Yukmouth
@yukmouth
J'ai écrit mes premières rimes vers la 8e année. Après avoir servi un an en détention pour mineurs, j'ai décidé de poursuivre ma carrière d'artiste.
Mon fils se dirigeait vers le réfrigérateur-congélateur et jetait les deux portes s'ouvrirait et se tenait là jusqu'à ce que les poils dans le nez glacé. Après avoir examiné 200 $ de nourriture dans des formes et des formes variables, il déclarerait fort: «Il n'y a rien à manger!
83
syllabes
49
mots
2
phrases
209
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yukmouth
J'ai écrit mes premières rimes vers la 8e année. Après avoir servi un an en détention pour mineurs, j'ai décidé de poursuivre ma carrière d'artiste.
@brianSkerry
J'étais le premier journaliste autorisé sur un bateau de chasse pendant la saison des phoques Harp en près de 15 ans. Vers la fin des années 1970, les chiots à manteau blanc sont devenus l'affiche pour le mouvement anti-fourrure, et dans les années 80, les médias fustiraient les chasseurs pour les avoir tués.
@hariKondabolu
J'adorerais l'occasion de créer mon propre programme. J'ai l'impression qu'une émission de télévision avec un format de monologue avec beaucoup de croquis jetés pourrait être vraiment amusant. Mais vous savez, cela peut ne jamais arriver. Au minimum, je veux juste continuer à faire du stand-up.
@vickiLawrence
Je suis allé au Vietnam pendant la guerre du Vietnam pour visiter toutes les troupes. Nous volons dans un hôpital et servions le désordre aux gars, et nous mangeons tout ce qu'ils mangeaient. Ensuite, nous avons dormi là-bas et nous sommes volés le lendemain dans de petites bases où il y avait peut-être 10 ou 20 gars. Ensuite, nous avons volé vers un autre hôpital.
@damonRunyon
Si j'ai toutes les larmes qui sont versées à Broadway par des gars amoureux, j'aurai suffisamment d'eau salée pour commencer un océan d'opposition à l'Atlantique et au Pacifique, avec suffisamment de choses pour diriger le Grand Salt Lake en faillite. Mais je tiens à dire que je n'ai jamais versé aucune de ces larmes personnellement, parce que je ne suis jamais amoureux, et en outre, sauf une mauvaise pause, je ne m'attends jamais à être amoureux, car la façon dont je le regarde est strictement la vieille phedinkus , et je le dis au petit gars.
@katieLedecky
Je vous encourage à fixer des objectifs très élevés. Fixez-vous des objectifs, lorsque vous les définissez, vous pensez qu'ils sont impossibles. Mais ensuite, chaque jour, vous pouvez travailler vers eux, et tout est possible, alors continuez à travailler dur et suivez vos rêves.
@johnTravolta
J'étais adapté à la renommée, et je veux dire que de la manière la plus non-concentrique. Cela ne me dérange pas de créer ma vie vers la vie privée. C'est ma nature.
@altonEllis
J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.
@stephenFurst
Je suis allé au lycée de Virginia Beach, en Virginie, et nous avions ces gars - c'étaient des surfeurs. Ils ne m'aimaient pas, ne m'ont jamais parlé. Et s'ils ne vous aiment pas, ils vous ont jeté des cure-dents. Après avoir joué, c'était différent. J'ai découvert que j'étais assez bon dans quelque chose.
@isakDinesen
J'étais jeune, et par instinct d'auto-préservation, je devais collecter mon énergie sur quelque chose, si je ne devais pas être tourbillonné avec le crépuscule sur les routes agricoles ou la fumée sur la plaine. J'ai commencé le soir à écrire des histoires, des contes de fées et des romans, qui me feraient loin mon esprit, vers d'autres pays et moments.
@rubinaDilaik
J'étais très sûr que dans le voyage de la maison de Bigg Boss, les commentaires de Salman Sir sont ce qui va me rendre encore plus fort. Donc, j'ai tout pris dans une foulée positive et je peux dire que ses commentaires ont été la contribution cruciale à mon voyage vers le succès.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@rogerCaillois
Je me demande, seulement en passant, que l'ornementation indélébile que l'homme inscrit sur son propre épiderme ne réponde pas à une nostalgie de la coloration universelle générée en interne de corrollas, de fourrures, de coquilles, de carapaces et d'ailes. Pour l'homme, il a été nécessaire de créer des œuvres et des outils en dehors de lui-même. Mais il se peut qu'il conserve une nostalgie obscure pour les créer sur son propre corps, pour en faire une partie plutôt que de les projeter vers l'extérieur sur une surface indépendante, où il est libre de les retoucher tels qu'il le juge, qui est précisément Ce que sont la peinture et l'art.
@johnCena
J'étais très unique en tant qu'enfant, habillé d'une certaine manière, j'ai agi d'une certaine manière, je ne rentais pas avec tout le monde. J'ai donc immédiatement été choisi, surtout vers l'âge de 12 et 13 ans, lorsque vous commencez à aller au Junior High et à commencer à vous mêler aux enfants plus âgés. Pour contrer, strictement pour la légitime défense, je voulais grossir.
@johnBishop
J'étais en plein milieu d'une histoire et menant à une ligne de punch, puis je viens d'entendre «John John» et j'ai juste regardé autour de moi. Je pouvais voir quelqu'un dans l'ombre marcher vers l'avant et il a dit: "Jean, je ne me trouve pas pour m'asseoir, tu sais où je m'assement?" Je l'ai regardé et c'était mon oncle Dave.
@johnBrunner
Pour voyager plus vite qu'une balle d'excès de vitesse, ce n'est pas beaucoup d'aide si vous et vous vous dirigez directement les uns vers les autres
@mereJones
Je suis allé vers l'ouest et j'ai participé à la grève des machinistes - le Southern Pacific Railroad, la société qui a balancé la Californie par sa queue d'or, qui contrôlait sa législature, ses agriculteurs, ses prédicateurs, ses travailleurs.
@paulMichaelGlaser
J'ai été surpris que la série télévisée ait elle-même été populaire, mais après cela, elle est devenue plus populaire au fil des ans et il semblait donc finalement qu'ils le transformeraient en film.
@tHWhite
Je recommanderais un vol en solo vers tous les suicides potentiels. Il a tendance à indiquer clairement que l'on aime être en vie ou non.
@williamWeld
Je suis membre des sociétés d'anciens dirigeants mondiaux. Et j'ai toujours été en quelque sorte en faveur d'un engagement constructif dans le monde. Et Gary Johnson m'a influencé sur la réforme de la justice pénale. Je pense que j'ai eu une certaine influence dans les discussions avec lui sur l'approche des affaires internationales.
@susanChoi
J'étais la fille d'un immigrant, élevé pour sentir que je devais obtenir d'excellentes notes impeccables et une bourse complète et un diplôme d'études supérieures et un bon travail - tous les tremplins vers un succès conventionnel.
@maggieQ
Moi, Maggie, personnellement, je ne peux pas vous dire que vous allez sauver la planète. Mais ce que je sais, c'est que nous pouvons tracer une ligne vers un problème qui peut conserver ce que nous avons déjà et ce qui reste d'une manière que nous pouvons réellement respirer l'air, boire l'eau, faire pousser des choses dans le sol - qui compte dans un Vraiment et pratique.
@kevinLove
Je parlais à Coach Wooden après avoir signé à l'UCLA et au cours de l'été, et nous avions l'habitude de parler tout le temps. Le fait est que parlant à Bill Walton, une fois que vous avez jeté vos deux cents, il lance les 98 autres cents. Il n'arrêtera pas de parler, je vais vous dire quoi.
@georgeWashington
Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.
@daphneDuMaurier
Je serais parti aussi mais je voulais revenir directement vers vous. Je n'arrêtais pas de penser à toi, en attendant ici, tout seul, ne sachant pas ce qui allait se passer.
@bhuvanBam
Je regardais les dévastations des inondations du Cachemire, et une journaliste demandait à un local, qui venait de perdre sa maison et son fils, comment elle ressentait. J'ai été stupéfait de l'insensibilité. J'ai fait une satire de 10 à 15 secondes dessus et je l'ai mis sur Facebook.
@deepakChopra
J'ai été influencé par l'environnement politique de notre pays qui vient de gagner en liberté contre le colonialisme britannique. Et les personnages fondateurs de cet environnement étaient le Mahatma Gandhi, qui avait été assassiné peu de temps après ma naissance, mais a néanmoins dominé la psyché collective du pays. Et bien sûr, il y avait d'autres hommes d'État qui faisaient beaucoup partie de la culture que nous connaissions et considérons par la société en tant que dirigeants et mentors, et des gens qui nous inspirent à avoir une vision de l'idéalisme.
@maryAnnShaffer
Moi aussi, j'ai senti que la guerre continue encore et encore. Quand mon fils, Ian, est décédé à El Alamein - côte à côte avec ... les visiteurs offrant leurs condoléances, pensant à me réconforter, a dit: "La vie continue." Quelle absurdité, pensais-je, bien sûr que ce n'est pas le cas. C'est la mort qui continue; Ian est mort maintenant et sera mort demain et NExe Year et pour toujours. Il n'y a pas de fin à cela. Mais peut-être y aura-t-il une fin de chagrin.
@hamiltonJordan
Je suis allé à la remise des diplômes de mon fils ce week-end et j'ai entendu une superbe citation que je n'ai jamais entendue auparavant d'Albert Einstein. C'est que le plus grand danger pour le monde n'est pas les mauvaises personnes, mais ce sont les bonnes personnes qui ne s'expriment pas.
@alexanderShulgin
En tant qu'être humain adulte responsable, je ne concéderai jamais le pouvoir à qui que ce soit de réguler mon choix de ce que je mets dans mon corps, ni où je vais avec mon esprit. De la peau vers l'intérieur est ma juridiction, n'est-ce pas? Je choisis ce qui peut ou non traverser cette frontière. Me voici l'agent de douane. Je suis la Garde côtière. Je suis le seul gouvernement juridique et spirituel de ce territoire, et seules les lois que je choisis de promulguer en moi sont applicables