Randy Owen
@randyOwen
Les jus n'arrêtent jamais de couler. J'écris toujours des chansons.
J'étais toujours un jambon total, mais mon père m'a vraiment appris cela.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyOwen
Les jus n'arrêtent jamais de couler. J'écris toujours des chansons.
@philGramm
Je dois vous dire que l'innovation et la technologie et l'entrepreneuriat du monde se trouvent toujours aux États-Unis d'Amérique.
@richardGrieco
Quand j'ai fait «Jump Street», j'ai créé ce personnage; C'était tout moi. Je suis entré et j'étais juste moi. Je pouvais sortir du lit et marcher sur le plateau et être habillé.
@nancyPelosi
Vous savez, que Dieu le bénisse, bénisse son cœur, président des États-Unis, un échec total, perdant toute crédibilité auprès du peuple américain sur l'économie, sur la guerre, sur l'énergie, vous nommez le sujet.
@heddaHopper
A un moment, j'ai pensé qu'il voulait être acteur. Il avait certaines qualités, notamment pas d'argent et une absence totale de responsabilité.
@whitStillman
Dans le temps de mon père - il était à l'université pendant de nombreuses transitions à la fin des années 1930 - ils avaient une grande loyauté institutionnelle ... à son collège, finalement la Marine, le Parti démocrate et certains idéaux de notre pays. Ce sont les choses qui ont été brisées avec ma génération.
@matKearney
Dieu m'a trouvé quand j'étais à mon point le plus bas. C'était la première fois de ma vie quand je me sentais vraiment comme si je comprenais qui était Jésus - c'était plus que du simplement savoir sur lui: j'avais l'impression de m'avoir rencontré à cette époque et à ce lieu.
@brentFaiyaz
Je pourrais toujours chanter en train de jouer, mais je ne veux pas être un chanteur. Je pensais que c'était boiteux.
@jessicaLong
Dès que nous avons atterri à Tokyo, c'est à ce moment-là que j'étais comme, OK. Je veux vraiment ramener à la maison une médaille d'or.
@jimLee
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais senti que ce que je dessinais me représentait vraiment; C'était juste quelque chose que j'ai apprécié.
@joeDimaggio
Vous obtenez toujours un coup de pied spécial le jour de l'ouverture, peu importe le nombre que vous traversez. Vous attendez avec impatience une fête d'anniversaire lorsque vous êtes enfant. Vous pensez que quelque chose de merveilleux va se passer.
@michaelMina
Lors de la conception d'une cuisine, gardez toujours à l'esprit l'aspect social.
@neilPeart
Du premier au dernier, le pic n'est jamais passé. Quelque chose tire toujours la lumière qui monte dans vos yeux.
@tanishkBagchi
Il y aura toujours ceux qui essaieront de vous tirer vers le bas, mais il y en aura qui essaieront de vous soulever.
@thomasSMonson
Je n'étais pas avec Joseph, mais je le crois. Ma foi ne m'est pas venue par la science, et je ne permettrai pas que la soi-disant science la détruire.
@mikeOmalley
Il est toujours bon de vous rappeler à quel point les gens peuvent être horribles, même lorsqu'ils semblent projeter la gentillesse.
@philipPullman
Je t'aimerai pour toujours, quoi qu'il arrive. Jusqu'à ce que je mourrai et après ma mort, et quand je trouverai mon chemin hors du pays des morts, je dériverai pour toujours, tous mes atomes, jusqu'à ce que je te retrouve à nouveau.
@louRawls
La musique est la plus grande communication au monde. Même si les gens ne comprennent pas la langue dans laquelle vous chantez, ils connaissent toujours de la bonne musique quand ils l'entendent.
@sandraBernhard
Je n'appartenais pas quand j'étais au lycée. Maintenant, les gens essaient d'acheter des lèvres.
@kevinSpacey
Si vous regardez en arrière à travers l'histoire aux États-Unis, il y a eu très peu d'élections de glissement de terrain. La moitié du pays a toujours voté pour quelqu'un d'autre.
@soledadObrien
Cela ne me dérange pas lorsque les gens sont ennuyés ou gênés par ce qui peut leur sembler comme une redondance de sujets sur les Noirs et les Latinos. En tant que journaliste, je salue ces types de conversations et de dialogues. Même quand c'est inconfortable, c'est toujours nécessaire.
@traceyUllman
Dès que vous trouverez la clé du succès, quelqu'un change toujours la serrure.
@robinMckinley
Je ne voulais pas savoir que le monstre qui vivait sous votre lit lorsque vous étiez un enfant non seulement est vraiment là, mais avait l'habitude d'avoir quelques bières avec votre père.
@sonjaMorgan
J'essaie toujours d'imiter ceux que j'admire. Pamela Harriman, Coco Chanel, Wallis Simpson, Jean Harlow, Diana Vreeland.
@thomasJefferson
J'étais audacieux dans la poursuite de la connaissance, je ne craignais jamais de suivre la vérité et la raison à tous les résultats qu'ils ont menés.
@mikePence
Mon défunt père avait l'habitude de dire qu'ils avaient commencé sans deux Nickles à frotter ensemble et ont vécu dans cette petite maison à Everroad Park West.
@prabalGurung
J'ai toujours été intéressé par une féminité avec une bouchée. Je pense toujours qu'un peu de coup de pied est génial.
@davidBaddiel
Avec la campagne Kick It Out, j'étais intéressé à demander: "Pourquoi l'antisémitisme est-il un racisme moindre que les autres racismes?" Je crois vraiment que c'est le cas - que des choses négatives dit contre les Juifs ne sont pas considérées comme importantes.
@mikeDirnt
J'ai toujours dit que le monde est un meilleur endroit à cause de Joey Ramone
@jermaineJenas
Mon père et moi sommes des amis maintenant, c'est de qualité, j'adore ça. J'ai l'impression que nous sommes maintenant sur une quille uniforme.