Bilawal Bhutto Zardari
@bilawalBhuttoZardari
Ma mère a commencé son parcours politique comme symbole d'espoir et de résistance au régime répressif et régressif et islamiste du général Ziaul Haq.
Ce qui arrive actuellement aux habitants de l'Est comme de l'Occident, c'est comme ce qui arrive à chaque individu lorsqu'il passe de l'enfance à l'adolescence et de la jeunesse à la virilité. Il perd ce qui avait jusqu'à présent guidé sa vie et sa vie sans direction, n'ayant pas trouvé une nouvelle norme adaptée à son âge, et il invente donc toutes sortes d'occupations, de soucis, de distractions et de stupéfactions pour détourner son attention de la misère et de son insensé de son vie. Une telle condition peut durer longtemps.
151
syllabes
91
mots
3
phrases
412
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bilawalBhuttoZardari
Ma mère a commencé son parcours politique comme symbole d'espoir et de résistance au régime répressif et régressif et islamiste du général Ziaul Haq.
@nateDiaz
Mes parents ont déménagé dans Stockton et Lodi. J'avais beaucoup d'anxiété de sauter dans une autre salle de classe. Ils me mettaient toujours en ED spécial. Mais j'étais intelligent; Je n'étais pas comme ces enfants dans les cours spéciaux. Mais cela me ferait me sentir un peu stupide.
@johnTorode
Mon héros de la nourriture serait quelqu'un comme Elizabeth David, parce que je pense que ce qu'elle a fait pour la Grande-Bretagne était incroyable. David Thompson, un chef australien qui fait de la nourriture thaïlandaise et en comprend vraiment la base, a toujours été très inspirant.
@tedLeo
Mon "diplôme" n'a rien fait du tout pour moi. Mais que j'ai appris - les processus de réflexion critiques que j'ai essayé de garder nettement - ces choses ont été approfondies par le collège. Je détestais tellement de ma vie "à l'université", mais j'en ai aussi aimé, et les choses que j'aimais à ce sujet m'ont gardé dans une sorte de "poursuite savante" à ce jour. Peut-être que cela m'a gâché parce que je crois qu'il y a des choses comme la vérité et la beauté, et que l'art et la discussion peuvent nous aider à les trouver et à améliorer nos vies.
@bernardWilliams
Aucun orchestre symphonique n'a jamais joué de musique comme une fillette de deux ans qui rit avec un chiot.
@naveenJain
Mes parents ne croyaient pas à la chance. Ils croyaient au travail acharné et en me préparant à profiter des opportunités. Comme beaucoup de parents, ils m'ont appris à être généreux mais à ne jamais dépendre de la générosité des autres.
@rainnWilson
Mon cerveau est tellement sujet à l'anxiété, comme un flipper. Si je ne me lève pas le matin et ne concentre pas ma pensée, ma respiration et mon être pendant environ 12 minutes, je suis juste un ballon toute la journée.
@rainnWilson
Mon cerveau est tellement sujet à l'anxiété, comme un flipper. Si je ne me lève pas le matin et ne concentre pas ma pensée, ma respiration et mon être pendant environ 12 minutes, je suis juste un ballon toute la journée.
@marquiseGoodwin
Mon père n'a jamais été vraiment une grande partie de ma vie, il a fini par décéder il y a quelques années, mon père biologique. Et le gars que je considère mon père, il a été incarcéré pour un crime qu'il n'a même pas commis, ce qui fait partie de la raison pour laquelle je proteste.
@nikkiSixx
Mes moments préférés sont lorsque la basse tombe dans la poche avec la batterie, la guitare est sur le dessus qui le coupe, et la mélodie se grattait comme un Sidewinder se brise à travers le moniteur. C'est juste, ahhh, j'adore! C'est le Jones, le coup, le buzz juste là. Ça me fait sortir.
@steveMiller
Mon père aimait Les Paul et je voulais être comme ça.
@paulRudd
Mes parents m'ont élevé pour traiter les gens comme vous voudriez être traité et être poli. Parfois, lorsque je deviens nerveux ou peu sûr, je pourrais trop compenser et ne pas être totalement fidèle à ce que je ressens à l'intérieur. Mais je deviens nerveux et peut-être trop souriant et poli.
@rainnWilson
Mon cerveau est tellement sujet à l'anxiété, comme un flipper. Si je ne me lève pas le matin et ne concentre pas ma pensée, ma respiration et mon être pendant environ 12 minutes, je suis juste un ballon toute la journée.
@normanLock
Mes mondes fictifs étaient ceux d'un fabuliste, d'un fantasme intellectuel. J'étais le législateur, et les pays et les habitants de mon imagination m'ont été responsables. Si je souhaitais qu'un homme lévite; pour entrer dans l'histoire d'un autre par rame ou en intonant une phrase ou en effectuant un jeu d'ombre; Si je voulais qu'il devienne un essaim de particules élémentaires intelligentes et entre sur Internet et voyage dans le passé et loin dans le futur, il en était ainsi.
@jackAntonoff
Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.
@mahatmaGandhi
Ma doctrine signifie que je dois m'identifier à la vie, avec tout ce qui vit, que je dois partager la majesté de la vie en présence de Dieu. La somme totale de cette vie est Dieu. .. L'homme n'est pas en paix avec lui-même jusqu'à ce qu'il soit devenu comme Dieu. L'effort à atteindre cet état est le suprême, la seule ambition qui vaut la peine. Et c'est la réalisation de soi. Cette réalisation de soi est le sujet de la Gita, car elle est de toutes les Écritures ... être un vrai dévot, c'est se réaliser soi-même. La réalisation de soi n'est pas autre chose.
@sarahKay
Mon premier poème de mot parlé, rempli de toute la sagesse d'un jeune de 14 ans, concernait l'injustice d'être considérée comme non féminine. Le poème était très indigné et principalement exagéré, mais la seule poésie de mots parlée que j'avais vue jusqu'à ce point était principalement indigné, alors j'ai pensé que c'était ce que l'on attendait de moi.
@kyleKuzma
Mes amis, ils disent tous que je deviens Hollywood. Temps fort. Et je veux être ça. Je veux être un gars qui est plus grand que ce qu'ils disent. Vous regardez Kobe. Michael Jordan. Quelqu'un comme Michael Jackson. Ces gars sont plus gros que la vie. Je m'efforce d'être ça.
@yanni
Ma musique est basée sur la mélodie et quand je joue du piano, c'est comme si je chantais avec eux. Lorsque vous essayez de transformer cela en une voix, il y avait très peu d'ajustement.
@saadHariri
Mon travail et ma tâche de Premier ministre du Liban est de protéger le Liban de toute instabilité comme en Syrie ou en Irak ou dans tout autre pays qui nous entoure. Ma tâche est de m'assurer que nous avons un pays stable.
@tamzinOuthwaite
Mes recettes italiennes par défaut sur lesquelles je me rabais toujours sont celles que nous avons eues comme des enfants, comme Spaghetti Vongole, qui est la tomate et les palourdes avec des spaghettis.
@eldarDjangirov
Ma mère était musicienne et mon père avait cette passion pour la musique. C'est en quelque sorte comment une grande partie de leur relation a été construite. Quand je suis arrivé, j'étais constamment exposé à la musique.
@lizzieArmitstead
Ma famille ne sera déçue que si je suis déçu, et j'espère que ce ne sera pas le cas. J'essaie de voir les Jeux olympiques comme toute autre race et je pense que le parcours de Londres conviendra à mon style.
@denisNorden
Mon père a fait des robes de mariée, qu'il a vendues en gros, et a toujours voulu que je le rejoigne. Il a considéré ce que j'ai fait comme précaire et frivole - sauf qu'il a adoré quand mon nom était dans les papiers.
@bobcatGoldthwait
Ma fille est allée à l'école, et c'est une école très, très progressive et libérale, et mon discours de début disait aux enfants juste de toujours vouloir arrêter, et qu'ils devaient quitter beaucoup dans leur vie et continuer à arrêter de fumer , parce que tout le bonheur que j'ai jamais eu était quand j'ai tourné le dos aux choses que tout le monde pensait vous rendre heureux. Je peux sentir l'acide gastrique des parents en ce moment, mais ils savent que tout "tu dois trouver un emploi et tu dois me contenter de ce que les gens perçoivent comme un succès" est vraiment absurde.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@richardArmitage
Je me serais décrit comme un lecteur de Tolkien avant cela, mais maintenant je me décrirais comme un geek de Tolkien.
@markPowell
Ma peur constante en tant qu'écrivain que je ne parviendrai pas à transmettre la gravité de la vie. Je sais que dans une certaine mesure, cela me met en place, mais je vais devoir vivre avec ça, et, honnêtement, je préfère se tromper du côté d'être "sans sombre", comme un critique l'a dit à propos de Blood Kin, que de rester du côté ensoleillé.
@rainnWilson
Mon cerveau est tellement sujet à l'anxiété, comme un flipper. Si je ne me lève pas le matin et ne concentre pas ma pensée, ma respiration et mon être pendant environ 12 minutes, je suis juste un ballon toute la journée.
@youngDolph
Mec, mon petit garçon voulait entendre de la nouvelle musique. Donc c'était comme, je ne peux pas simplement jouer toute ma musique autour de lui, donc je dois aller de l'avant et faire un projet entier pour que je puisse le nettoyer, et avoir une version propre de toutes les chansons juste pour qu'il puisse écouter Ma musique, tu me sens?