Henryk Sienkiewicz
@henrykSienkiewicz
Il y a en nous un instinct moral qui nous interdit de nous réjouir de la mort même d'un ennemi.
L'érotisme a sa propre justification morale car il dit que le plaisir me suffit; Il s'agit d'une déclaration de la souveraineté de l'individu.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrykSienkiewicz
Il y a en nous un instinct moral qui nous interdit de nous réjouir de la mort même d'un ennemi.
@williamJClinton
Je pense que nous devons pousser plus fort, nous les démocrates, car c'est une porte ouverte pour les républicains - les centres de prospérité.
@malcolmX
Là où les Blancs vraiment sincères ont à faire leur «prouvance» d'eux-mêmes n'est pas parmi les victimes noires, mais sur les lignes de bataille du racisme américain - et c'est dans leurs propres communautés d'origine.
@laPageDeRegeJean
En fin de compte, vous devez rencontrer un cadre réaliste à l'écran avec une certaine imagination en tant que spectateur, car c'est ce qui crée une histoire.
@wentworthMiller
Je pense qu'il y a quelque chose dans le mal qui est irréfléchi et implacable et incroyablement effrayant car il ne peut pas être compté avec, raisonné avec ou arrêté.
@shehbazSharif
Le service altruiste à la population et la résolution de leurs problèmes devraient être la priorité absolue des représentants des corps locaux, car ils peuvent ne remettre aux attentes des gens que par le service, le travail acharné et l'honnêteté.
@timMcgraw
Cela m'attriste de penser qu'il y a des enfants en Amérique qui ont faim chaque jour de leur vie. Personne ne peut vivre - et grandir - avec une nécessité fondamentale que la nourriture. Si nous, les Américains, tendions nos propres communautés, nous pourrions mettre fin à cette crise.
@tanTwanEng
Avoir des souvenirs, heureux ou douloureux, est une bénédiction, car cela montre que nous avons vécu nos vies sans réserve.
@thaboMbeki
Je le regretterais si j'avais échoué à l'école et à l'université, car si je l'avais fait, j'aurais manqué les niveaux d'éducation nécessaires à une contribution sérieuse à la construction de l'Afrique du Sud.
@zhouQunfei
J'avais une poursuite différente des autres parce qu'ils venaient tous du centre-ville avec de l'argent, mais je n'en avais pas. Tout ce que je voulais, c'est changer mon destin avec mes propres efforts.
@newtGingrich
Je lis «les hommes qui détestent les femmes et les femmes qui les aiment», et j'ai trouvé des pièces effrayantes qui se rapportaient à ... ma propre vie.
@socrate
Car cette peur de la mort est en effet la prétention de la sagesse, et non de la vraie sagesse, étant l'apparence de connaître l'inconnu; Étant donné que personne ne sait si la mort, qu'ils dans leur crainte, appréhendent être le plus grand mal, n'est peut-être pas le plus grand bien.
@robertLopez
Je ne suis jamais ravi de jouer à travers une chanson tout le long, car cela peut révéler plus de défauts qui signifient plus de travail. Pour une raison quelconque, j'ai toujours une peur irrationnelle que la chanson ne soit jamais terminée.
@tomWilkinson
Je le recommanderais à tout le monde, de temps en temps, vous mettez une robe, voyez ce que ça fait, car c'est, c'est intéressant. Toute une série complexe de pensées et de sentiments vous assaillit lorsque vous vous regardez.
@johnCusack
Je pense que plus vous vous exposez en tant que célébrité, moins vous êtes intéressant à regarder dans votre travail, car si vous vous mettez tout le temps là-bas, vous ne retenez rien.
@princeSadruddinAgaKhan
Le succès de tout projet de développement est basé sur l'encouragement des gens à assumer leurs propres responsabilités et à prendre conscience de leurs propres capacités, leurs droits également, plutôt que de leur fournir des solutions prêtes à l'emploi.
@johnLydon
Je ne souffle pas de ma propre trompette ici, mais j'ai fait une chanson de rap il y a 20 ans avec Afrika Bambaataa.
@jesseVentura
Je crois en la séparation de l'Église et de l'État. Nous avons tous nos propres croyances religieuses. Il y a des gens qui sont des athées, qui ne croient pas du tout. . . . Ce sont des citoyens du Minnesota, et je dois respecter cela.
@paulMurray
Ignorer est ce que vous êtes censé faire avec les intimidateurs, alors ils s'ennuient et vous laissent tranquille. Mais le problème à l'école est qu'ils ne s'ennuient pas, car tout ce qu'il y a à faire est encore plus ennuyeux.
@philipSidney
Quand il plaira à Dieu de t'apporter dans la succession de l'homme, utilisez une grande providence et circonspection dans le choix de ta femme. Car de là, jaillira tout le bien ou le mal futur; Et c'est une action de la vie, comme un stratagème de guerre; où un homme peut se tromper mais une fois!
@shirleyManson
Vous n'entendez pas vraiment une perspective féminine à la radio, car tant de chansons sont écrites par des hommes.
@leMaraisProfessionnelDe
Je suis toujours, par un acte de défensive involontaire, je retourne à mon moi quotidien: donc, je trouve, je me suis retiré de l'écriture sur des expériences qui m'ont été les plus préoccupées et me dérangeaient. J'ai été dévié par mes propres réticences.
@etMandino
Je ne poursuivrai jamais le bonheur, car ce n'est pas un objectif, juste un sous-produit, et il n'y a pas de bonheur à avoir ou à obtenir, seulement pour donner.
@tabithaBrown
J'ai poursuivi un rêve depuis plus de 20 ans, et cela n'a pas réussi pour la majorité. Mais je ne me suis jamais arrêté, car la foi en moi a dit que quelque chose de plus grand arrivait.
@johnWHenry
J'ai été motivé par des causes dans presque toutes les efforts majeurs de ma vie, commençant quand j'étais âgé de 16 ans dans le sud de la Californie où j'ai écrit et publié mon propre journal.
@saddamHussein
Je vous appelle à ne pas détester, car la haine ne laisse pas d'espace pour qu'une personne soit juste et cela vous rend aveugle et ferme toutes les portes de la pensée.
@markFrost
Si vous venez avec toutes les réponses, vous pourriez créer quelque chose de très beau et puissant, mais je pense que cela semblera également stérile si vous ne laissez pas de place pour que les gens aient leurs propres réactions.
@maximusLeConfesseur
Si Dieu souffre dans la chair quand il est fait l'homme, ne devrions-nous pas nous réjouir lorsque nous souffrons, car nous avons Dieu pour partager nos souffrances? Cette souffrance partagée nous confère le royaume. Car il a parlé vraiment qui a dit: «Si nous souffrons avec lui, alors nous serons également glorifiés avec lui» (Rom. 8:17).
@milanKundra
Ce qui ne signifie pas, bien sûr, que j'avais arrêté de l'aimer, que je l'avais oubliée, ou que son image avait pâli; au contraire; sous la forme d'une nostalgie tranquille, elle est restée constamment en moi; Je l'ai aspirée car on aspire à quelque chose de définitivement perdu.
@katTimpf
Personne ne devrait jamais se sentir obligé de remplacer le développement et l'adhésion à son propre ensemble de valeurs et de croyances personnelles par une adhésion à une étiquette partisane.