Gabrielle Union
@gabrielleUnion
J'aime les réalisateurs qui ont travaillé comme acteurs. Ils connaissent l'expérience.
Tout le monde aime un amant, et un amant aime tout le monde.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
46
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleUnion
J'aime les réalisateurs qui ont travaillé comme acteurs. Ils connaissent l'expérience.
@ouida
Quand on n'a ni père, ni mère, ni frère, et que tous ses amis ont à peine suffisamment de pain pour eux-mêmes, la vie ne peut pas être très facile, ni ses croûtes à tout moment.
@raekwon
Pour être honnête avec vous, je n'ai pas une piste que je considère mieux que la suivante parce que tout ce que j'essaie de faire est toujours de grandir en tant qu'artiste. Je me suis bien amélioré depuis les années 90, en ce qui concerne la réalisation de mots. Ma meilleure énergie était probablement les années 90, car j'étais nouveau.
@harukiMurakami
Je pouvais disparaître de la surface de la terre, et le monde continuerait à bouger sans le moindre pincement. Les choses étaient extrêmement compliquées, bien sûr, mais une chose était claire: personne n'avait besoin de moi.
@pauloCoelho
Nous entrons dans un nouveau monde dans lequel nous pouvons choisir de suivre nos propres étapes, pas ceux que la société nous oblige à prendre.
@tinieTempah
Les artistes prennent un pseudonyme adapté à leur style de musique. Tout le monde avait un surnom quand il était plus jeune.
@sarahManguso
La meilleure chose à propos du temps de passer est le privilège de manquer, de regarder la vague de mortalité se briser et tout le monde que je connais.
@padgettPowell
Cela fait partie de la fiction, créant un monde mieux que celui dans lequel vous vivez.
@raphaelBobWaksberg
Je pense que vous pouvez imaginer que tout le monde a des poids de cheville ou de la technologie, et il y a une raison pour laquelle les gens ne flottent pas. Mais j'ai aussi aimé cette idée que dans ce monde, les gens ont oublié qu'ils pouvaient nager. Le monde moderne vous alourdit, il y a toujours des e-mails à vérifier, vous devez aller à votre travail et payer votre hypothèque. Vous ne pensez pas vraiment, "Oh, ouais, je peux nager." Bojack découvre que c'est un gros problème et un peu amusant.
@lilyKing
Pour retourner à mon enfance, j'ai vécu de nombreuses cultures familiales différentes, tout en se sentant comme si aucun d'entre eux n'était à moi.
@ronShock
Chaque pièce que je dis se tient seule, puis tout est lié. Cela se situe d'une histoire à l'autre, puis je le conclue - comme des mouvements en trois pièces en symphonie.
@vijaySingh
Si je n'aime pas quelqu'un, je vais en informer cette personne. Je ne suis pas très diplomatique. Je comprends que.
@nicholasSparks
Pourtant, le perdre semblait insupportable. C'était celui qu'elle aimait, celui qu'elle aimerait toujours, et alors qu'il se penchait pour l'embrasser, elle se donnait à lui. Pendant qu'il la tenait près, elle passa ses mains sur ses épaules et son dos, sentant la force dans ses bras. Elle savait qu’il en voulait plus dans leur relation qu’elle n’a été disposée à offrir, mais ici et maintenant, elle savait soudain qu’elle n’avait pas d'autre choix. Il n'y avait que ce moment, et c'était le leur.
@sidneyPoitier
Ma mère était la personne la plus incroyable. Elle m'a appris à être gentil avec d'autres femmes. Elle croyait en la famille. Elle était avec mon père dès le premier jour qu'ils se sont rencontrés. Tout ce que je suis, elle m'a appris.
@hollyHunter
Certains acteurs disent qu'ils ne se connaissent pas du tout, et c'est pourquoi ils agissent: parce qu'ils peuvent disparaître dans d'autres personnes.
@hankWilliamsJr
Quand Mère m'a mis sur scène à huit ans, tout le monde voulait que je sois comme papa.
@papeFrancois
Trouvez de nouvelles façons de répandre la parole de Dieu à chaque coin du monde.
@gabrielaSabatini
La partie difficile était de dire au monde que je terminais.
@betteMidler
J'ai toujours voulu être un artiste, je ne savais pas exactement quel genre d'interprète, tout ce que je savais, c'était qu'il y avait certaines choses que j'aimais. J'ai beaucoup aimé les films et j'aimais la musique.
@stevenSoderbergh
J'essaie d'utiliser d'autres chansons ou groupes comme points de référence - cela semble être le moyen le plus simple de traverser ce qui est vraiment des différences de goût ou d'opinion. Si vous savez quel genre de musique quelqu'un aime, vous pouvez en quelque sorte comprendre pourquoi il fait ce qu'il fait.
@papeFrancois
Vivre en tant que vrais enfants de Dieu signifie aimer notre voisin et être proche de ceux qui sont seuls et en difficulté
@wiltonDanielGregory
Dans un sens, aucun acte de réparation ne sera satisfaisant pour ceux dont la vie était si sous-évaluée à la fois en tant qu'êtres humains tenus en esclavage, puis comme des biens humains pour satisfaire la dette financière d'une institution catholique. Néanmoins, l'université doit également mettre en place - comme il tente de le faire - un programme qui admet à la fois l'horreur et l'erreur de ses actions passées et dirige ses étudiants, ses professeurs et ses administrations à une conscience de la dignité de toutes les personnes, en particulier Ceux qui encore aujourd'hui sont souvent considérés comme moins que dignes de respect et de dignité.
@rubenDias
Je suis une personne extrêmement motivée, juste sans raison, ou pour toutes les raisons du monde.
@sebastianLelio
J'essaie toujours d'amener mes personnages au point d'une rébellion complète. J'aime cette attitude que les personnages ressentent lorsqu'ils possèdent leur vie. Il y a quelque chose de beau dans les moments où les personnages désobéissent.
@barbaraBelGeddes
Il y a un temps pour tout - un moment pour être né et un temps pour arriver à l'âge adulte. Il y a aussi un temps pour la mort.
@reincePriebus
Pour aller de l'avant, la meilleure façon sera quelque chose qui va être une décision collective, qui est prise, bien sûr, avec le président élu [Donald] Trump ayant le principal mot à dire sur la façon d'aller de l'avant. Mais toutes ces opinions seront dans la pièce.
@jonathanCoe
J'aime l'idée d'une grande césura entre les récits, un espace que les lecteurs peuvent combler de leur propre histoire spéculative.
@willieMccovey
Les joueurs de balle, comme tout le monde, aiment se dire qu'ils ont fait quelque chose de bien.
@josefPieper
Bien sûr, le monde du travail commence à devenir - menace de devenir - notre seul monde, à l'exclusion de tout le reste. Les exigences du monde du travail deviennent de plus en plus totales, saisissant de plus en plus toute l'existence humaine.
@helenThomas
Je suis décrépit mais je ne veux pas abandonner et j'aime mon travail.