Alain de Botton
@alainDeBotton
Nous étudions la biologie, la physique, les mouvements des glaciers ... où sont les classes sur l'envie, les lésions, le désespoir, l'amertume.
À l'origine, j'étais au lycée et j'étudiais la biologie, et je me suis vraiment intéressé au domaine de la médecine. Et puis, j'ai eu beaucoup d'exposition précoce parce que mon père est médecin, et j'ai vu la relation qu'il avait avec ses patients, et c'est quelque chose qui a attiré mon attention sur la merveilleuse du terrain.
98
syllabes
57
mots
2
phrases
249
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alainDeBotton
Nous étudions la biologie, la physique, les mouvements des glaciers ... où sont les classes sur l'envie, les lésions, le désespoir, l'amertume.
@hillaryClinton
Je suis en faveur de me débarrasser de l'intérêt susceptible depuis des années, à partir du moment où j'étais sénateur de New York.
@jamesLBrooks
J'étais à CBS News sur un coup de chance. J'ai remplacé quelqu'un qui était en vacances. J'ai travaillé comme copie-copie, puis je suis devenue écrivaine de nouvelles.
@davidBeckham
J'ai montré que je n'étais pas seulement au Real Madrid pour vendre des chemises.
@dennisMiller
J'étais sceptique, mais plus maintenant, parce que maintenant je suis certain que je suis foutu.
@lucyMcbath
Les étudiants méritent un endroit sûr pour apprendre et grandir.
@johnMilton
Étais-je trompé, ou un nuage de sable a-t-il fait sa doublure argentée la nuit?
@paulCraigRoberts
Quand j'étais un jeune homme, un individu avec un million de dollars était très riche. Toute personne avec quelques millions de plus était considérée comme plus riche que riche.
@nelsonDemille
Les attaques chimiques et biologiques sont effrayantes et tueront beaucoup de gens mais n'augmentent pas le niveau du nucléaire.
@brettGoldstein
Je faisais des courts métrages et je jouais à l'école. J'étais aussi amoureux de mon professeur, alors oui - j'étais le gamin à «Rushmore».
@felicityJones
J'étais un enfant très rond aux cheveux courts, et pour une raison quelconque, j'avais toujours des chaussures de ballet noir. J'étais comme les Addams du mercredi de ballet.
@hawaAbdi
La nuit, je rêve d'aller à l'endroit où j'ai joué quand j'étais encore jeune.
@richelleMead
Quand je regarde dans ses yeux, je pouvais voir sans aucun doute qu'il m'aimait plus que quiconque dans le monde, que j'étais son salut, de la même manière qu'il était à moi.
@hughDennis
Mon père était vicaire et ma mère était professeur d'école primaire, donc j'étais toujours conscient d'être dans une famille très favorable.
@joannaKulig
J'ai grandi dans un petit village à l'extérieur de Cracovie, et quand j'étais petit, nous n'avions qu'une petite télévision, et nous n'avions qu'un et deux programmes. Je me souviens que c'était en noir et blanc. Et j'ai adoré regarder Charlie Chaplin. J'étais si petit, mais je me souviens de son mouvement.
@frenkieDeJong
Je pense que j'étais le dernier adolescent à obtenir WhatsApp.
@kellyBlatz
Je pense que depuis que je suis enfant, je savais inconsciemment que je voulais être acteur. Je me promenais dans la maison en prétendant que j'étais ailleurs.
@preityZinta
Oui, vous devez être assez courageux pour prendre des mesures que votre cœur vous dit de prendre. Parce que quand j'ai décidé d'aller dans le cricket, aucune personne ne m'a dit que je faisais le bon pas. À ce moment-là, personne ne pensait que l'IPL deviendrait si grand. J'étais nerveux à ce moment-là, car soudain j'étais dans un endroit inconfortable.
@noraFatehi
L'Inde m'arrive par hasard. C'est dans mon destin. Dès que j'ai atterri ici, il ne m'a fallu que 4 mois pour savoir exactement pourquoi j'étais ici et ce qui avait destiné à faire ici.
@giannisAntetokounmpo
Je me vois comme un étudiant. Essayer de tout apprendre.
@rayRomano
J'obtiendrais mes prêts étudiants, j'obtiendrais de l'argent, m'inscrire et je ne parviendrais jamais vraiment. C'était un système que je pensais que je serais en quelque sorte.
@lilyAllen
J'étais vraiment des ordures à l'école.
@frederickLenz
L'illumination ne signifie pas que vous arrêtez d'être étudiant. Être étudiant est un état d'esprit. L'illumination signifie simplement que vous êtes tout et partout. Cela n'empêche pas d'être étudiant.
@patrickWilson
J'ai toujours grandi autour d'agir. J'ai fait des publicités quand j'étais enfant et tout ce genre de choses et mon frère aîné a fait du théâtre au lycée. C'est drôle, quand j'avais 15 ans, j'avais un de mes amis qui m'a entraîné dans un camp de l'Université de Boston. C'était la première fois que le jeu ne ressentait pas la présentation; C'était très personnel. Je n'avais pas seulement l'impression de chanter et de danser pour mes amis au lycée. J'avais l'impression de faire une scène et tout d'un coup, j'ai commencé à ressentir quelque chose - j'ai commencé à me sentir émotionnel.
@emilyRatajkowski
Je suis né à Londres et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de cinq ans. Nous avons beaucoup voyagé. Mais vraiment San Diego est ma ville natale. C'est là que je suis allé au lycée.
@edwinMoses
J'ai utilisé la biomécanique pour gagner du temps lorsque j'étais en compétition.
@charlesBarkley
J'étais républicain jusqu'à ce qu'ils perdent la tête
@fallonFox
J'étais à peu près sûr, en allant le long de la chronologie, j'allais devoir adopter le modèle de transsexuels dans les arts martiaux mixtes, et je suis prêt à l'embrasser - bien sûr.
@dougLamalfa
Les étudiants de l'Université de Californie peuvent attendre avec impatience le même secrétaire au style de gestion autoritaire, Napolitano, amené au Département de sécurité intérieure, à peine un bastion de la liberté d'expression et du gouvernement ouvert.
@kateBernheimer
Ce n'est que lorsque j'étais un lecteur adulte que j'ai commencé à comprendre l'influence des contes de fées sur les écrivains dont j'étais amoureux au fil des ans, de Louisa May Alcott à Bernard Malamud à John Cheever à Anne Frank à Joy Williams.