Sophie Hannah
@sophieHannah
Beaucoup de femmes pensent qu'elles devraient profiter de la maternité, qu'elles devraient être épanouies et qu'elles ne devraient pas penser : « J'aimerais ne pas avoir à faire ça.
Je pense que je ne savais pas ce que je créais, autant que je savais ce que je ne voulais pas faire. Et je ne voulais pas la vie de ma mère. C'était une artiste malheureuse et frustrée qui rêvait toujours d'une vie qui n'allait jamais être la sienne.
74
syllabes
49
mots
3
phrases
189
lettres
61%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieHannah
Beaucoup de femmes pensent qu'elles devraient profiter de la maternité, qu'elles devraient être épanouies et qu'elles ne devraient pas penser : « J'aimerais ne pas avoir à faire ça.
@suhasiniManiratnam
Je ne pense pas trop sérieusement à quoi que ce soit, mon mari et mon fils non plus. Lorsque nous sommes à la maison, nous rions constamment sur des questions triviales.
@katharineWhitehorn
[Sur Malcolm Muggeridge :] Il pense qu'il a été renversé de son cheval par Dieu, comme saint Paul sur le chemin de Damas. Ses détracteurs pensent qu'il en est simplement tombé de vieillesse.
@nicoleFosse
Je pense qu'il est courant de vouloir étiqueter les choses comme du bien ou de tous les mauvais et ce que je trouve, c'est que chaque situation, personne, événement, a du bien et du mauvais.
@simonAmstell
Je ne joue pas un personnage. Ce que je fais, c'est prendre les pires, les aspects les plus honteux, particuliers ou troublants de ma personnalité. Il y a donc des éléments de moi qui ne sont pas là. La version heureuse de moi n'est pas vraiment dans le spectacle, car il n'y a rien de drôle à être heureux. C'est donc plus comme si je me braconnais sur les parties les plus drôles de moi plutôt que de créer un autre personnage.
@seraFerrell
New York est une ville amusante pour sortir. Au cours de la vingtaine et dans la trentaine, j'ai passé un bon moment, oui. Mais rien où je me suis réveillé et je pensais que j'avais un problème.
@sonaliBendre
En tant que femme indienne contemporaine qui a manipulé tant de choses, je pense qu'elle peut être une femme très forte, une femme qui travaille très forte. Nous avons besoin de plus en plus de femmes qui travaillent dans notre pays.
@steveToltz
L'univers ne se soucie pas vraiment si vous rebondissez. Il ne semble pas étrange d'écrire sur la paralysie ou d'être à l'hôpital ou de perdre un enfant ou, vous savez, de se séparer avec votre femme, parce que c'est juste la vie.
@williamSBurroughs
Je n'ai pas de politique. Je pense que dès que la politique survient, les choses sont déjà dans un état de détérioration sans espoir.
@steveToltz
Après tout, la mémoire est peut-être la seule chose sur terre que nous pouvons vraiment manipuler pour nous servir, donc nous n'avons pas à nous regarder dans le passé et à penser, quel connard !
@jamesJoyce
Je devrais vous dire que honnêtement, sur mon honneur d'un proche, je pense toujours que dans un Wordworth de ce poète continental préféré, Dunty, Gouty et Shophepreeper, A.G., que les adoyeurs de la généralité dans ce qui est et que c'est à venir.
@ruthNegga
Je n'avais pas autant de Noirs dans ma vie, donc j'ai dû les rechercher. Et je n'ai pas grandi en Amérique, mais je me suis identifié autant avec leur écriture sur l'expérience noire que je l'ai fait avec leur écriture sur l'expérience humaine.
@vandanaSingh
Je sais qu'il y a un déséquilibre entre les sexes dans le domaine des spécifications, et cela me concerne beaucoup. Nous vivons dans un monde biaisé. Il y a eu des discussions et des études fascinantes à ce sujet sur Internet ces dernières années. Il semble y avoir beaucoup de femmes qui écrivent des spécifications et pas autant d'être publiées ou autrement prises au sérieux. Bien qu'il semble qu'il y ait moins de biais manifestes contre les femmes écrivains par rapport à il y a quelques décennies, il y a encore des biais institutionnalisés, des biais plus subtils qui sont plus difficiles à discerner. Je pense que ce sont de graves problèmes qui méritent l'examen de la communauté.
@malcolmGladwell
Est-ce que je pense que la démocratie américaine se termine si Trump est président? Non! Je pense qu'il y a beaucoup de chèques et de balances en place. Je pense qu'il ferait des dégâts au pays mais nous récupérions. Le bureau de la présidence et des institutions démocratiques américaines est beaucoup plus forte qu'une personne. Donc, s'il gagne, notre travail est juste de garder le bureau fort, non? Et j'espère qu'il sera remplacé par quelque chose de mieux!
@rickeyMedlocke
Voici l'affaire: vous ne pouvez pas entrer dans l'intention que, «d'accord, nous allons écrire un autre« oiseau gratuit »ou« quel est votre nom ».» Vous ne pouvez pas y penser en ces termes, parce que vous «Je ne surpasserai jamais votre histoire.
@robertRiskin
Comment avez-vous senti nourris les beignets à un cheval? En avait un coup de pied, hein? J'ai un grand rire. Avez-vous déjà pensé à nourrir les beignets à un être humain? Non!
@tinnuAnand
J'ai commencé avec le film fantastique, «goopy Gyne Bagha Byne». C'était un film à croire. Il a été fabriqué en 1968. Il était en partie coloré et a été fait avec d'énormes ensembles, créés dans un studio de Kolkata.
@myrtleReed
Après que la porte du cœur d'une femme ait autrefois balancé sur ses charnières silencieuses, un homme pense qu'il peut l'ouvrir avec une brique et s'en aller et le quitter.
@graydonCarter
J'ai toujours pensé que manger ce que vous vouliez était l'un de ces aspects de l'âge adulte à attendre lorsque vous étiez enfant.
@vanHeflin
Je ne pense pas qu'il soit juste pour une famille de les déraciner simplement parce qu'il est rentable pour vous de le faire.
@melvinBurgess
J'ai tout fait. Tout. Vous le pensez, je l'ai fait. Toutes les choses que vous n'avez jamais osé, toutes les choses dont vous rêvez, toutes les choses qui vous étaient curieuses et que vous avez oublié parce que vous saviez que vous ne le feriez jamais. Je les ai fait, je les ai fait hier pendant que tu étais encore au lit. Et toi? Quand ça va être ton tour?
@valiMyers
J'ai eu 72 ans absolument enflammés. Cela (la maladie) ne me dérange pas du tout, parce que, vous savez, l'amour, quand vous avez vécu comme moi, vous avez tout fait. J'ai mis tous mes efforts dans la vie; Toute dope peut tomber morte. Je suis à l'hôpital maintenant, et je suppose que je vais botter le seau ici. Chaque scarabée le fait, chaque oiseau, tout le monde. Vous venez dans le monde et ensuite vous y allez.
@mistyCopeland
"The Firebird" symbolise beaucoup pour moi et ma carrière. C'était l'un des premiers très grands rôles principaux que j'ai jamais eu l'opportunité de danser avec l'American Ballet Theatre, et ce fut un grand pas pour la communauté afro-américaine, je pense, dans le monde du ballet classique.
@rachelleLefevre
Vous savez seulement qui vous pensez être. Vous avez en quelque sorte l'impression de pouvoir changer à tout moment.
@paulaDanziger
À 12 ans, j'ai été mis en tranquillisant alors que j'aurais dû obtenir de l'aide. Il n'y avait rien de majeur et horrible, je ne pensais pas que ma famille était favorable et émotionnellement généreuse
@victorBlanchardScheffer
Alors que la Nature a besoin de milliers ou de millions d'années pour créer une nouvelle espèce, l'homme n'a besoin que de quelques dizaines d'années pour en détruire une.
@fScottFitzgerald
... Pendant un instant, les gens ont posé leurs lunettes dans les clubs de comté et les orientations et ont pensé à leurs anciens meilleurs rêves.
@samWanamaker
Je ne suis pas intéressé à créer une base d'auto-maison auto-agrandissante pour moi, pour mes faiblesses et mes intérêts artistiques.
@sherylSandberg
Une femme, si vous êtes la plus intelligente ou la plus susceptible de réussir, c'est une chose embarrassante. Ou quelque chose qui n'est pas considéré comme attrayant, et je pense que c'est ce que nous devons changer.
@umaThurman
Je pense que nous vivons dans une période, où dans son ensemble, en tant que communauté, les gens veulent repousser les limites.