Ruth Rendell
@ruthRendell
Il n'y a que deux périodes dans la vie d'une femme lorsqu'elle espère être prise pour plus de vieilles qu'elle ne l'est, moins de seize ans et plus de quatre-vingt-dix.
Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.
58
syllabes
42
mots
3
phrases
160
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthRendell
Il n'y a que deux périodes dans la vie d'une femme lorsqu'elle espère être prise pour plus de vieilles qu'elle ne l'est, moins de seize ans et plus de quatre-vingt-dix.
@davidMccullough
Je pense qu'il est préférable de choisir un sujet biographique qui vit à une vieillesse mûre. Les personnes âgées ont tendance à se détendre et à exprimer leur esprit. Ils laissent tomber certains des masques qu'ils ont portés. Il y a une candeur.
@edmundBurke
Pour se plaindre de l'âge dans lequel nous vivons, murmurer les possesseurs actuels du pouvoir, pour déplorer le passé, concevoir des espoirs extravagants de l'avenir, sont les dispositions communes de la plus grande partie de l'humanité.
@davidLetterman
Je vote démocrate parce que je suis trop irresponsable pour posséder une arme à feu, et je sais que ma police locale est tout ce dont j'ai besoin pour me protéger des meurtriers et des voleurs. Je suis également reconnaissant que nous ayons un service au 911 qui amène la police chez vous afin d'identifier votre corps après une invasion de domicile.
@pamGrier
Je fais un film une fois tous les quatre ans et ils l'appellent un retour.
@mikeScully
Le Boys and Girls Club était essentiellement une deuxième maison pour moi, et je le crédite toujours de m'écarter des ennuis. Des âges de 6 à 16 ans, j'étais là presque tous les jours.
@betseyJohnson
Ma chanson préférée sera toujours «Layla» de Derek et des Dominos, car ma petite-fille a été nommée d'après.
@donaldTrump
Hillary Clinton parle des centres-villes depuis 25 ans. Rien ne se produira jamais.
@dollyParton
Même maintenant, si je pense dépenser beaucoup d'argent pour des vêtements ou des meubles, je pense que «je ne peux pas dépenser autant d'argent pour une chose; Mon pauvre vieux papa aurait pu élever sa famille cinq ans à ce sujet!
@dennisSkinner
Je faisais du vélo jusqu'à l'âge de 68 ans. Je jouais au football, au cricket, au tennis, au tennis de table. J'étais dans la marche sur la route - talon et orteil.
@gioGonzalez
À 19 ans, je savais toujours comment lancer une balle rapide.
@debraWinger
Ne dites jamais jamais, mais l'idée de se couper en fonction est hors de ma portée, et je m'y oppose également politiquement. Nier les lignes sur nos visages fait un commentaire sur l'âge et la sagesse que je ne fiche pas.
@edwardGibbon
La mode était la seule loi, le plaisir la seule poursuite, et la splendeur de la robe et des meubles était la seule distinction des citoyens d'Antioche. Les arts du luxe ont été honorés; Les vertus sérieuses et viriles ont fait l'objet de ridicules; et le mépris de la modestie féminine et de l'âge respectueux a annoncé la corruption universelle de la capitale de l'Est.
@frankBlack
Je me souviens jusqu'à l'âge de 8 ans, jouant avec la Boston Folk Song Society. C'était une chanson Woody Guthrie.
@laurenAshleyCarter
Ruth Gordon était un tel plaisir à regarder dans «Rosemary's Baby» après l'avoir vue pour la première fois dans «Harold and Maude». Et Ellen Burstyn est un de mes héros de «Alice ne vit plus ici,« l'exorciste »,« Requiem for a Dream ». Ces femmes m'ont beaucoup touché en tant qu'actrice.
@adamCohen
La sécurité sociale, tous publiques et aucune option, a sauvé les Américains plus âgés de vivre leurs dernières années dans la pauvreté.
@davidTennant
J'allais toujours agir, littéralement depuis que je suis minuscule. En fait, j'ai docteur qui remercier pour cela. Je voulais devenir acteur après avoir été obsédé par Tom Baker, le quatrième Doctor Who, dans les années 1970. C'était la performance définitive de tous les temps dans n'importe quoi.
@edGordon
Je suis une connaissance du président Ryan Glover depuis quelques années et depuis quelques années, nous parlons de possibilités, de pièces de puzzle qui s'adaptent. Je faisais un événement qu'ils parraint, et après qu'un groupe d'entre nous est allé dîner et nous avons commencé à en parler un peu plus et une chose en a conduit à une autre. Nous avons tous pensé que ce pourrait être une bonne idée d'essayer de développer un spectacle et Alors que nous commencions à parler de l'émission que nous pourrions apporter à la diffusion, cela s'est transformé en un magazine News.
@davidShields
Un de mes souvenirs les plus clairs et les plus heureux est de moi-même à quatorze ans, assis au lit, remis un grand verre de babeurre chaud par ma mère parce que j'avais mal à la gorge, et elle disait à quel point elle était envieuse que je lisais `` le receveur dans le seigle 'pour la première fois.
@diabloCody
Il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir de visiter le Playboy Mansion. J'ai vu les paons, donné des raisins aux singes et même bravé la légendaire Grotte. Après avoir vu le domaine, j'ai compris pourquoi quelqu'un serait réticent à partir.
@ambroseBierce
Vous pouvez effectuer un changement de voleurs tous les quatre ans. Privilège inestimable - pour retirer la sangsue et fixer le maigre! Et vous ne pouvez même pas choisir parmi les sangsues maigres, mais vous devez accepter ceux désignés par les programmeurs et les showmen qui ont les reptiles à la pression!
@davidHarewood
J'étais dans un certain nombre de pièces scolaires, une en particulier, quand j'avais 13 ou 14 ans, intitulée «Illusions». Il a été assemblé par l'un des professeurs et concernait des personnages historiques célèbres. J'ai dû faire le discours de Martin Luther King `` J'ai un rêve ', et des femmes noires dans le public applaudissent et pleuraient et hurlaient.
@benShahn
C'est un peu comme mon incapacité à lire un guide avant d'aller n'importe où. Je peux le lire après avoir été là et par la même logique, je refuse d'accepter les cascades techniques de quiconque. J'ai refusé d'en apprendre plus que je ne le savais et j'avoue que j'ai raté beaucoup.
@davidViscott
Une maison est un lieu dans le temps. Et aucun endroit ne reste le même après que vous ayez finalement grandi et que vous l'ayez quitté. Aucun endroit ne peut jamais changer autant que la personne qui y grandit.
@aDessineLesEaux
J'ai changé mes habitudes - d'après les rôles que je choisissais jusqu'à présent. Je ne fais pas de films de "foi" directement. C'est une chose que je dis toujours aux gens. Je ne suis pas un prédicateur, je suis un pécheur. J'apprends et tombe toujours dans un voyage sur lequel Dieu m'a fait et fais de mon mieux.
@sadieFrost
J'étais farouchement indépendant et ambitieux dès mon plus jeune âge.
@austinButler
J'ai été repéré à l'âge de 10 ans par un agent hollywoodien. J'étais une chose vraiment timide et geek, et j'ai commencé dans l'industrie en faisant un travail «supplémentaire» sur les films.
@eshaGupta
Je ne m'ennuie jamais d'une séance d'entraînement, car je me sens bien après une session.
@chuckSchumer
La grande majorité des habitants employés par Wall Street sont la secrétaire qui va travailler sur la route ferroviaire de Long Island, qui fait cinquante, soixante et soixante-dix mille dollars par an.
@roryMacdonald
Je ne me considère pas d'abord comme un combattant comme je le faisais. », A-t-il expliqué. «J'étais tout combat, tout combat. Et puis j'ai rencontré ma femme et, fondamentalement, peu de temps après que j'allais à l'église, des choses comme ça. Avant de vous en savoir, j'ai été baptisé. J'ai accepté Christ comme mon Seigneur et Sauveur. Et les choses ont vraiment changé.