splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quelqu'un a décrit une fois ma musique comme «Pop de coiffeur». Je ne sais pas à quoi ça ressemble.

montage citation Quelqu'un a décrit une fois ma musique comme «Pop de coiffeur». Je ne sais pas à quoi ça ressemble.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quelqu'un a décrit une fois ma musique comme «Pop de coiffeur». Je ne sais pas à quoi ça ressemble.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quelqu'un a décrit une fois ma musique comme «Pop de coiffeur». Je ne sais pas à quoi ça ressemble.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 73

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quelqu'un a décrit une fois ma musique comme «Pop de coiffeur». Je ne sais pas à quoi ça ressemble.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quelqu'un a décrit une fois ma musique comme «Pop de coiffeur». Je ne sais pas à quoi ça ressemble.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Katy B de la citation Je suis allé à ma première rave de batterie et de basse quand j'avais 16 ans et je me souviens avoir été terrifiée. En regardant autour de lui, en essayant de comprendre comment danser sur cette musique, en regardant une fille dans un pantalon chaud, en essayant de petites façons d'apprendre ses mouvements.

    Katy B

    @katyB

    Je suis allé à ma première rave de batterie et de basse quand j'avais 16 ans et je me souviens avoir été terrifiée. En regardant autour de lui, en essayant de comprendre comment danser sur cette musique, en regardant une fille dans un pantalon chaud, en essayant de petites façons d'apprendre ses mouvements.

    en cours de vérification

    auteur Yoko Ono de la citation Je veux inciter les gens à desserrer leur oppression en leur donnant quelque chose avec qui travailler, sur lequel s'appuyer. Ils ne devraient pas avoir peur de se créer eux-mêmes - c'est pourquoi je fais des choses très ouvertes, avec les choses à faire.

    Yoko Ono

    @yokoOno

    Je veux inciter les gens à desserrer leur oppression en leur donnant quelque chose avec qui travailler, sur lequel s'appuyer. Ils ne devraient pas avoir peur de se créer eux-mêmes - c'est pourquoi je fais des choses très ouvertes, avec les choses à faire.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation J'étais autrefois un étudiant diplômé dans la littérature victorienne, et je crois que comme les romanciers victoriens l'ont fait, qu'un roman n'est pas simplement un véhicule d'expression privée, mais qu'il existe également pour l'examen social. Je crois fermement cela.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    J'étais autrefois un étudiant diplômé dans la littérature victorienne, et je crois que comme les romanciers victoriens l'ont fait, qu'un roman n'est pas simplement un véhicule d'expression privée, mais qu'il existe également pour l'examen social. Je crois fermement cela.

    en cours de vérification

    auteur Eli Manning de la citation J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.

    Eli Manning

    @eliManning

    J'ai traversé cette phase où je voulais presque être différent de mon frère. En quelque sorte, un peu plus fort ou s'il y avait un couvre-feu, je suis toujours venu un peu plus tard que je ne le serais pas. S'il était fixé pour 12, j'arrivais à 12h45. Je testerais un peu les limites. Il n'y avait aucune raison réelle et je suis sorti de là, éventuellement.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Je vais vous dire ce dont ces gens ont besoin, en ce qui concerne la prédication; Vous avez besoin, au figuré, de lui avoir des fourchettes de pluie, des dents vers le bas, de cette chaire, dimanche après dimanche. Au lieu de la prédication lisse, belle, douce, encore, de prédication de velours de soie, vous devriez avoir des sermons comme des scandaux de tonnerre, et peut-être que nous pouvons alors obtenir la balance de nos yeux.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Je vais vous dire ce dont ces gens ont besoin, en ce qui concerne la prédication; Vous avez besoin, au figuré, de lui avoir des fourchettes de pluie, des dents vers le bas, de cette chaire, dimanche après dimanche. Au lieu de la prédication lisse, belle, douce, encore, de prédication de velours de soie, vous devriez avoir des sermons comme des scandaux de tonnerre, et peut-être que nous pouvons alors obtenir la balance de nos yeux.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Gilkes

    @alexanderGilkes

    On m'a donné une peinture de huit pieds sur un fond jaune lumineux comme cadeau de séparation en quittant Paris en 2008. Je n'ai pas osé l'emmener avec moi à N.Y.C. et a compris que le coût de l'expédition aurait dépassé de loin le coût du travail.

    en cours de vérification

    S

    sera Poulter

    @seraPoulter

    Je n'étais pas doué pour quoi que ce soit à l'école, et jouer était la seule chose que j'aimais vraiment faire et que je m'intéressais. C'était un peu comme ma seule option. Pour moi, avoir des opportunités d'action est tellement chanceuse. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais faire et que je n'étais pas terrible; C'était assez sympa.

    en cours de vérification

    D

    David Farrier

    @davidFarrier

    J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.

    en cours de vérification

    auteur Charlyne Yi de la citation Je porte des lunettes parce que je ne veux pas quelque chose qui tire mon globe oculaire, mais je ne me considérerais pas comme un "nerd". Je ne sais pas ce qui fait vraiment de quelqu'un un nerd.

    Charlyne Yi

    @charlyneYi

    Je porte des lunettes parce que je ne veux pas quelque chose qui tire mon globe oculaire, mais je ne me considérerais pas comme un "nerd". Je ne sais pas ce qui fait vraiment de quelqu'un un nerd.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Je n'étais pas autorisé à penser à lui. C'était quelque chose que j'ai essayé d'être très strict. Bien sûr, j'ai glissé; Je n'étais que humain. Mais je m'améliorais, et donc la douleur était quelque chose que je pouvais éviter pendant des jours à la fois maintenant. Le compromis était l'engourdissement sans fin. Entre la douleur et rien, je n'avais rien choisi.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Je n'étais pas autorisé à penser à lui. C'était quelque chose que j'ai essayé d'être très strict. Bien sûr, j'ai glissé; Je n'étais que humain. Mais je m'améliorais, et donc la douleur était quelque chose que je pouvais éviter pendant des jours à la fois maintenant. Le compromis était l'engourdissement sans fin. Entre la douleur et rien, je n'avais rien choisi.

    en cours de vérification

    L

    Le génie du parfum d'auteur

    @leGenieDuParfumDauteur

    Je suis parti chez une personne qui a jeté une chose en plastique à l'un de mes spectacles une fois. Après les avoir fait honte, j'ai réalisé que c'était un petit rouge à lèvres et je me suis senti mal pendant des jours.

    en cours de vérification

    auteur Iwan Rheon de la citation Je ne savais pas, vous savez, M. Popular. J'étais quelque part sur le terrain d'entente. J'étais assez alternative, les choses que j'aimais faire. Skateboard, à l'époque. Jouer dans un groupe plutôt que de jouer dans l'équipe de rugby. Tu sais, ce genre de chose.

    Iwan Rheon

    @iwanRheon

    Je ne savais pas, vous savez, M. Popular. J'étais quelque part sur le terrain d'entente. J'étais assez alternative, les choses que j'aimais faire. Skateboard, à l'époque. Jouer dans un groupe plutôt que de jouer dans l'équipe de rugby. Tu sais, ce genre de chose.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Kim de la citation Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    Chloé Kim

    @chloeKim

    Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Su

    @lisaSu

    Je suis allé à l'école au MIT avec tout un tas d'ingénieurs. Et puis j'ai commencé à travailler un jour et je me suis demandé: "Pourquoi tous ces doctorats du MIT travaillent-ils pour Harvard M.B.A.S?" Pourquoi cela devrait-il être comme ça? J'étais l'un de ces ingénieurs qui pensaient: «Pourquoi ces gens prennent-ils ces décisions stupides? C'est donc amusant d'être la personne qui les fait.

    en cours de vérification

    J

    Jon Bernthal

    @jonBernthal

    Je voulais être botté et frappé et meurtri et battu. C'est devenu quelque chose qui était une partie absolument nécessaire de chaque jour pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Michael Urie

    @michaelUrie

    Je dois dire que la chose la plus difficile à propos de la réalisation est la pure endurance parce que ... En tant que réalisateur, vous faites toujours quelque chose. Quelqu'un a toujours besoin de vous parler. Il y a toujours des décisions à prendre et tous les jours aussi longtemps que le film continue. C'est donc un marathon ... tu n'as pas à être gentil, mais c'est toute la journée tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur David Haye de la citation J'ai regardé un documentaire télévisé sur la façon dont les animaux sont cultivés, tués et préparés à manger. J'ai vu toutes ces vaches et cochons et j'ai réalisé que je ne pouvais plus en faire partie. C'était horrible. J'ai fait des recherches pour m'assurer que je pouvais encore obtenir suffisamment de protéines pour me battre et, une fois satisfait que je pouvais, je me suis arrêté. Je ne reviendrai jamais.

    David Haye

    @davidHaye

    J'ai regardé un documentaire télévisé sur la façon dont les animaux sont cultivés, tués et préparés à manger. J'ai vu toutes ces vaches et cochons et j'ai réalisé que je ne pouvais plus en faire partie. C'était horrible. J'ai fait des recherches pour m'assurer que je pouvais encore obtenir suffisamment de protéines pour me battre et, une fois satisfait que je pouvais, je me suis arrêté. Je ne reviendrai jamais.

    en cours de vérification

    V

    Vinessa Shaw

    @vinessaShaw

    J'allais à l'école en pensant que j'allais faire quelque chose de complètement différent, pensant que le jeu n'était qu'un passe-temps à ce moment-là, a rencontré Stanley Kubrick et était comme, `` Whoa, cela peut être une forme d'art, et vous pouvez vraiment déplacer les gens comme Vous faites simplement en agissant.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hader de la citation J'étais dans un groupe de croquis à L.A., et nous jouions, comme, des arrière-cours à Glendale et tout ça. C'était assez moche parce que nous n'avions pas d'argent.

    Bill Hader

    @billHader

    J'étais dans un groupe de croquis à L.A., et nous jouions, comme, des arrière-cours à Glendale et tout ça. C'était assez moche parce que nous n'avions pas d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation J'ai été secouru par des bibliothécaires. Ce sont les bibliothécaires qui ont dit: «Peut-être que vous aimeriez lire les garçons Hardy ainsi que Nancy Drew». C'est vrai pour moi, comme pour tant d'innombrables autres, que les bibliothécaires m'ont sauvé la vie, ma vie interne.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    J'ai été secouru par des bibliothécaires. Ce sont les bibliothécaires qui ont dit: «Peut-être que vous aimeriez lire les garçons Hardy ainsi que Nancy Drew». C'est vrai pour moi, comme pour tant d'innombrables autres, que les bibliothécaires m'ont sauvé la vie, ma vie interne.

    en cours de vérification

    P

    Park Yeon-Mi

    @parkYeonMi

    J'ai pu voir les lumières provenant de la Chine. Si peut-être que je pouvais aller là où les lumières sont, je pourrais trouver quelque chose à manger, c'est pourquoi je me suis échappé.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je souhaite que tout le monde dans le parti républicain ait rejeté M. Trump et choisi quelqu'un d'autre.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je souhaite que tout le monde dans le parti républicain ait rejeté M. Trump et choisi quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kirby de la citation Je veux être meilleur que cinq gars. J'étais comme ça quand j'avais l'habitude de boxer, j'étais comme ça dans n'importe quel sport. Je veux rivaliser avec cinq autres gars. Si je bat cinq autres gars, j'aimerais voir si je peux battre six.

    Jack Kirby

    @jackKirby

    Je veux être meilleur que cinq gars. J'étais comme ça quand j'avais l'habitude de boxer, j'étais comme ça dans n'importe quel sport. Je veux rivaliser avec cinq autres gars. Si je bat cinq autres gars, j'aimerais voir si je peux battre six.

    en cours de vérification

    T

    Troy Deeney

    @troyDeeney

    J'irais enregistrer en disant qu'il y a probablement un gay ou une biftembre dans chaque équipe de football. Ils sont là, ils y sont à 100%. Je pense que les gens qui sont gays ou de cette communauté sont certainement très inquiets de devoir assumer la responsabilité d'être le premier. Je pense qu'une fois que le premier sortira, il y aurait des charges.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    Si tout le monde (échangeait sa voiture contre un cheval), ils seraient endettés dans quelques années. Pensez simplement, pas de gaz, pas de pneus, pas de routes à payer.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation J'ai perdu du temps, et maintenant le temps me perd; Pour l'instant, le temps a fait de moi son horloge de numérotation: mes pensées sont des minutes; Et avec des soupirs, ils parcourent leurs montres sur les yeux, la montre extérieure, où mon doigt, comme un point de cadran, pointe immobile, en les nettoyant des larmes. Maintenant, monsieur, le son qui dit de quelle heure il est sont des Goans grinçants, qui frappent sur mon cœur, qui est la cloche: donc les soupirs et les larmes et les gémissements montrent des minutes, des heures et des heures.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    J'ai perdu du temps, et maintenant le temps me perd; Pour l'instant, le temps a fait de moi son horloge de numérotation: mes pensées sont des minutes; Et avec des soupirs, ils parcourent leurs montres sur les yeux, la montre extérieure, où mon doigt, comme un point de cadran, pointe immobile, en les nettoyant des larmes. Maintenant, monsieur, le son qui dit de quelle heure il est sont des Goans grinçants, qui frappent sur mon cœur, qui est la cloche: donc les soupirs et les larmes et les gémissements montrent des minutes, des heures et des heures.

    en cours de vérification

    D

    Deepti Naval

    @deeptiNaval

    Je voulais appartenir aux films qui essayaient de dire quelque chose.

    en cours de vérification

    E

    Edgardo Osorio

    @edgardoOsorio

    J'ai eu la chance d'avoir commencé très jeune, car j'avais une idée très claire de ce que je voulais faire. Mais mon père est très conservateur, et il n'a jamais considéré la mode comme une vraie carrière, mais quelque chose que je pouvais poursuivre comme passe-temps. Il voulait que je sois médecin, et à un moment donné, j'ai pensé devenir chirurgien plasticien.

    en cours de vérification

    P

    Philippe Falardeau

    @theAuthorPhilippeFalardeau

    Je m'intéressais à l'immigration et je voulais l'utiliser dans le film, pas nécessairement pour parler d'immigrants, même si je voulais le faire, mais pour parler de nous-mêmes à travers les yeux d'un immigrant. Le film se déroule à l'école et nous en dit un peu sur qui nous sommes et où nous sommes, mais à travers les yeux de quelqu'un qui a une formation différente.

    en cours de vérification

    auteur Joe Maddon de la citation Je travaille toujours à partir d'une position de positivité. Je ne m'attarde pas sur la négativité, et je crois toujours que quelque chose de mieux est à l'horizon.

    Joe Maddon

    @joeMaddon

    Je travaille toujours à partir d'une position de positivité. Je ne m'attarde pas sur la négativité, et je crois toujours que quelque chose de mieux est à l'horizon.

    en cours de vérification