Colin O'Donoghue
@colinOdonoghue
Il est toujours intéressant de voir quelqu'un aux prises avec deux côtés différents de sa personnalité.
Nous sommes pris dans un embouteillage de pensée discursive.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinOdonoghue
Il est toujours intéressant de voir quelqu'un aux prises avec deux côtés différents de sa personnalité.
@camilleKostek
Notez vos peurs. Écrivez vos pensées. Notez les sentiments que vous voulez avoir. Il suffit de le libérer, ne l'ignorez pas. C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais une fois que vous commencez à pratiquer certaines de ces choses, vous vous rendrez compte que vous avez beaucoup plus de contrôle sur vos pensées, vos sentiments.
@robertBreault
En fin de compte, aucune pensée n'est impensable, pas de problème non lié, pas deux étrangers non lienables.
@brookeHogan
Mon père a persévéré et a toujours pris la haute route et était responsable, et je le respecte et l'honore pour cela.
@patrickNess
Voici ce que je pense: "Je dis et ma voix est plus forte et les pensées arrivent, des pensées qui coulent dans mon bruit comme des chuchotements de la vérité." Je pense que peut-être que tout le monde tombe ", je dis." Je pense que peut-être que nous faisons tous. Et je ne pense pas que ce soit la demande. "Je tire doucement ses bras pour m'assurer qu'elle écoute." Je pense que la demande est de savoir si nous reprenons.
@dianeWarren
Vous devez perfectionner votre métier, mais vous devez également naître avec un certain talent, et je n'ai jamais pris le talent pour acquis - j'ai toujours travaillé très dur pour être aussi bon que possible.
@brianWong
Se déchaîner et lâcher prise. Habituellement, les idées les plus audacieuses sont celles qui se font remarquer.
@ronaldKessler
Les électeurs qui n'ont pas pris en compte la participation de Richard Nixon dans la question éthique douteuse qui a conduit à son discours des dames n'aurait pas dû être surpris lorsqu'il a orchestré la dissimulation de Watergate en tant que président.
@graysonPerry
Bien sûr, je peux changer une prise. Mais mon père saurait non seulement changer une prise, il aurait pu recâbler la maison, construit le mur arrière. C'est une chose générationnelle.
@meghanDaum
J'ai commencé à faire de la fiction en 1993. Il ne m'est pas venu à l'esprit de faire de la non-fiction parce que ce n'était pas encore une chose. Donc je me dérangeais, écrivais de nouvelles, puis j'ai pris un atelier de non-fiction, et j'ai réalisé que c'était ce que j'étais censé faire.
@marieHelvin
Je suis gâté. J'aime mon propre espace. Je ne possède même pas de micro-ondes et les hommes n'aiment pas ça. Ils veulent être pris en charge.
@dimpleKapadia
Les femmes sont parfois tellement prises dans la vie ... leur mariage prend le dessus sur leur vie, leurs proches prennent le contrôle de leur vie, puis elles oublient qui elles sont.
@zigZiglar
La façon dont vous voyez votre avenir détermine votre pensée aujourd'hui. Vous pensez aujourd'hui détermine vos performances aujourd'hui. Votre performance dans le jour de votre vie détermine votre avenir.
@debasishMridha
Si vous pensez que la vie est magique ou que la vie est difficile, de toute façon vous avez raison. Vos pensées sont la source de la réalité.
@rostamBatmanglij
Il y a un sentiment de tranquillité que je pense que les gens peuvent obtenir d'être dans un groupe organisé, où un leader singulier s'occupe des responsabilités de la pensée individuelle.
@thomasMerton
Notre pensée ne devrait pas simplement être une réponse à ce que quelqu'un d'autre vient de dire. Ou ce que quelqu'un d'autre aurait pu dire. Notre monde intérieur doit être plus qu'un écho des paroles de quelqu'un d'autre. Il ne sert à rien d'être une lune pour le soleil de quelqu'un d'autre, il y a encore moins de justification pour nos lunes les uns des autres, et donc l'obscurité les uns envers les autres, pas un de nous d'être un vrai soleil.
@mauriceMaeterlinck
La souffrance physique à part, il n'existe pas de chagrin qui peut nous toucher sauf à travers nos pensées.
@keiraKnightley
Je suis passé par le coaching vocal. J'étais absolument terrifié. Je pensais que mes genoux allaient se boucler, et les deux premières prises, je ressemblais comme un garçon pubescent. Je ne savais pas que j'allais devoir le faire en direct.
@byronKatie
Ce n'est pas le problème qui cause nos souffrances; C'est notre pensée sur le problème.
@ernestHolmes
Avec chaque pilule que nous nous avons prescrite, nous devons également recevoir une prière créative, un moyen suggéré de corriger nos modèles de pensée destructeurs.
@paulJohnson
En 1924, Mao a pris un ami chinois, nouvellement arrivé d'Europe, pour voir le signe notoire dans le parc Shanghai, «chinois et chiens non autorisés».
@paulSamuelson
Je ne suis pas sûr que la plupart des gens qui se retrouvent pris au milieu d'une bulle peuvent être décrits comme irrationnels. Il semble assez rationnel d'acheter une maison et de le retourner dans les prochaines semaines à profit lorsque cela se produit pendant le temps.
@lesMarquesDeHW
Je ne peux pas penser à un président ou à une administration qui a pris au sérieux les 100 jours.
@nealeDonaldWalsch
Écoutez vos intuitions, faites attention à votre intuition, ne rejetez pas vos pensées, inspirations ou idées aléatoires ... ils pourraient vous donner les meilleurs conseils que vous ayez jamais eu.
@timothySpall
Vous êtes immortel, n'est-ce pas, jusqu'à ce que vous ayez un petit coup d'œil sur le précipice. La pensée de la mort ... vous n'êtes pas censé commencer à réfléchir jusqu'à ce que vous soyez vieux. Et il n'y a rien de tel que l'on dit que vous avez une maladie mortelle pour concentrer votre esprit à ce sujet.
@stephenRodrick
Certains historiens retracent le début de la guerre contre le terrorisation jusqu'au 4 novembre 1979, le jour où les otages ont été pris à Téhéran.
@leiringA
Tellement sans pensée, nous glissons sur nos destins.
@normanVincentPeale
La motivation est comme la nutrition. Il doit être pris quotidien
@brigidBerlin
Je n'ai pas inventé le mot «selfie», mais j'ai pris des tonnes de Polaroids de moi-même.
@rexMurphy
Tout ce qui est écrit, s'il y a quelque chose, offensera quelqu'un, et si la simple prise d'infraction était de constituer une licence pour tuer le délinquant, bien le monde serait malheureusement sous-goutte des romanciers, des chroniqueurs, des blogueurs et des écrivains des écrivains des écrivains des rédacteurs éditoriaux.