William Saroyan
@williamSaroyan
Il y a peu de fierté pour les écrivains. Ils savent qu'ils sont humains et mourront un jour et seront oubliés. Connaître tout cela, un écrivain est doux et gentiment où un autre homme est sévère et méchant.
L'homme est par nature un matérialiste pragmatique, un mécanicien, un amoureux des gadgets et des gadgets; Et ce sont les qualités qui caractérisent «l'establishment» qui régule la société moderne: le pragmatisme, le matérialisme, la mécanisation et les gadgets. La femme, en revanche, est un idéaliste pratique, un humanitaire avec un fort sentiment d'obligation Noblesse, un altruiste plutôt qu'un capitaliste.
129
syllabes
59
mots
2
phrases
325
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamSaroyan
Il y a peu de fierté pour les écrivains. Ils savent qu'ils sont humains et mourront un jour et seront oubliés. Connaître tout cela, un écrivain est doux et gentiment où un autre homme est sévère et méchant.
@steveScalise
Il y avait une très forte coalition bipartite au Congrès sous le président Bill Clinton qui a adopté la loi sur la défense du mariage. Et vous avez eu une majorité des États de ce pays qui ont fortement déclaré que le mariage devrait rester l'union entre un homme et une femme.
@wildBillHickok
Il y a eu deux combats horribles en ville cette semaine. Vous ne savez rien de ces combats à la maison que je parle; Ce n'est pas un endroit pour les femmes et les enfants, bien qu'ils disent tous que c'est si calme ici ... si un homme se bat au Kansas et se fait fouetter, il ne dit plus rien à ce sujet. S'il le fait, il sera fouetté pour ses ennuis.
@dorotheaDix
Il y a, dans notre nature, une disposition à l'indulgence, un désir secret de s'échapper du travail, qui, à moins que toutes les heures, vont surmonter et détruire les meilleures facultés de nos esprits et paralyseront nos pouvoirs les plus utiles.
@robertBarclay
Par conséquent, «Christ a goûté à la mort pour chaque homme:« Non seulement pour toutes sortes d'hommes, comme certains parlent vainement, mais pour chacun, de toutes sortes; Le bénéfice dont l'offre est non seulement étendue à tel, qui a la connaissance extérieure distincte de sa mort et de ses souffrances, comme la même est déclarée dans les Écritures, mais même à ceux qui sont nécessairement exclus du bénéfice de cette connaissance par certaines inévitables accident.
@neilGaiman
Il y avait une histoire qu'il avait lue il y a longtemps, en tant que petit garçon: l'histoire d'un voyageur qui avait glissé une falaise, avec des tigres mangeurs d'hommes au-dessus de lui et une chute mortelle en dessous de lui, qui a réussi à arrêter sa chute à mi-chemin sur le côté de la falaise, tenant la vie chère. Il y avait une touffe de fraises à côté de lui, et une mort certaine au-dessus de lui et en dessous. Que devrait-il faire? est allé la question. Et la réponse a été, manger les fraises. L'histoire n'avait jamais eu de sens pour lui quand il était un garçon. Ça l'a fait maintenant.
@sigmundFreud
Il n'y a aucune probabilité de pouvoir supprimer les tendances agressives de l'humanité ... La suppression complète des tendances agressives de l'homme n'est pas un problème; Ce que nous pouvons essayer, c'est de le diriger vers un canal autre que celui de la guerre.
@nateBerkus
Ils me taquinaient au spectacle «Oprah», allez-vous vraiment faire une autre cuisine de shaker blanc, avec des carreaux de métro blanc et des appareils en acier inoxydable? Et ma réponse est: «Je peux le varier un peu, mais je ne me tromperai jamais des matériaux classiques».
@naveenJain
Il ne fait plus aucun doute que les femmes sont tout aussi compétentes que les hommes. Les différences entre les sexes sont guidées par l'éducation, car la société traite différemment les garçons et les filles du plus jeune âge.
@abrahamMaslow
Il n'y a aucune raison intrinsèque pour laquelle tout le monde ne devrait pas être (auto-actualisant). Apparemment, chaque bébé a des possibilités d'auto-actualisation, mais la plupart le font éliminer ... Je pense à l'homme d'auto-actualisation non comme un homme ordinaire avec quelque chose ajouté, mais plutôt comme l'homme ordinaire sans rien enlevé.
@theodoreRoosevelt
Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.
@robertAndrewsMillikan
Il n'y a pas de vraisemblance, l'homme peut jamais exploiter la puissance de l'atome. La supposition glib d'utiliser l'énergie atomique lorsque notre charbon s'est épuisé est un rêve utopique complètement non scientifique, un bug-a-a-boo. La nature a introduit quelques appareils infaillibles dans la grande majorité des éléments qui constituent la majeure partie du monde, et ils n'ont aucune énergie à abandonner dans le processus de désintégration.
@noraRoberts
Là, je vais être à nouveau critique. Un homme doit-il rester sur un pied et jongler pour que je le considère comme divertissant? Qu'est-ce que je recherche? Un chevalier? ... Non, les chevaliers sont tous polis et brillants. Je pense que mon goût coule vers quelque chose avec un peu de ternissement et peut-être quelques rayures. Quelqu'un qui peut me faire rire et pleurer et me mettre en colère et faire trembler mes genoux quand il me touche.
@ciceron
Il y a une certaine vertu dans chaque homme bon, ce qui nuit à l'esprit avec le stimulus de la gloire, et lui rappelle que toutes les mentions de notre nom ne cesseront pas en même temps avec nos vies, mais que notre renom à toute postérité.
@jamesStalker
Il y a une beauté accordée dans une certaine mesure à tous les saints de Dieu qui prient beaucoup qui est de la même nature et qui est la plus précieuse de toutes les réponses à la prière. Le caractère découle de la prière de la prière.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni malheur dans ce monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre. Seul un homme qui a ressenti un désespoir ultime est capable de ressentir un bonheur ultime. Il est nécessaire d'avoir souhaité la mort afin de savoir à quel point il est bon de vivre ..... La somme de toute sagesse humaine sera contenue dans ces deux mots: attendez et espérons.
@douglasHarding
Il y a une réalité qui est indivisible, une, seule, la source et l'être de tous; Pas une chose, ni même un esprit, mais un esprit pur ou une conscience claire; Et nous sommes cela et rien d'autre que cela, car c'est notre vraie nature; Et la seule façon de le trouver est de regarder régulièrement à l'intérieur, où se trouvent la plus grande paix, la joie inédite et la vie éternelle elle-même.
@ralphWaldoEmerson
Il n'y a jamais eu un homme né aussi sage ou bon, mais un ou plusieurs compagnons sont venus au monde avec lui, qui se réjouissent de sa faculté et le signalent. Je ne peux pas voir sans crainte, qu'aucun homme ne pense seul et qu'aucun homme n'agit seul, mais les évaluateurs divins qui l'ont entré dans la vie, - maintenant sous un déguisement, maintenant sous un autre, - comme une police dans les vêtements de citoyenne Avec lui, étape pour pas, à travers tous les royaumes du temps.
@rudyardKipling
Il y a assez de chagrin dans la manière naturelle des hommes et des femmes pour remplir notre journée; Mais quand nous sommes certains de la douleur en magasin, pourquoi organisons-nous toujours plus? Frères et sœurs, je vous attends de vous méfier de donner votre cœur à un chien à déchirer.
@elmerDavis
Il y a une demande croissante que le président et le secrétaire Hull se débarrassent du groupe inaccessible du Département d'État des hommes qui n'a pas appris, après dix ans d'expérience, que l'apaisement n'a jamais fonctionné nulle part, à aucun moment.
@christopherMcdowell
Il y a une théologie au jardinage que peu d'entre nous considèrent, mais de comprendre cette théologie signifie abandonner beaucoup de contrôle - notre arsenal de livres, techniques, outils, produits chimiques, engrais, hybrides de fantaisie et attentes. Pourtant, c'est exactement ce que nous devons faire si nous voulons embrasser pleinement une forme de jardinage plus spirituelle. Dans le cadre de la nature, nous devons apprendre à entrer dans notre jardin comme s'il était vraiment sacré, nous devons apprendre à entrer avec humilité.
@charlesCalebColton
Il y a cette différence entre le bonheur et la sagesse; Celui qui se considère comme l'homme le plus heureux, c'est vraiment ainsi; Mais celui qui se pense le plus sage, est généralement le plus grand idiot.
@bahaullah
Ceux qui sont intoxiqués par l'auto-acquisière se sont interposés entre lui et le médecin divin et infaillible. Soyez témoin de la façon dont ils ont empêché tous les hommes, eux-mêmes comprenaient, dans le maillage de leurs appareils. Ils ne peuvent ni découvrir la cause de la maladie, ni aucune connaissance du remède.
@georgeBernardShaw
Il y a une maladie à laquelle les jeux ainsi que les hommes deviennent responsables des années avancées. Chez les hommes, il s'appelle Dotting, dans les jeux de rencontres. Plus le jeu est d'actualité, plus il date.
@katieUhlaender
Il y a un double standard entre hommes et femmes. Mon père était un joueur de baseball des ligues majeures, et j'ai grandi en pensant que je pouvais avoir la même attitude sur le terrain que lui. Quand je l'ai fait dans la vraie vie, les gens pensaient que j'étais un Bi-Ach total.
@hunterSThompson
Il n'y a rien au monde plus impuissant et irresponsable et dépravé qu'un homme dans les profondeurs d'une frénésie d'éther. Cela vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un premier roman irlandais. Perte totale de toutes les habiletés motrices de base, vision floue, sans équilibre, langue engourdie - l'esprit recule d'horreur, incapable de communiquer avec la colonne vertébrale. Ce qui est intéressant, car vous pouvez réellement vous regarder se comporter de cette manière terrible, mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@thomasPaine
Il existe chez l'homme, une masse de sens gisant dans un état dormant. La construction du gouvernement devrait être de manière à présenter, par une opération silencieuse et régulière, toute cette étendue de capacité.
@nigerInnis
Il y a un génocide qui se déroule chez les hommes noirs, en particulier les jeunes hommes noirs, mais ce n'est pas un génocide perpétué par les flics blancs, par les nazis ou par le Klan. Malheureusement et tragiquement, il est perpétué par d'autres jeunes hommes noirs.
@alanPaton
Il y a un homme qui dort dans l'herbe. Et sur lui, rassemble la plus grande tempête de tous ses jours. Un tel éclair et un tonnerre viendront là-bas auparavant, apportant la mort et la destruction. Les gens se dépêchent de chez eux devant lui, à des endroits à l'abri du danger. Et s'ils ne le voient pas là-bas dans l'herbe, ou s'ils craignent de s'arrêter même un instant, mais ils ne le réveillent pas, ils l'ont laissé.
@friedrichNietzsche
Il y a un lac qui a refusé un jour de s'écouler et a lancé un barrage à l'endroit où il avait déjà coulé et depuis lors, ce lac a toujours augmenté de plus en plus. Peut-être que l'acte même de renonciation nous donne la force de le supporter; Peut-être que l'homme s'élèvera de plus en plus haut quand il ne s'écoule plus en Dieu.