George Weah
@georgeWeah
Mon père est décédé quand j'étais jeune et j'ai été élevé par ma grand-mère, Emma Klonjlaleh Brown. Nous pourrions nous permettre de manger du poulet une fois par an, à Noël.
Il y a une certaine pression lorsque vous êtes une femme qui fait ce que je fais, vous devez soutenir toutes les autres femmes inconditionnellement, peu importe ce qu'elles projettent, écrivent, ou produisent ou mettent en avant comme leur art. Je pense que c'est tout aussi arbitraire et aléatoire et injuste, et en quelque sorte sexiste. La manière secrètement sexiste. J'ai des normes vraiment élevées pour ce que je pense être drôle. J'ai cela pour tout, et je pense que ce serait malhonnête de moi de couverte, j'adore tout ce qu'une femme a produit simplement pour faire une déclaration selon laquelle nous sommes tous dans le même genre.
190
syllabes
108
mots
5
phrases
507
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWeah
Mon père est décédé quand j'étais jeune et j'ai été élevé par ma grand-mère, Emma Klonjlaleh Brown. Nous pourrions nous permettre de manger du poulet une fois par an, à Noël.
@elizabethGilbert
Ma carrière a commencé jeune et j'étais vraiment ambitieuse, puis j'ai eu du succès et j'ai passé du temps avec des gens beaucoup plus âgés. Je pense que j'aurais peut-être été temporellement mal placé, alors j'ai pensé que j'avais 40 ans. C'était une crise prématurée de la quarantaine.
@ronLivingston
Ma position principale sur le karaoké est simplement de dire non. Je pense également qu'il devrait y avoir un niveau de coupure où, une fois que vous atteignez une certaine quantité de talent ou de capacité, vous ne devriez plus être autorisé à faire du karaoké. Allez chercher un groupe et faites cela. Il n'est pas nécessaire de montrer à tout le monde.
@craigVenter
Ma plainte est qu'il y a plus de livres et d'articles de presse que les principaux articles scientifiques. Je suis probablement le plus grand critique des Hyresters, car c'est dangereux lorsque les champs sont sur-typés.
@riverPhoenix
Ma vie n'a certainement pas été ordinaire: le mot différent est différent. Il n'a pas toujours été stable - sauf dans les choses importantes qui sont l'amour et la sécurité au sein de la famille. Chaque fois qu'il y avait des souches à la maison, nous pouvions toujours communiquer. La règle était que plus vous étiez plus jeune, plus vous étiez fort à crier. En tant qu'aîné, je viens de parler.
@annetteBening
Les films sont des détails. Les films sont des milliards de détails qui entrent dans un certain moment. Donc, avec toutes les années, les mois et les semaines et les jours et les minutes de préparation, vous tirez enfin et tout se résume à ces moments où vous tournez, ce qui est un peu fou quand vous y pensez. Les détails font une différence.
@jillSoloway
Mon expérience en tant qu'Américain juif a souvent été comme un spectateur de conversations unilatérales, ou plus comme des monologues, à propos d'Israël, de l'histoire juive, de l'identité juive, etc. Bien qu'il existe de profondes divisions parmi les Juifs sur tous ces sujets, il n'y en a pas beaucoup Opportunités pour un dialogue profond et réfléchi à leur sujet.
@rickPerlstein
Mes amis libéraux adorent rejeter Reagan. Vous savez, ils diront quelque chose comme: "Oh, ne lisa-t-il pas que des mémos d'une page lorsqu'il était à la Maison Blanche?" Eh bien, c'est juste une bonne pratique managériale. Je veux dire, Franklin Roosevelt a fait écrire aux gens des mémos d'une page.
@gailCarsonLevine
Mon intérêt pour le théâtre m'a conduit à ma première expérience d'écriture à l'âge adulte. Mon mari David a écrit la musique et les paroles et j'ai écrit le livre pour une comédie musicale pour enfants, «Spacenapt» qui a été produit par un théâtre de quartier à Brooklyn.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@taraWestover
Mon frère a une fois allumé sa jambe en feu. Et après, lorsque le feu a finalement été éteint, sa jambe a été couverte de brûlures au troisième degré. Et nous avons pris la décision - ou mes parents l'ont fait - de ne pas l'emmener à l'hôpital mais de traiter cela à la maison avec un baume que ma mère fait de Comfrey et de Lobelia.
@simonMignolet
Lorsque vous êtes seul, vous devez tout régler comme le shopping et prendre soin de la maison.
@kirkJones
Deux torts ne sont pas corrects, mais cela nous rend certainement même.
@barackObama
La plupart des gens qui rencontrent ma femme concluent rapidement qu'elle est remarquable. Ils ont raison à ce sujet. Elle est intelligente, drôle et complètement charmante ... souvent, après l'avoir entendue parler à une fonction ou travailler avec elle sur un projet, les gens m'approcheront et diront quelque chose à l'effet de "Vous savez, je pense que le monde de vous, Barack, mais ta femme ... wow! "
@julieDelpy
Mon père a toujours été un si grand père, et il a apporté tellement de culture à ma vie. Il m'a traîné pour voir chaque film de la Cinématheque quand j'étais enfant. J'ai tout vu de Star Wars à Bergman.
@nKJemisin
Ma première série, la trilogie 'héritage', dans le premier livre, vous étiez affaire à une femme de couleur d'une culture appauvrie, évoquée parmi les blancs riches et privilégiés et devoir faire face et jouer d'une manière qu'elle n'a pas été Élevé pour le faire, et cela a évidemment été tiré de certaines expériences personnelles.
@raneyAronsonRath
La première expérience médiatique de ma fille Mira a été avec l'iPad de première génération il y a plus de cinq ans. Son orthophoniste a utilisé cela avec elle pour l'encourager à parler, car elle a été retardée. J'ai regardé qu'elle naviguait immédiatement sur l'iPad, avec une telle facilité.
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@johnCBogle
Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.
@milaKunis
Ma maman et mon père voulaient que mon frère et moi aient une vie meilleure, vous savez, une meilleure éducation, de meilleurs emplois. C'était probablement plus difficile, beaucoup, beaucoup plus difficile, pour mes parents. Lorsque vous êtes un enfant, vous pouvez apprendre une langue beaucoup plus facilement; J'ai appris l'anglais en moins d'un an.
@rogerScruton
Mon principal argument est que la destruction de l'environnement survient lorsque les gens externalisent leurs coûts et les transmettent aux générations futures. C'est évidemment quelque chose que les grandes entreprises font et ils deviennent grands en le faisant.
@ronaldReagan
Mes concitoyens, notre nation est prêt pour la grandeur. Nous devons faire ce que nous savons être juste et le faire de toutes nos forces. Laissez l'histoire nous disons: "C'étaient des années d'or - lorsque la révolution américaine renaît, lorsque la liberté a acquis une nouvelle vie, et que l'Amérique lui a atteint le mieux."
@mayaSoetoroNg
Mon père a vu l'islam comme un moyen de se connecter avec la communauté. Il n'est jamais allé aux services de prière sauf pour les grands événements communaux. Je suis absolument certain que mon père n'est pas allé aux services tous les vendredis. Il n'était pas religieux.
@lauraDonnelly
Mon premier mentor et mon inspiration ont été ma professeur de danse irlandaise Patricia Mulholland. Elle a créé sa propre forme de danse connue sous le nom de ballet irlandais et a créé des productions scéniques de vieux mythes et légendes irlandais. Ils ont été mes premières expériences sur scène. Elle a dit à ma mère que j'étais destiné à la scène, et je l'ai pris comme mon signal.
@narendraModi
Ma préoccupation est le développement holistique de la société. Personne ne devrait y retourner, tout le monde doit aller de l'avant. Suffisamment de temps a été consacré à retourner en arrière; Passons maintenant à nous promener de progresser, que ce soit dans l'éducation, la santé, l'agriculture ou l'éducation de nos filles. Ce gouvernement appartient aux pauvres. C'est pour soutenir le destiné.
@abdellahTaia
Ma famille a passé de nombreuses années à dormir côte à côte dans la même pièce. Il est important pour moi de ne pas me séparer d'eux ou de dire que j'ai souffert plus qu'ils ne l'ont fait parce que je suis gay. Nous avons tous souffert du même rejet politique et de la pauvreté. Lorsque vous mourrez de faim avec onze autres personnes dans la même pièce, vous vous connectez pour toujours. Nous avions tous faim en même temps.
@johnCleese
Les musulmans, qui ont un système de valeurs complètement différent, viennent à l'ouest, alors ils devraient accepter qu'il y a certaines valeurs de base dans l'Occident intrinsèque de notre culture. Tout comme je ne suggérerais pas qu'un occidental marche dans les rues de l'Arabie saoudite en bikini.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@tylerPerry
Mon premier spectacle s'appelait «Je sais que j'ai été changé» en 1992. J'ai essayé de faire ce spectacle pendant des années et des années. Il a continué à échouer encore et encore. Chaque fois que je sortais pour faire le spectacle, personne ne s'est présenté. Je me disais: "De quoi s'agit-il?"
@glendaJackson
Ma peur avec «Lear» était que je n'aurais pas la force physique ou vocale. Mais ce jeu, tout est dans votre tête. C'était l'une des choses vraiment intéressantes lorsque nous la répétions: nous étions tous épuisés parce que tout était ici.