Kelly Osbourne
@kellyOsbourne
Une astuce que j'ai apprise consiste à manger juste un peu de quelque chose qui ne contient ni glucides ni sucre avant d'aller dormir, car cela maintient votre métabolisme.
Faire du cinéma ne consiste pas à vous regarder.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyOsbourne
Une astuce que j'ai apprise consiste à manger juste un peu de quelque chose qui ne contient ni glucides ni sucre avant d'aller dormir, car cela maintient votre métabolisme.
@micheleBardsley
Acceptation. Nous voulons que quelqu'un nous regarde et nous voie vraiment - nos défauts physiques, nos bizarreries de personnalité, nos insécurités. Et nous voulons qu'ils soient d'accord avec chaque centimètre carré de qui nous sommes. Nous avons toujours peur d'être trop nécessiteux ou de trop travailler. Nous imposons toutes ces limites à nous-mêmes et à nos relations parce que nous avons peur de ne pas être vraiment aimés. Que nous ne sommes pas vraiment acceptés. Nous cachons de petits morceaux de nous-mêmes parce que nous pensons que c'est peut-être la seule chose qui chasse finalement la personne qui est censée nous aimer.
@jonathanHaidt
La politique est vraiment la religion. La politique est une question de caractère sacré. La politique consiste à offrir une vision qui liera la nation ensemble pour poursuivre la grandeur.
@howardFast
Un critique est un eunuque travaillant dans un harem. Il le regarde, mais il sait qu'il ne peut pas le faire. Les critiques sont très souvent des écrivains ratés et, comme les prêtres ratés, ils détestent la religion.
@johnBoyne
. . .seuls les victimes et les survivants peuvent vraiment comprendre l'horreur de cette époque et de cet endroit ; le reste d'entre nous vivons de l'autre côté de la clôture, regardant à travers de notre propre endroit confortable, essayant à notre manière maladroite de donner un sens à tout cela.
@rachelMaddow
"Red Dawn" était un film réalisé en 1984, je pense à la troisième guerre mondiale. Si vous ne l'avez pas vu et prévoyez de le regarder, vous voulez fermer les yeux et vous boucher les oreilles mais pas vraiment. Vous pouvez le comprendre.
@georgeWashington
Un peuple qui lutte pour la vie et la liberté est rarement disposé à regarder d'un œil favorable les hommes ou les mesures dont les passions, les intérêts ou les conséquences se heurteront à ces objets inestimables.
@rajkumarHirani
Un réalisateur devrait être dans une position où il ne fait que diriger. Sur les plateaux, il ne regarde que les performances, en pensant 'Comment je vais tourner ça ?'
@tinselKorey
Après le processus de maquillage, je me suis dit : "Je ne veux jamais faire un film de science-fiction où je suis maquillée pendant sept mois." C'est intéressant. C'était la première fois que je recevais des prothèses. Ils mettent ce truc visqueux sur ta tête et ils te disent que c'est comme un soin du visage, mais c'est en fait très claustrophobe. Tout ce qu'ils ont, ce sont ces endroits où se trouvent vos narines et je n'arrêtais pas de penser qu'ils se fermaient, mais ils disaient : "Non, on regarde ça." Alors, ils ont fait un moule de mon visage.
@jimmyPage
(The Song Remains The Same) n'est pas un grand film, mais il ne sert à rien de trouver des excuses. C'est juste une déclaration raisonnablement honnête d'où nous étions à ce moment particulier. C'est très difficile pour moi de le regarder maintenant, mais j'aimerais le voir dans un an juste pour voir comment il se comporte.
@malcolmGladwell
S'étouffer, c'est trop penser. La panique consiste à penser trop peu. L'étouffement est une perte d'instinct. La panique est un retour à l'instinct. Ils peuvent se ressembler, mais ce sont des mondes à part.
@stephenMIrwin
Après que Nicholas ait raccroché le téléphone, il regarda sa mère transporter des seaux et des outils de jardin sur le chiendent vers un lit qui, au printemps, serait brillamment embrasé comme un corail tropical avec des arctotis, des impatiens et des pétunias colorés. Katherine a creusé à grands coups de hache, arrachant les juifs errants et les oxalis, jetant les mauvaises herbes déracinées dans un pot noir à côté d'elle. Le jardin sera beau, pensa-t-il. Mais qu'en pensent les mauvaises herbes ? Des sacrifices doivent être faits.
@imeldaMarcos
Les Philippins veulent de la beauté. Je dois être magnifique pour que les pauvres Philippins aient une étoile à regarder de leurs bidonvilles.
@mattFraction
Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.
@pandaBear
Après avoir regardé quelques performances live de groupes comme Nirvana, j'étais vraiment excité et inspiré par la façon dont c'était brut et puissant. Je voulais au moins viser dans cette direction avec la guitare et en faire ma propre version. Je sais que ça ne sonne pas vraiment comme ça à l'autre bout du fil, mais je voulais que la guitare, les rythmes lourds et le chant soient le cachet de l'ensemble.
@maggieStieffather
Adam ne l'a pas regardé quand il a dit, finalement, "Peu importe comment tu le dis. C'est ce que tu voulais, à la fin. Toutes tes affaires au même endroit, toutes sous ton toit. Tout ce que tu possèdes là où tu peux voir.
@michaelaCoel
"Chewing Gum Dreams" devrait vous faire regarder deux fois la fille qui crie dans le bus et pas seulement la repousser de votre vie.
@edwardEverettHale
« Priez-vous pour les sénateurs, docteur Hale ? Non, je regarde les sénateurs et je prie pour le pays.
@carsonDaly
Un de mes amis - un caméraman de MTV - a perdu beaucoup de poids en faisant du vélo, et j'ai pensé que je pourrais aussi essayer, en pensant que chaque fois que vous regardez un cycliste, ils ont tous l'air super maigres, alors pourquoi pas ? Mais ensuite, cela s'est transformé en une chose tellement satisfaisante psychologiquement.
@amyPoehler
Un haut conseiller politique de McCain a affirmé cette semaine que le travail de McCain au Sénat avait aidé à créer le BlackBerry, en disant: "Vous regardez le miracle que John McCain a aidé à créer." Il a ensuite remis le BlackBerry à McCain, qui a tenté d'en retirer 20 $.
@wallaceStegner
Un buckaroo de l'Ouest, je partage son mépris pour les gens qui font du camping selon le livre, en s'appuyant sur l'autorité d'un assistant scout à demi-cul dont l'expérience totale à l'extérieur consiste probablement en deux randonnées d'une nuit et un week-end dans les Catskills. Mais nous venons d'avoir cette confrontation. Celle qui se fie au livre de Pritchard est la femme de Sid, et je me méfie. Ce n'est pas mon expédition. Je suis un invité ici.
@georgieToffolo
Lorsque vous regardez Westminster, vous le considérez comme pâle, masculin et périmé et je déteste tellement ça.
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@phillipPhillips
Il y a quelques jours, j'ai vu beaucoup de gens tweeter : "Oh, c'est tellement cool que 'Home' soit utilisé aux Jeux Olympiques !" On ne regarde pas vraiment beaucoup la télé, mec, avec les concerts tous les soirs, mais j'aurais aimé pouvoir le voir. Je viens vraiment de le découvrir via Twitter et ma direction m'a envoyé des SMS. Je pensais que c'était vraiment génial.
@pKSubban
Une grande partie de ma passion pour le sport vient du fait que je suis Canadien et que j'ai grandi en regardant Hockey Night in Canada sur CBC avec mes parents et mes frères et sœurs.
@michelleBeadle
Je ne regarde pas le sport à travers les yeux d'un nerd de statistiques ou d'un marchand de colère. J'adore vraiment les histoires et les personnages et le flash et la sex-appeal de tout cela.
@michaelaCoel
"Chewing Gum Dreams" devrait vous faire regarder deux fois la fille qui crie dans le bus et pas seulement la repousser de votre vie.
@rockyCarroll
Une société libre et démocratique n'est pas la norme. Quand vous regardez les livres d'histoire, l'histoire du monde n'était pas basée sur de grandes sociétés démocratiques mais sur l'impérialisme, la règle absolue, les rois, les reines, les monarques, les dictateurs.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.
@alexanderPouchkin
C'est l'heure, mon ami, c'est l'heure ! Pour le repos, le cœur souffre; Les jours succèdent aux jours de vol, et chaque jour prend, Fragments d'être, tandis qu'ensemble toi et moi, Faisons des plans pour vivre. Regarde, tout est poussière et nous mourrons.