Spencer Bachus
@spencerBachus
Le nombre d'emplois disponibles a diminué dans les États frontaliers comme le Texas, les villes à mi-chemin de l'Amérique ont commencé à voir un afflux d'immigrants illégaux à la recherche d'emploi.
Je commence par la théorie plutôt que par les gens. Je n'aime pas les romans qui n'ont pas de fondement théorique ou philosophique. Je déteste le roman contemporain où les gens s'assoient et se parlent de leurs relations.
63
syllabes
38
mots
3
phrases
173
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spencerBachus
Le nombre d'emplois disponibles a diminué dans les États frontaliers comme le Texas, les villes à mi-chemin de l'Amérique ont commencé à voir un afflux d'immigrants illégaux à la recherche d'emploi.
@timFinn
Comme tout auteur-compositeur, j'adore quand les gens chantent mes chansons.
@gEazy
Tout ce qui se passe à la Nouvelle-Orléans est définitivement nostalgique. J'ai vraiment joué mes premiers spectacles de ma vie et j'ai appris à me produire ici. J'ai appris à travailler une scène et à me connecter avec une foule. Tout a commencé ici.
@tulisa
Cela me dérange vraiment quand les gens disent que j'ai eu un travail de nez.
@johnOrtberg
Jésus ... associé aux parias; Il leur a parlé, les a touchés, a mangé avec eux, les aimait.
@robertDeNiro
Même j'aime aller dans certains restaurants et endroits où vous devez porter une veste, un costume et une cravate, et j'aime ce genre de style ancien mondial. Je suis sûr que cela reviendra à bien des égards, si ce n'est pas déjà le cas. C'est plutôt sympa et ça le rompt.
@aIBezzerides
Parfois, les gens qui ne sont jamais seuls sont les plus solitaires, vous ne pensez pas?
@leighNewman
Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.
@kenyaMoore
Je suis un joker inhibité, désinvolte qui aime profiter de la vie.
@noelFielding
Beaucoup de gens pensent que je dois être comme Vince Noir. C'est un peu comme un enfant. Il n'a aucune méchanceté. Il est même amical avec les monstres. Je suis comme ça, je suppose. Je parle à n'importe qui.
@pabloPicasso
Lorsque vous faites quelque chose, une chose qui est nouvelle, c'est tellement compliqué de faire qu'il est forcément laid. Mais ceux qui réussissent après vous, ils n'ont pas à se soucier de le faire. Et ils peuvent le rendre joli, et donc tout le monde peut l'aimer quand les autres le font après toi
@grahamNorton
Tous ces gens que j'interviewe valent dix fois ce que je vaux.
@mattHardy
Chaque nuit, vous allez là-bas, vous vous blessez. C'est vraiment la façon la plus simple de le dire. Les gens peuvent décrire la lutte comme ils le souhaitent, mais votre corps est de la chair et de l'os, et ce n'est pas censé être critiqué sur le bois et l'acier.
@justinChambers
Et je crois fermement que les gens devraient sauver des chiens ou, à tout le moins, écouter Bob Barker et faire stériliser ou stériliser leur animal de compagnie.
@dorothyBushKoch
Plus le temps passe, plus les gens voient mon père pour ce qu'il est - l'un des derniers d'une génération à être entré au gouvernement pour répondre à un appel à la fonction publique plutôt que pour poursuivre une carrière en politique.
@laurellKHamilton
Si les gens écrivaient exactement ce que je voulais lire, je ne me sentirais pas si obligé de m'écrire
@johnCReilly
Je ne suis pas un grand fan de sport en général, je ne passe pas beaucoup de temps à regarder d'autres personnes faire des choses. J'ai tendance à aimer sortir et faire des trucs moi-même.
@rickWarren
Il se trouve que je connais des gens qui sont des disciples du Christ dans d'autres religions.
@jeremyLin
J'adore ma famille, j'aime mes proches. Une demande spéciale que j'ai est que les médias à Taïwan leur donnent en quelque sorte leur espace parce qu'ils ne peuvent même pas aller travailler sans être bombardés et les gens les suivent.
@linusTorvalds
Un développeur individuel comme moi se soucie d'écrire le nouveau code et de le rendre aussi intéressant et efficace que possible. Mais très peu de gens veulent faire le test.
@paulFTompkins
J'aime être avec des gens qui sont de bons conversationnistes.
@brianLittrell
J'ai toujours essayé d'être drôle, stupide, ou autre chose. J'adore faire rire les gens et je pense que cela me vient tout naturellement.
@bertrandRussell
Les gens conventionnels sont réveillés à la fureur par le départ de la convention, en grande partie parce qu'ils considèrent un tel départ comme une critique d'eux-mêmes.
@kelineAmegnigo
Si vous cherchez quelque chose pour votre vie, commencez par fouiller en vous.
@jeanLouisAubert
La vie est un long je t'aime Que l'on doit écrire soi-même.
@oprahWinfrey
Vous devez comprendre ce que vous aimez - qui vous êtes vraiment - et avoir le courage de faire ça.
@mitchHedberg
J'aime Kit-Kat, à moins que je ne sois avec quatre personnes ou plus.
@mazouzHacene
Pour savoir ce qu'on veut, il faut commencer par éliminer ce qu'on ne veut pas.
@steveChen
Nous avons remarqué que les vidéos les plus populaires sur YouTube montraient des gens faisant des choses.
@janeaneGarofalo
Ce n'est pas fou de penser que les gens puissants font des choses assez horribles. Et peut-être qu'ils deviennent incontrôlables. Peut-être que ça s'éloigne d'eux. Il est de boules de neige.