Caroline Pratt
@carolinePratt
Les enfants ... ont besoin de la plupart des mêmes choses que les adultes ont besoin - considérer, le respect de leur travail, les connaissances qu'ils et les choses qu'ils font sont prises au sérieux.
...et j'avoue que, comme un enfant, je pleure. Ah, l'apitoiement ; je crois que c'est quand nous nous apitoyons sur notre sort que nous sommes le plus honnêtes et le plus sincères.
50
syllabes
32
mots
2
phrases
135
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolinePratt
Les enfants ... ont besoin de la plupart des mêmes choses que les adultes ont besoin - considérer, le respect de leur travail, les connaissances qu'ils et les choses qu'ils font sont prises au sérieux.
@johnWhaite
Sur «Bake Off», il y a beaucoup de choses que personne ne remarque jusqu'à la suite. À l'époque, vous êtes trop occupé à vous concentrer. Tous les autres bits, comme les insinuations drôles, vous dépassent souvent la tête.
@thomYorke
Parfois, je me tiens dans les fenêtres en magasin et je fais semblant d'être un mannequin. Les gens sont comme «Hé, ce mannequin ressemble beaucoup à Thom Yorke», puis je commence à chanter le gloring et à jaillir vers eux et ils s'enfuient horrifiés.
@artSpiegelman
Parfois, je dessine directement sur un ordinateur, parfois je dessine sur papier, donc je ne peux pas vraiment parler des brouillons. C'est comme avoir de l'argile douce jusqu'à ce qu'elle durcit. Au moins autant du problème a à voir avec les décisions de ce qu'il faut représenter, comment représenter cela et comment le réduire. Les mots dans les ballons ne sont pas particulièrement poétiques nécessairement, mais il a le même problème que la poésie, c'est-à-dire que l'on doit faire une grande réduction. Et si j'essayais de tout dessiner, vous auriez juste un désordre emmêlé d'une image. Le décapage prend beaucoup plus de temps que la construction.
@antonTchekhov
La pensée et la beauté, comme un ouragan ou des vagues, ne devraient pas connaître des formes conventionnelles et délimitées.
@stellaYoung
Nous apprenons tous à utiliser les corps avec lesquels nous sommes nés ou que nous apprenons à les utiliser dans un état ajusté, que ces corps soient considérés comme désactivés ou non.
@bhumiPednekar
Même à l'adolescence, ma sensibilité était différente parce que mes parents m'ont présenté des films incroyables. J'ai grandi en regardant des films comme «Kabuliwala», «Casablanca» et «Mandi».
@choiSiWon
J'ai eu la chance de voir de première main l'impact que l'UNICEF a eu sur la vie des enfants et j'ai hâte de poursuivre mon travail avec l'organisation.
@davidDBurns
Si vous êtes auto-compassant, vous aurez tendance à avoir une estime de soi plus élevée que si vous êtes sans fin autocritique. Et comme une forte estime de soi - l'auto-compassion est associée à une anxiété et à une dépression significativement moins, ainsi qu'à plus de bonheur, d'optimisme et d'émotions positives.
@chrystiaFreeland
Il est important de se rappeler que, dans les années 1930, beaucoup de gens en Occident considéraient le communisme comme une assez bonne idée. C'était en partie parce qu'ils ne savaient pas à quel point les choses étaient mauvaises du côté communiste du monde, mais c'était aussi en partie parce que les choses étaient mauvaises en Occident.
@georgeBernardShaw
Une nation conquise est comme un homme atteint d'un cancer : il ne peut penser à rien d'autre.
@deepakChopra
Avec l'esprit, nous sommes tous des enfants du cosmos; Sans lui, nous sommes orphelins et à la dérive.
@juliaRoberts
Parfois, les gens considèrent les acteurs comme des marionnettes - tout le monde prend les décisions pour nous - et, vous savez, vraiment, prendre cette décision [des rôles à prendre] est la seule chose que vous prétendez.
@maggieGyllenhaal
Je ne ressens pas ça maintenant. Je ne veux pas faire de films pour les 10 personnes qui ressentent exactement la même manière que le monde que je fais. Je veux faire des films que beaucoup, beaucoup de gens voient, et je veux dire quelque chose qui, je crois, est important d'une manière que les gens qui ne sont pas d'accord avec moi peuvent entendre. Et cela implique de faire différents types de choix, mais ce n'est pas comme un compromis que je fais. C'est que quelque chose d'autre m'intéresse, quelque chose d'autre me fait appel.
@audreLorde
Certains problèmes que nous partageons en tant que femmes, d'autres non. Vous [les femmes blanches] craignez que vos enfants grandissent pour rejoindre le patriarcat et témoigner contre vous; Nous craignons que nos enfants soient traînés d'une voiture et abattus dans la rue, et vous vous tournerez le dos aux raisons pour lesquelles ils sont en train de mourir.
@annieBesant
La matière est, dans ses éléments constitutifs, comme l'esprit; L'existence en est une, aussi variée dans ses phénomènes; La vie est une, même multiforme dans son évolution.
@bizStone
Je ne pense pas à Twitter comme un réseau social. J'y pense comme un système de messagerie qui a beaucoup de composants sociaux.
@shaneLowry
La seule pression sur moi est de moi-même; Je me considère comme l'un des meilleurs joueurs et je devrais participer et affirmer la plupart des semaines que je joue.
@davidRobinson
Parfois, j'ai envie de frapper quelqu'un. Vous regardez les arbitres et ils disent: «Nous nous en occuperons». Je pense: 'Ouais? Vous ne vous en occuperez pas comme j'aimerais m'en occuper.
@bobHorner
Lorsque nous voyons les gens comme des perdants, nous les traitons avec mépris. Lorsque nous les considérons comme perdus, nous les traitons avec compassion.
@noraRoberts
Elle, comme aucun autre ne le pouvait, atteignit tous les coins de son cœur. Sa joie et son salut.
@davidBrin
La contamination culturelle dirigée vers l'extérieur est toujours considérée comme «l'illumination».
@jameelaJamil
Parfois, la vie limite vos choix - la hausse des frais de scolarité peut mettre l'université hors de portée, ou comme moi, les circonstances personnelles peuvent simplement rendre difficile la fin de vos études.
@nathanielBranden
Certaines personnes se tiennent et bougent comme si elles n'avaient pas droit dans l'espace qu'ils occupent. Ils se demandent pourquoi les autres ne parviennent pas à les traiter avec respect-ne pas se rendre compte qu'ils ont signalé aux autres qu'il n'est pas nécessaire de les traiter avec respect.
@jeffreyGoldberg
Il y a évidemment des considérations politiques pratiques, mais il y a aussi ces thèmes plus larges, ce qui est comme, je ne veux pas être le directeur du Moyen-Orient.
@fredDaguiar
J'étais du mauvais côté de la colonisation. Mon ascendance est principalement embourbée pour avoir l'expérience coloniale en tant que sujets colonisés, d'abord comme des esclaves puis comme des sujets indépendants avec une expérience post-coloniale.
@jeffreyRHolland
Essayez de ne pas comparer vos enfants, même si vous pensez que vous êtes habile. Vous pouvez dire le plus positivement que "Susan est jolie et Sandra est brillante", mais tout ce que Susan se souviendra, c'est qu'elle n'est pas brillante et Sandra qu'elle n'est pas jolie. Louez chaque enfant individuellement pour ce que cet enfant est et aidez-le à échapper à l'obsession de notre culture de comparer, de concurrence et de ne jamais se sentir "suffisant.
@gianCarloMenotti
C'est mon affirmation que l'opéra peut non seulement se payer pour lui-même s'il est bien donné, mais il peut également commander un public beaucoup plus large s'il est donné comme un jeu avec beaucoup de répétitions et de merveilleux chanteurs qui correspondent au rôle.
@natalieGoldberg
Parfois, les gens me disent: «Je veux écrire, mais j'ai cinq enfants, un emploi à temps plein, une femme qui me bat, une dette énorme envers mes parents», et ainsi de suite. Je leur dis: «Il n'y a aucune excuse. Si vous voulez écrire, écrivez. C'est ta vie. Vous en êtes responsable. Vous ne vivrez pas éternellement. N'attendez pas. Faites le temps maintenant, même si c'est dix minutes une fois par semaine. "
@marianneWilliamson
Parfois, lorsque nous nous sentons tristes, il est important de ressentir la tristesse. Comme un serpent perdant sa peau, de vieux sentiments de remords et de regrets et de blessures et de colère doivent souvent apparaître pour être libérés. De l'autre côté, nous sommes une meilleure personne, capable d'une vie plus heureuse ... qui nous sommes lorsque nous ne sommes plus accablés par les sentiments enterrés qui nous ont alourdi, ou les schémas de vaincre que la douleur a produit.