Simone Weil
@simoneWeil
Nous devons endurer la discordance entre l'imagination et les faits. Il vaut mieux dire que je souffre que de dire que ce paysage est laid.
Imaginez une société dans laquelle il n'y avait ni riche ni pauvre. Quels maux, afflictions, chagrins, troubles, catastrophes, catastrophes, tribulations, malheurs, agonies, calamités, désespoir, désolation et ruine seraient inconnus de l'homme!
74
syllabes
31
mots
2
phrases
195
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneWeil
Nous devons endurer la discordance entre l'imagination et les faits. Il vaut mieux dire que je souffre que de dire que ce paysage est laid.
@alexanderPope
Celui qui pense une pièce sans défaut à voir, pense ce qui n'était pas, ni ne sera.
@lesStandiford
N'ouvrez jamais votre histoire avec un personnage pensant, je conseille mes élèves. Par précaution supplémentaire, ne mettez pas un personnage dans une pièce seule - créez un ami, un spectateur, un génie, pour l'amour de Dieu, toute créature sensible avec laquelle votre personnage principal peut converser, peut-être argumenter ou, mieux encore, une action. Si une personne est sortie et fait, il est plus probable que quelque chose d'intéressant puisse lui arriver. Tais-toi dans une pièce avec seulement ses pensées pour bien la compagnie, de cette façon se trouve une catastrophe fictive.
@robertHiggs
Ironiquement, dans la société de transfert à part entière, où les gouvernements se sont occupés à redistribuer les revenus au moyen de centaines de programmes distincts, presque personne n'est mieux en conséquence.
@lidiaDimkovska
J'imaginais à quel point ce serait bon si les enfants pouvaient adopter des mères, bien sûr, des mères célibataires, sans autres enfants, vivant dans un appartement confortable et prête à s'occuper des enfants.
@larryNanceJr
Je suis allé du joueur de basket-ball le plus maigre et le plus maigre que vous puissiez imaginer venir de ma famille au centre de lycée partant, une division que je recrute et ça a continué.
@eusebe
La religion de Jésus-Christ n'est ni nouvelle ni étrange.
@jasonEvert
Les amis ayant des avantages ne sont ni l'un ni l'autre.
@mahatmaGandhi
L'organisation de Khaddar est infiniment meilleure que les sociétés coopératives ou toute autre forme d'organisation villageoise.
@williamMakepeaceThackeray
Nous aimons être amoureux, c'est la vérité sur. Si nous n'avions pas rencontré Joan, nous aurions dû rencontrer Kate et l'adorer. Nous savons que nos maîtresses ne sont pas meilleures que beaucoup d'autres femmes, ni plus jolies, ni plus sages, ni plus stupides. Ce n'est pas pour ces raisons que nous aimons une femme, ou pour toute qualité ou charme spécial que je connais; Nous pourrions aussi bien exiger qu'une femme soit la femme la plus haute du monde, comme la géante du Shropshire, car elle devrait être un parangon dans tout autre personnage, avant de commencer à l'aimer.
@peterSenge
Plus la société humaine s'éloigne de la nature, moins nous comprenons l'interdépendance.
@rushLimbaugh
Si vous êtes Obama, pouvez-vous imaginer être donné des conférences à l'honnêteté et à l'intégrité d'une parjure condamnée, Bill Clinton? Mon Dieu, les amis, je veux dire, à quel point l'on est-il tombé quand c'est le cas?
@woodyAllen
Vaut-il mieux être l'amant ou l'être cher? Ni l'un ni l'autre, si votre cholestérol dépasse six cents. Par amour, bien sûr, je me réfère à l'amour romantique - l'amour entre l'homme et la femme, plutôt que entre la mère et l'enfant, ou un garçon et son chien, ou deux wates d'accueil.
@toddHaynes
Vous gagnez tous les droits et privilèges et respects qui sont accordés à la majorité, et c'est finalement ce qui compte pour vos enfants, ou pour quiconque - parce que nous sommes tous innocents du fait que nous sommes comme nous sommes. Mais cela signifie aussi les façons dont vous avez fait face, et les langues et les récits et les points de vue que vous n'aviez pas d'autre choix que de faire à partir de la ligne de touche - et qui ont souvent porté avec eux des lectures vraiment aiguës de la société dominante - celles qui n'ont plus la même chose besoin.
@willardVanOrmanQuine
J'ai été accusé de nier la conscience mais je ne suis pas conscient de l'avoir fait.
@charlotteBronte
Ni la naissance ni le sexe ne forment une limite au génie.
@phillipSandifer
Je pense que l'utopie et l'eschatologie sont vraiment deux faces de la même médaille. Ils supposent tous les deux qu'un événement massivement transformateur va se produire qui va changer complètement la nature de la société. Ils ne sont pas d'accord sur le fait que nous obtenions une fin heureuse ou que tous meurent horriblement. Et donc l'utopie est sur le déclin en ce moment parce que pour le moment, la plupart des candidats plausibles pour une énorme transformation historique semblent nous tuer.
@richardCarrier
La religion chrétienne est si manifestement contraire aux faits, la croyance en elle ne peut être tenue qu'avec le gerrymandering le plus délirant imaginable.
@peterJCarroll
Les idées sur la place d'une personne dans la société, son rôle, son mode de vie et ses qualités d'ego perdront leur emprise alors que les forces cohésives de la société se désintégreront. Les valeurs de sous-culture prolifèrent dans une telle mesure déroutante qu'une toute nouvelle classe de professionnels se produira pour les contrôler. Une telle technologie de transmutation traitera dans les modes, d'une manière d'être. Les consultants sur le mode de vie deviendront les nouveaux prêtres de nos civilisations. Ils seront les nouveaux magiciens.
@sushantSinghRajput
Un acteur doit se souvenir de la principale raison pour laquelle il a choisi le métier qu'il a exercé. Si chaque rôle que je fais ne me défie pas, alors à quoi bon être acteur ?
@neilLAndersen
Avec les influences du mal qui entourent nos enfants, pouvons-nous même imaginer les envoyer le matin sans s'agenouiller et demander humblement la protection du Seigneur? Ou fermer la journée sans s'agenouiller ensemble et reconnaître notre responsabilité devant lui et notre reconnaissance pour ses bénédictions? Frères et sœurs, nous devons avoir une prière familiale.
@justinLin
Le sport est l'une de ces rares choses dans notre société où, dès que vous montez sur le terrain, ou que vous vous éloignez du ring, vous êtes qui vous êtes.
@mindyKaling
Il y a une certaine pression lorsque vous êtes une femme qui fait ce que je fais, vous devez soutenir toutes les autres femmes inconditionnellement, peu importe ce qu'elles projettent, écrivent, ou produisent ou mettent en avant comme leur art. Je pense que c'est tout aussi arbitraire et aléatoire et injuste, et en quelque sorte sexiste. La manière secrètement sexiste. J'ai des normes vraiment élevées pour ce que je pense être drôle. J'ai cela pour tout, et je pense que ce serait malhonnête de moi de couverte, j'adore tout ce qu'une femme a produit simplement pour faire une déclaration selon laquelle nous sommes tous dans le même genre.
@michaelEDebakey
Je pense que les êtres humains ont un désir inné de s'entraider. Et que vous soyez en médecine ou quoi que ce soit d'autre, si vous voyez quelqu'un que vous pouvez aider ... vous obtenez une satisfaction de le faire. En fait, je pense que c'est peut-être le tissu le plus important, pourriez-vous, qui maintient la société ensemble.
@richardPreston
Je pense que nous nous accordons parfois un peu trop de crédit en tant qu'êtres humains, comme étant capable de contrôler et de comprendre la nature, alors qu'en fait nous ne faisons ni l'un ni l'autre.
@ruthBernhard
La lumière est mon inspiration, ma peinture et ma brosse. Il est aussi vital que le modèle elle-même. Profondément significatif, il caresse les courbes et lignes superlatives essentielles. La lumière que je reconnais comme l'énergie sur laquelle dépend toute la vie de cette planète.
@miguelSyjuco
J'ai lu un blog sur ce jeune cinéaste aux Philippines qui a fait un court métrage, et l'un des personnages du film lit mon roman, puis commence à discuter du roman avec quelqu'un. L'idée que mon livre peut inspirer un autre artiste et faire partie de l'œuvre de cet autre artiste ... c'est la raison pour laquelle j'écris.
@mariaWStewart
Posséder l'esprit d'indépendance. Les Américains le font et pourquoi ne devriez-vous pas? Posséder l'esprit des hommes, audacieux et entreprenant, intrépide et intrépide. Sue pour vos droits et privilèges. Connaissez la raison pour laquelle vous ne pouvez pas les atteindre. Les fatiguer avec vos importunités. Vous ne pouvez que mourir, si vous faites la tentative; Nous mourrons certainement si vous ne le faites pas. Les Américains n'ont pratiqué que le casque ces 200 années, et nous avons fait leur corvée. Et n'est-il pas grand temps pour nous d'imiter leurs exemples, et de pratiquer le casque aussi, et de garder ce que nous avons, et d'obtenir ce que nous pouvons?
@lelandRyken
La littérature prend la réalité et l'expérience humaine comme point de départ, la transforme au moyen de l'imagination et renvoie les lecteurs à la vie avec une compréhension renouvelée et un zeste pour cela en raison de leurs excursions dans un domaine purement imaginaire.
@leeAtwater
J'ai acquis plus de richesse, de pouvoir et de prestige que la plupart. Mais vous pouvez acquérir tout ce que vous voulez et vous sentir toujours vide. Il a fallu une maladie mortelle pour me mettre un œil avec cette vérité, mais c'est une vérité que le pays, pris dans ses ambitions impitoyables et sa décadence morale, peut apprendre sur mon sou. Je ne sais pas qui nous mènera à travers les années 90, mais ils doivent être faits pour parler de ce vide spirituel au cœur de la société américaine, cette tumeur de l'âme.