Chrystia Freeland
@chrystiaFreeland
Ce qui est intéressant, c'est que, bien qu'il soit conçu comme une guerre entre les élites et la rue Main, le thé est en fait vraiment bon pour les élites.
Je n'aurai pas de chirurgie plastique. Soit vous m'emmène comme je suis, soit vous ne le faites pas.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
77
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrystiaFreeland
Ce qui est intéressant, c'est que, bien qu'il soit conçu comme une guerre entre les élites et la rue Main, le thé est en fait vraiment bon pour les élites.
@pJOrourke
L'aspect le plus futuriste de la maison du futur était qu'il était presque entièrement en plastique.
@viswanathanAnand
Quand j'avais environ six ans, j'ai vu mes frères et sœurs aînés jouer aux échecs et harcelé ma mère à m'apprendre. Très bientôt, je battais tout le monde à la maison, et ils ont pensé que ce serait bien de rejoindre un club. Donc ma sœur m'emmène au Tal Chess Club les jeudis et week-ends.
@lanceHenriksen
Quand j'étais enfant, tous les parents et grands-parents sont sortis de l'ère de la dépression. Ils faisaient tous du pain gelé dans leur congélateur, ils couvraient leurs canapés de plastique et ils avaient des coureurs en plastique sur le sol. Il y avait une grande distance entre eux et tout ce qui est authentique.
@nickyMorgan
Quand je vais parler aux étudiants d'être membre du Parlement, je leur dis qu'il m'a fallu 21 ans pour rejoindre le Parti conservateur à l'âge de 16 ans à être élu comme député pour la première fois à Loughborough . C'est un long voyage, mais les récompenses lorsque vous y arrivez, le sentiment d'accomplissement est énorme.
@shannonSharpe
Quand je suis allé au Pro Bowl, je suis allé comme une fin serrée. Quand j'ai fait l'équipe All Pro, je l'ai fait comme une fin serrée. Quand ils nous ont présentés et que je suis sorti du tunnel, ils m'ont présenté comme une fin serrée. Alors, comment est-ce possible que maintenant que ma carrière soit terminée, disent-ils: "Eh bien, il a mis en place des statistiques comme un récepteur large?" Ce n'est pas de ma faute si j'étais en avance sur mon temps.
@timothySimons
Quand j'étais à Chicago, je travaillais comme charpentier pendant que je faisais des jeux. Je pensais que ce serait un travail de construction amusant, mais cela s'est révélé être une usine directe.
@jeanGuitton
Lorsque je lis les documents relatifs au modernisme, tel qu'il a été défini par Saint Pie X, et lorsque je les compare aux documents du Conseil du Vatican II, je ne peux pas m'empêcher d'être perplexe. Car ce qui a été condamné comme hérésie en 1906 a été proclamé comme ce qui est et devrait être à partir de maintenant la doctrine et la méthode de l'église. En d'autres termes, les modernistes de 1906 étaient, un peu, des précurseurs pour moi. Mes maîtres faisaient partie d'entre eux. Mes parents m'ont appris le modernisme. Comment Saint Pie X pourrait-il rejeter ceux qui semblent maintenant être mes précurseurs?
@annieDillard
Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.
@simonRex
Quand j'étais enfant, j'étais vraiment dans «A Nightmare on Elm Street» et «Vendredi 13». Mais en vieillissant et en commençant à travailler en tant qu'acteur, je n'ai pas vraiment eu peur des films d'horreur, donc je ne suis plus comme en eux.
@kristinArmstrong
Quand j'étais coureur et que j'étais en compétition dans des triathlons, je souffrais de ma hanche et je le traite comme une blessure. Je le glacerais et prendrais des anti-inflammatoires, mais ça ne disparaîtrait tout simplement pas. Je suis finalement allé chez mon médecin et nous avons fait des rayons X et eu une IRM et je l'ai diagnostiquée comme l'arthrose. À ce stade, j'ai cessé de faire tout ce qui a eu un impact pour mes articulations de la hanche.
@mattChandler
Quand je pense à la sanctification, quelques choses me viennent immédiatement dans la tête. L'une est à quel point c'est lent. Je pense que tout le monde veut le Bullet en argent, ce qui fait bouger la sanctification comme une surhigne plutôt que le chemin de terre qu'il est. L'autre est que, en grand, le plus grand atout unique dans la sanctification continue est une forte poursuite de la joie face à Jésus-Christ.
@feisalAbdulRauf
Quand je suis arrivé en Amérique, j'ai connu un choc culturel sérieux. Pour quelqu'un avec une éducation religieuse, les années 1960 ont été une période extrêmement difficile. Même si la religion a été une grande partie des mouvements des droits civils et de la paix, dans ma religion universitaire, était traitée comme non pertinente, désespérément timide et derrière le Times.
@dianeJohnson
Dans ce que nous considérons comme un mauvais dialogue, les personnages se parlent directement.
@andreSchurrle
Quand j'étais en Allemagne, je n'ai jamais joué comme ça, si défensif - presque un arrière gauche, mais c'est bon pour moi parce que le travail défensif était quelque chose qui me manquait en Allemagne.
@lawrenceOdonnell
Lorsque vous vous dirigez dans un pays africain comme le Malawi - qui est assez supprimé de tout et assez sérieusement hors de la grille - et vous voyez la lutte de la vie qui se passe là-bas, c'est une chose complètement différente de ce qui se passe ici.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.
@daniShapiro
Quand j'ai commencé à méditer, même en faisant du yoga, j'avais l'impression qu'il était difficile de me permettre de développer tout autre type de pratique [en dehors du judaïsme], comme si j'étais en quelque sorte faux à mon héritage, et c'était quelque chose que je devais surmonter et était probablement la plus grande révélation pour moi.
@panosCosmatos
Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le heavy metal, Van Halen, Motley Crue. Plus je vieillis, mes goûts se sont élargis. J'ai toujours ressenti une attraction pour les attitudes du punk; Aussi des cinéastes punk, comme Richard Kern.
@iainMatthews
Lorsque j'ai reçu l'invitation à "vérifier" Fairport, je ne savais absolument rien à leur sujet, tout ce que je savais, c'est qu'ils commençaient à s'établir comme un favori underground, en jouant régulièrement au UFO Club de Covent Garden. Mais la foule avec laquelle je courais à l'époque écoutait un genre de musique complètement différent. Je n'avais donc rien à faire, il n'y avait rien sur le vinyle, les jours d'enregistrement de Fairport étaient toujours en avance sur eux.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@jenniferEgan
Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.
@sarahGoldberg
Quand j'étais à l'école de théâtre, nous avons fait ces exercices relationnels - vous jouiez ma sœur, et je vous donnerais toutes ces informations sur ma sœur, puis nous nous levririons et interpréterions cette scène, et vous préteniez réagir comme ma sœur. C'était comme une thérapie!
@marcusBuckingham
Quand il s'agit d'explorer votre côté créatif, il est très facile de penser à toutes les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas le faire, vous n'avez pas le temps, vous n'avez pas l'argent, etc. mais si vous êtes vraiment passionné À propos de vous exprimer, vous pouvez trouver un moyen. Lorsque vous vous sentez comme si vous ne pouvez pas faire quelque chose, l'antidote simple est l'action: commencez à le faire. Commencez le processus, même si ce n'est qu'une étape simple, et ne vous arrêtez pas au début. Passez à l'étape suivante et la suivante jusqu'à ce que ce dont vous avez rêvé commence à devenir réalité.
@wadadaLeoSmith
Quand j'ai commencé, j'ai travaillé avec mon père, Alex 'Little Bill' Wallace; Il était guitariste comme B.B. King. J'avais environ 13 ans quand j'ai commencé et j'ai beaucoup appris en regardant et en écoutant. J'ai appris à être un chef d'orchestre en regardant ce groupe travailler.
@jenniferEgan
Quand j'ai eu un enfant pour la première fois, j'ai vraiment eu du mal à essayer de comprendre comment tout allait s'adapter. Parce que j'avais l'impression, quand j'étais avec lui, je voulais écrire et que je devrais écrire. Et quand j'écrivais, je me sentais comme si je devais être avec lui et je voulais être avec lui. J'étais donc beaucoup mécontent.
@michaelMcdonald
Quand j'ai entendu les trucs de Thundercat, je me suis dit: «Mec, c'est tellement original». Une grande partie de ses ballades, pour moi, avait une si belle personne harmonique, presque classique, une sensation ou, comme, un sentiment brésilien. Je ne pense pas qu'il le fasse intentionnellement ou quoi que ce soit. C'est juste que je pense que ce sont ses influences à un certain niveau.
@taylorGoldsmith
Quand j'entends mes auteurs-compositeurs préférés écrire sur des choses qu'ils n'ont clairement pas connues, comme "Isis" de Bob Dylan ou beaucoup de chansons de Bruce Springsteen ou quelque chose comme ça, je me dis toujours "Mec, comment puis-je exploiter ça? " Chaque fois que j'essayais de faire quelque chose qui n'était pas autobiographique, je me sentais assez faux.
@natashaTrethewey
Lorsque les enfants regardent le brocoli, ils l'appellent «petits arbres», car ils le voient non seulement pour le mot «brocoli». Ils le voient pour ce à quoi il ressemble, l'image. Nous, en tant qu'adultes, oublions de penser comme ça. Nous oublions de penser au figuré et devons nous rappeler.
@papeJohnXxiii
Quand je mange seul, je me sens comme un séminariste puni. Je l'ai essayé pendant une semaine et je n'étais pas à l'aise. Puis j'ai fouillé dans les Écritures sacrées quelque chose disant que je devais manger seul. Je n'ai rien trouvé, alors je l'ai abandonné et c'est beaucoup mieux maintenant.