Jason Mraz
@jasonMraz
Eh bien, je me soutient heureusement depuis dix ans maintenant sur l'agitation et le commerce des divertissements en direct. Je suppose que mon moment de percée a été quand j'ai décidé d'y aller une fois pour toutes.
J'étais ministre de la jeunesse catholique depuis huit ans ... Je ne suis plus catholique. L'église est trop misogyne.
36
syllabes
19
mots
3
phrases
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMraz
Eh bien, je me soutient heureusement depuis dix ans maintenant sur l'agitation et le commerce des divertissements en direct. Je suppose que mon moment de percée a été quand j'ai décidé d'y aller une fois pour toutes.
@lizTruss
J'étais Margaret Thatcher aux élections scolaires lors des élections générales de 1983.
@marcKoska
J'ai grandi en Angleterre, je suis allé dans une belle école publique, puis je ne voulais pas aller à l'université, alors j'ai pensé que je me promener. J'ai fait un ski de saison, un peu de voile, des trucs de grenouet gâtés typiques. Je me suis retrouvé dans les Caraïbes. J'étais éclaté.
@brookeShields
J'étais le premier enfant à quatre ans dans une agence de mannequins, donc j'avais un avantage.
@danSchneider
Au moment où j'étais à la télévision, j'avais 19 ans, mais j'ai joué un enfant, et ils nous ont traités comme des enfants, donc c'est presque comme si j'étais un acteur d'enfant. Fondamentalement, nous avons été considérés comme des accessoires qui ont parlé.
@melBrooks
J'étais soldat de la Seconde Guerre mondiale. Les deux derniers mois de la guerre, j'étais en fait au combat.
@kaleyCuoco
C'est une belle ligne de faire ce qui est bon pour votre vie et ce que vos parents veulent que vous fassiez, mais aussi suivant vos rêves. Avec mes parents, quand j'étais plus jeune, j'ai toujours dû faire deux choses. Si j'agissais, je devais toujours faire un sport ou quelque chose du côté des arts avec cela.
@anthonyMichaelHall
C'est drôle, comme il y a 15 ans, quand j'étais enfant qui faisait tous les films de John Hughes, je me souviens que Bruce Willis était le seul gars à passer de la télévision en film.
@georgiaSalpa
J'avais l'habitude d'avoir une très mauvaise peau, et quand j'étais plus jeune, j'avais un œil paresseux. J'ai dû porter un patch et des lunettes à monture rose.
@leCharismeDe
Quand j'ai commencé pour la première fois, et que j'étais moins établi, j'étais vraiment préoccupé par la dactylographie.
@tobyStephens
J'avais un beau-père fantastique, donc je ne lui entendais en aucun cas, bien que j'étais énervé par lui. Ce n'était pas un homme facile, bien qu'il soit incroyablement charmant, grégaire et amusant.
@auxPuces
Aller 50 ans est un peu un moment de «prise». Je me sens probablement un peu plus stupide. Je ne pense pas que je sois aussi net que moi quand j'étais plus jeune, mais je suis vraiment plus sage et moins susceptible de faire de gigantesques erreurs de type intellectuel, spirituel, émotionnel ou physique.
@martinShort
Lorsque des enfants comme Steven Spielberg avaient huit et neuf et 10 ans, ils avaient de petites caméras, et c'est tout ce qu'ils voulaient faire. Quand j'avais 10 ans, j'étais dans mon grenier en faisant semblant d'organiser mon propre spectacle de variétés. Spielberg ne l'était pas. C'est pourquoi il est réalisateur et je fais ce que je fais.
@joannaNewsom
Au lycée, nous avons étudié beaucoup de formes poétiques. J'étais vraiment intéressé par les mathématiques impliquées et les étranges ruptures en direct. Cela m'a donné beaucoup de respect pour une strophe rimée.
@olgaFonda
J'étais très timide, mais quand j'ai joué, j'avais l'impression d'être dans mon petit monde. Je suis devenu plus confiant. Danser m'a appris la discipline et me sentir à l'aise dans ma propre peau.
@mikePosner
J'ai lutté contre la dépression quand j'étais au lycée, et je me souviens avoir pensé que si j'avais un contrat d'enregistrement et que j'ai obtenu une chanson à succès, cela résoudrait tous ces problèmes pour moi.
@keithGessen
Pendant que j'étais à Astana, un maître de ballet du Mariinsky Theatre de Saint-Pétersbourg a organisé une performance de «Giselle» dans l'Opera Hall. C'était l'une des rares performances pour orner les espaces de concert d'Astana en plusieurs semaines, et les billets étaient impossibles à trouver.
@libbaBray
On vous attribue une identité depuis la naissance. Ensuite, vous passez le reste de votre vie à vous promener dedans pour voir si cela s'adapte vraiment. Vous essayez tous ces différents moi et abandonnez autant. Mais vraiment, il s'agit de démanteler toute cette fausse armure, de passer à ce qui est réel. -La bovine
@helenHunt
On m'a proposé quelques spectacles qui ont eu beaucoup de succès, mais ils ne m'ont pas raison. Ce doit être quelque chose qui pourrait être excité depuis longtemps.
@dougJones
Ma femme et moi n'avons jamais pu avoir des enfants. Physiquement, c'est impossible. Le médecin a vérifié. Nous avons donc tendance à adopter officieusement beaucoup de vingt ans. J'ai un vrai saut dans mon cœur pour la jeunesse.
@alainProst
Quand j'ai conduit pour des équipes britanniques ... ils m'ont appelé le têtard parce que j'étais trop petit pour être une grenouille.
@nickCannon
J'étais en fait élevé autour de nombreux enfants. Donc, je suis très à l'aise avec les enfants.
@agathaChristie
J'aimerais que ce soit dire que j'étais un bon écrivain d'histoires de détective et de thriller.
@timKey
J'étais vraiment bon en squash jusqu'à ce que je fasse mon épaule.
@marioTestino
J'ai attendu longtemps, une heure ou deux, pour rendre cette image parfaite. Mais je n'étais pas totalement satisfait. Puis, quand j'avais terminé le tournage, ils étaient sur le point de partir et ils se sont soudainement étreints devant un radiateur. J'ai pris mon appareil photo et c'était la photo qui courait partout - c'était une émotion spontanée que vous pouviez voir qu'ils étaient complètement amoureux.
@laurieGraham
Je pense que ma mère a été déconcertée par moi. Nous étions des opposés polaires. Elle était timide et prenait sa retraite. J'étais excessive des projecteurs. Plusieurs fois dans ma vie, j'étais conscient de l'embarrasser avec ma poursuite.
@barryMcguire
Quand j'ai écrit «Green, Green», c'était comme vraiment une déclaration de l'endroit où j'étais philosophique dans ma vie.
@markZuckerberg
Lorsque j'ai commencé Facebook depuis mon dortoir en 2004, l'idée que mes colocataires et moi avons parlé tout le temps était un monde plus ouvert.
@lisaSu
Il y a une mentalité selon laquelle si vous êtes depuis longtemps, nous sommes x86: nous savons ce que nous faisons, et il s'agit simplement de construire de meilleurs appareils x86.
@kevinHart
J'étais probablement grand quand j'étais enfant, mais j'ai juste arrêté de grandir.