Giorgio Armani
@giorgioArmani
Vous devez avoir des doutes. J'ai des collaborateurs avec lesquels je travaille. J'écoute et puis je décide. C'est comme ça que ça marche.
C'est un réel plaisir de collaborer avec Frida Giannini et Gucci pour célébrer l'un des symboles les plus élégants de la maison: le Horsebit.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giorgioArmani
Vous devez avoir des doutes. J'ai des collaborateurs avec lesquels je travaille. J'écoute et puis je décide. C'est comme ça que ça marche.
@shaunKing
Certaines des formes de racisme les plus destructrices - comme se voir refuser un prêt immobilier ou être transmis pour un emploi où vous êtes le candidat le plus qualifié - sont difficiles à mesurer en temps réel.
@aSByatt
Elle n'aimait pas en parler. De même, elle n'aimait pas qu'on ne parle pas, lorsque le bavardage de haut niveau s'est précipité comme si elle n'était pas là. En fait, il n'y avait pas de plaisir. Elle avait la grâce, même à onze, de savoir qu'il n'y avait pas de plaisir. Elle pensait beaucoup, analytiquement, sur les sentiments des autres, et ne faisait que commencer à réaliser que ce n'était pas habituel et non réciproque.
@francisBacon
Certains hommes convoitent la connaissance d'une curiosité naturelle et d'un caractère curieux; Certains pour divertir l'esprit avec la variété et le plaisir; certains pour l'ornement et la réputation; Certains pour la victoire et les affirmations; beaucoup pour Luccre et un moyen de subsistance; et mais peu pour employer le don divin de la raison à l'utilisation et au bénéfice de l'humanité.
@homer
Ainsi, les dieux ne distribuent pas tous leurs dons à la fois, pas de la construction et du cerveau et de la parole qui coule vers tous. Un homme peut ne pas nous impressionner par son apparence, mais un Dieu peut couronner ses paroles de beauté, de charme et les hommes regardent avec plaisir quand il parle. Jamais hésitant, rempli de maîtrise de soi gagnante, il brille sur le terrain de l'assemblage et les gens le regardent comme un dieu quand il marche dans les rues. Un autre homme peut ressembler à un sans mort en haut, mais il n'y a pas un peu de grâce pour couronner ses mots. Tout comme toi, mon beau et beau ami.
@eliRoth
Alors, quand je battais le gars, j'ai commencé à penser: "Et si j'étais Hannah Montana?" . . . Et ils ne savent pas que c'est pourquoi j'ai l'air si fou. . . Je me torture avec des pensées: "Comment pourrais-je réellement réaliser un lycéen et une pop star la nuit?"
@alisonMcghee
Donc, nous [avec Kate DiCamillo] les agirions, nous jetrions des idées dans les deux sens, nous ririons, nous dirigerions. Parfois, ça s'est très bien passé, parfois c'était une telle douleur dans le cul. Notre autre règle était que nous ne travaillions pas du tout quand nous n'étions pas en présence de l'autre. C'était vraiment difficile de ne pas faire ça. Nous commencerions à faire des e-mails dans les deux sens: "Qu'en pensez-vous, qu'en pensez-vous?" Mais, non, non, non, il devait être en direct. Nous nous sommes donc forcés à ne pas le regarder sauf pendant ces étirements de deux heures lorsque nous étions réellement les uns avec les autres.
@robertGreenIngersoll
Les petits gens se réjouissent de ce qu'ils appellent la cohérence, c'est-à-dire qu'il leur fait un immense plaisir de dire qu'ils croient maintenant exactement comme il y a dix ans. Cela équivaut simplement à un certificat qu'ils n'ont pas grandi - qu'ils n'ont pas développé et qu'ils savent aussi peu que jamais. La conception la plus élevée possible de la cohérence est d'être fidèle à la connaissance d'aujourd'hui, sans la moindre référence à ce que votre opinion était il y a des années.
@grahamJoyce
Depuis que j'ai été embauché pour contribuer au scénario de «Doom 4», je peux dire ce qui était toujours vrai de toute façon. Je travaille. Vous voyez, pour un écrivain, beaucoup de choses qui ne semblent pas travailler fonctionnent réellement. En regardant par la fenêtre, par exemple. Équilibrer un crayon sur le bord du bureau afin de trouver son point d'appui exact. Jouer «Doom».
@johnCalvin
Étant donné qu'aucune réponse quotidienne n'est donnée du ciel, et que les Écritures sont le seul enregistrement dans lequel Dieu a eu le plaisir de consacrer sa vérité à un souvenir perpétuel, la pleine autorité qu'ils devraient posséder avec les fidèles n'est reconnu que s'ils sont censés avoir Venez du ciel aussi directement que si Dieu avait été entendu en leur donnant un énoncé.
@billRancic
Tant d'émissions de téléréalité sont scénarisées et créent ce faux drame, et c'est un tas de taureaux. Nous voulions faire quelque chose de réel et quelque chose de sain et quelque chose qui se concentre sur les valeurs familiales positives.
@michaelHudson
Ainsi, ce que les gens restent réellement à dépenser, c'est peut-être 25 à 30% de leurs revenus sur les biens et services, après avoir payé des impôts et après avoir payé le secteur des incendies (finance, assurance, immobilier). Qu'il s'agisse d'assurance logement ou d'assurance hypothécaire. Il y a donc une idée de distraire les gens. Ne pensez pas à votre état. Pensez à la façon dont l'économie globale se porte. Mais ne pensez pas à l'économie comme une unité globale. Considérez le marché boursier comme l'économie. Considérez les riches comme l'économie. Regardez les yachts qui sont fabriqués. Quelqu'un vit beaucoup mieux. Ne pouvait-il pas être toi?
@johnPodesta
Je pense donc qu'il est important de communiquer avec les gens en termes de faits réels sur ces propositions et d'essayer d'avoir une discussion et un dialogue qui donne aux gens des informations. Je pense qu'ils ont faim pour cela plutôt que la rhétorique politique.
@fitzhughDodson
Certaines personnes, en travaillant vers un objectif, se retrouvent saisies par l'inertie au moment de l'action. Si cela vous arrive, malgré les petites étapes graduées, il est temps de réexaminer votre objectif. Considérez à quel point il est réellement important, puis jetez l'objectif et remplacez-le par un plus approprié ou continuez les étapes avec un sens renouvelé de la valeur de l'atteindre.
@johnPrescott
Donc ce que j'ai fait, c'est de mettre mon visage avec n'importe quoi, toutes les vieilles ordures, les hamburgers, le chocolat, les chips, le poisson et les frites, les charges, jusqu'à ce que je me sente malade - mais au moins j'avais le plaisir de me bourrer le visage et de me sentir Vraiment plein.
@gunterGrass
Je n'ai donc pas de motif pour me plaindre; Au contraire, les écrivains devraient considérer l'état de la controversialité permanente comme revigorante, une partie du risque envolée dans le choix de la Profesión. C'est une réalité que les écrivains ont toujours et avec une considération et un grand plaisir crachent dans la soupe des hauts et puissants. C'est ce qui rend l'histoire de la littérature analogue au développement et au raffinement de la censure.
@lionelShriver
Certaines des meilleures scènes du drame ne prennent pas presque de temps - aider à illustrer que les événements qui changent la vie dans la vie réelle se produisent souvent en une fraction de seconde, après quoi rien n'est le même.
@maimonides
Même lorsqu'une personne souffre de douleur à la suite d'une épine ayant entré sa main, bien qu'elle soit immédiatement tirée, c'est une punition qui lui a été infligée, et le moindre plaisir dont il jouit est une récompense; Tout cela est infirmé par une justice stricte; Comme on dit dans l'Écriture, "tous ses manières sont le jugement" (Deut. XXXII. 4); Nous ignorons seulement le fonctionnement de ce jugement.
@edmundBurke
La société est en effet un contrat. Des contrats subordonnés pour des objets d'intérêt occasionnel peuvent être dissous à plaisir - mais l'État ne doit pas être considéré comme rien de mieux qu'un accord de partenariat dans un commerce de poivre et de café, de calicot ou de tabac, ou d'une autre préoccupation aussi faible, pour être pris pour un peu d'intérêt temporaire et être dissous par la fantaisie des parties. Il doit être examiné avec une autre révérence, car ce n'est pas un partenariat dans les choses subalternes uniquement à l'existence animale brute de nature temporaire et périssable.
@willaCather
Tant qu'un romancier travaille égoïstement pour le plaisir de créer du caractère et de la situation correspondant à ses propres illusions, idéaux et intuitions, il produira toujours quelque chose qui valait la peine et naturel. Directement, il se prend trop au sérieux et commence pour le bénéfice présumé de l'humanité une dissection élaborée de complexes, il évolue un livre plus ridicule et fastidieux que le roman de fille à la crème froide la plus conventionnelle d'hier.
@charliXcx
Ma collaboration de rêve serait avec quelqu'un comme Bjork, Kate Bush ou même Dionne Warwick.
@marcelDuchamp
La société prend ce qu'elle veut. L'artiste lui-même ne compte pas, car il n'y a pas d'existence réelle pour l'œuvre d'art. L'œuvre d'art est toujours basée sur les deux pôles du spectateur et du fabricant, et l'étincelle qui vient de l'action bipolaire donne naissance à quelque chose - comme l'électricité. Mais le spectateur a le dernier mot, et c'est toujours la postérité qui fait le chef-d'œuvre. L'artiste ne devrait pas se préoccuper de cela, car cela n'a rien à voir avec lui.
@bobProctor
Asseyez-vous et notez-le avec un stylo, puis décidez que vous allez le faire. Ne passez pas de temps à réfléchir à la raison pour laquelle vous ne pouvez pas. Le plaisir n'est pas de l'obtenir, le plaisir est de croître. Les objectifs sont de nous aider à grandir, les objectifs sont de nous aider à obtenir. L'obtention est une prestation de site; La croissance est le véritable avantage.
@eudoraWelty
Puisque nous devons et rédigerons à chacun notre manière, nous pourrons, pendant l'écriture réelle, obtenir des instructions plus durables non pas de l'œuvre d'autrui, quelles que soient ses bénédictions, mais mieux que la nôtre, mais de nos propres pauvres pages rayées. Pour ceux-ci, nous pouvons tenir la vie. Autrement dit, nous sommes nés avec un esprit et un cœur pour tenir chaque page et demander: est-ce valable?
@laurellKHamilton
Parfois, ce n'est pas l'optimiste dont vous avez besoin, mais un autre pessimiste pour marcher à côté de vous et savoir, sache absolument que le son dans l'obscurité est un monstre, et c'est vraiment aussi mauvais que vous le pensez. Cela semblait-il désespéré? Cela ne semblait pas désespéré. C'était rassurant. C'était - réel.
@tysonKidd
Ainsi, le rôle d'un producteur est de regarder le spectacle, de donner notre point de vue sur ce que nous voyons, et ce sera avant la réunion de production. Ensuite, nous nous sommes en quelque sorte attribués nos matchs et nos segments, puis nous - j'aime aller collaborer avec le talent, et nous avons mis en place ce que nous voyons à la télévision tous les lundis et vendredis.
@richardGrenell
L'argent des nations riches pour affronter des problèmes de pauvreté et économique mondiaux très réels est largement donné par culpabilité.
@samuelJohnson
Étant donné que chaque homme est obligé de promouvoir le bonheur et la vertu, il devrait faire attention de ne pas induire en erreur les esprits inquiets, en semblant fixer une valeur trop élevée sur les choses par lesquelles aucune excellence réelle n'est conférée.
@aPenseNoir
Je suis en train de travailler avec n'importe qui tant que c'est une collaboration organique.
@satishKumar
Parfois, je tombe sur un arbre qui ressemble à Bouddha ou Jésus: aimant, compatissant, toujours, inambidité, éclairé, dans la méditation éternelle, faisant plaisir à un pèlerin, ombre à une vache, baies à un oiseau, beauté à son environnement, santé à la santé à la santé à la santé à la santé Ses voisins, branches pour le feu, part pour le sol, ne demandant rien en retour, en harmonie totale avec le vent et la pluie. Combien puis-je apprendre d'un arbre? L'arbre est mon église, l'arbre est mon temple, l'arbre est mon mantra, l'arbre est mon poème et ma prière.