Ryan Gosling
@ryanGosling
Je pense que je devais toujours devenir deux moi, si je ne l'étais pas déjà.
Ils disent toujours que je suis un cochon capitaliste. Je suppose que je le suis. Mais ... c'est bon pour ma batterie.
34
syllabes
22
mots
4
phrases
90
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
Je pense que je devais toujours devenir deux moi, si je ne l'étais pas déjà.
@danielHPink
En termes économiques, nous avons toujours considéré le travail comme une désutilité - comme quelque chose que vous faites pour obtenir autre chose. Maintenant, c'est de plus en plus un utilitaire - quelque chose de précieux et de digne à part entière.
@tobyYoung
En Grande-Bretagne, en revanche, nous pensons toujours que la classe joue un rôle dans la détermination des chances de vie d'une personne, nous sommes donc moins enclins à célébrer le succès et moins enclins à condamner l'échec. Le résultat est qu'il est beaucoup plus facile d'être un échec en Grande-Bretagne qu'en Amérique.
@nancyGibbs
Dans ses dernières remarques au personnel de la Maison Blanche, le jour où il a démissionné de son bureau, Nixon a appliqué une version de la leçon à lui-même. "Rappelez-vous toujours, les autres peuvent vous détester, mais ceux qui vous détestent ne gagnent pas à moins que vous ne les détestiez, puis vous vous détruisez.
@birgitteHjortSorensen
Dans de nombreux sens, «Borgen» était un spectacle très démocratique. J'ai toujours été invité à entendre les pensées des écrivains pour les prochains épisodes et j'ai permis de les commenter.
@baranOdar
En Amérique, les gens aiment vraiment les films ici et cela fait partie de la culture. Même en Allemagne, encore parfois, le théâtre est toujours plus grand que les films. C'est plus d'art. Les films sont plus pop-corn. Ici, les films sont vraiment une forme d'art.
@stuartFranklin
La lecture est toujours un moyen de former un lien avec d'autres personnes. Je ne suis pas très doué pour socialiser - j'aime bien passer du temps seul - la lecture est donc une façon de s'engager assez profondément avec la façon dont les autres pensent. Très souvent, lorsque vous rencontrez d'autres personnes socialement, vous n'avez pas une conversation sur une profondeur. Vous finissez par parler de la façon ou de la mal de quelqu'un à l'école ou quelque chose de ce genre. Des questions comme «ce que nous sommes», «qui nous sommes», «où allons-nous», vous obtenez ceux de la littérature et de personnes qui passent un peu de temps à réfléchir.
@tomBurr
D'une certaine manière, l'art a toujours été ma façon de résoudre des problèmes, de traverser des situations, de trouver ma réponse aux choses, donc imaginer faire quelque chose d'autre me fait un peu paniquer.
@edHelms
L'improvisation consiste à trouver la meilleure blague ou la façon la plus idiote de faire passer quelque chose. L'improvisation des conflits est toujours amusant car vous pouvez simplement y aller.
@jCRyle
En Christ seul, la riche disposition du salut de Dieu pour les pécheurs est précieuse: par Christ seul, les miséricordes abondantes de Dieu descendent du ciel à la terre. Le sang du Christ seul peut nous nettoyer; La justice du Christ seule peut nous nettoyer; Le mérite du Christ seul peut nous donner un titre au ciel. Les Juifs et les Gentils, appris et désappris, les rois et les pauvres - tous ressemblaient à être sauvés par le Seigneur Jésus, soit perdus pour toujours.
@daveMorris
Les éditeurs étaient toujours impatients de faire leur propre publicité parce que personne d'autre n'était disposé à le faire pour rien. Mais il est devenu clair que si vous voulez que quelqu'un défende l'histoire, il n'y a personne de mieux que la personne qui a tout inventé.
@davidHume
Dans toutes les déterminations de la moralité, cette circonstance de l'utilité publique est toujours principalement en vue; et partout où les différends surgissent, en philosophie ou en vie commune, concernant les limites du devoir, les questions ne peuvent en aucun cas être décidées avec plus de certitude, qu'en vérifiant, de n'importe quel côté, les véritables intérêts de l'humanité. Si une fausse opinion, adoptée par rapport aux apparences, s'est avérée l'emporter; Dès que l'expérience et le raisonnement plus éloigné nous ont donné des notions jaustantes des affaires humaines, nous rétractions notre premier sentiment et ajustons à nouveau les limites du bien moral et du mal.
@ashleyCole
Dans le football, vous ne pouvez pas toujours l'avoir à votre manière. Vous ne pouvez pas toujours avoir les bons moments. Vous allez avoir de mauvais sorts et des règles où vous ne jouez pas bien. C'est quelque chose que je dois faire face. J'ai appris à y faire face.
@dVAger
En fait, les livres sont toujours publiés par le Fringe lunatique avec la même explication. Dans le cas où ce livre devrait être lu par certains fondamentalistes à la recherche de pailles pour soutenir ses préjugés, permettez-moi de dire catégoriquement que toute mon expérience (telle qu'elle est) m'a conduit à une acceptation non qualifiée de l'évolution par sélection naturelle comme une explication suffisante pour Ce que j'ai vu dans le dossier fossile.
@vanMorrison
J'enregistre toujours bien plus que je ne peux utiliser. Il y a probablement deux fois plus enregistré que la sortie.
@robertKrulwich
Si vous voulez être poète, vous pouvez simplement l'écrire sur une serviette, et c'est la longueur de la serviette, je suppose. Mais généralement, vous décidez que vous le rime, ou vous aurez une formule. À la radio, c'est quelque chose qui s'appelle «Fermez les yeux et écoutez».
@chrisSununu
Rapide avec des conseils et toujours attentionné, le 41e président des États-Unis était un homme d'État, un modèle et un héros américain.
@nickNolte
Je ne me suis jamais très bien senti à l'aise dans la vraie vie. Cela a toujours été une sorte de chose maladroite pour moi.
@ashleighBrillant
Dans un sens, je me suis toujours senti heureux d'avoir eu la guerre [Seconde Guerre mondiale] dans mon enfance, car, par conséquent, rien qui s'est produit dans le monde depuis lors n'a jamais semblé si mauvais. D'un autre côté, je n'ai jamais entièrement surmonté mon sentiment d'être trompé lorsque l'ère de la paix promise dans un merveilleux "monde d'après-guerre" n'a pas réussi à se matérialiser. Je ne pouvais pas comprendre comment, après tout cela, les gens pourraient même penser à se battre à nouveau. Et je ne peux toujours pas.
@richardPFeynman
Dans toute décision en matière d'action, lorsque vous devez décider quoi faire, il y a toujours un «devrait» impliqué, et cela ne peut pas être élaboré: «Si je fais cela, que se passera-t-il? seul.
@bjork
À Reykjavik, en Islande, où je suis né, vous êtes au milieu de la nature entourée de montagnes et d'océan. Mais vous êtes toujours dans une capitale en Europe. Je n'ai donc jamais compris pourquoi je dois choisir entre la nature ou l'urban.
@lubosMotl
En 1980, j'étais un enfant rouge et personne n'aurait pu dire quoi que ce soit de mal à propos de l'Union soviétique. C'est du moins ainsi que mon grand-père se souvenait de moi. Vers 1981, je suis devenu une personne pro-capitaliste et elle est restée.
@donaldTusk
En Pologne, nous croyons toujours - et cela s'applique certainement à mon gouvernement - qu'une plus grande compétitivité, et une plus grande croissance et des économies sont possibles dans une économie qui est aussi peu réglementée que possible, où la liberté, la concurrence et la propriété privée sont des valeurs clés.
@oprahWinfrey
Dans tous les aspects de nos vies, nous nous demandons toujours, comment suis-je de valeur? Quelle est ma valeur? Pourtant, je crois que la valeur est notre droit d'aînesse.
@edvardMunch
Dans mon enfance, j'ai toujours senti que j'étais traité injustement, sans mère, malade et avec la menace de punition en enfer au-dessus de ma tête.
@nickPark
J'ai toujours considéré le travail de Ray Harryhausen si bien qu'il était loin de ma ligue: en termes de réalisme et de naturalisme, en termes de mouvement animal.
@tomHunter
En 1998, j'ai investi dans le Hunter Center for Entrepreneurship à Strathclyde Uni et j'ai ensuite mis plus de capital dans l'éducation des entreprises pour essayer de changer la culture.
@jodiPicoult
Si vous considérez une relation comme une entité vivante, je suppose que c'est une chose si les deux pour cent manquants sont, comme, un ongle. Mais quand c'est le cœur, c'est une toute autre boule de cire.
@fatimaBhutto
Dans n'importe quelle zone de conflit, ce sont toujours les femmes qui sont le premier point d'attaque. Mais je pense que plus ils ont vu de l'oppression et de la violence, ils sont devenus plus courageux, plus forts, plus intrépides qu'ils ne l'étaient. Vous voyez ce refus de rester silencieux et de faire ce qu'on vous dit.
@augustWilson
Je n'ai pas toujours apprécié les façons dont les Noirs parlaient. J'ai pensé, pour en faire de l'art, vous deviez le changer.