier vol ; elle est très étrangère, très inspirée par l'Asie. Lorsque les gens me demandent "Pourquoi le Japon ? je leur réponds simplement que c'est le pays le plus éloigné de chez moi. C'est vraiment une autre planète.

    The Weeknd

    @theWeeknd

    Kiss Land" est l'histoire qui suit "Trilogy" ; c'est en quelque sorte le deuxième chapitre de ma vie. L'histoire se déroule après mon premier vol ; elle est très étrangère, très inspirée par l'Asie. Lorsque les gens me demandent "Pourquoi le Japon ? je leur réponds simplement que c'est le pays le plus éloigné de chez moi. C'est vraiment une autre planète.

    en cours de vérification

    auteur Val McDermid de la citation Une grande partie de la télé-réalité est repoussante, mais cela ne diminue pas les qualités de certaines des personnes qui y participent. Il y a des gens honnêtes qui n'ont pas d'autre choix.

    Val McDermid

    @valMcdermid

    Une grande partie de la télé-réalité est repoussante, mais cela ne diminue pas les qualités de certaines des personnes qui y participent. Il y a des gens honnêtes qui n'ont pas d'autre choix.

    en cours de vérification