splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pendant environ deux ans, j'étais un peu sauvage. J'étais en train de faire la fête, d'avoir des aventures.

montage citation Pendant environ deux ans, j'étais un peu sauvage. J'étais en train de faire la fête, d'avoir des aventures.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pendant environ deux ans, j'étais un peu sauvage. J'étais en train de faire la fête, d'avoir des aventures.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pendant environ deux ans, j'étais un peu sauvage. J'étais en train de faire la fête, d'avoir des aventures.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pendant environ deux ans, j'étais un peu sauvage. J'étais en train de faire la fête, d'avoir des aventures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pendant environ deux ans, j'étais un peu sauvage. J'étais en train de faire la fête, d'avoir des aventures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alice McDermott de la citation Mes parents étaient tous deux catholiques irlandais de première génération élevés à Brooklyn. Mais c'était plus pour moi - c'était que les femmes de cette génération étaient encore moins susceptibles de s'exprimer, plus susceptibles d'avoir cette vie intérieure active qu'elles n'osaient pas parler. J'étais donc intéressant dans les femmes de cette époque. J'étais intéressé par la langue de cette époque. Il y a tellement de choses. Et, certainement, c'est culturel, tellement il n'y avait pas de parler.

    Alice McDermott

    @aliceMcdermott

    Mes parents étaient tous deux catholiques irlandais de première génération élevés à Brooklyn. Mais c'était plus pour moi - c'était que les femmes de cette génération étaient encore moins susceptibles de s'exprimer, plus susceptibles d'avoir cette vie intérieure active qu'elles n'osaient pas parler. J'étais donc intéressant dans les femmes de cette époque. J'étais intéressé par la langue de cette époque. Il y a tellement de choses. Et, certainement, c'est culturel, tellement il n'y avait pas de parler.

    en cours de vérification

    J

    Jorma Kaukonen

    @jormaKaukonen

    Mon père a été président de la Fondation Finlandais pendant plusieurs années et il y a eu une période où il a essayé de me faire entrer. Je suis content d'avoir finalement monté.

    en cours de vérification

    auteur Emilio Estevez de la citation Ma mère a manqué de dîner avec Lyndon Johnson parce qu'elle ne pouvait pas trouver le bon chapeau à porter. Pendant que mon père est allé à la Maison Blanche pour briser le pain avec le président, ma mère, qui n'est pas une personne et des choses, est restée à l'hôtel et a essayé 10 chapeaux différents et manqué de dîner.

    Emilio Estevez

    @emilioEstevez

    Ma mère a manqué de dîner avec Lyndon Johnson parce qu'elle ne pouvait pas trouver le bon chapeau à porter. Pendant que mon père est allé à la Maison Blanche pour briser le pain avec le président, ma mère, qui n'est pas une personne et des choses, est restée à l'hôtel et a essayé 10 chapeaux différents et manqué de dîner.

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.

    Bette Midler

    @betteMidler

    Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.

    en cours de vérification

    R

    Rachel a tenu Evans

    @rachelATenuEvans

    Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)

    en cours de vérification

    auteur Anish Kapoor de la citation Mon premier spectacle s'est vendu dans les 3 premières minutes, et je suis revenu au studio et j'ai passé les deux prochaines années et demie

    Anish Kapoor

    @anishKapoor

    Mon premier spectacle s'est vendu dans les 3 premières minutes, et je suis revenu au studio et j'ai passé les deux prochaines années et demie

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Mon fils se dirigeait vers le réfrigérateur-congélateur et jetait les deux portes s'ouvrirait et se tenait là jusqu'à ce que les poils dans le nez glacé. Après avoir examiné 200 $ de nourriture dans des formes et des formes variables, il déclarerait fort: «Il n'y a rien à manger!

    en cours de vérification

    S

    Samir Nasri

    @samirNasri

    Mes parents ont tout sacrifié pour moi. Mon père a travaillé sur un chantier et en tant que conducteur - tant d'emplois. Ma mère était à la maison à plein temps pour prendre soin de moi, de ma sœur et de deux frères.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    Ma première interview à SI, je me suis assis en silence à côté de Guy Lafleur pendant cinq minutes dans le bus de l'équipe des Rangers de New York jusqu'à ce qu'il brisait finalement la glace. Ces premières entretiens, chacun d'eux était comme un terrible premier rendez-vous.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Mon cauchemar récurrent est qu'un jour je serai confronté à un panel: Franklin Roosevelt, John Kennedy et Lyndon Johnson qui me diront tout ce que je me suis trompé à leur sujet. Je sais que Johnson est là-bas en disant: "Pourquoi est-ce que ce que vous avez écrit sur les Kennedys est deux fois plus longtemps que le livre que vous avez écrit sur moi?"

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Mon cauchemar récurrent est qu'un jour je serai confronté à un panel: Franklin Roosevelt, John Kennedy et Lyndon Johnson qui me diront tout ce que je me suis trompé à leur sujet. Je sais que Johnson est là-bas en disant: "Pourquoi est-ce que ce que vous avez écrit sur les Kennedys est deux fois plus longtemps que le livre que vous avez écrit sur moi?"

    en cours de vérification

    auteur Felicity Kendal de la citation Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.

    Felicity Kendal

    @felicityKendal

    Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Ritchie

    @charlotteRitchie

    Ma station préférée est la musique de BBC Radio 6, en particulier l'émission matinale de Shaun Keaveny. C'est allumé pendant que je me précipite pour me préparer. C'est un comédien et me fait vraiment rire, et j'aime son choix de musique - souvent des groupes que je n'avais jamais entendus auparavant.

    en cours de vérification

    L

    La marque de Russell

    @laMarqueDeRussell

    Mon compagnon Karl m'a dit un jour qu'il s'occupait de ce garçon de cinq ans qui - ne sachant pas assez pour avoir une inflexion ironique à ses mots - a dit: «Je veux quelque chose.» Il ne savait pas ce que c'était. Pas «Je veux des bonbons», ou «une canette de coke», ou «pour regarder les Tweenies», ou quoi qu'il en soit maintenant (j'aime Bagpuss), mais «je veux quelque chose». Pensez, ayez ce sentiment. Et ce que fait l'héroïne lorsque vous commencez à le prendre pour la première fois, c'est de vous dire ce que quelque chose est.

    en cours de vérification

    G

    Garth Greenwell

    @garthGreenwell

    Ma vie a eu beaucoup de crises et de départs: avant d'étudier de la littérature, j'étais musicien et j'ai commencé le premier cycle en tant qu'étudiant du conservatoire. J'ai commencé à étudier la littérature au cours de ma troisième année de collège, lorsque j'ai suivi un cours de poésie avec James Longenbach qui était assez extraordinaire. Cela a changé ma vie.

    en cours de vérification

    auteur David Starkey de la citation Mon père, Bob, était un homme doux et doux qui était sujet à la frustration. Je le connaissais à peine quand j'étais enfant, mais c'était typique de ces jours. Il s'est levé tôt, est rentré tard et a voulu être laissé seul.

    David Starkey

    @davidStarkey

    Mon père, Bob, était un homme doux et doux qui était sujet à la frustration. Je le connaissais à peine quand j'étais enfant, mais c'était typique de ces jours. Il s'est levé tôt, est rentré tard et a voulu être laissé seul.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Mon mot préféré de six lettres est toujours parce qu'il promet tellement. Mon mot préféré de cinq lettres n'est jamais parce qu'il insiste pour contredire la promesse. Mon mot de quatre lettres préféré est une fois parce qu'il dit que cela s'est produit alors. Mon mot préféré à trois lettres est oui parce que j'apprends à dire à mon cœur. Mon mot préféré à deux lettres est de savoir si cela rend toutes choses possibles comme ceci: sinon toujours sinon jamais une fois. Oui.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Mon mot préféré de six lettres est toujours parce qu'il promet tellement. Mon mot préféré de cinq lettres n'est jamais parce qu'il insiste pour contredire la promesse. Mon mot de quatre lettres préféré est une fois parce qu'il dit que cela s'est produit alors. Mon mot préféré à trois lettres est oui parce que j'apprends à dire à mon cœur. Mon mot préféré à deux lettres est de savoir si cela rend toutes choses possibles comme ceci: sinon toujours sinon jamais une fois. Oui.

    en cours de vérification

    J

    Josef Koudelka

    @josefKoudelka

    Mes photos sont la preuve de ce qui s'est passé. Quand je vais en Russie, parfois je rencontre d'anciens soldats ... Ils disent: «Nous sommes venus vous libérer ....» Je dis: «Écoutez, je pense que c'était très différent. J'ai vu des gens tués. Ils disent: «Non. Nous ne ... pas de tir. Non non.' Je peux donc leur montrer mes photographies de Prague 1968 et dire: «Écoutez, ce sont mes photos. J'étais là.' Et ils doivent me croire.

    en cours de vérification

    auteur Alanna Ubach de la citation Ma mère est née à Sinaloa et elle a déménagé à Los Angeles à l'âge de trois ans. Mon père est né à San Juan, Porto Rico, et a déménagé ici quand il avait 19 ans. Ils se sont rencontrés au Palladium à Hollywood, et ils ont été ensemble à partir de ce moment.

    Alanna Ubach

    @alannaUbach

    Ma mère est née à Sinaloa et elle a déménagé à Los Angeles à l'âge de trois ans. Mon père est né à San Juan, Porto Rico, et a déménagé ici quand il avait 19 ans. Ils se sont rencontrés au Palladium à Hollywood, et ils ont été ensemble à partir de ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Troy Polamalu de la citation Mes parents se sont séparés avant d'avoir 1 an. J'ai emménagé avec ma tante et mon oncle quand j'étais en quatrième année. J'avais, comme 8 ou 9 ans. J'avais beaucoup de problèmes quand j'étais dans le sud de la Californie. Mes sœurs plus âgées étaient dans des gangs. Mon frère aîné était en gangs.

    Troy Polamalu

    @troyPolamalu

    Mes parents se sont séparés avant d'avoir 1 an. J'ai emménagé avec ma tante et mon oncle quand j'étais en quatrième année. J'avais, comme 8 ou 9 ans. J'avais beaucoup de problèmes quand j'étais dans le sud de la Californie. Mes sœurs plus âgées étaient dans des gangs. Mon frère aîné était en gangs.

    en cours de vérification

    auteur Joe Morton de la citation Ma tendance est de se taire et de rester concentré et de caractère. Pas tout le temps, mais certainement pour rester concentré pendant que je suis sur le plateau.

    Joe Morton

    @joeMorton

    Ma tendance est de se taire et de rester concentré et de caractère. Pas tout le temps, mais certainement pour rester concentré pendant que je suis sur le plateau.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Blatt

    @lisaBlatt

    Mon enfant de neuf ans essayait de lire mon spiel. Quand elle a essayé de prononcer le mot «pharmaceutique», c'était effrayant. Elle adorerait se disputer un jour devant la Cour suprême. Mon fils m'a demandé: «Maman, pourquoi devez-vous avoir autant d'arguments? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir des accords?

    en cours de vérification

    auteur Russell T Davies de la citation Mon Dieu, cette scène dans Monster Inc. où les monstres réalisent que leur monde entier est fondé sur des enfants blessés - regardez à cela pour un changement! Deux personnages de dessins animés galent qui font une réalisation bouleversante sur leur monde et leur rôle dans le maintien. Un moment vraiment épique. C'est magnifique.

    Russell T Davies

    @russellTDavies

    Mon Dieu, cette scène dans Monster Inc. où les monstres réalisent que leur monde entier est fondé sur des enfants blessés - regardez à cela pour un changement! Deux personnages de dessins animés galent qui font une réalisation bouleversante sur leur monde et leur rôle dans le maintien. Un moment vraiment épique. C'est magnifique.

    en cours de vérification

    auteur Erik Estrada de la citation Mon grand-père m'a appris la générosité. Il a vendu des cônes de neige à Harlem. Je suis allé avec lui à 5 ans et il m'a laissé distribuer le changement et les cônes de neige. J'ai beaucoup appris au cours des deux années que nous avons fait cela.

    Erik Estrada

    @erikEstrada

    Mon grand-père m'a appris la générosité. Il a vendu des cônes de neige à Harlem. Je suis allé avec lui à 5 ans et il m'a laissé distribuer le changement et les cônes de neige. J'ai beaucoup appris au cours des deux années que nous avons fait cela.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Gostick

    @adrianGostick

    Mes parents ont été mes premiers patrons - ils m'ont donné ma boussole morale, mes objectifs et ma première reconnaissance. Mon père a travaillé 25 ans pour Rolls Royce en Angleterre. Il m'a appris la valeur de travailler quelque part où vous pouvez faire une différence - ne pas chasser de l'argent mais faire du travail que vous avez trouvé utile.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Mes deux premiers livres sont épuisés et, d'accord, ils peuvent y dormir confortablement. C'est un travail précoce, un travail dérivé.

    en cours de vérification

    R

    Rich Swann

    @richSwann

    Mon péroné était fissuré en deux à l'endroit où c'était une pause propre, et elle poussait à la peau, jusqu'à l'endroit où elle aurait pu être une fracture composée. Mon tendon d'Achille a été écrasé comme une boîte de soda, tout le sommet de mon pied a été arraché de l'os et la cheville a été logée dans mon tibia, des deux côtés.

    en cours de vérification

    auteur Chanda Kochhar de la citation Mes priorités seront de jouer un rôle très équilibré dans le sens où je dois garder un œil sur les défis de l'environnement. En même temps, je dois garder un œil sur l'optimisme qui est là pour l'Inde.

    Chanda Kochhar

    @chandaKochhar

    Mes priorités seront de jouer un rôle très équilibré dans le sens où je dois garder un œil sur les défis de l'environnement. En même temps, je dois garder un œil sur l'optimisme qui est là pour l'Inde.

    en cours de vérification

    A

    al Yankovic

    @alYankovic

    Mes goûts personnels n'ont pas vraiment d'effet sur la question de savoir si la chanson est une cible de parodie ou non. Mais cela dit, j'essaie de choisir des chansons que j'aime vraiment parce que je me rends compte que je dois vivre avec ces chansons pendant longtemps, à partir du moment où je travaille dessus en studio pour les jouer sur scène pour le reste de ma vie. J'essaie donc de ne pas choisir des chansons que je sais me rendrait folle.

    en cours de vérification

    auteur Trey Parker de la citation Ma première petite amie sérieuse, quand j'avais 16 ans, était mormon. Je suis allée chez elle pour la «soirée familiale» et je me disais: «Pourquoi n'êtes-vous pas des gens et ne regardent pas la télévision?

    Trey Parker

    @treyParker

    Ma première petite amie sérieuse, quand j'avais 16 ans, était mormon. Je suis allée chez elle pour la «soirée familiale» et je me disais: «Pourquoi n'êtes-vous pas des gens et ne regardent pas la télévision?

    en cours de vérification

    auteur Chili Davis de la citation Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.

    Chili Davis

    @chiliDavis

    Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.

    en cours de vérification