splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Enfant, j'avais aimé l'histoire parce qu'il montrait tant de mondes alternatifs.

montage citation Enfant, j'avais aimé l'histoire parce qu'il montrait tant de mondes alternatifs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Enfant, j'avais aimé l'histoire parce qu'il montrait tant de mondes alternatifs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Enfant, j'avais aimé l'histoire parce qu'il montrait tant de mondes alternatifs.

  • 23

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Enfant, j'avais aimé l'histoire parce qu'il montrait tant de mondes alternatifs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Enfant, j'avais aimé l'histoire parce qu'il montrait tant de mondes alternatifs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ray Muzyka

    @rayMuzyka

    Je crois passionnément que les jeux sont une forme d'art et que la puissance de notre médium s'écoule de notre public, qui participe profondément à la façon dont l'histoire se déroule et qui a le droit incontesté de fournir des critiques constructives. Dans le même temps, je crois également aux choix artistiques faits par l'équipe de développement.

    en cours de vérification

    G

    Gary Bauer

    @garyBauer

    Je crois que si davantage d'enfants américains lisent les dix commandements et apprennent ce qu'ils signifient, ils s'engagent de manière prévisible dans moins de crimes.

    en cours de vérification

    O

    Odd Nerdrum

    @oddNerdrum

    Je crois au despotisme positif. Cela signifie un échange entre les gens. Je pense au fait que quelqu'un me sert le petit déjeuner dans mon lit. Je ne vois rien de mal à cela. Parce que tout est une question d'échanges entre les gens. Tout le monde a des possibilités spécifiques et peut dans une certaine mesure ce qu'il veut. Si l'on veut devenir riche, on peut étudier l'économie et si l'on veut être pauvre, on peut choisir de devenir professeur à Butterfly Wings par exemple. Nous pouvons donc choisir.

    en cours de vérification

    auteur Kay Ivey de la citation Je me concentre sur le fait que tous les enfants de l'Alabama prennent un bon départ et que les ressources dont ils ont besoin pour terminer l'école, se préparent pour le lieu de travail et finissent par réussir.

    Kay Ivey

    @kayIvey

    Je me concentre sur le fait que tous les enfants de l'Alabama prennent un bon départ et que les ressources dont ils ont besoin pour terminer l'école, se préparent pour le lieu de travail et finissent par réussir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    Je suis de la génération d'écrivains qui peuvent obtenir des commentaires instantanés des lecteurs dans les heures suivant la publication. Le Fan Forum est extraordinaire - des lecteurs du monde entier se réunissent pour discuter, argumenter et débattre des scènes et des personnages d'un roman. Ils ajoutent une couche à l'histoire que je ne peux pas écrire et oui, je participerai à cette conversation et répondrai aux questions. Après tout, ce sont les gens pour lesquels je m'écris et leur enthousiasme et leurs questions me poussent vraiment à élever la barre.

    en cours de vérification

    J

    James Howe

    @jamesHowe

    Je suis devenu un auteur parce que j'aime les mots. J'ai aimé jouer avec eux quand j'étais enfant, écrire des histoires et jouer, et faire tout ce que je pouvais penser à faire avec les mots. J'ai gardé mon amour pour eux en grandissant et j'aime toujours voir ce qu'ils peuvent faire.

    en cours de vérification

    auteur Emily Haines de la citation Je suis vraiment inspiré par les écrivains, et étrangement - je respecte les journalistes musicaux, ce qui, je pense, fait de moi l'exception parmi la plupart des musiciens. Je pense que c'est un métier. Je pense que cela a été vraiment négligé - malheureusement. Je pense aux jours des grands critiques de rock légendaires. Qui va devenir cela lorsque les magazines et les journaux ne paient personne correctement ou ne semblent respecter l'histoire ou la recherche requise?

    Emily Haines

    @emilyHaines

    Je suis vraiment inspiré par les écrivains, et étrangement - je respecte les journalistes musicaux, ce qui, je pense, fait de moi l'exception parmi la plupart des musiciens. Je pense que c'est un métier. Je pense que cela a été vraiment négligé - malheureusement. Je pense aux jours des grands critiques de rock légendaires. Qui va devenir cela lorsque les magazines et les journaux ne paient personne correctement ou ne semblent respecter l'histoire ou la recherche requise?

    en cours de vérification

    O

    O. G. Anunoby

    @oGAnunoby

    J'ai toujours aimé Toronto. J'ai toujours ressenti une connexion. C'était un environnement familial. Ils se souciaient vraiment de moi, de toute ma famille, et ils croyaient vraiment en moi, que je pourrais être quelque chose de spécial.

    en cours de vérification

    auteur Lee Trevino de la citation Je crois à la réincarnation. Dans ma dernière vie, j'étais un paysan. La prochaine fois, j'aimerais être un aigle. Qui n'a pas rêvé qu'ils pourraient voler? Ils sont également une espèce protégée.

    Lee Trevino

    @leeTrevino

    Je crois à la réincarnation. Dans ma dernière vie, j'étais un paysan. La prochaine fois, j'aimerais être un aigle. Qui n'a pas rêvé qu'ils pourraient voler? Ils sont également une espèce protégée.

    en cours de vérification

    W

    Walter Farley

    @walterFarley

    Je crois que la moitié des ennuis dans le monde proviennent de gens qui demandent «qu'ai-je réalisé? Plutôt que "qu'est-ce que j'ai apprécié?" J'ai écrit sur un sujet que j'aime tant que je me souvienne - des chapeaux et des personnes associées, n'importe où, n'importe où, à tout moment. Je ne pourrais pas être plus heureux de savoir que les jeunes lisent mes livres. Mais encore plus important pour moi, c'est que j'ai beaucoup apprécié leur écriture.

    en cours de vérification

    auteur Donny Osmond de la citation Je ne condamnerai personne. C'est là que la religion devient une mauvaise réputation, quand les gens deviennent plus saints que toi. Nous sommes tous humains. Si mes enfants font une erreur, je veux qu'ils sachent que tout va bien et ils devraient faire plus d'efforts la prochaine fois.

    Donny Osmond

    @donnyOsmond

    Je ne condamnerai personne. C'est là que la religion devient une mauvaise réputation, quand les gens deviennent plus saints que toi. Nous sommes tous humains. Si mes enfants font une erreur, je veux qu'ils sachent que tout va bien et ils devraient faire plus d'efforts la prochaine fois.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Je n'arrive pas à aider à écrire des histoires d'amour. J'ai vraiment envie de romance. Quand j'étais jeune, j'avais envie de romance dans des livres, mais je ne voulais pas lire juste la romance - l'amour joue un si grand rôle dans nos vies, il ne devrait pas être découpé et limité à sa propre fiction.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Je n'arrive pas à aider à écrire des histoires d'amour. J'ai vraiment envie de romance. Quand j'étais jeune, j'avais envie de romance dans des livres, mais je ne voulais pas lire juste la romance - l'amour joue un si grand rôle dans nos vies, il ne devrait pas être découpé et limité à sa propre fiction.

    en cours de vérification

    A

    Amber a entendu

    @amberAEntendu

    Je ne peux pas faire partie du problème. Je déteste l'idée d'un label tout autant que quiconque, mais je suis avec qui je suis, j'aime qui j'aime et je suis sinon une meilleure actrice qu'hier et ma vie personnelle ne devrait avoir aucun effet sur ça. Je pense que l'injustice des gens qui séjourne dans le placard est plus que ce que je peux supporter une conscience claire et je ne pouvais pas dormir la nuit si je faisais partie de ce problème, si je faisais partie des mensonges.

    en cours de vérification

    auteur David Cameron de la citation Je suis très fier d'avoir gardé mon engagement à présenter l'allocation fiscale des couples mariés. Je pense que cela s'avérera très populaire. Je pense qu'il est absolument vrai que nous reconnaissions correctement le mariage dans le système fiscal, et j'aimerais voir cela élargi.

    David Cameron

    @davidCameron

    Je suis très fier d'avoir gardé mon engagement à présenter l'allocation fiscale des couples mariés. Je pense que cela s'avérera très populaire. Je pense qu'il est absolument vrai que nous reconnaissions correctement le mariage dans le système fiscal, et j'aimerais voir cela élargi.

    en cours de vérification

    auteur Lee Haney de la citation J'ai mis jusqu'à 500 livres un jour et j'ai décidé que cela était suffisant parce que je savais que le risque d'une déchirure de pec ou d'une blessure à l'épaule serait catastrophique pour ma carrière de musculation.

    Lee Haney

    @leeHaney

    J'ai mis jusqu'à 500 livres un jour et j'ai décidé que cela était suffisant parce que je savais que le risque d'une déchirure de pec ou d'une blessure à l'épaule serait catastrophique pour ma carrière de musculation.

    en cours de vérification

    M

    Meaghan Rath

    @meaghanRath

    Je suis tellement attiré par l'ambition, la conduite et le talent. Si un homme aime quelque chose et peut y mettre son cœur, je suis instantanément en lui. J'aime un homme fort qui peut contrôler et prendre des décisions mais qui est sensible et attentif. C'est la combinaison parfaite.

    en cours de vérification

    S

    Saqib Saleem

    @saqibSaleem

    Je suis un cinéma - je prétends même que je suis une encyclopedia de film hindi post 1988 (seulement parce que c'était l'année où je suis né ... haha).

    en cours de vérification

    auteur Baker Mayfield de la citation J'apprécie tous les enfants qui viennent et apprécient mon jeu à OU. Mais tout le monde me donne ses opinions est l'endroit où je trace la ligne. Si c'est quelqu'un qui n'a pas été là auparavant, je ne peux vraiment pas le gérer. C'est «glisser plus». «Ne prenez pas autant de succès. «Sortez des limites. Je sais qu'ils ont à cœur mes intérêts. Je dois juste me le rappeler.

    Baker Mayfield

    @bakerMayfield

    J'apprécie tous les enfants qui viennent et apprécient mon jeu à OU. Mais tout le monde me donne ses opinions est l'endroit où je trace la ligne. Si c'est quelqu'un qui n'a pas été là auparavant, je ne peux vraiment pas le gérer. C'est «glisser plus». «Ne prenez pas autant de succès. «Sortez des limites. Je sais qu'ils ont à cœur mes intérêts. Je dois juste me le rappeler.

    en cours de vérification

    auteur David Shields de la citation J'ai commencé comme écrivain de fiction - j'avais écrit trois romans dans les années 20 et 30. Mais comme mon travail a gravité vers la non-fiction littéraire, ou l'essai lyrique ou l'essai poétique, quoi que vous vouliez l'appeler, je me bat constamment contre le mur parce que j'enseigne un genre qui n'est plus aussi excitant pour moi et que je ne m'entraîne plus.

    David Shields

    @davidShields

    J'ai commencé comme écrivain de fiction - j'avais écrit trois romans dans les années 20 et 30. Mais comme mon travail a gravité vers la non-fiction littéraire, ou l'essai lyrique ou l'essai poétique, quoi que vous vouliez l'appeler, je me bat constamment contre le mur parce que j'enseigne un genre qui n'est plus aussi excitant pour moi et que je ne m'entraîne plus.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    J'appartiens au bien-aimé. Ont vu les deux mondes comme un seul et celui-là appelez et sachez. ... Premièrement, le dernier, extérieur, intérieur, seulement cette respiration respiratoire. ÊTRE HUMAIN.

    en cours de vérification

    auteur Robert Anton Wilson de la citation Je suis rempli de peur et tourmenté de terribles visions de douleur. Partout où les gens se font du mal, la planète est endémique d'injustices, des sociétés entières pillage des groupes de leur propre peuple, les mères emprisonnent des fils, les enfants périssent pendant la guerre des frères. O, malheur.

    Robert Anton Wilson

    @robertAntonWilson

    Je suis rempli de peur et tourmenté de terribles visions de douleur. Partout où les gens se font du mal, la planète est endémique d'injustices, des sociétés entières pillage des groupes de leur propre peuple, les mères emprisonnent des fils, les enfants périssent pendant la guerre des frères. O, malheur.

    en cours de vérification

    M

    Marie Bradby

    @marieBradby

    Je suis de nombreux endroits. Je suis d'une randonnée à travers la Toscane ... des vagues de blé d'or ondulé sur les collines ... des tracteurs labourant de nouveaux vignobles ... des chauffeurs de taxi hurlant: "Bella!" Je viens d'un canoë automobile à travers les marais en Amazonie à l'extérieur de Manaus, au Brésil ... Jacana Birds prenant son envol alors que nous passons des maisons sur des échasses ... des arbres géants et des coussinets de lys ... et des enfants qui riaient sautant dans le lac pour une baignade pendant Une averse, tandis que je suis incroyablement trempé mais baptisé par une unité de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Je suis tellement fatigué de la fille de l'infirmerie, j'en ai tellement marre de la fille qui pleure le loup tout le temps - même si aucun de ces cris n'a jamais été une fausse alarme. Aucun de mes appels n'a été toujours moins urgent parce que lorsque tout est dans votre esprit, il y a toujours un loup.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Je suis tellement fatigué de la fille de l'infirmerie, j'en ai tellement marre de la fille qui pleure le loup tout le temps - même si aucun de ces cris n'a jamais été une fausse alarme. Aucun de mes appels n'a été toujours moins urgent parce que lorsque tout est dans votre esprit, il y a toujours un loup.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Ellis-Bextor

    @sophieEllisBextor

    Je peux certainement dire quand maman a de l'argent parce qu'elle aime ensuite faire du shopping pour le dépenser, tandis que papa est plus stable et évite les folies. J'aime à penser que j'ai hérité des deux côtés.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Burke

    @kathyBurke

    Je suis venu sur Twitter dans la cinquantaine et je pense en quelque sorte que c'était parfait. Je suis vraiment une vieille dame qui déchiquete vraiment et je l'aime.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation Je crois très fortement et j'ai combattu depuis de nombreuses années - il y a au moins plus de 30 ans - pour obtenir l'architecture non seulement dans les écoles, mais l'architecture a parlé sous l'histoire, la géographie, les sciences, la technologie, l'art.

    Richard Rogers

    @richardRogers

    Je crois très fortement et j'ai combattu depuis de nombreuses années - il y a au moins plus de 30 ans - pour obtenir l'architecture non seulement dans les écoles, mais l'architecture a parlé sous l'histoire, la géographie, les sciences, la technologie, l'art.

    en cours de vérification

    R

    Roisin Murphy

    @roisinMurphy

    Je suis devenu chanteur et auteur-compositeur en apprenant sur place, alors pensez que j'ai toujours besoin d'être légèrement hors de ma zone de confort quand je fais quelque chose. Je n'ai jamais cessé d'être expérimental parce que c'est comme ça que j'ai commencé.

    en cours de vérification

    M

    Michael Newdow

    @michaelNewdow

    J'ai apporté cette affaire parce que je suis athée et cela m'offense, et j'ai le droit d'élever ma fille sans que Dieu soit imposé dans sa vie par ses instituteurs.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Je suis devenu tellement frustré de visiter les écoles du centre-ville (en Amérique) que je viens d'arrêter d'y aller. Le sentiment que vous devez apprendre n'est pas là. Si vous demandez aux enfants ce qu'ils veulent ou ont besoin, ils diront un iPod ou des baskets. En Afrique du Sud, ils ne demandent pas d'argent ou de jouets. Ils demandent des uniformes pour qu'ils puissent aller à l'école.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Je suis devenu tellement frustré de visiter les écoles du centre-ville (en Amérique) que je viens d'arrêter d'y aller. Le sentiment que vous devez apprendre n'est pas là. Si vous demandez aux enfants ce qu'ils veulent ou ont besoin, ils diront un iPod ou des baskets. En Afrique du Sud, ils ne demandent pas d'argent ou de jouets. Ils demandent des uniformes pour qu'ils puissent aller à l'école.

    en cours de vérification

    J

    Jack Driscoll

    @jackDriscoll

    J'ai commencé en tant que poète, j'ai déménagé à une fiction courte, puis à une écriture romancée et, au cours des douze dernières années, à des histoires. Je me demande parfois si le pendule va se retourner jusqu'à l'endroit où j'ai commencé. Comme T.S. Eliot dit: «Dans ma fin, c'est mon début», mais pour l'instant je reste sur place, assis serré et j'adore la forme courte de la nouvelle pour le laisser assez.

    en cours de vérification