splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une nation conquise est comme un homme atteint d'un cancer : il ne peut penser à rien d'autre.

montage citation Une nation conquise est comme un homme atteint d'un cancer : il ne peut penser à rien d'autre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une nation conquise est comme un homme atteint d'un cancer : il ne peut penser à rien d'autre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une nation conquise est comme un homme atteint d'un cancer : il ne peut penser à rien d'autre.

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Une nation conquise est comme un homme atteint d'un cancer : il ne peut penser à rien d'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une nation conquise est comme un homme atteint d'un cancer : il ne peut penser à rien d'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jack Lalanne de la citation Je m'entraîne comme je m'entraîne pour les Jeux olympiques ou pour un concours de M. America, la façon dont j'ai toujours formé toute ma vie. Vous voyez, la vie est un champ de bataille. La vie est la survie des plus aptes ... Combien de personnes en bonne santé connaissez-vous? Combien de personnes heureuses connaissez-vous? Pensez-y. Les gens travaillent à la mort, ils ne travaillent pas à vivre. Mon entraînement est mon obligation envers la vie. C'est mon tranquillisant. Cela fait partie de la façon dont je dis la vérité - et dire la vérité est ce qui m'a fait avancer toutes ces années.

    Jack Lalanne

    @jackLalanne

    Je m'entraîne comme je m'entraîne pour les Jeux olympiques ou pour un concours de M. America, la façon dont j'ai toujours formé toute ma vie. Vous voyez, la vie est un champ de bataille. La vie est la survie des plus aptes ... Combien de personnes en bonne santé connaissez-vous? Combien de personnes heureuses connaissez-vous? Pensez-y. Les gens travaillent à la mort, ils ne travaillent pas à vivre. Mon entraînement est mon obligation envers la vie. C'est mon tranquillisant. Cela fait partie de la façon dont je dis la vérité - et dire la vérité est ce qui m'a fait avancer toutes ces années.

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation Je pensais que j'étais pauvre. Puis ils m'ont dit que je n'étais pas pauvre, j'avais besoin. Ils m'ont dit que c'était l'auto-détection de me considérer comme dans le besoin, j'étais privé. Ensuite, ils m'ont dit que défavorisé était surutilisé. J'étais désavantagé. Je n'ai toujours pas de centime mais j'ai un grand vocabulaire.

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    Je pensais que j'étais pauvre. Puis ils m'ont dit que je n'étais pas pauvre, j'avais besoin. Ils m'ont dit que c'était l'auto-détection de me considérer comme dans le besoin, j'étais privé. Ensuite, ils m'ont dit que défavorisé était surutilisé. J'étais désavantagé. Je n'ai toujours pas de centime mais j'ai un grand vocabulaire.

    en cours de vérification

    H

    Herbert

    @herbert

    Je pense que cet espace de marché, ce monde moderne dans lequel nous vivons, l'un de ses plus grands échecs est qu'il ne peut sembler que décrire un collectif en termes de consommateurs ou de clients. Il ne voit jamais un public ou une communauté comme faisant partie du processus. Et c'est quelque chose dont je suis assez fier, même si la musique est de la merde.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je veux juste prendre un moment pour remercier les étiqueurs de thé. Merci beaucoup de nous avoir aidés à passer les soins de santé, d'avoir ressuscité la présidence d'Obama. Je sais qu'ils disent: «Pourquoi me remercie-t-il? J'étais tellement contre, j'ai marché sur Washington avec des sachets de thé suspendus à mon costume de pères fondateur, avec une arme sur ma hanche et une photo d'Obama déguisée en Hitler, hurlant sur son certificat de naissance. Et l'Amérique a vu cela et a dit: «Je pense que j'irai avec l'homme noir calme.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je veux juste prendre un moment pour remercier les étiqueurs de thé. Merci beaucoup de nous avoir aidés à passer les soins de santé, d'avoir ressuscité la présidence d'Obama. Je sais qu'ils disent: «Pourquoi me remercie-t-il? J'étais tellement contre, j'ai marché sur Washington avec des sachets de thé suspendus à mon costume de pères fondateur, avec une arme sur ma hanche et une photo d'Obama déguisée en Hitler, hurlant sur son certificat de naissance. Et l'Amérique a vu cela et a dit: «Je pense que j'irai avec l'homme noir calme.

    en cours de vérification

    N

    Nick Woodman

    @nickWoodman

    Je pense que des appareils comme le verre vont faire un travail formidable pour capturer votre perspective à la première personne. Et c'est ce à quoi les gens pensent d'abord quand ils pensent de GoPro.

    en cours de vérification

    auteur chat Stevens de la citation J'ai essayé le zen et le ching, la numérologie, les cartes de tarot et l'astrologie. J'ai essayé de regarder en arrière dans la Bible et je n'ai rien trouvé. À l'heure actuelle, je ne savais rien sur l'islam, puis ce que j'ai considéré comme un miracle s'est produit. Mon frère avait visité la mosquée à Jérusalem et a été très impressionné que, d'une part, il a lancé de la vie.

    chat Stevens

    @chatStevens

    J'ai essayé le zen et le ching, la numérologie, les cartes de tarot et l'astrologie. J'ai essayé de regarder en arrière dans la Bible et je n'ai rien trouvé. À l'heure actuelle, je ne savais rien sur l'islam, puis ce que j'ai considéré comme un miracle s'est produit. Mon frère avait visité la mosquée à Jérusalem et a été très impressionné que, d'une part, il a lancé de la vie.

    en cours de vérification

    L

    Luke Combs

    @lukeCombs

    Je pense que les foules en Europe sont des foules auteur-compositeur. Comme, ils sont un fan des mots, et ils sont là pour écouter. Une foule américaine, ils sont là pour devenir tapageur, mec. Et j'aime les deux.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Hart de la citation Je pense qu'il y a différents types de comédiens, et je préfère les clowns qui vont: "Je suis un idiot, ne sommes-nous pas tous un peu comme ça, rit de moi." Alors que beaucoup d'autres comédiens disent: «n'est-ce pas intelligent? Tu veux être moi, n'est-ce pas cool? Vénére-moi. Ce qui est bien. Mais ce n'est pas mon sac.

    Miranda Hart

    @mirandaHart

    Je pense qu'il y a différents types de comédiens, et je préfère les clowns qui vont: "Je suis un idiot, ne sommes-nous pas tous un peu comme ça, rit de moi." Alors que beaucoup d'autres comédiens disent: «n'est-ce pas intelligent? Tu veux être moi, n'est-ce pas cool? Vénére-moi. Ce qui est bien. Mais ce n'est pas mon sac.

    en cours de vérification

    R

    Richard Tuttle

    @richardTuttle

    La plupart d'entre nous passent par le monde sans rien voir. Ensuite, vous rencontrez quelqu'un comme Herb et Dorothy, qui ont des yeux qui voient. Quelque chose va de l'œil à l'âme sans passer par le cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Korver de la citation Je pense que certaines personnes sont simplement enfermées dans «C'est comme ça que cela doit être» et ils ont peur de gâcher quelque chose. Je ne veux jamais être comme ça avec le tournage ou avec quoi que ce soit, vraiment - pas seulement la prise de vue.

    Kyle Korver

    @kyleKorver

    Je pense que certaines personnes sont simplement enfermées dans «C'est comme ça que cela doit être» et ils ont peur de gâcher quelque chose. Je ne veux jamais être comme ça avec le tournage ou avec quoi que ce soit, vraiment - pas seulement la prise de vue.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Dornan

    @jamieDornan

    Je pense que lorsque les comédies romantiques sont bien faites, c'est un grand genre. «Quand Harry a rencontré Sally» est une sorte de référence pour moi, mais je suis très heureux d'admettre que j'aime «jolie femme». Je fais! C'est un grand film, tout comme «seize bougies». J'étais un grand fan de John Hughes - toujours. J'ai des moments où je dois regarder un film Hughes.

    en cours de vérification

    M

    Mary Elizabeth Winstead

    @maryElizabethWinstead

    Je pense qu'il faut plus d'héroïnes d'action féminine qui sont intelligentes et pas trop masculines et des choses comme ça, donc j'aimerais trouver - et réelle aussi. Pas nécessairement l'archétype de super-héros parfait de ce qu'un héros d'action est représenté comme beaucoup de fois. J'adorerais trouver ce genre de rôle d'héroïne à jouer.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Millican de la citation J'avais l'habitude d'aider mon grand-père maternel dans son jardin. C'était un homme charmant et gentil. Il a transformé sa chambre de rechange en serre parce qu'il n'avait pas de place dans le jardin, et je me souviens des rangées de plantes polyochées farcies là-dedans.

    Sarah Millican

    @sarahMillican

    J'avais l'habitude d'aider mon grand-père maternel dans son jardin. C'était un homme charmant et gentil. Il a transformé sa chambre de rechange en serre parce qu'il n'avait pas de place dans le jardin, et je me souviens des rangées de plantes polyochées farcies là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.

    William Gibson

    @williamGibson

    Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Je pense que les psychédéliques sont un peu comme faire de la calisthénie en préparation du marathon à la fin des temps.

    en cours de vérification

    J

    Jasmine V

    @jasmineV

    Je voulais mes amis dans la vidéo parce que pour quitter un endroit difficile, vous avez besoin du soutien de vos proches. Mes amis ont toujours fait ça pour moi. J'avais mes meilleures copines là-bas, mon frère, mes amis qui sont comme des frères pour moi et mon équipe qui a eu le dos pendant mon voyage. Mon gars principal était un bon ami à moi et un artiste talentueux nommé Quincy. C'est un gars tellement cool et je sentais qu'il serait parfait pour la vidéo avec un camée de Don Benjamin.

    en cours de vérification

    A

    a lavé

    @aLave

    J'ai pris des cours de piano quand j'étais vraiment jeune, comme cinq ans, et je n'ai pas vraiment apprécié cela. C'était un peu trop strict. Donc, quand j'avais probablement 11 ou 12 ans, j'ai commencé à jouer de la guitare et j'ai juste appris moi-même.

    en cours de vérification

    J

    Jon Jones

    @jonJones

    Je veux prendre ce temps pour remercier Daniel Cormier d'être mon plus grand rival et motivateur. Il n'a absolument aucune raison de suspendre la tête. Il a été champion modèle, mari modèle, père modèle, coéquipier, chef et moi aspire à ressembler beaucoup à cet homme, parce qu'il est un être humain incroyable.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Reed

    @jerryReed

    J'avais l'habitude de monter sur un tas de bois à 5-6 ans et j'aurais un morceau de bois de poêle et d'écorce d'albon comme un choix, et j'étais une étoile.

    en cours de vérification

    auteur Julia Fox de la citation Je me considère comme un créateur, et je pense que cela brillera toujours dans n'importe quel support que je décide de ramasser. Si vous êtes créatif et que vous êtes un artiste, vous pourriez faire n'importe quoi et cette créativité brillera.

    Julia Fox

    @juliaFox

    Je me considère comme un créateur, et je pense que cela brillera toujours dans n'importe quel support que je décide de ramasser. Si vous êtes créatif et que vous êtes un artiste, vous pourriez faire n'importe quoi et cette créativité brillera.

    en cours de vérification

    D

    Dana Hill

    @danaHill

    J'ai utilisé le diabète comme mon arme. Bien sûr, je ne faisais que me blesser et me rendre plus malade, mais je suppose que c'était quelque chose que je devais vivre. Je ne suis jamais allé trop loin que je me suis vraiment blessé, mais mes premières années d'adolescence étaient très difficiles.

    en cours de vérification

    auteur Naftali Bennett de la citation J'admire beaucoup Uri Ariel. Je pense que c'est un homme de principes et efficace, et je l'aime.

    Naftali Bennett

    @naftaliBennett

    J'admire beaucoup Uri Ariel. Je pense que c'est un homme de principes et efficace, et je l'aime.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Hayhoe

    @katharineHayhoe

    Je pense que le plus grand recul vient de gens qui me perçoivent comme une menace. Le fait d'avoir des blogueurs qui se consacrent à créer de fausses informations sur vous, à faire écrire des e-mails et des lettres désagréables, de demander aux organisations de déposer des demandes juridiques pour vos e-mails liés au travail, et toutes les autres choses qui se produisent peuvent être très déprimantes et décourageantes.

    en cours de vérification

    S

    Shabazz Muhammad

    @shabazzMuhammad

    Je veux être un All-Star de la NBA et aider mon équipe à gagner. C'est de cela qu'il s'agit, c'est gagner. Je suis un concurrent ... les gens ont beaucoup dit que je suis égoïste et des trucs comme ça. En entrant dans la ligue, j'ai hâte de fermer cela. Je suis un gars qui veut jouer et gagner et aimer mes coéquipiers.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Je veux peindre des hommes et des femmes avec ce quelque chose de l'extérieur que le halo symbolisait et que nous cherchons maintenant à donner par l'éclat et le dynamisme réels de nos colorations.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Je veux peindre des hommes et des femmes avec ce quelque chose de l'extérieur que le halo symbolisait et que nous cherchons maintenant à donner par l'éclat et le dynamisme réels de nos colorations.

    en cours de vérification

    D

    Dick Strawbridge

    @dickStrawbridge

    J'étais capitaine du côté du rugby à Shrivenham - tout comme mes deux frères après moi.

    en cours de vérification

    auteur Eric Garcetti de la citation Je pense que notre stratégie de communication a été très disciplinée comme étant un maire de retour à la base et de se concentrer sur le travail de l'hôtel de ville et le relance de notre économie.

    Eric Garcetti

    @ericGarcetti

    Je pense que notre stratégie de communication a été très disciplinée comme étant un maire de retour à la base et de se concentrer sur le travail de l'hôtel de ville et le relance de notre économie.

    en cours de vérification

    D

    David Mandel

    @davidMandel

    Je pense que cela fait partie de la comédie écrivaine. Vous devez être confiant. Si vous êtes assis à vous soucier, comme, oh mon Dieu, que vont penser les gens, alors vous n'écrivez pas de comédie. Vous devez écrire ce qui vous fait rire, puis le monde, espérons-le, rit également.

    en cours de vérification

    auteur Mani Ratnam de la citation Je me demandais comment quelqu'un pouvait traiter un autre humain comme Dieu. Je n'ai jamais compris pourquoi ils feraient cela.

    Mani Ratnam

    @maniRatnam

    Je me demandais comment quelqu'un pouvait traiter un autre humain comme Dieu. Je n'ai jamais compris pourquoi ils feraient cela.

    en cours de vérification