splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est ma mère et la reine.

montage citation C'est ma mère et la reine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est ma mère et la reine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est ma mère et la reine.

  • 7

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 18

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est ma mère et la reine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est ma mère et la reine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert James Waller

    @robertJamesWaller

    Quand une femme fait le choix de se marier, d'avoir des enfants; D'une manière, sa vie commence mais d'une autre manière, elle s'arrête. Vous construisez une vie de détails. Vous devenez une mère, une femme et vous vous arrêtez et restez stable pour que vos enfants puissent déménager. Et quand ils partent, ils prennent votre vie de détails avec eux. Et puis vous vous attendez à déménager à nouveau, vous ne vous souvenez pas de ce qui vous émoure parce que personne n'a demandé depuis si longtemps. Pas même toi-même.

    en cours de vérification

    S

    Scott Stossel

    @scottStossel

    Quand j'avais 5 ans et que ma sœur avait 3 ans, nous avons fait un voyage en famille et elle a mangé du fromage sur le sol dans un aéroport. Ma mère, un germaphobe, s'est très fâchée. Ma sœur, bien sûr, a eu un virus de l'estomac, et depuis lors, j'ai une aversion pour le fromage.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Bryce de la citation Lorsqu'une femme est en forme et en bonne santé, tout le reste se met en place. Nous sommes conditionnés à mettre les autres en premier, que le «syndrome de la coupe brûlée» que nous avons observé chez nos mères. Il faut de la discipline pour prêter attention à notre alimentation, pour faire de l'exercice, pour laisser du temps pour rafraîchir l'esprit, le corps et l'esprit.

    Quentin Bryce

    @quentinBryce

    Lorsqu'une femme est en forme et en bonne santé, tout le reste se met en place. Nous sommes conditionnés à mettre les autres en premier, que le «syndrome de la coupe brûlée» que nous avons observé chez nos mères. Il faut de la discipline pour prêter attention à notre alimentation, pour faire de l'exercice, pour laisser du temps pour rafraîchir l'esprit, le corps et l'esprit.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas D. Kristof

    @nicholasDKristof

    Lorsque l'anesthésie a été développée, elle a été pendant de nombreuses décennies retenues régulièrement aux femmes qui accouchent, car les femmes devaient souffrir. L'une des rares sociétés à avoir une vision contraire a été la tribu Huichol au Mexique. Le Huichol pensait que la douleur de l'accouchement devrait être partagée, de sorte que la mère conserverait une corde liée aux testicules de son mari. À chaque contraction douloureuse, elle donnerait une corde à tirer pour que l'homme puisse partager le fardeau. Sûrement, si un tel mécanisme était plus répandu, les blessures à l'accouchement attireraient plus d'attention.

    en cours de vérification

    auteur Doutzen Kroes de la citation Quand je suis avec ma mère, je suis le plus heureux et le plus sain. Elle m'a toujours appris à manger sainement. Elle cuisinait toujours du jardin, et c'était toujours biologique.

    Doutzen Kroes

    @doutzenKroes

    Quand je suis avec ma mère, je suis le plus heureux et le plus sain. Elle m'a toujours appris à manger sainement. Elle cuisinait toujours du jardin, et c'était toujours biologique.

    en cours de vérification

    A

    Anis Mojgani

    @anisMojgani

    Qu'est-ce qui a fait la beauté de la lune? Et la beauté de la mer? Cette beauté vous a-t-elle fait? Est-ce que cette beauté m'a fait? Est-ce que cela me fera quelque chose? Serai-je quelque chose? Suis-je quelque chose? Et la réponse vient: déjà je suis, toujours, et j'ai encore le temps de l'être.

    en cours de vérification

    auteur Anne Morrow Lindbergh de la citation Quelle libération à écrire pour que l'on s'oublie, oublie son compagnon, oublie où l'on est ou ce que l'on va faire ensuite pour être trempé dans le sommeil ou dans la mer. Des crayons et des coussinets et des feuilles bleues curling vivantes avec des lettres se heurtent sur le bureau.

    Anne Morrow Lindbergh

    @anneMorrowLindbergh

    Quelle libération à écrire pour que l'on s'oublie, oublie son compagnon, oublie où l'on est ou ce que l'on va faire ensuite pour être trempé dans le sommeil ou dans la mer. Des crayons et des coussinets et des feuilles bleues curling vivantes avec des lettres se heurtent sur le bureau.

    en cours de vérification

    L

    Lee Bermejo

    @leeBermejo

    Quand j'étais enfant, comme quatre ou cinq ans, j'étais obsédé par l'émission de télévision 'Batman' dans les années 60. Et je l'ai pris au sérieux. À cet âge, je l'ai pris complètement au sérieux. Je n'ai pas eu le fait que c'était en quelque sorte joué pour les rires. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère roulait des yeux ou gloussait.

    en cours de vérification

    D

    Dan Burt

    @danBurt

    Quand j'ai quitté la faculté de droit, je voulais entrer dans le gouvernement, dans le domaine de la politique fiscale. J'ai obtenu le poste que je voulais dans le bureau du Conseil fiscal international en Trésor. Je suis arrivé déterminé à changer le monde. Mais j'ai découvert très rapidement que le monde s'en fiche. Et je ne pouvais pas supporter le mensonge et le vol dont j'ai été témoin. J'ai réalisé que la seule différence entre la famille de ma mère et les sénateurs et les administrateurs avec lesquels je travaillais était que ce dernier portait des costumes et des liens.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Bellamy

    @ralphBellamy

    Lorsqu'un Américain dit qu'il aime son pays, il veut dire non seulement qu'il aime les collines de la Nouvelle-Angleterre, les Prairies brillantes au soleil, aux plaines larges et montantes, les grandes montagnes et la mer. Il veut dire qu'il aime un air intérieur, une vie intérieure dans laquelle la liberté vit. Dans lequel un homme peut tirer le souffle de respect de soi.

    en cours de vérification

    G

    Gabriella Wilson

    @gabriellaWilson

    Quand j'étais un petit enfant bitty, j'écoutais ce que mes parents écoutaient. Ma mère était une énorme fan de Whitney Houston, Mariah Carey, Mary J. Blige. Mon père avait un groupe de couverture avec lequel j'ai chanté, et il aimait le Parlement, le prince, Jimi Hendrix et Eric Clapton, The Blues, James Brown.

    en cours de vérification

    A

    Anita Roddick

    @anitaRoddick

    Quoi que vous fassiez, soyez différent - c'était le conseil que ma mère m'a donné, et je ne peux pas penser à de meilleurs conseils pour un entrepreneur. Si vous êtes différent, vous vous démarquerez.

    en cours de vérification

    L

    La responsabilité de Crawford

    @laResponsabiliteDeCrawford

    Ce qui est intéressant chez moi, ce n'est pas que je suis une mère, c'est qui je suis. J'adore ma famille, mais si je te parle juste d'être mère, c'est ennuyeux. Je suis désolé, mais cela réduit qui je suis vraiment, et c'est vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    T

    terri apter

    @terriApter

    Lorsqu'une mère se dispute avec une fille, elle a une double dose de malheur des siennes du conflit et de l'empathie avec sa fille du conflit avec elle. Tout au long de sa vie, une mère conserve ce besoin spécial de maintenir une bonne relation avec sa fille.

    en cours de vérification

    L

    Loung ung

    @loungUng

    Quand j'approche un âge plus mature, je ne vais pas vivre en Amérique. Visitant ma grand-mère, à l'âge de 94 ans, ce qui est une très longue vie au Cambodge, j'ai vu à quel point il était important qu'elle soit dans une communauté avec mes sœurs, mes frères et tous les petits-enfants étaient tellement impliqués dans sa vie. J'ai beaucoup plus aimé cette expérience que de visiter les grands-parents de ma belle-sœur dans une maison de soins infirmiers. Il s'agit de regarder une communauté à travers votre fenêtre par rapport à faire partie d'une communauté qui est vivante, qui est jeune et ancienne et affamé et malodorante et bruyante, où tout est vibrant et coloré.

    en cours de vérification

    J

    Jon Scieszka

    @jonScieszka

    Quand je lis les histoires de «Dick and Jane», je pensais qu'ils avaient peur qu'ils se oublient les noms des autres parce qu'ils se sont toujours dit les noms de l'autre - beaucoup. Donc, si Jane ne voyait pas le chien, Dick dirait: «Regardez Jane, regardez. Il y a le chien à côté de Sally, Jane. Le chien est également à côté de Mère, Jane. Le chien est à côté de Père, Jane.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Quand j'étais plus jeune, nous avions une tonnelle de raisin, et ma mère sortait et cueillait des raisins et faisait du raisin dans l'évier - faire bouillir, le mettre dans des pots et le donner comme cadeaux.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Quand j'étais plus jeune, nous avions une tonnelle de raisin, et ma mère sortait et cueillait des raisins et faisait du raisin dans l'évier - faire bouillir, le mettre dans des pots et le donner comme cadeaux.

    en cours de vérification

    T

    terri apter

    @terriApter

    Lorsqu'une mère se dispute avec une fille, elle a une double dose de malheur des siennes du conflit et de l'empathie avec sa fille du conflit avec elle. Tout au long de sa vie, une mère conserve ce besoin spécial de maintenir une bonne relation avec sa fille.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Quand je le regarde, je ne vois pas le jeune homme lâche qui m'a vendu à Jeanine Matthews, et je n'entends pas les excuses qu'il a donné par la suite. Quand je le regarde, je vois le garçon qui a tenu ma main à l'hôpital lorsque notre mère s'est cassé le poignet et m'a dit que ça irait. Je vois le frère qui m'a dit de faire mes propres choix, la nuit avant la cérémonie de choix. Je pense à toutes les choses remarquables qu'il est - intelligentes et enthousiastes et observatrices, silencieuses et sérieuses et gentilles.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Quand je le regarde, je ne vois pas le jeune homme lâche qui m'a vendu à Jeanine Matthews, et je n'entends pas les excuses qu'il a donné par la suite. Quand je le regarde, je vois le garçon qui a tenu ma main à l'hôpital lorsque notre mère s'est cassé le poignet et m'a dit que ça irait. Je vois le frère qui m'a dit de faire mes propres choix, la nuit avant la cérémonie de choix. Je pense à toutes les choses remarquables qu'il est - intelligentes et enthousiastes et observatrices, silencieuses et sérieuses et gentilles.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.

    en cours de vérification

    auteur Mike D'Antoni de la citation À la fin de ses carrières de football et de baseball, mon père est devenu un joueur de marbles accompli. Puis papa est devenu vraiment bon pour lancer des chevaux de couches. Et pour vous montrer à quel point nos lignées étaient athlétiques, ma mère était un merveilleux joueur de tennis.

    Mike D'Antoni

    @mikeDantoni

    À la fin de ses carrières de football et de baseball, mon père est devenu un joueur de marbles accompli. Puis papa est devenu vraiment bon pour lancer des chevaux de couches. Et pour vous montrer à quel point nos lignées étaient athlétiques, ma mère était un merveilleux joueur de tennis.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation Lorsque Charles Darwin a écrit l'origine de l'espèce, personne n'aurait pu savoir que la calotte glaciaire fondrait, que les eaux augmenteraient et que la vie sur Terre devrait évoluer pour vivre sous la mer une fois de plus ou périr. Nous venons de l'eau et maintenant, avec l'aide de la technologie et du clonage des cellules souches, nous devons y revenir pour survivre. Sci-Fi, c'est l'évolution

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    Lorsque Charles Darwin a écrit l'origine de l'espèce, personne n'aurait pu savoir que la calotte glaciaire fondrait, que les eaux augmenteraient et que la vie sur Terre devrait évoluer pour vivre sous la mer une fois de plus ou périr. Nous venons de l'eau et maintenant, avec l'aide de la technologie et du clonage des cellules souches, nous devons y revenir pour survivre. Sci-Fi, c'est l'évolution

    en cours de vérification

    auteur Peter Falk de la citation Quand je grandissais à Ossining, N.Y., jouant au billard avec les gars, l'idée que n'importe qui d'entre nous pourrait devenir acteur était aussi farfelue que d'être chevalier par la reine d'Angleterre.

    Peter Falk

    @peterFalk

    Quand je grandissais à Ossining, N.Y., jouant au billard avec les gars, l'idée que n'importe qui d'entre nous pourrait devenir acteur était aussi farfelue que d'être chevalier par la reine d'Angleterre.

    en cours de vérification

    M

    Mona Simpson

    @monaSimpson

    Quand j'étais au lycée à Los Angeles, ma mère, qui était un orthophoniste, a accepté de rester pendant le week-end avec l'un de ses clients et sa petite sœur pendant que les parents partaient en vacances. Elle m'a amené.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Davis

    @wendyDavis

    Quand je pense à ce genre d'esprit, je pense à ma mère, qui se tient ici avec moi ce soir. Ma mère est l'incarnation de ce que signifie avoir un esprit du Texas, car elle ne voulait rien de plus que que ses enfants aient une vie meilleure que ce qu'elle avait, pour avoir une éducation au-delà de l'éducation de neuvième année qu'elle avait, de vivre plus heureuse des vies, plus réussies qu'elle n'avait pu vivre. Et tu sais quoi? Elle a élevé la fille qui a couru pour le gouverneur.

    en cours de vérification

    J

    Jenni Rivera

    @jenniRivera

    Quand j'ai commencé à obtenir tant de haineux et de portes fermées, j'ai décidé de prouver que cela pourrait être fait. J'étais une mère célibataire divorcée de trois enfants à l'époque et une taille 12 - pas votre artiste modèle typique que les étiquettes se sentent travailler pour l'industrie musicale.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Lorsque [mon père] était à l'Université du Michigan, ma mère était un travailleur social. Alors qu'il se leva, il a voté pour [Adlai] Stevenson au départ. Puis il a voté pour [Dwight] Eisenhower. Puis il a continué à voter républicain jusqu'à ce qu'il vote pour Barack Obama. C'est donc un peu incroyable. Mais on lui a proposé un poste de cabinet par Eisenhower lors de son deuxième mandat. Il était donc républicain modéré. Mais si vous lui demandiez, il aurait dit: "Je n'ai pas de politique. Je suis un homme d'affaires." Mainstream, la vue américaine, comme il l'a compris.

    en cours de vérification

    T

    terri apter

    @terriApter

    Lorsqu'une mère se dispute avec une fille, elle a une double dose de malheur des siennes du conflit et de l'empathie avec sa fille du conflit avec elle. Tout au long de sa vie, une mère conserve ce besoin spécial de maintenir une bonne relation avec sa fille.

    en cours de vérification

    J

    Jenni Rivera

    @jenniRivera

    Quand j'ai commencé à obtenir tant de haineux et de portes fermées, j'ai décidé de prouver que cela pourrait être fait. J'étais une mère célibataire divorcée de trois enfants à l'époque et une taille 12 - pas votre artiste modèle typique que les étiquettes se sentent travailler pour l'industrie musicale.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation Lorsque Charles Darwin a écrit l'origine de l'espèce, personne n'aurait pu savoir que la calotte glaciaire fondrait, que les eaux augmenteraient et que la vie sur Terre devrait évoluer pour vivre sous la mer une fois de plus ou périr. Nous venons de l'eau et maintenant, avec l'aide de la technologie et du clonage des cellules souches, nous devons y revenir pour survivre. Sci-Fi, c'est l'évolution

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    Lorsque Charles Darwin a écrit l'origine de l'espèce, personne n'aurait pu savoir que la calotte glaciaire fondrait, que les eaux augmenteraient et que la vie sur Terre devrait évoluer pour vivre sous la mer une fois de plus ou périr. Nous venons de l'eau et maintenant, avec l'aide de la technologie et du clonage des cellules souches, nous devons y revenir pour survivre. Sci-Fi, c'est l'évolution

    en cours de vérification