Billy Graham
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
La majorité des réalisateurs avec qui j'ai travaillé ne savaient pas comment parler aux acteurs.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
@carrieBrownstein
Il y a un temps alors que vous continuez à écrire et à travailler sur les scripts et les scénarios où vous réalisez que vous avez des opinions sur la prochaine étape du processus, et vous voulez en quelque sorte plus de contrôle sur la traduction de la page à l'écran.
@henryWadsworthLongfellow
Il y a deux anges qui assistent à un seul de nous, et dans de grands livres enregistrent les bonnes et les mauvaises actions. Celui qui écrit les bons, après chaque action, se rapproche du volume, et monte avec lui à Dieu. L'autre maintient son affreux day-book Opentill Sunset, que nous pouvons nous repentir; Ce qui faisait, l'enregistrement de l'action s'estompe et laisse une ligne de blanc à travers la page. Maintenant, si mon acte est bon, comme je le crois, il ne peut pas être rappelé. Il est déjà réalisé dans le ciel, en tant que bonne action accomplie. Le reste est le vôtre.
@jeremyCorbyn
Il y a des gens qui n'ont aucune augmentation de salaire pendant très longtemps et, travaillant dans des rôles hautement qualifiés et très responsables et dans les services de santé et l'éducation, ils méritent d'être correctement rémunérés.
@garyZukav
Il arrive un moment où la douleur de continuer dépasse la douleur de l'arrêt. À ce moment, un seuil est franchi. Ce qui semblait impensable devient réfléchi. Lentement, la réalisation émerge que le choix de continuer ce que vous avez fait est le choix de vivre dans l'inconfort, et le choix d'arrêter ce que vous avez fait est le choix de respirer à nouveau profondément et librement. Une fois que cette réalisation est apparue, vous pouvez soit l'honorer ou l'ignorer, mais vous ne pouvez pas l'oublier. Ce qui est devenu connu ne peut plus redevenir inconnu.
@aJOdudu
Il y a tellement de hauts et de bas travaillant à la télévision. J'ai appris que la manière difficile lorsque mon contrat pour «Big Brother's Bit on the Side» n'était pas renouvelé. Personne ne m'a donné une raison, alors je me suis senti pourri.
@rushLimbaugh
Il y a des gens qui ne veulent pas que cette chose continue à travailler, et c'est ce qu'ils font. Ils ne veulent pas unifier. Ils ne veulent pas que cette chose fonctionne. C'est tout l'intérêt de sortir avec le grief après le grief après le grief et la victime après la victime, car ce système inhérent ... il y a une agression totale contre l'unité de ce pays. Il y a des gens dont le but exprès est de le déchirer.
@antonioVillaraigosa
Il y a des syndicats des enseignants à travers le pays en réalisant qu'ils veulent améliorer les normes de la profession, améliorer la qualité de leur profession et, finalement, attirer les meilleurs et les plus brillants pour leur profession. La grande majorité des enseignants sont dévoués et engagés.
@michaelKeaton
Il arrive un moment dans votre vie lorsque vous réalisez à quelle vitesse le temps se passe et à quelle vitesse il s'est passé. Ensuite, il accélère vraiment de façon exponentielle. Avec cela, je pense que vous commencez à mettre beaucoup de choses en contexte; Vous commencez à voir à quel point le monde est énorme, et vraiment, l'univers.
@markPincus
Il y a des gens qui veulent le réconfort et la structure d'un travail où on leur donne des tâches et a dit quoi faire. Je pense que c'est en fait une minorité de gens. La majorité des gens ne le veulent pas, mais je dirais que les entreprises que j'ai construites sont pleines de personnes avec quelque chose à prouver.
@julesFeiffer
Il y a l'excitation d'ajouter de la couleur, dont je ne savais rien avant 1997 environ, lorsque j'ai fait mon premier livre d'images. Donc, le livre de l'enfant en particulier a été excitant pour moi parce que cela m'a forcé à retourner au travail que j'aimais en tant que jeune garçon lisant les suppléments et les bandes dessinées de dimanche dans les journaux du dimanche quand j'avais six, sept, huit, neuf. Et dont le nombre a été dans de merveilleuses collections, magnifiquement reproduites.
@warrenEBurger
Il ne peut y avoir aucune supposition que la majorité d'aujourd'hui est "juste" et que les Amish ou d'autres comme eux sont "faux". Un mode de vie étrange ou même erratique mais qui interfère sans droit ni intérêt des autres ne doit pas être condamné car il est différent.
@joannaJedrzejczyk
Il y a tellement de combattants talentueux. Et puis il y a des combattants qui doivent travailler comme des bouchers. Ils sont champions parce qu'ils travaillent dur tous les jours. Je crois que j'ai un peu de talent, parce que j'apprends très rapidement, mais je suis comme le boucher.
@sebastianFaulks
Il n'y a pas beaucoup de grands passages écrits sur la nourriture, mais j'adore un de George Millar, qui a travaillé pour le SOE pendant la Seconde Guerre mondiale et a écrit un livre intitulé «Horned Pigeon». Il était en fuite et n'avait pas mangé depuis une semaine, et sa description de la fondue de fromage qu'il sent dans la cuisine paysanne d'une maison dans l'est de la France est incroyable.
@johnFoster
Il n'y a pas beaucoup de réalisateurs américains ici qui essaient de réaliser un film de Yakuza japonais. Lorsque vous combinez cela avec le fait que je ne parle pas beaucoup japonais et que c'était un film indépendant que je finançais moi-même - les gens étaient curieux de ce que je faisais.
@walterMurch
Il existe deux types de cinéastes: Hitchcock (le film est complet dans l'esprit du réalisateur) et Coppola (qui prospère sur le processus). Pour Hitchcock, toute variation de l'idée interne complète est considérée comme un défaut. La perfection existe déjà. L'approche de Coppola est de récolter les éléments aléatoires que le processus vomit, des choses qui n'étaient pas dans son esprit quand il a commencé.
@blaisePascal
Il y a deux excès: exclure la raison, pour n'admettre que des raisons. La réalisation suprême de la raison est de réaliser qu'il y a une limite à la raison. La dernière étape de la raison est la reconnaissance qu'il y a un nombre infini de choses qui sont au-delà. Il est simplement faible s'il ne va pas jusqu'à réaliser cela.
@steveRoss
Il y a ceux qui travaillent toute la journée. Ceux qui rêvent toute la journée. Et ceux qui passent une heure à rêver avant de se mettre au travail pour réaliser ces rêves. Entrez dans la troisième catégorie car il n'y a pratiquement pas de concurrence.
@robertMugabe
Il y a beaucoup de réfugiés, sinon plus de réfugiés à l'intérieur du pays qu'à l'extérieur du pays. Il y a aussi la question de travailler pour nous aider à ce moment-là lorsque nous faisons campagne pour les élections.
@rajneesh
Il y a des pulsions et des pulsions; Vous explosez avec des envies, des désirs. Vous n'avez pas un désir, vous avez beaucoup de désirs. Non seulement que vous avez beaucoup de désirs, vous avez des désirs contradictoires. Si l'un est réalisé, l'autre, qui est sa contradiction, reste insatisfait et vous êtes dans la misère. Si l'autre est rempli, alors quelque chose d'autre reste insatisfait.
@katrinaKaif
Il y a de la compétition dans tous les domaines, et c'est sain. Cela vous fait travailler plus dur et être de votre meilleur. La concurrence, pas en termes d'argent ou de nombre de projets, mais dans la qualité de votre travail, est très saine.
@gregRucka
Il y a eu un temps dans ma carrière où mes hackles se feraient vraiment relever si quelqu'un venait et disait: «Nous avons besoin que vous fassiez ceci ou cela. Mais le fait est que vous travaillez dans un univers partagé, et tous les éléments de l'univers vont, idéalement, à se coiffer et à travailler ensemble. C'est mon but. Je veux faire partie de l'équipe.
@tobyJones
Il y a des choses que j'éviterais, donc j'ai le choix de dire non, quand je sens que je me répéte trop. Mais il pourrait ensuite y avoir une raison de le faire avec un bon réalisateur. Je pense donc que les acteurs doivent avoir une philosophie lâche.
@lynseyAddario
Il existe des moyens de minimiser le risque si vous êtes une femme travaillant au Moyen-Orient: vous pouvez vous habiller modestement, porter le hijab, vous couvrir la tête, toujours voyager avec un homme.
@walterMurch
Il existe deux types de cinéastes: Hitchcock (le film est complet dans l'esprit du réalisateur) et Coppola (qui prospère sur le processus). Pour Hitchcock, toute variation de l'idée interne complète est considérée comme un défaut. La perfection existe déjà. L'approche de Coppola est de récolter les éléments aléatoires que le processus vomit, des choses qui n'étaient pas dans son esprit quand il a commencé.
@walterKirn
Il y a deux côtés pour moi. L'un est l'écrivain. C'est une personne sauvage qui considère tout comme une histoire et, vous savez, veut utiliser la vraie vie dans ses livres. L'autre partie est le Midwesterner, qui, vous savez, veut dire de belles choses sur les gens et être poli.
@stellanSkarsgard
Il y avait un réalisateur russe nommé Elem Klimov, qui a fait ses films pendant les jours communistes. Ils étaient constamment aux prises avec les autorités et étaient autorisés à s'exprimer. Mais il a fait l'un des meilleurs films de guerre que j'ai jamais vus - cela s'appelle «Venez voir».
@valKilmer
Il n'y a que trois raisons de faire un film: le casting, le réalisateur, le rôle. Comme je le dis, vous vivez dans une minute de temps d'écran, mais vous préparer pour la minute prend beaucoup plus d'une journée. Vous feriez mieux d'être enthousiasmé par ces moments, même si ce sont les moments les plus difficiles. Ou le plus petit.
@gailGodwin
Il y a deux genre de personnes. Un genre, vous pouvez simplement dire en les regardant à quel moment ils ont congelé dans leur dernier moi. Ce pourrait être un moi très agréable, mais vous savez que vous ne pouvez plus vous en attendre à des surprises. Alors que les autres aimables continuent de bouger, de changer ... ils sont fluides. Ils continuent d'avancer et de faire de nouveaux rendez-vous avec la vie, et le mouvement de cela les garde jeunes. À mon avis, ce sont les seules personnes qui sont encore en vie. Vous devez être constamment sur votre garde contre le congé.
@robertWyatt
Il y a des gens avec qui je voudrais travailler. C'est un peu plus difficile, car je vis dans les bâtons de toute façon, et être en fauteuil roulant signifie que je ne peux pas vraiment circuler. J'ai donc tendance à m'en tenir à mon propre truc.