Jorge Masvidal
@jorgeMasvidal
Je suis ici pour concourir et continuer à battre les gens.
Je ne suis pas en train de tenir les mains des gens après leur exprimer mes besoins à plusieurs reprises.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jorgeMasvidal
Je suis ici pour concourir et continuer à battre les gens.
@maryAstell
Il est vraiment dommage que ceux qui sont si enclins à se surestimer dans les petites affaires, soient si insensibles à leur propre valeur lorsqu'il s'agit pour eux de connaître leur valeur et de s'y tenir.
@mattDillon
Beaucoup de gens disent que j'ai raté beaucoup de choses parce que j'ai commencé à jouer très jeune. Pour moi, il est évident que j'ai eu beaucoup de chance. J'ai beaucoup gagné et j'ai pris de l'avance sur ce que je voulais faire dans la vie. Beaucoup de gens à la fin de la vingtaine, au début de la trentaine, commencent à peine à savoir ce qu'ils veulent faire.
@maryAstell
Il est vraiment dommage que ceux qui sont si enclins à se surestimer dans les petites affaires, soient si insensibles à leur propre valeur lorsqu'il s'agit pour eux de connaître leur valeur et de s'y tenir.
@harryEnfield
Selon la Banque d'Angleterre, l'économie croît trop vite et les taux d'intérêt doivent donc augmenter pour contrer la prétendue menace inflationniste. En termes simples, j'interprète cela comme signifiant que les gens travaillent beaucoup plus dur, ce qui provoque la croissance économique, et qu'ils risquent de dépenser leur argent, ce que les magasins frappés par la récession veulent qu'ils fassent. Mais la Banque et la City semblent penser que c'est une erreur et que si les gens travaillent plus dur, ils devraient être punis par une augmentation de leur hypothèque.
@richardJeni
Une bande d'hypocrites qui fument des bangs, qui s'en prennent à l'Amérique, qui brûlent les drapeaux, qui font du yoga, qui brûlent de l'encens, qui sauvent les dauphins et qui mangent du saumon. Ce sont les personnes sensibles et libérales qui crient toujours à la liberté de parole et d'expression des gens, à moins que vous ne disiez quelque chose qui les énerve.
@johnStossel
Un millier de restaurants ferment chaque mois. Ils rouvrent, et c'est une bonne chose pour l'Amérique. Personne ne les sauve. Ils emploient aussi des gens. Si nous les laissons faire faillite, les usines ne disparaissent pas, les créateurs non plus. Ils sont employés de manière plus productive par d'autres.
@traceyUllman
J'ai grandi avec Jilly et Tamsin conduisant Volvos. Mais je n'étais pas l'un d'eux ... Je me sentais toujours plus à l'aise avec Cockney et les gens de la classe ouvrière. Mes héros étaient les Beatles et des gens comme Michael Caine.
@bertrandRussell
[L'homme] ... que son origine, sa croissance, ses espoirs et ses craintes, ses amours et ses croyances ne sont que le résultat de collisions accidentelles d'atomes ; qu'aucun feu, aucun héroïsme, aucune intensité de pensée et de sentiment ne peut préserver une vie individuelle au-delà de la tombe ; que tout le travail des âges, toute la dévotion, toute l'inspiration, tout l'éclat de midi du génie humain sont destinés à s'éteindre dans la vaste mort du système solaire, et que le temple entier de l'accomplissement de l'homme doit inévitablement être enterré sous les débris d'un univers en ruines.
@ricKeller
Après avoir accordé l'amnistie aux clandestins il y a 20 ans, nous sommes passés de 3 millions de clandestins à 11 millions de clandestins. Notre gouvernement a été trompé une fois par l'argument de l'amnistie, ne nous laissons pas berner à nouveau.
@danielNegreanu
Une erreur courante commise par les amateurs est de ne pas tirer profit des joueurs qui bluffent excessivement. Au lieu de jouer au possum et de laisser leurs adversaires agressifs continuer à miser, les débutants relancent trop tôt avec des mains monstrueuses, ce qui permet à leurs adversaires de se coucher.
@jonathanMaberry
...mais c'est la mort qui a changé. Les gens restent des gens. Certains sont bons, d'autres mauvais. La mort a changé, et nous ne savons plus ce qu'elle signifie vraiment. Peut-être était-ce là le but. Peut-être s'agit-il d'une leçon de choses sur l'arrogance de nos suppositions. Difficile à dire. Mais le monde ? Elle n'a pas changé. Il a guéri. Nous avons cessé de lui faire du mal et elle a commencé à guérir. On peut le voir tout autour. Le monde entier est une forêt maintenant. L'air est plus frais. Plus d'arbres, plus d'oxygène.
@laurellKHamilton
J'ai sorti mon pot de pommade. Je connaissais des animateurs qui avaient des conteneurs spéciaux pour la pommade. Crockery, verre soufflé à la main, symboles mystiques sculptés sur les côtés. J'ai utilisé un vieux pot Mason qui avait autrefois tenu les haricots verts de grand-mère Blake. Larry a pêché un pot de beurre d'arachide avec l'étiquette toujours dessus. Extra-croisé. Miam miam.
@annDruyan
Beaucoup de gens ont ce besoin d'ego qui les pousse à croire que la Terre est le centre de l'univers et que les humains sont l'espèce la plus importante, l'expression suprême de la création.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@ricKeller
Après avoir accordé l'amnistie aux clandestins il y a 20 ans, nous sommes passés de 3 millions de clandestins à 11 millions de clandestins. Notre gouvernement a été trompé une fois par l'argument de l'amnistie, ne nous laissons pas berner à nouveau.
@katieCouric
Beaucoup de gens que je connais - ça les rend fous quand ils regardent, de voir les gens avec leurs pancartes et qui font des signes, mais il y a quelque chose qui est très inclusif à ce sujet.
@iyanlaVanzant
Après avoir participé à l'émission "Oprah" pendant quelques mois, j'ai reçu mon premier chèque de royalties d'un montant de 1 478 392,17 dollars. Je ne l'oublierai jamais. Au sommet de ma carrière, je gagnais 3,3 millions de dollars. C'est incroyable. De l'aide sociale à 3,3 millions de dollars.
@michaelHaneke
Funny Games" a été conçu comme une provocation. Mes autres films sont différents. Si les gens pensent que mes autres films sont des provocations ou qu'ils y réagissent, c'est tout à fait différent. Funny Games" est le seul de mes films dont l'intention était de provoquer le public.
@ianSomerhalder
Une pensée pour aujourd'hui : 'Les gens changent et oublient de se le dire.'
@robertHalf
Les gens qui méprisent les autres ne finissent pas par être regardés.
@mikeHuckabee
Une planète plus saine et moins appauvrie est bénéfique pour nous tous. D'un point de vue économique, elle permet aux gens de contribuer davantage au marché et de mener une vie productive. L'aide étrangère des États-Unis ouvre de nouveaux marchés aux biens et services américains et crée de nouveaux partenaires commerciaux et alliés.
@judithButler
Un autre type de plaisir est apparu après coup, le plaisir de voir les tours s'effondrer encore et encore, l'expérience d'être envoûté par le spectacle visuel, et puis aussi les formes très graphiques de deuil public pour des citoyens exemplaires (se déroulant en même temps que le refus de pleurer les sans-papiers, les étrangers, les homosexuels et les lesbiennes qui y ont perdu la vie, par exemple). Je ne suis pas sûr que la culpabilité du plaisir ait réinstallé le bon citoyen.
@donaldMiller
*Je veux continuer à m'éloigner de la personne que j'étais il y a un instant... *Bientôt, vous serez dans cette partie du livre où vous tenez l'essentiel des pages dans votre main gauche, et seulement une petite partie de l'histoire dans votre main droite. *Nous n'avons qu'une seule histoire, vous et moi, et une seule histoire....Il est peut-être temps pour vous de partir. Il est peut-être temps de changer, de briller.
@iainBanques
Alors qu'est-ce qui vous fait sourire à propos d'un désastre ?" demanda Lededje, essayant de garder sa voix froide et de ne pas se laisser emporter par l'enthousiasme évident de l'avatar. -"D'abord, je n'en suis pas la cause ! Rien à voir avec moi, j'ai les mains propres. C'est toujours ça de pris.
@libbaBray
Une brise légère s'accroche aux branches et je l'entends, douce et basse, une prière murmurée - Gem-ma, Gem-ma - puis les feuilles se penchent et laissent traîner des doigts délicats sur mes joues froides.
@vladimirNabokov
- Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.
@ellenMuth
Que pensez-vous qu'il se passe après votre mort ? C'est la question que tout le monde, tout le monde, tout le monde pose. Et j'en ai tellement marre. Mais ma vraie réponse, c'est que je ne sais pas. Et il n'y a aucune chance que je le découvre avant que cela n'arrive.
@annDruyan
Beaucoup de gens ont ce besoin d'ego qui les pousse à croire que la Terre est le centre de l'univers et que les humains sont l'espèce la plus importante, l'expression suprême de la création.
@stephanieCoontz
... ce qui se construit depuis les années 1980, c'est une nouvelle forme de darwinisme social qui impute la pauvreté, la criminalité et la crise de la jeunesse à l'éclatement de la famille. C'est ce qui perdurera après cette vague de valeurs familiales.