splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le whisky, comme une belle femme, exige une appréciation. Vous regardez d'abord, alors il est temps de boire.

montage citation Le whisky, comme une belle femme, exige une appréciation. Vous regardez d'abord, alors il est temps de boire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le whisky, comme une belle femme, exige une appréciation. Vous regardez d'abord, alors il est temps de boire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le whisky, comme une belle femme, exige une appréciation. Vous regardez d'abord, alors il est temps de boire.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 85

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le whisky, comme une belle femme, exige une appréciation. Vous regardez d'abord, alors il est temps de boire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le whisky, comme une belle femme, exige une appréciation. Vous regardez d'abord, alors il est temps de boire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    August Wilson

    @augustWilson

    . Ce qui s'est passé, bien sûr, c'est que j'écrivais une pièce se déroulant dans les années 1940, censée être représentative de la vie des Noirs américains, et qu'il n'y avait aucune femme dans cette pièce. Et je savais que cela n'allait pas marcher.

    en cours de vérification

    T

    Tinsley Mortimer

    @tinsleyMortimer

    Dans le Sud, nous supposons que l'on aura une substance, être poli, être gentil, être gentil, mais cette personne doit également se présenter au monde avec un style individuel unique bien développé qui les identifie comme spéciaux.

    en cours de vérification

    auteur Charles Sanders Peirce de la citation Il est important de comprendre ce que je veux dire par semiose. Toute action dynamique, ou l'action de la force brute, physique ou psychique, se déroule entre deux sujets, qu'ils réagissent également les uns sur les autres, ou l'un est l'agent et l'autre patient, entièrement ou partiellement, ou en tout cas qui en résulte de telles actions entre les paires. Mais par «semiose», je veux dire, au contraire, une action ou une influence, qui est, ou implique une coopération de trois sujets, comme un signe, son objet et son interprétant, cette influence tri-relative n'étant pas dans de toute façon résolunable en actions entre les paires.

    Charles Sanders Peirce

    @charlesSandersPeirce

    Il est important de comprendre ce que je veux dire par semiose. Toute action dynamique, ou l'action de la force brute, physique ou psychique, se déroule entre deux sujets, qu'ils réagissent également les uns sur les autres, ou l'un est l'agent et l'autre patient, entièrement ou partiellement, ou en tout cas qui en résulte de telles actions entre les paires. Mais par «semiose», je veux dire, au contraire, une action ou une influence, qui est, ou implique une coopération de trois sujets, comme un signe, son objet et son interprétant, cette influence tri-relative n'étant pas dans de toute façon résolunable en actions entre les paires.

    en cours de vérification

    auteur Nina Berberova de la citation [Sur New York :] ... une ville s'est dressée devant moi. Elle était étroite et haute comme un temple gothique, entourée d'eau, et ... elle est apparue soudainement, comme si d'une légère poussée elle se détachait de l'invisible pour devenir visible.

    Nina Berberova

    @ninaBerberova

    [Sur New York :] ... une ville s'est dressée devant moi. Elle était étroite et haute comme un temple gothique, entourée d'eau, et ... elle est apparue soudainement, comme si d'une légère poussée elle se détachait de l'invisible pour devenir visible.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Quelques années se sont écoulées et nous étions assis dans notre endroit préféré en ville, tu m'as regardée et tu t'es agenouillé. Ramène-moi au moment où nous avons descendu l'allée ; toute la ville est venue et nos mères ont pleuré. Et tu as dit "je le veux", et moi aussi. Ramène-moi à la maison où nous nous sommes rencontrés tant d'années auparavant ; nous bercerons nos bébés sur le porche d'entrée. Après tout ce temps, toi et moi. Et j'aurai quatre-vingt-sept ans, tu auras quatre-vingt-neuf ans, je te regarderai toujours comme les étoiles qui brillent. Dans le ciel. Oh, mon Dieu, mon Dieu.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Quelques années se sont écoulées et nous étions assis dans notre endroit préféré en ville, tu m'as regardée et tu t'es agenouillé. Ramène-moi au moment où nous avons descendu l'allée ; toute la ville est venue et nos mères ont pleuré. Et tu as dit "je le veux", et moi aussi. Ramène-moi à la maison où nous nous sommes rencontrés tant d'années auparavant ; nous bercerons nos bébés sur le porche d'entrée. Après tout ce temps, toi et moi. Et j'aurai quatre-vingt-sept ans, tu auras quatre-vingt-neuf ans, je te regarderai toujours comme les étoiles qui brillent. Dans le ciel. Oh, mon Dieu, mon Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Victor J. Stenger de la citation Bien que la science découvre continuellement de nouveaux mystères, il a supprimé une grande partie de ce qui était autrefois considéré comme profondément mystérieux. Bien que nous ne connaissions certainement pas la nature exacte de chaque composante de l'univers, les principes de base de la physique semblent s'appliquer à l'horizon le plus éloigné visible pour nous aujourd'hui.

    Victor J. Stenger

    @victorJStenger

    Bien que la science découvre continuellement de nouveaux mystères, il a supprimé une grande partie de ce qui était autrefois considéré comme profondément mystérieux. Bien que nous ne connaissions certainement pas la nature exacte de chaque composante de l'univers, les principes de base de la physique semblent s'appliquer à l'horizon le plus éloigné visible pour nous aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Beaucoup de gens parlent de la suppression du financement de la planification des naissances, comme si cela allait changer la donne. Je pense qu'il est temps de faire quelque chose d'encore plus audacieux. Je pense que le prochain président devrait invoquer les cinquième et quatorzième amendements de la Constitution, maintenant que nous savons clairement que le bébé dans l'utérus de sa mère est une personne au moment de sa conception.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Beaucoup de gens parlent de la suppression du financement de la planification des naissances, comme si cela allait changer la donne. Je pense qu'il est temps de faire quelque chose d'encore plus audacieux. Je pense que le prochain président devrait invoquer les cinquième et quatorzième amendements de la Constitution, maintenant que nous savons clairement que le bébé dans l'utérus de sa mère est une personne au moment de sa conception.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Un prince, dès qu'il est couronné, hérite de toutes les vertus, emblèmes du pouvoir souverain, comme les autres joyaux de la Tour : il est généreux, vaillant, juste et sage, et il en est ainsi jusqu'à ce qu'il meure.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Un prince, dès qu'il est couronné, hérite de toutes les vertus, emblèmes du pouvoir souverain, comme les autres joyaux de la Tour : il est généreux, vaillant, juste et sage, et il en est ainsi jusqu'à ce qu'il meure.

    en cours de vérification

    auteur Groucho Marx de la citation Ce qui m'a toujours déconcerté chez les femmes, c'est qu'elles se saturent d'une pinte de parfum, d'une livre de poudre en sachet, d'un rouge à lèvres malodorant, d'une pommade pour les cheveux à l'odeur particulière et d'une demi-douzaine de variétés d'huiles corporelles, et qu'elles ont ensuite l'effronterie de se plaindre de l'arôme d'un bon cigare d'un dollar.

    Groucho Marx

    @grouchoMarx

    Ce qui m'a toujours déconcerté chez les femmes, c'est qu'elles se saturent d'une pinte de parfum, d'une livre de poudre en sachet, d'un rouge à lèvres malodorant, d'une pommade pour les cheveux à l'odeur particulière et d'une demi-douzaine de variétés d'huiles corporelles, et qu'elles ont ensuite l'effronterie de se plaindre de l'arôme d'un bon cigare d'un dollar.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation Si vous êtes une fille peu attrayante qui essaie d'être belle avec le Botox, oubliez-le. Si vous êtes une belle fille qui essaie d'être belle avec le Botox, vous aurez l'air d'être en colère tout le temps.

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    Si vous êtes une fille peu attrayante qui essaie d'être belle avec le Botox, oubliez-le. Si vous êtes une belle fille qui essaie d'être belle avec le Botox, vous aurez l'air d'être en colère tout le temps.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Kent

    @hannahKent

    ...des oiseaux terribles, vêtus de rouge, avec des poitrines à boutons d'argent, des têtes dressées et des bouches acérées, cherchant la culpabilité comme des baies sur un buisson.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Un littérateur n'est pas un confiseur, ni un marchand de cosmétiques, ni un amuseur. . . . Il est comme un journaliste ordinaire. Que diriez-vous si un journaliste, à cause de sa partialité ou de son désir de faire plaisir à ses lecteurs, ne décrivait que des maires honnêtes, des dames bien élevées et des entrepreneurs de chemin de fer vertueux.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Un littérateur n'est pas un confiseur, ni un marchand de cosmétiques, ni un amuseur. . . . Il est comme un journaliste ordinaire. Que diriez-vous si un journaliste, à cause de sa partialité ou de son désir de faire plaisir à ses lecteurs, ne décrivait que des maires honnêtes, des dames bien élevées et des entrepreneurs de chemin de fer vertueux.

    en cours de vérification

    J

    John Andreas Widtsoe

    @johnAndreasWidtsoe

    ... puisque le contrôle des naissances s'enracine dans une espèce d'égoïsme, la vie spirituelle de l'utilisateur de contraceptifs est également affaiblie. Les femmes semblent devenir plus masculines dans leurs pensées et leurs actions, les hommes plus insensibles et réservés ; le mari et la femme deviennent plus insouciants l'un envers l'autre et de plus en plus indifférents aux devoirs et aux joies les plus élevés de la vie.

    en cours de vérification

    S

    Stu Weber

    @stuWeber

    La joie de vivre d'Adam Brown l'a conduit dans quelques ruelles sombres et plus d'une impasse. Bienveillant et sauvage, Adam menait une vie qui manquait de direction. Dieu, une femme et la marine américaine lui ont donné une direction. FEARLESS est une histoire d'amour... plusieurs histoires d'amour : un homme pour sa femme, un guerrier pour son équipe, des parents pour leurs enfants et des soldats pour leur pays. Il n'y a pas de plus grand amour que celui d'un homme qui donne sa vie pour ses amis. Soyez avertis, la lecture de FEARLESS changera votre façon de voir le monde.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Quelques années se sont écoulées et nous étions assis dans notre endroit préféré en ville, tu m'as regardée et tu t'es agenouillé. Ramène-moi au moment où nous avons descendu l'allée ; toute la ville est venue et nos mères ont pleuré. Et tu as dit "je le veux", et moi aussi. Ramène-moi à la maison où nous nous sommes rencontrés tant d'années auparavant ; nous bercerons nos bébés sur le porche d'entrée. Après tout ce temps, toi et moi. Et j'aurai quatre-vingt-sept ans, tu auras quatre-vingt-neuf ans, je te regarderai toujours comme les étoiles qui brillent. Dans le ciel. Oh, mon Dieu, mon Dieu.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Quelques années se sont écoulées et nous étions assis dans notre endroit préféré en ville, tu m'as regardée et tu t'es agenouillé. Ramène-moi au moment où nous avons descendu l'allée ; toute la ville est venue et nos mères ont pleuré. Et tu as dit "je le veux", et moi aussi. Ramène-moi à la maison où nous nous sommes rencontrés tant d'années auparavant ; nous bercerons nos bébés sur le porche d'entrée. Après tout ce temps, toi et moi. Et j'aurai quatre-vingt-sept ans, tu auras quatre-vingt-neuf ans, je te regarderai toujours comme les étoiles qui brillent. Dans le ciel. Oh, mon Dieu, mon Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Henrik Ibsen de la citation Une communauté est comme un navire ; chacun doit être prêt à prendre la barre.

    Henrik Ibsen

    @henrikIbsen

    Une communauté est comme un navire ; chacun doit être prêt à prendre la barre.

    en cours de vérification

    J

    John Andreas Widtsoe

    @johnAndreasWidtsoe

    ... puisque le contrôle des naissances s'enracine dans une espèce d'égoïsme, la vie spirituelle de l'utilisateur de contraceptifs est également affaiblie. Les femmes semblent devenir plus masculines dans leurs pensées et leurs actions, les hommes plus insensibles et réservés ; le mari et la femme deviennent plus insouciants l'un envers l'autre et de plus en plus indifférents aux devoirs et aux joies les plus élevés de la vie.

    en cours de vérification

    S

    Stu Weber

    @stuWeber

    La joie de vivre d'Adam Brown l'a conduit dans quelques ruelles sombres et plus d'une impasse. Bienveillant et sauvage, Adam menait une vie qui manquait de direction. Dieu, une femme et la marine américaine lui ont donné une direction. FEARLESS est une histoire d'amour... plusieurs histoires d'amour : un homme pour sa femme, un guerrier pour son équipe, des parents pour leurs enfants et des soldats pour leur pays. Il n'y a pas de plus grand amour que celui d'un homme qui donne sa vie pour ses amis. Soyez avertis, la lecture de FEARLESS changera votre façon de voir le monde.

    en cours de vérification

    W

    William Mathews

    @williamMathews

    [Comme si ce n'était pas la volonté magistrale qui subjugue les forces de la nature pour en faire les génies de la lampe... qui transforme une pensée de vie en un mot ou une phrase forte, et qui la fait résonner à travers les âges !

    en cours de vérification

    R

    reine Elizabeth II

    @reineElizabethIi

    [Sur le fait d'être critiquée pour son expression sérieuse :] J'ai tout simplement mal à l'idée de sourire. Pourquoi attend-on des femmes qu'elles rayonnent tout le temps ? C'est injuste. Si un homme a l'air solennel, on suppose automatiquement que c'est une personne sérieuse, et non pas misérable.

    en cours de vérification

    F

    Fisher Ames

    @fisherAmes

    [Pourquoi la Bible ne reprendrait-elle pas la place qu'elle occupait autrefois comme livre d'école ? Sa morale est pure, ses exemples captivants et nobles. La révérence pour le Livre Sacré qui est ainsi imprimée tôt dure longtemps ; et probablement si elle n'est pas imprimée dans l'enfance, elle ne s'empare jamais fermement de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Un homme sera justifié par la foi lorsque, exclu de la justice des oeuvres, il s'approprie par la foi la justice du Christ et que, revêtu de cette justice, il apparaît aux yeux de Dieu non pas comme un pécheur, mais comme un juste.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Un homme sera justifié par la foi lorsque, exclu de la justice des oeuvres, il s'approprie par la foi la justice du Christ et que, revêtu de cette justice, il apparaît aux yeux de Dieu non pas comme un pécheur, mais comme un juste.

    en cours de vérification

    L

    La page de Thomas Nelson

    @laPageDeThomasNelson

    Une grande usine dont les machines fonctionnent et tournent avec une régularité absolue et rythmique et dont les hommes sont tous mus par une seule impulsion et se déplacent à l'unisson comme s'ils étaient des éléments constitutifs de la puissante machine, est l'un des exemples les plus inspirants de force dirigée que le monde connaisse. J'ai rarement vu le visage d'un mécanicien dans l'action de la création qui n'était pas beau, jamais un visage qui n'était pas sérieux et impressionnant.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Huber

    @kurtHuber

    Un État qui supprime toute liberté d'expression et qui, en imposant les punitions les plus terribles, traite toute tentative de critique, même moralement justifiée, et toute suggestion d'amélioration comme un complot de haute trahison, est un État qui enfreint une loi non écrite.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Tammet de la citation Le 37 est un nombre grumeleux, un peu comme de la bouillie. Quand j'étais petite et que j'essayais de comprendre ce qu'était la tristesse, je m'imaginais à l'intérieur d'un chiffre six et je faisais l'expérience du froid et de l'obscurité. De même, le chiffre quatre est un chiffre timide.

    Daniel Tammet

    @danielTammet

    Le 37 est un nombre grumeleux, un peu comme de la bouillie. Quand j'étais petite et que j'essayais de comprendre ce qu'était la tristesse, je m'imaginais à l'intérieur d'un chiffre six et je faisais l'expérience du froid et de l'obscurité. De même, le chiffre quatre est un chiffre timide.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation (Des pétales doux, oui, mais pas si stériles que ça, mêlés à ceux-là, haricots lisses et petits pois ridés) et vous accompagnent avant que vous ne perdiez de vue ce pour quoi vous êtes venu et deveniez comme moi, esclave d'une passion printanière pour la terre. Comment l'amour brûle à travers la mise en place de la semence, à travers la surveillance de cette naissance précoce, quand, juste au moment où le sol se ternit avec les mauvaises herbes, la robuste plantule au corps arqué arrive, se frayant un chemin et rejetant les miettes de terre.

    Robert Frost

    @robertFrost

    (Des pétales doux, oui, mais pas si stériles que ça, mêlés à ceux-là, haricots lisses et petits pois ridés) et vous accompagnent avant que vous ne perdiez de vue ce pour quoi vous êtes venu et deveniez comme moi, esclave d'une passion printanière pour la terre. Comment l'amour brûle à travers la mise en place de la semence, à travers la surveillance de cette naissance précoce, quand, juste au moment où le sol se ternit avec les mauvaises herbes, la robuste plantule au corps arqué arrive, se frayant un chemin et rejetant les miettes de terre.

    en cours de vérification

    B

    Ben Horowitz

    @benHorowitz

    Un bon entretien d'ingénieur comprendra une série de problèmes difficiles à résoudre. Il peut même exiger du candidat qu'il écrive un court programme. En outre, il testera en profondeur les connaissances du candidat sur les outils qu'il utilise.

    en cours de vérification

    I

    iain banques

    @iainBanques

    ...et j'avoue que, comme un enfant, je pleure. Ah, l'apitoiement ; je crois que c'est quand nous nous apitoyons sur notre sort que nous sommes le plus honnêtes et le plus sincères.

    en cours de vérification

    A

    Angela Alioto

    @angelaAlioto

    [J'aime beaucoup mon mari, mais il ne m'a pas demandé mon avis lorsqu'il s'est présenté à la mairie et il ne m'a pas consultée sur sa candidature au poste de gouverneur. Ce serait bien qu'on me demande mon avis. ... Vous savez, j'ai été la fille de ma mère, la fille de mon père, la femme de mon mari, la mère de mes six enfants et la grand-mère de mes onze petits-enfants, mais je n'ai jamais été moi. Mais je le suis maintenant parce que je suis partie. Je suis une femme changée.

    en cours de vérification

    auteur Julia Child de la citation ...les serveurs se comportaient avec une joie tranquille, comme si leur mission dans la vie était de faire en sorte que leurs clients se sentent à l'aise et bien traités.

    Julia Child

    @juliaChild

    ...les serveurs se comportaient avec une joie tranquille, comme si leur mission dans la vie était de faire en sorte que leurs clients se sentent à l'aise et bien traités.

    en cours de vérification