splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis le terroriste, fais ce que je dis ou je te terroriserai.

montage citation Je suis le terroriste, fais ce que je dis ou je te terroriserai.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis le terroriste, fais ce que je dis ou je te terroriserai.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis le terroriste, fais ce que je dis ou je te terroriserai.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis le terroriste, fais ce que je dis ou je te terroriserai.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis le terroriste, fais ce que je dis ou je te terroriserai.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Malone

    @michaelMalone

    Comme Gloria Steinem l'a dit à propos de Ginger Rogers : Elle faisait tout ce que faisait Fred Astaire, juste à l'envers avec des talons hauts. Eh bien, les femmes du Sud font et endurent ce que les autres femmes doivent faire et endurer, mais (au moins jusqu'à récemment) elles devaient le faire avec des talons et des chapeaux et des gants blancs et du maquillage et un doux sourire, avec peut-être un verre de bourbon et une cigarette pour les faire passer à travers la partie magnolia d'être un magnolia en acier.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Braunohler

    @kurtBraunohler

    Chaque jour, je fais un ou deux podcasts que 92% des gens n'entendront jamais. Je produit constamment, faisant constamment des blagues pour Twitter. Il y a beaucoup de pression là-bas. D'un autre côté, je pense que devoir produire comme ça fait de vous un meilleur comédien.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Myracle

    @laurenMyracle

    Même ainsi, j'étais fier de moi pour avoir agi du tout. Je ne me suis pas caché ou ne m'éloignais pas ou ne faisai pas semblant que la laideur ne se soit pas produite. Je me suis levé et j'ai dit quelque chose de vrai. Je l'ai dit à haute voix, et ce faisant, je défendais beaucoup de gens, pas seulement moi.

    en cours de vérification

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    Finalement, pour passer à l'école, je ferais de bons blobs dénués de sens si je devais le faire. Et donc ils pensaient que je tombais avec eux et des trucs comme ça. Mais sur le terrain de jeu, les enfants venaient vers moi et disaient: "J'ai besoin de trois supermans et d'un capitaine minuit à quatre heures parce que je vais les vendre à quelqu'un d'autre." Je prendrais donc tout leur argent pour le déjeuner et jetterais ces choses, et ils devraient les coller en sous-vêtements pour ramener les photos à la maison, car si l'enseignant l'a jamais découvert.

    en cours de vérification

    S

    Skyler Gisondo

    @skylerGisondo

    Jouer est toujours la priorité et j'aime faire ce que je fais, mais je suis également très intéressé par la réalisation et l'écriture et par la participation à chaque étape du processus de réalisation d'un film.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    Beaucoup de gens disent, eh bien, comment un Dieu aimant peut-il envoyer quelqu'un en enfer ? Tout d'abord, Dieu n'envoie personne en enfer. Si nous allons en enfer, c'est par notre propre choix. Mais quand quelqu'un me dit, comment un Dieu d'amour peut-il permettre à quelqu'un d'aller en enfer, je me retourne et dis: "Eh bien, comment un Dieu saint, juste et juste peut-il permettre au péché d'entrer en Sa présence?"

    en cours de vérification

    auteur Eric Yuan de la citation Chaque jour, je parlerais à mes clients chez Webex et ils me disaient à quel point ils étaient mécontents de notre service. C'était une façon terrible de passer mes journées, elle pesait lourdement sur mon cœur. Je voulais passer mes journées à livrer le bonheur, et je savais que je devais prendre en charge mon propre destin pour le faire.

    Eric Yuan

    @ericYuan

    Chaque jour, je parlerais à mes clients chez Webex et ils me disaient à quel point ils étaient mécontents de notre service. C'était une façon terrible de passer mes journées, elle pesait lourdement sur mon cœur. Je voulais passer mes journées à livrer le bonheur, et je savais que je devais prendre en charge mon propre destin pour le faire.

    en cours de vérification

    T

    Terry Glavin

    @terryGlavin

    Les drones armés sont devenus le moyen de Barack Obama de s'engager dans des enfers infestés de terroristes sans mettre "des bottes au sol". Pendant des années, la CIA a mené un programme secret d'assassinats ciblés en Afghanistan, au Pakistan et au Yémen, et plus récemment en Somalie, en Syrie et en Irak.

    en cours de vérification

    L

    Laura E. Richards

    @lauraERichards

    Et la tempête a continué. Il a rugi, il a beuglé et il a crié : il a cogné et il a fait un kerwhallop. Les grandes mers se heurteraient aux rochers, comme si elles étaient obligées d'aller jusqu'à Jersey City, qu'ils disaient être la fin du monde.

    en cours de vérification

    auteur Tom Odell de la citation Je me retrouve plus affecté par la musique, plus je le fais. Surtout lorsque vous tournez et que vous êtes dans le bus et que vous écoutez beaucoup de musique. La vie devient beaucoup plus dramatique, je suppose - vous n'êtes jamais au même endroit, vous rencontrez constamment de nouvelles personnes. Vous devenez presque plus sensibilisé à la musique.

    Tom Odell

    @tomOdell

    Je me retrouve plus affecté par la musique, plus je le fais. Surtout lorsque vous tournez et que vous êtes dans le bus et que vous écoutez beaucoup de musique. La vie devient beaucoup plus dramatique, je suppose - vous n'êtes jamais au même endroit, vous rencontrez constamment de nouvelles personnes. Vous devenez presque plus sensibilisé à la musique.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation Chaque être humain qui a déjà vécu a le même potentiel en eux pour le bien et le mal. Mortel ou sorcier, cela n'a pas d'importance. Le pouvoir a une façon de faire ressortir le pire des gens. Mevolent. Serpine. Hitler. Lord Vile. Darquesse. Nous sommes tous les mêmes. "" Tu me fais juste sur une liste avec Hitler. "" Tu vas recommencer à bouder, n'est-ce pas?

    Derek Landy

    @derekLandy

    Chaque être humain qui a déjà vécu a le même potentiel en eux pour le bien et le mal. Mortel ou sorcier, cela n'a pas d'importance. Le pouvoir a une façon de faire ressortir le pire des gens. Mevolent. Serpine. Hitler. Lord Vile. Darquesse. Nous sommes tous les mêmes. "" Tu me fais juste sur une liste avec Hitler. "" Tu vas recommencer à bouder, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Lebed

    @aleksandrLebed

    Si j'ai bien compris, j'ai mis environ 200 ans en moyenne à la plupart des États soi-disant démocratiques pour construire leurs démocraties. C'est pourquoi, quand on s'endort sous un régime totalitaire et qu'on se réveille dans une démocratie, ça me fait rire.

    en cours de vérification

    auteur Riyad Mahrez de la citation Même quand j'étais jeune, j'avais une réputation pour ça. Je jouerais avec mes amis à l'extérieur et je faisais toutes les choses que vous voyez maintenant il y a longtemps. J'ai toujours fait le flip-flap, même quand j'étais jeune. Stepovers, Dummies - J'adore dribble. Si vous parlez avec mes amis, ils diront que je suis la même Riyad.

    Riyad Mahrez

    @riyadMahrez

    Même quand j'étais jeune, j'avais une réputation pour ça. Je jouerais avec mes amis à l'extérieur et je faisais toutes les choses que vous voyez maintenant il y a longtemps. J'ai toujours fait le flip-flap, même quand j'étais jeune. Stepovers, Dummies - J'adore dribble. Si vous parlez avec mes amis, ils diront que je suis la même Riyad.

    en cours de vérification

    I

    Ivo Daalder

    @ivoDaalder

    Un grand défi dans la lutte contre le terrorisme est d'apprendre à penser à des choses que nous ne pouvons pas imaginer.

    en cours de vérification

    G

    George Carey

    @georgeCarey

    Mais, comme vous l'avez laissé entendre, je fais partie de ceux qui se méfieraient beaucoup de toute action militaire à la lumière de la volonté de Saddam Hussein de laisser entrer les inspecteurs en armement.

    en cours de vérification

    auteur Bill Burr de la citation Dans n'importe quelle autre ville où vous allez, il y a ce petit diable et un petit ange sur votre épaule. Un petit bon conseil, un petit mauvais conseil. Vous allez à Las Vegas, il y a comme un diable et un diable et ils se battent tout le temps. C'est comme "Fumez du crack !" "Obtenez une pute !" Et puis je dis, "OUAIS ! Ouais, c'est une bonne ville. Fumer du crack et trouver une pute ! D'accord !"

    Bill Burr

    @billBurr

    Dans n'importe quelle autre ville où vous allez, il y a ce petit diable et un petit ange sur votre épaule. Un petit bon conseil, un petit mauvais conseil. Vous allez à Las Vegas, il y a comme un diable et un diable et ils se battent tout le temps. C'est comme "Fumez du crack !" "Obtenez une pute !" Et puis je dis, "OUAIS ! Ouais, c'est une bonne ville. Fumer du crack et trouver une pute ! D'accord !"

    en cours de vérification

    auteur Mark Hoppus de la citation Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.

    Mark Hoppus

    @markHoppus

    Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Depuis le Noël 1953, j'ai senti que le yuletide est un enfer spécial pour les familles qui ont subi une perte ou qui doit admettre toute imperfection; Le soi-disant esprit de dons peut être aussi gourmand que les Christmas de réception est notre temps pour être conscient de ce qui nous manque, de qui n'est pas à la maison.

    John Irving

    @johnIrving

    Depuis le Noël 1953, j'ai senti que le yuletide est un enfer spécial pour les familles qui ont subi une perte ou qui doit admettre toute imperfection; Le soi-disant esprit de dons peut être aussi gourmand que les Christmas de réception est notre temps pour être conscient de ce qui nous manque, de qui n'est pas à la maison.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Chu

    @arthurChu

    En tant qu'adopteur précoce d'Internet, j'ai changé au fur et à mesure qu'Internet a changé, et je regrette beaucoup de choses que je croyais ou que je faisais.

    en cours de vérification

    auteur Angus Young de la citation Chaque guitariste avec lequel je croise me disait que je devrais avoir une guitare flashy, quel que soit le dernier mannequin, et j'avais l'habitude de dire: «Pourquoi? Le mien fonctionne, n'est-ce pas? C'est un morceau de bois et six cordes, et ça marche.

    Angus Young

    @angusYoung

    Chaque guitariste avec lequel je croise me disait que je devrais avoir une guitare flashy, quel que soit le dernier mannequin, et j'avais l'habitude de dire: «Pourquoi? Le mien fonctionne, n'est-ce pas? C'est un morceau de bois et six cordes, et ça marche.

    en cours de vérification

    F

    Fay Wray

    @fayWray

    Pour ce qui est des conseils, ce sera dans mon prochain livre, ma prochaine collection. Je n'aime certainement jamais instruire qui que ce soit, mais dis simplement ce que je ressens. C'est la même chose que des conseils, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Ruth Ozeki de la citation Même si je faisais des documentaires, mes films avaient des éléments fictifs. Je pense que j'aime brouiller ces distinctions parce qu'une grande partie de ce que nous voyons à la télévision prétend être la vérité, mais c'est souvent largement imaginaire - ou un vœu pieux, ou n'importe quel nombre de choses moins honorables.

    Ruth Ozeki

    @ruthOzeki

    Même si je faisais des documentaires, mes films avaient des éléments fictifs. Je pense que j'aime brouiller ces distinctions parce qu'une grande partie de ce que nous voyons à la télévision prétend être la vérité, mais c'est souvent largement imaginaire - ou un vœu pieux, ou n'importe quel nombre de choses moins honorables.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Powell de la citation Même si je soutiens le côté bleu de l'héritage de football de Manchester, je ne me dérange pas vraiment que partout où je vais dans le monde, ce n'est pas Manchester City qui commence la conversation. «Ah, oui, Manchester United», c'est la réponse quand je dis d'où je viens. C'est banal partout - en Europe, en Afrique, en Asie et même aux États-Unis

    Lucy Powell

    @lucyPowell

    Même si je soutiens le côté bleu de l'héritage de football de Manchester, je ne me dérange pas vraiment que partout où je vais dans le monde, ce n'est pas Manchester City qui commence la conversation. «Ah, oui, Manchester United», c'est la réponse quand je dis d'où je viens. C'est banal partout - en Europe, en Afrique, en Asie et même aux États-Unis

    en cours de vérification

    M

    Majora Carter

    @majoraCarter

    En tant que personne noire en Amérique, je suis deux fois plus susceptible qu'une personne blanche de vivre dans une région où la pollution de l'air pose le plus grand risque pour ma santé. Je suis cinq fois plus susceptible de vivre à distance de marche d'une centrale électrique ou d'une installation chimique - ce que je fais.

    en cours de vérification

    M

    Matt Ridley

    @mattRidley

    Parce qu'il s'agit d'un monopole, le gouvernement apporte inefficacité et stagnation à la plupart des choses qu'il gère ; les agences gouvernementales recherchent l'inflation de leurs budgets plutôt que le service de leurs clients ; des groupes de pression forment une alliance impie avec des agences pour soutirer plus d'argent aux contribuables pour leurs membres. Pourtant, malgré tout cela, la plupart des gens intelligents demandent toujours au gouvernement de gérer plus de choses et supposent que s'il le faisait, il serait en quelque sorte plus parfait, plus désintéressé, la prochaine fois.

    en cours de vérification

    J

    Justin Willman

    @justinWillman

    Fondamentalement, le travail d'un magicien consiste à faire des choses impossibles qui défient la nature de l'univers. Et je pense que certains magiciens adhèrent un peu trop à cette perception. De nos jours, cela rebute un peu les gens. Je ne suis pas un sorcier. Je n'ai pas de pouvoirs spéciaux. Si je le faisais, je ne ferais pas de magie pour gagner ma vie !

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation étonnamment, j'avais en fait oublié que je suis censé être simple. J'ai tellement l'habitude qu'Alex me dise que je suis belle. J'ai tellement l'habitude de me sentir belle avec lui. un creux s'ouvre dans ma poitrine. voilà ce que sera la vie sans lui : tout redeviendra ordinaire. je redeviendrai ordinaire.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    étonnamment, j'avais en fait oublié que je suis censé être simple. J'ai tellement l'habitude qu'Alex me dise que je suis belle. J'ai tellement l'habitude de me sentir belle avec lui. un creux s'ouvre dans ma poitrine. voilà ce que sera la vie sans lui : tout redeviendra ordinaire. je redeviendrai ordinaire.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Clark

    @kennethClark

    L'art antique nous est parvenu à l'état fragmentaire, et nous avons vertueusement adapté notre goût à cette nécessité. Presque tous nos spécimens préférés de sculpture grecque, à partir du VIe siècle, faisaient à l'origine partie de compositions, et si nous étions confrontés au groupe complet dans lequel l'aurige de Delphes était autrefois une figure subsidiaire, nous pourrions bien éprouver un moment de répulsion. . Nous en sommes venus à penser que le fragment est plus vivant, plus concentré et plus authentique.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation [Les musiciens de jazz] ne pouvaient pas couper le rock. Je devais être plus limité et précis sur ce que je faisais.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    [Les musiciens de jazz] ne pouvaient pas couper le rock. Je devais être plus limité et précis sur ce que je faisais.

    en cours de vérification

    P

    Pam Houston

    @pamHouston

    Chaque jour vers quatre heures, j'allais dans une ferme - ou quel que soit le type de maison autour - et frapper à la porte et dire: "Salut, je fais du vélo à travers le Canada, et je me demande si je pourrait lancer ma tente sur votre terre. " Et parfois, les gens ont critiqué la porte sur mon visage, mais la grande majorité du temps où ils ont dit, "bien sûr", puis ils ont dit: "Venez dîner", puis ils m'ont emballé la nourriture le lendemain et m'ont nourri du petit déjeuner et Parfois, ils ont sorti la bouteille de vin qu'ils avaient économisé pour une occasion spéciale.

    en cours de vérification